AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

There's no way to stop it, but they'll try to (Venus)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 9 Empty
Re: There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - (Lun 20 Aoû - 14:38)
non non xD j'ai juste du mal avec le codage du forum, c'est écrit tellement petit que je loupe des sujets quand je contrôle les réponses There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 9 662710115

du coup tamsin elle est giga superficielle, c'est ce qu'on remarque en premier chez elle. elle est un peu hautaine aussi, mais en général pas quand on ne la cherche pas. elle est égoïste, manipulatrice... le bon petit combo quoi :D sinon elle est quand même sensible & peut se montrer gentille, mais que si elle l'a choisi et qu'elle apprécie la personne en face d'elle. VOILA :D ça te donne une petite idée ? There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 9 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 9 Empty
Re: There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - (Lun 20 Aoû - 15:56)
c'est vrai que c'est écris petit There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 9 41734297

hm j'ai pas d'idée précise, mais je pense que Venus ne va pas trop l'aimer au premier abord si elle est ultra superficiel. Parce que Venus justement elle a fuit le milieu mondain et superficiel où elle a grandit, donc une fille comme Tamsin, qui vient dans le salon où elle bosse, ça va la gonfler un peu There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 9 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 9 Empty
Re: There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - (Lun 20 Aoû - 22:56)
peut-être qu'elle pourrait se radoucir à force de creuser sous la surface, surtout si tamsin apprécie venus au premier abord There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 9 41734297
à voir si comment ça peut évoluer ! si ça te convient comme ça, on peut partir d'une simple prise de contact basique déjà au salon pour un projet de tattoo de tamsin, et garder l'évolution à faire en rp ? There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 9 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 9 Empty
Re: There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - (Dim 26 Aoû - 17:19)
je suis totalement partante pour un rp "rencontre" :cara: Bon là je t'avoue que suite à mon absence je reviens sous une montagne de rp, donc je pourrais pas le commencer, mais si t'as le temps, fait toi plaisir et j'y répondrais dès que possible There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 9 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 9 Empty
Re: There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - (Mar 28 Aoû - 2:11)
j'ai aussi une montagne de rps en cours un peu partout... j'avance vite dans ceux que je peux terminer soon & je te mpotte dès que c'est bon du coup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 9 Empty
Re: There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - (Lun 26 Nov - 14:11)
Moi, un petit lien ? There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 9 263a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 9 Empty
Re: There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - (Lun 26 Nov - 16:16)
Hey coucou !
Je cherche des lien avec Hayden et j'ai vu que ton perso était tatoueuse. Je verrais bien une relation positive (il est pas mal tatoué sur les bras)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 9 Empty
Re: There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - (Lun 26 Nov - 22:54)
Hello girls!  :cara:
je commence par une petite réponse groupé juste pour précisé que: je suis actuellement absente pour tout un tas de raison (devoirs à rendre, partiels, fatigue, baisse de motivation bref tout ça, tout ça) et donc je risque de prendre un peu plus de temps à répondre ici  There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 9 589507572  voilà donc m'en voulez pas trop.

Emma Forbes a écrit:
Moi, un petit lien ?  There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 9 263a
avec grand plaisir. T'as une petite idée déjà? besoin d'un truc en particulier?  :zoella:

Allison Auckland a écrit:
Hey coucou !
Je cherche des lien avec Hayden et j'ai vu que ton perso était tatoueuse. Je verrais bien une relation positive (il est pas mal tatoué sur les bras)
cette beauté There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 9 4135354924
Alors en fait Venus n'est plus tatoueuse There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 9 4240345067 mais c'est tout récent, elle l'était encore au mois d’août, puis elle a eu une petite crise existentielle, a passer le mois de septembre enfermé chez elle et puis à décidé d'enfin faire plaisir à ses parents en octobre en rejoignant le business familial. Donc elle peut-être l'ancienne tatoueuse de Allison, mais il va falloir qu'elle s'en trouve une nouvelle du coup There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 9 608561646 après elle peut toujours venir pleurer chez Venus pour qu'elle lui fasse les dessins de ses prochains tatouage, même si bon, Venus essai de mettre un peu tout ça derrière elle, même si c'est sa passion. (c'est compliqué ce qu'il se passe dans sa tête There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 9 3810423794 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 9 Empty
Re: There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - (Mar 27 Nov - 10:04)
En fait, on a beaucoup de points communs et on a le même âge donc, je pense qu'on peut partir sur une relation positive (je n'ai que ça pour l'instant mais je ne vois pas trop de liens négatifs avec le perso que tu décris dans ta description). J'imagine qu'elles auraient pu se rencontrer par l'intermédiaire d'une amie commune lorsqu'elles avaient 18-19 ans et qu'elles auraient pu avoir du mal à s'entendre. Mais, en apprenant à se connaître, elles auraient appris à s'apprécier surtout quand Emma est tombée enceinte à 20 ans. Alors, Venus aurait pu être d'un grand soutien avec Emma et leur relation aurait évolué vers une belle amitié ?

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 9 Empty
Re: There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - (Jeu 29 Nov - 16:03)
Alors moi ça me va totalement, du coup je me dis que tu peux potentiellement rejoindre la bande de pote de mon pré-lien, juste ici : http://www.thegreatperhaps.org/t1512p10-banque-de-liens-autres#279209
c'est pas une bande ultra active, je ne te le cacherai pas, mais bon, sait on jamais, un jour peut-être on pourra se faire des rp de groupe, motivé du monde There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 9 4240345067 #optimisme
bref du coup sinon on peut totalement partir sur ce que tu proposes :cara:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 9 Empty
Re: There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - ()
Revenir en haut Aller en bas
There's no way to stop it, but they'll try to (Venus)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» stop and stare
» (d) stop walking like a fucking cliche
» Don't stop me now | Red Turner
» ☽ stop lying with those words.
» m/ i can't stop loving you (réservé)

Sauter vers: