AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

There's no way to stop it, but they'll try to (Venus)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 2 Empty
Re: There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - (Lun 2 Avr - 18:51)
Dear lord, avec plaisir There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 2 1646603530 t'as une petite idée? besoin d'un truc en particulier? :cara:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 2 Empty
Re: There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - (Lun 2 Avr - 19:15)
Besoin que quelqu'un foute la merde dans mon couple Si Mad passe par là, elle va être maaaad de colère There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 2 3142427289 There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 2 3142427289 There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 2 3142427289
Non mais sérieusement, je recherche des aventures qu'auraient pu avoir Zozo avant de retrouver Madysin ! Et forcément, je me disais que Venus aurait pu être la tatoueuse préférée de Enzo et il pourrait toujours avoir une certaine ambiguité entre eux même s'ils resteraient amis ?! There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 2 613702535 Qu'est-ce t'en penses ? T'as le droit de me dire "non j'aime pas" hein There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 2 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 2 Empty
Re: There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - (Lun 2 Avr - 19:15)
There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 2 4125275393

@enzo mulligan There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 2 912468524 There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 2 912468524
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 2 Empty
Re: There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - (Lun 2 Avr - 19:39)
@Enzo Mulligan je suis totalement partante, j'adore le drama et si je peux foutre la merde dans un couple c'est parfait There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 2 1646603530
Donc Venus serait la tatoueuse préférée de Enzo, juste que là tout va bien.  There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 2 1485733704  J'ai idée que, pour pas que ce soit trop awkward entre eux, ce serait bien que ce ne soit pas qu'un coup d'un soir, mais plutôt une sorte de plan cul régulier. There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 2 653273702
Genre premièrement ça aurait été un petit flirt, bien innocent, alors qu'ils bossaient ensemble sur l'idée de tatouage de Enzo. Je vois bien une longue soirée au salon de tatouage à discuter de la signification du tatou qu'il veut, à préparer le dessin, puis le stencil tout en bavardant de tout et de rien. Ils pourraient y avoir une sorte de connexion immédiate qui se serait faite en eux, un coup de foudre amical avec un petit plus. There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 2 41734297
ça ce serait pour leur première rencontre. Puis après ils se seraient revu plusieurs fois pour passer à l'étape suivante : le tatouage. Plusieurs séances pour terminer la pièce, toujours avec ce côté un peu flirty dans l'air. Ils se cherchent un peu, son font du rentre dedans. (Même si bon, Venus lui plante littéralement une aiguille dans le bras à chaque fois qu'ils se voient There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 2 3782170742 There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 2 4240345067 )
Et une fois le tatou fini, ils auraient pu se retrouver autour d'un verre et le soir venu coucher ensemble. Après quoi ils seraient restés en contacte, et ce serait revue plusieurs fois (que ce soit pour des retouches sur le tatouage, pour une autre tatouage, ou simplement pour boire un verre) et y'aurait toujours cette même tension entre eux, un petit quelques chose d'électrique qui ferait que de temps en temps (voir régulièrement) ils remettraient ça. There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 2 167779069
qu'est ce que t'en dis ? est ce que ça colle avec ton lien avec Mad ? (parce que j'avoue que ne connait pas du tout les détailles de votre lien There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 2 2217122026 )

@Essence Messerschmidt Du coup, un lien avec Mad et Venus s'impose (mais ça tu le sais déjà There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 2 4240345067 ) tu veux qu'en même qu'on trouve un truc avec Essence ? There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 2 589507572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 2 Empty
Re: There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - (Lun 2 Avr - 19:53)
@venus von sachsenheim mad est l'amour de sa vie There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 2 1485733704 ils ont été en couple 4 ans, ils ont une petite fille ensemble There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 2 1485733704 sauf que Mad a eu un "accident" et a perdu la vue, elle est devenue infecte et Enzo a fuit, la laissant elle et leur fille Eavan solo ici. Depuis il est revenu et a cherché à reprendre contact sauf qu'entre temps Mad a foiré et a enchainé conquête sur conquête, a eu des soucis avec la nourriture (anorexie) alcool, drogue et a commencé à se taper des nanas alors qu'à la base elle se disait hétéro There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 2 3782170742 mais bon ils sont attirés l'un par l'autre et ont fini par se rapprocher alors que lui "voyait" une nana (sur notre ancien forum There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 2 41734297 ) et Mad voyait quelqu'un vite fait mais ils ont finit par recoucher ensemble et Mad est retombée enceinte alors qu'ils ne l'avaient fait qu'une fois.

On aime les dramas comme tu peux le voir donc suite logique: fausse couche. Fausse couche qu'elle vient à peine d'avoir et là elle est clairement chamboulée. Ils savent pas s'ils sont ensemble ou pas, ils sont perdus de dingue There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 2 4240345067 Ils savent qu'ils ont des sentiments, Mad en parle un peu plus que lui mais ils sont pas ensemble officiellement. Là Enzo va revenir vivre avec Mad et Eavan mais ça serait "provisoire", il dit "c'est le temps qu'elle aille mieux" mais bon There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 2 4240345067

Là Eavan leur fille a 4 ans, donc en gros ça fait plus de 5 ans que ça "dure" entre eux. Ils étaient fiancés à l'époque et s'ils s'étaient pas séparés ils seraient même mariés à cette heure ci There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 2 1485733704

Et j'ai une idée de fou mais je sais pas si @enzo mulligan sera ok There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 2 3782170742 genre vous gardez le lien que tu as dit là enfin tu verras avec zozo pour les détails, durée du plan cul etc mais j'ai envie de foutre la merde à fond et je me suis dit que là : enzo est grave perdu comme mad et il sait pas ce qu'il veut ou ce qu'il doit faire. Et maybe... Maybe qu'il pourrait recoucher avec sa tatoueuse, pour se "tester" enfin un truc inconscient. Genre il déprime, il va pas bien car la perte du bébé l'attriste, il aurait eu une séance de tattoo et après ils seraient allés boire quelques verres et hop le drame arriva There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 2 1485733704 et remplit de culpabilité il aurait pu en parler à Mad... There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 2 4203373176 There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 2 4125275393

bon oui je suis maso mais bon je veux de l'action et du drama, je veux pas les revoir en couple aussi facilement et surtout aussi rapidement There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 2 1485733704 même si c'est clair que je les veux et vois ensemble à l'avenir There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 2 3782170742 mais j'aime les parcours remplit d'obstacles :samuel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 2 Empty
Re: There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - (Mer 4 Avr - 15:11)
@venus von sachsenheim Ces idées me conviennent parfaitement There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 2 2879480199 et Madysin, tu as tellement bien expliqué notre situation que je n'aurais pas pu faire mieux moi même There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 2 2879480199 There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 2 4176191583
Et forcément, tu t'en doutais bien mais ton idée est génialissime There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 2 3475405848 There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 2 1365019193 faut bien sûr que Madama Venus soit partante aussi :joss: There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 2 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 2 Empty
Re: There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - (Mer 4 Avr - 15:35)
@Madysin Ledger @Enzo Mulligan
Donc, on peut dire que le plan cul dure depuis un peu plus d'un an, ils couchent ensemble de temps en temps et d'autre fois c'est juste des sorties amicales où ils discutent.  There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 2 3897376967  J'imagine bien une relation où ils parlent boulot et de d'autre trucs sans importance, mais au fond ils se connaissent pas tant que ça, se dévoilent pas trop l'un a l'autre. Genre Enzo n'a aucune idée du nom de famille de Venus (sa famille est très connue, puisque c'est une famille très puissante et très très riche. En général les gens prennent un peu peur apprenant son nom connaissant la réputation des von Sachsenheim. Mais dans le milieu du tatouage elle n'utilise que son prénom  There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 2 1947200625 ) Et de son côté Venus ignore tout de la situation "romantique" de Enzo, elle ne sait pas qu'il a une fille, et qu'il revoit plus ou moins son ex sans savoir où il en est, etc There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 2 3810423794
Après je suis totalement partante pour qu'il recouche avec elle suite à l'annonce de la fausse couche, qu'il vienne chercher un peu dé réconfort  There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 2 1646603530 Bon évidemment Venus ignore tout de la situation, à ses yeux ce sera qu'un booty call comme un autre venant d'Enzo  There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 2 41734297
Pour ce qui est du fait que Mad l'apprenne, à mes yeux ça coulait de source en faite, à quoi bon avoir un plan cul si c'est pas pour créer du drama en foutant la merde dans le couple de monsieur  There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 2 4079941090  There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 2 4079941090 Donc je suis totalement in ! Qu'il l'avoue à Mad ou qu'elle l'apprenne autrement, vous voyez ça entre vous, moi je suis là, prête à me faire tabasser par Mad There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 2 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 2 Empty
Re: There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - (Mer 4 Avr - 18:47)
Hahahahaha Enzo fera garde du corps pour éviter que Venus ne soit tuée par Mad t'inquiète There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 2 167779069 There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 2 3782170742 non mais grave, tout ce drama si c'est pas pour l'apprendre, ça sert à rien, je suis bien d'accord :zoella:
Le coup qu'ils connaissent peu de choses de leur vie respective, cela me semble évident, c'est plus facile avec un plan cul régulier, comme ça, pas d'attachement possible !! Même si bon, si Enzo montre une certaine froideur, il aura tout de même développé de l'attachement pour Venus, surtout si ça fait plus d'un an que ça dure :joss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 2 Empty
Re: There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - (Mer 4 Avr - 18:52)
Oui y'a certainement un petit attachement, même s'ils se connaissent peu et que leur relation est à 90% sexuelle. Tu couches pas avec la même personne pendant 1 an sans qu'il y ai un truc qui se créer There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 2 4240345067 Mais c'est plus une attirance mutuelle et le côté rassurant d'être avec quelqu'un qui justement ne pose pas trop de question et ne juge pas. :cara:
Bon du coup je sais pas ce qu'on peut jouer mais si tu veux/vous voulez, un rp, (à deux ou à trois comme vous voulez) je suis dispo There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 2 167779069
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 2 Empty
Re: There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - (Mer 4 Avr - 23:11)
Exactement, tu as tout dit :zoella:
Du coup je pense que le mieux serait qu'on se fasse justement le moment où Enzo vient rechercher ce réconfort auprès de Venus dans un premier temps There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 2 41734297 vu qu'au final la fausse couche est toute récente ! Ca te va ? There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 2 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 2 Empty
Re: There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - ()
Revenir en haut Aller en bas
There's no way to stop it, but they'll try to (Venus)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» stop and stare
» (d) stop walking like a fucking cliche
» Don't stop me now | Red Turner
» ☽ stop lying with those words.
» m/ i can't stop loving you (réservé)

Sauter vers: