AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

There's no way to stop it, but they'll try to (Venus)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 5 Empty
Re: There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - (Jeu 26 Avr - 11:20)
Je suis à jour dans mes rp (j'ai répondu à tout hier) donc c'est quand tu veux There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 5 1646603530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 5 Empty
Re: There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - (Dim 6 Mai - 13:12)
@Venus Von Sachsenheim est-ce que j'ai le droit de venir en touriste ?
j'aime tellement le perso de venus, je voulais un lien There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 5 1727087563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 5 Empty
Re: There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - (Lun 7 Mai - 12:57)
Si t'avais pas été dieu en perso j'aurai dit "non, tu repars et tu reviens quand t'as une idée!" There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 5 1495380682   Mais bon avec un vava comme celui là, je suis faible et j'accepte que tu fasses du tourisme sur ma fiche There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 5 3810423794
Je vais aller survoler ta fiche vite fait, je reviens There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 5 1646603530
/five minutes later/ There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 5 4240345067
OK, I'm back !
Donc j'ai pas tout lu, mais j'ai eu un semblant d'idée, tu me diras ce que t'en penses There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 5 1485733704 (je suis pas si que ça colle vraiment, je vais expliquer quand même et on verra There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 5 589507572 )
Dorian bossant dans la finance je me dis qu'il aurait pu (ou pourrait selon ce que tu préfères) bosser de temps en temps avec la famille von Sachsenheim. Alors, soyons bien clair: j'y connais rien du tout en finance, mais la famille VS étant blindée et ayant un business qui brasse des milliards, j'ai idée qu'il peuvent avoir besoin de quelqu'un (certainement plusieurs personnes en fait) pour gérer leur finance, investir pour eux, or whatever. There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 5 3810423794
Du coup je me suis dis que Dorian aurait pu faire partie de cette team en charge de gérer les milliards de la compagnie familial. :cara:
Vu que Dorian et Venus ont 6 ans d’écarts, j'ai idée que, lorsque Venus finissait le lycée, lui (qui avait du coup 23 ou 24 ans) bossait peut-être déjà (ou alors il était stagiaire pour un type qui bossait pour la famille? je sais pas trop), Venus étant forcée par ses parents d'assister à tout un tas de meeting, pour se former et savoir de quoi retourne le business familial, elle aurait pu rencontrer Dorian à ce moment là.
Je sais pas si ça colle vraiment niveau âge tbh, mais j'aimais bien l'idée qu'ils se rencontre pour une première fois dans ce milieu vraiment coincé, stricte et sérieux. Là où du coup Dorian se comporte comme un professionnel (surtout s'il était encore nouveau dans le métier à l'époque, ou s'il était une sorte de stagiaire). Après Venus, une fois le lycée terminé est partit de la maison familiale et n'a donc plus assister à aucune réunion de ce genre. Mais ça pourrait être une première rencontre et après .. je sais pas, le destin fait qu'ils se recroisent There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 5 653273702
Je sais pas trop, ça mène à rien mais bon j'ai eu cette idée. T'en fait ce que t'en veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 5 Empty
Re: There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - (Lun 7 Mai - 23:33)
@Venus Von Sachsenheim There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 5 4240345067 There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 5 4240345067 There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 5 4240345067 d'habitude je viens pas en touriste, venus pourra se venger IRP There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 5 1646603530 genre une fessée gratuite, si si There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 5 4240345067

plus sérieusement, j'aime beaucoup ton idée de base par rapport à son boulot, et il pourrait totalement avoir la famille de Venus parmi ses clients réguliers.
après pour la rencontrer quand Venus était au lycée, ça ne va pas trop correspondre parce qu'il était encore en fac de droit à ce moment-là, mais...

on peut faire ça des années plus tard quand Dorian rejoint la team je m'occupe des sous de la famille, si Dorian vient la voir parce qu'un de ses comptes est à son nom et il veut savoir quoi faire des sous de la demoiselle ? There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 5 653273702 There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 5 653273702 There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 5 653273702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 5 Empty
Re: There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - (Lun 7 Mai - 23:57)
fessées gratuite? c'est noté  There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 5 1646603530
hmmm c'est triste mais ça va pas marcher du coup  There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 5 589507572  parce que après le lycée Venus c'est émancipée. Enfin disons qu'elle a tenu tête à ses parents en choisissant de faire autre chose que des études en lien avec le business familiale et au lieu de le lui interdire, ses parents l'ont laisser faire, mais lui on coupé les vivres. Ils se sont dit que la princesse, sans son gros compte en banque, n'allait pas faire long feu There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 5 41734297 (mais obviously ils ont eu tord puisqu'elle a survécu sans retourner à la maison  There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 5 1646603530 )
Bref du coup après le lycée Venus n'a plus rien et ne rentre plus en contacte avec sa famille (que ce soit ses parents ou sa sœur d'ailleurs). Financièrement elle galère pendant un moment. Et si toute fois y'a un compte à son nom parmi les comptes de la famille, il doit être certainement vide There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 5 3782170742 Donc du coup mon idée de base tombe à l'eau. Mais c'est pas dramatique, j'imagine que tu pourras toujours l'exploiter avec la sœur de Venus, si tu veux un lien avec elle (son petit nom c'est Astrae There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 5 41734297 )
Ou alors, Dorian vois qu'il y a un compte à son nom, se demande s'il on une fille qui est morte et fait des recherches, mais ça me semble un peu étrange et poussé There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 5 4240345067
On peut trouver autre chose, j'en suis sur. There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 5 1485733704 faut que je fasse marcher mon cerveau, ce qui n'est pas évident dans l'immédiat There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 5 662710115 si t'as une idée, même un fragment, ou un idée recyclé d'un ancien perso or whatever really, je suis preneuse  There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 5 2837647945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 5 Empty
Re: There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - (Mer 9 Mai - 0:25)
Citation :
Ou alors, Dorian vois qu'il y a un compte à son nom, se demande s'il on une fille qui est morte et fait des recherches, mais ça me semble un peu étrange et poussé

ah j'aime beaucoup cette idée, il est du genre à vouloir tout savoir des ses clients pour pouvoir anticiper les éventuels pépins et autres, il prend son boulot au sérieux si si :red:
donc il pourrait totalement aller vérifier si cette venus qu'il a vu sur le papier est une vraie personne ou pas There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 5 1727087563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 5 Empty
Re: There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - (Mer 9 Mai - 0:39)
Bon du coup, on peut garder ça en base et rajouter des trucs. There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 5 1646603530  Parce qu'entre temps j'ai discuté un peu avec @Meera Prabhu et je sais plus exactement ce qu'on avait dit (parce que je suis un véritable poisson rouge dernièrement) mais on avait parlé d'un potentiel lien qui pouvait t'impliquer There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 5 653273702 Une histoire de flirt, potentiel relation courte entre Meera et Venus avec Dorian dans l'équation, mais je sais plus ce que c'était, tromperie ou pari ridicule après quelques verres... faudrait que je relise notre longue discussion discord There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 5 4240345067 #Flemme
(ouais du coup ça fait un message inutile mais booon je laisse Meera être mon cerveau, il est 23h, je suis en pause There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 5 1485733704 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 5 Empty
Re: There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - (Jeu 10 Mai - 11:54)
@Venus Von Sachsenheim tu m'en demandes beaucoup à me souvenir de tout ce qu'on se dit There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 5 4240345067. mais basically on avait dit que dorian pouvait mettre au défi meera d'aller draguer des gens quand ils sortent et que venus aurait pu être one of them. et après on avait dit que comme meera est une grosse merde en relation amoureuse, elle aurait merdé très facilement sans même s'en rendre compte et que leur relation aurait été très bancale. et après tu disais que venus aurait pu se tourner vers dodo. mais je n'ai plus les détails, c'est confus dans ma tête. désolée si ce n'est pas très clair There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 5 2215919510.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 5 Empty
Re: There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - (Jeu 10 Mai - 12:34)
Ah oui, donc l'idée c'était: pendant une soirée un peu arrosée, Dorian défit Meera d'aller draguer une blonde qui s'avère être Venus. There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 5 41734297 J'imagine que c'était juste a drunk dare à la base, mais au final ça aurait débouché sur une vraie relation. Meera et Venus seraient sorties ensemble pendant un temps (donc du coup peut-être que de là, Meera aurait présenté Venus à Dorian, or something like that) et puis au bout de quelques temps (quelques mois?) Meera étant clairement une merde en matière de couple, elle aurait machinalement prit ses distances, sans raisons, et du coup Venus serait aller voir ailleurs. Et je m'étais dis que ce "ailleurs" aurait pu être Dorian There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 5 653273702  (parce que drama. okk.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 5 Empty
Re: There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - (Jeu 10 Mai - 14:31)
@Venus Von Sachsenheim @Meera Prabhu ouh j'ai tout lu et je suis carrément partant, because drama  There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 5 613702535  There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 5 613702535  There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 5 613702535

surtout que si meera et venus sont sortis ensemble, dorian sera un minimum prudent et il va hésiter de la vie si venus commence à lui tourner autour.....

ce sera la première fois de sa vie qu'il va essayer de repousser quelqu'un There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 5 3782170742 There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 5 3782170742 et j'ai dit essayer hein :red:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 5 Empty
Re: There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - ()
Revenir en haut Aller en bas
There's no way to stop it, but they'll try to (Venus)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» stop and stare
» (d) stop walking like a fucking cliche
» Don't stop me now | Red Turner
» ☽ stop lying with those words.
» m/ i can't stop loving you (réservé)

Sauter vers: