AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

m/ i can't stop loving you (réservé)

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ i can't stop loving you (réservé) Empty
m/ i can't stop loving you (réservé) - (Lun 31 Juil - 14:28)
cameron harper
feat. chris wood

Nom harper (non négociable). Prénom(s) cameron, prénom que l'on utilisera en rp, négociable avec tout autre prénom commençant par c. Âge vingt-huit ans.Naissance à wellington. Nationalité totalement kiwi. Origines néo-zélandaise et sans doute australienne. Statut civil il y a encore quelques semaines, il partageait sa vie avec nohea. elle lui a subitement demandé de faire une pause après huit ans de relation. pause à durée indéterminée. à voir s'il en profite, s'il ne s'en remet pas. il faut simplement noter qu'il reste fou de nohea. (la pause s'est transformée en séparation, voir dans l'histoire) Orientation sexuelle hétéro. Occupation au choix, ça m'importe peu tant qu'il a été à la fac (et qu'il a terminé ses études à vingt-cinq ans). Argent au choix. Groupe au choix.  

Caractère romantique, impulsif, amusant, franc, secret, terriblement jaloux, colérique, sensible, immature, enfantin(le reste est totalement libre).
histoire/anecdote rien de réellement imposé pour ce scénario, seulement quelques points qui vont suivre.
× concernant le passé familial de cameron, il sera à voir avec les harper. grande famille de 5 enfants (cece et caleb sont présents, les jumeaux sont des pnj pour le moment).
× pour le reste, sa manière d'être, ses fréquentations, sa vie en tant que telle, c'est libre. cameron a pu être un enfant modèle comme un cancre, il a pu être victime de quelque chose de traumatisant ou pas. fais comme bon te semble.
× les huit dernières années m'importent plus, puisqu'ils sont en rapport avec nohea. ils ont été ensemble jusqu'en juin dernier avant de se séparer de manière brutale en août.
× cameron et nohea ont rapidement découvert les joies du couple, ils ont rapidement vécu ensemble. il a parlé mariage, il a parlé bébé et installation dans une belle maison sans jamais concrétiser. pourquoi ? la raison est totalement libre. c'est ce qui a cependant poussé nohea à s'éloigner. elle veut du concret et non des belles paroles. elle ne sait pas ce qui le retient de passer ces étapes. ils sont prêts, selon elle.
× ils sont séparés depuis août, se sont revus le temps d'un moment, le temps de se retrouver dans tous les sens du terme.

love

ft. nohea hastings ils se sont rencontrés dans les couloirs du dortoir des filles, à la fac. ils avaient la vingtaine. il tentait d'intégrer une fraternité. l'épreuve de son bizutage consistait à demander son numéro à une des filles, le tout intégralement nu. son dévolu, il l'a déposé sur nohea, sans doute parce qu'elle était la seule à rire à ce moment-là. un seul rire parmi les indignations. ce jour-là, contre toute attente, est née une belle histoire d'amour. une longue et parfaite histoire d'amour. huit ans d'amour plus tard, nohé espérait plus. exténuée par les promesses qu'il pouvait lui faire sur le mariage, sur les enfants, elle a fini par vouloir retrouver pendant quelques temps sa solitude, par vouloir se retrouver elle-même. faire une pause à durée indéterminée. nohea est éperdument amoureuse de lui, elle le sait. elle ne voudra sans doute jamais personne d'autre que lui sur le long terme. aujourd'hui, elle essaye de se redécouvrir sans lui. il l'aime aussi, il en est fou. elle le rend complètement dingue. il veut la récupérer avant qu'il ne soit trop tard. lui faire prendre conscience qu'il est celui qu'il lui faut, par tous les moyens. même si pour cela, il doit la rendre jalouse ou prendre sur lui pour s'engager.

ajout septembre 2017
ils se sont revus, deux mois après s'être éloignés. trent a brisé ce qu'il restait de leur couple durant la période où ils se sont rapprochés à nouveau. sa jalousie maladive les a conduit à la rupture au début du mois d’août. une rupture violente où trent a usé des mauvais mots et n'a fait que gâché un peu plus leur couple. nohea a choisi de mettre un terme définitivement à leur relation, non sans regrets. folle d'amour pour lui, elle n'est pas prête à pardonner. début septembre, ce sont leurs meilleurs amis communs qui ont choisi de les réunir en les enfermant dans une chambre d'hôtel. il y a eu des mots, douloureux. il y a eu des gestes, plus tendre, mais ils ont fini par se retrouver le temps d'un instant grâce au pouvoir du corps. la tendresse qui n'efface rien pourtant, ni la colère ni la rupture. de ce moment, nohea se découvrira enceinte, sans préméditation. découverte qu'elle fera dans les mois à venir.

ajout novembre 2017
nohea a annoncé sa grossesse à cameron en l'invitant à venir avec elle chez le médecin. il lui avait dit qu'il viendrait, qu'il serait là pour l'accompagner et prendre part à cette paternité à venir. la promesse de plus qu'il n'a pas tenu. il n'est pas venu et ne sait donc pas que nohea attend deux enfants. elle pensait que les choses allaient mieux depuis leur discussion mais actuellement, elle ne sait plus quoi penser. elle lui en veut et refuse de le contacter.

like a friendship

ft. lila webster Lila est la meilleure amie de Nohea depuis toujours. Des années d'amitié et des secrets partagés. Des confidences aussi. Lila, elle connait tout de la relation entre Cameron et Nohea. Elle veille donc, surveille du coin de l’œil les faits et gestes. (lien à développer avec la joueuse)

big sister

ft. cece harper le lien sera à développer directement avec la joueuse.

big brother

ft. caleb harper le lien sera à développer directement avec la joueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ i can't stop loving you (réservé) Empty
Re: m/ i can't stop loving you (réservé) - (Dim 6 Aoû - 15:13)
@nohea hastings, j'ai craqué m/ i can't stop loving you (réservé) 2224896922 tu as une préférence pour l'avatar ?

edit : j'ai éventuellement pensé à chris wood, dave franco, kit harrington, richard madden m/ i can't stop loving you (réservé) 653273702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ i can't stop loving you (réservé) Empty
Re: m/ i can't stop loving you (réservé) - (Dim 6 Aoû - 15:50)
m/ i can't stop loving you (réservé) 1943446979 m/ i can't stop loving you (réservé) 1943446979 m/ i can't stop loving you (réservé) 1943446979
(j'suis pas encore remise)
déjà, merci d'amour pour être là, de vouloir mon trent. :boubou: :boubou:
concernant l'avatar, je n'avais pas de préférence particulière mais je vais essayer de te faire une petite liste des bouilles que j'aime bien (j'espère qu'elles sont libres, d'ailleurs).
alors je peux te proposer liam hemsworth, theo james, scott eastwood.
est-ce que l'un d'eux t'inspire ? m/ i can't stop loving you (réservé) 613702535
quoiqu'il en soit, n'hésite pas si tu as des questions, n'hésite surtout, surtout pas. m/ i can't stop loving you (réservé) 4207362787

edit.
chris wood est parfait. m/ i can't stop loving you (réservé) 1318934201 m/ i can't stop loving you (réservé) 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ i can't stop loving you (réservé) Empty
Re: m/ i can't stop loving you (réservé) - (Dim 6 Aoû - 15:54)
faut t'en remettre m/ i can't stop loving you (réservé) 3782170742 mais je suis contente si ça fait une heureuse m/ i can't stop loving you (réservé) 41734297
je n'hésiterai pas à te poser des questions, je connais le chemin de ta boîte à messages mais pour le moment, entre ta fiche et l'explication, ça me semble clair m/ i can't stop loving you (réservé) 613702535

partons pour chris, alors m/ i can't stop loving you (réservé) 2227089788.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ i can't stop loving you (réservé) Empty
Re: m/ i can't stop loving you (réservé) - (Dim 6 Aoû - 18:40)
scénario pris
à la vitesse de l'éclair m/ i can't stop loving you (réservé) 4135354924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ i can't stop loving you (réservé) Empty
Re: m/ i can't stop loving you (réservé) - (Sam 9 Sep - 16:36)
scénario remis en jeu m/ i can't stop loving you (réservé) 589507572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ i can't stop loving you (réservé) Empty
Re: m/ i can't stop loving you (réservé) - (Mer 25 Oct - 9:13)
scénario pris m/ i can't stop loving you (réservé) 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Liam McAlister
control freaks › admin jazzy comme un grizzli
Liam McAlister
control freaks › admin jazzy comme un grizzli


Who you are
› posts : 1122
› faceclaim : sebastian stan ©ichi
› multinick : avery , noor
› âge : trente-six ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t7441-saeglopur-liam http://www.thegreatperhaps.org/t8192-liam-call-out-my-name#358260

m/ i can't stop loving you (réservé) Empty
Re: m/ i can't stop loving you (réservé) - (Sam 25 Nov - 13:58)
scénario remis en jeu m/ i can't stop loving you (réservé) 589507572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ i can't stop loving you (réservé) Empty
Re: m/ i can't stop loving you (réservé) - (Dim 7 Jan - 14:54)
scénario pris m/ i can't stop loving you (réservé) 4207362787
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



m/ i can't stop loving you (réservé) Empty
Re: m/ i can't stop loving you (réservé) - ()
Revenir en haut Aller en bas
m/ i can't stop loving you (réservé)
 Sujets similaires
-
» m/ i broke my own heart loving you réservé
» f/ please keep loving me
» f/ but loving you had consequences
» (f-reservé) sorry, we know each other ?
» m/ little brother (réservé)

Sauter vers: