AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

There's no way to stop it, but they'll try to (Venus)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 8 Empty
Re: There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - (Mer 13 Juin - 15:43)
Evidemment, un lien est toujours possible !  There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 8 41734297 parle moi un peu de Natalia. A moins que t'es déjà une idée en fait?  There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 8 3810423794

(je suis actuellement absente donc je risque de prendre un moment à répondre. Je m'en excuse :cara: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 8 Empty
Re: There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - (Sam 28 Juil - 14:23)
Me voilà There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 8 613702535 Toujours envie d'une apprentie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 8 Empty
Re: There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - (Dim 29 Juil - 10:24)
évidemment There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 8 4125275393
Bon premièrement un petit topo sur Venus (niveau boulot en tout cas, puisque c'est comme ça que Eden la connaîtra There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 8 41734297 )
Vee elle a fait de nombreux sacrifices pour arriver où elle est aujourd'hui professionnellement parlant, et elle à souvent été sous-estimée au début de sa carrière, quand y'avait encore peu de femme dans le milieu. Elle a abandonné ses études, a enchaîné les petits boulots pour survivre durant son apprentissage (puisqu'elle n'était évidemment pas payé), elle a bossé dur chez elle, puisqu'au salon elle était en général à l’accueille et avait rarement l'occasion de tatouer (parce que les tatoueurs du salon étaient trop occupés pour prendre le temps de lui enseigner régulièrement). Elle est aussi allée à l'encontre de tout un tas de clichés et de préjugés, parce qu'elle est loin d'être couverte de tatouage, (elle en a que quelques un) et que dans le milieu c'est pas forcément un gage de qualité si en tant que tatoueur t'es pas vraiment tatoué...  BREF, elle en a chier pour se faire un nom et être reconnu dans le milieu comme elle l'est aujourd'hui.

J'ai lu un peu ta fiche et du coup je suis partager entre deux idées :

D'abord j'ai vu que Eden était têtue, paresseuse et arrogante, (ça fait un joli combo tout ça There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 8 3782170742) du coup je me suis dis qu'il pourrait parfois y avoir un peu de tension dans l'air.  There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 8 4203373176 Venus ayant tout sacrifié pour sa carrière, j'ai idée que Eden, qui arrive comme une fleur dans le salon, qui à ses études, sa famille,  qui, étant arrogante, prend certainement un peu trop ses aises et qui étant paresseuse ne doit pas bosser de trop non plus... ça pourrait l'agacé There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 8 3810423794  

Mais en même temps, j'ai lu dans l'histoire d'Eden qu'elle est là que 2 fois pas semaines et observe. S'ajoutant à ça le fait, que si Eden veut vraiment se lancer dans le tatouage, elle passera par les mêmes étapes que Venus, j'ai idée que peut-être Vee pourrait la prendre un peu sous son aile, voulant au contraire ne pas lui en faire bavé mais plutôt l'aider à réussir, être celle qui rend le métier et l'apprentissage plus accessible et plus facile pour des filles comme Eden qui ne sont pas couverte de tatouage et de piercing et qui a première vu on pas la tronche qui va avec le job quoi. There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 8 653273702

Bref, du coup je suis partagée entre jouer la supérieur accessible, le rôle model sympathique, ou au contraire, être celle qui lui en faire baver pour lui montrer que tout n'es pas tout rose, que toutes les filles dans son genre n'ont pas l'opportunité de s'essayer au tatouage comme ça There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 8 653273702

Bref dit moi ce qui colle le plus, si Eden est sérieuse au sujet du tatouage où si c'est juste un passe temps, si elle a des talents en dessins, si elle a une passion pour le monde du tatou .... bref dis moi tout There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 8 167779069
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 8 Empty
Re: There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - (Dim 29 Juil - 11:48)
@Venus Von Sachsenheim Oh j'adore le pavé There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 8 613702535 Merci pour le petit topo, j'aime beaucoup ce que je lis et ça m'inspire ! Merci d'avoir pris le temps de lire ma fiche aussi There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 8 3000536456

Alors sache tout d'abord que la personnalité d'Eden est une facade. Elle joue la peste, arrogante et grande gueule pour cacher son manque de confiance en elle. Elle a des rêves mais elle a peur de se lancer, elle est toujours chez ses parents dans des études qui ne lui plaise pas. Le tatouage c'est un truc qui la fait vibrer, y a pas vraiment de raison mais elle adore l'idée d'encrer/ancrer quelque chose dans la peau bien qu'elle n'ait aucun tatouage pour le moment.
Dans l'histoire j'ai mis 2 fois par semaine car je ne savais pas si j'allais pouvoir trouver un lien avec un tatoueur donc je suis ravie que Venus le soit There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 8 107302656 Elle va bosser, vraiment. Elle est totalement quelqu'un d'autre quand elle observe, dessine etc. Cet apprentissage est un peu un secret, du moins y a que Gabe le frère aîné qui est au courant - je lance le rp aujourd'hui - et elle ne veut pas que ça se sache par peur d'échouer. Donc à toi de voir comment tu joues Vénus, mais je pense que tu peux faire un mix : être dure et autoritaire au début pour tester Eden puis par la suite s'adoucir en voyant qu'elle est réellement motivée. Qu'en penses-tu ? There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 8 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 8 Empty
Re: There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - (Dim 29 Juil - 12:25)
ouais je me suis laissé emporté There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 8 4240345067 contente que ce pavé te plaise en tout cas There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 8 41734297
Bon si elle bosse dure et s'investie effectivement on peut combiné les deux: premièrement Venus peut-être un peu froide, comme pour la tester, voir si elle est vraiment motivée et puis en voyant qu'elle est plutôt passionnée et sérieuse, elle s’adoucirait. :cara:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 8 Empty
Re: There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - (Dim 29 Juil - 12:30)
@Venus Von Sachsenheim Je suis contente que ça te plaise alors There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 8 613702535 C'est un lien sur la durée, Eden va prouver qu'on peut lui faire confiance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 8 Empty
Re: There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - (Mar 7 Aoû - 18:46)
heey There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 8 1947200625
s'il te reste de la place, est-ce qu'on peut envisager un lien entre nos demoiselles ? :masie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 8 Empty
Re: There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - (Mer 8 Aoû - 10:13)
Il me reste toujours de la place :cara:
t'as une petite idée? besoin d'un truc en particulier? There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 8 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 8 Empty
Re: There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - (Lun 20 Aoû - 0:51)
mais ici aussi j'ai pas vu ta réponse désolée There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 8 1846787581 There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 8 1846787581 There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 8 1846787581
du coup je pensais à quelque chose de plutôt positif, ou alors aigre-doux...
tamsin aurait peut-être pu passer au salon où venus travaille pour se renseigner pour un nouveau tatouage (en supposant qu'elle en ait déjà deux ou trois) et c'est venus qui l'aurait reçue, à voir si la façon d'être de tammy collerait avec celle de venus ! (elle a l'air d'avoir aucun défaut There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 8 4203373176 )

après si toi tu recherches quelque chose en particulier n'hésite pas There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 8 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 8 Empty
Re: There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - (Lun 20 Aoû - 12:29)
J'te pensais morte There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 8 1485733704
Venus? aucun défaut? There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 8 3782170742 There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 8 3782170742 elle en a tout un tas, je t'assure, même si physiquement parlant elle semble parfaite There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 8 3810423794 (#modestie)
je cherche rien en particulier mais je suis pas contre un lien en rapport au boulot de Vee. Elle est comment Tamsin niveau caractère ? :cara:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 8 Empty
Re: There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - ()
Revenir en haut Aller en bas
There's no way to stop it, but they'll try to (Venus)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» stop and stare
» (d) stop walking like a fucking cliche
» Don't stop me now | Red Turner
» ☽ stop lying with those words.
» m/ i can't stop loving you (réservé)

Sauter vers: