AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

There's no way to stop it, but they'll try to (Venus)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 7 Empty
Re: There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - (Sam 12 Mai - 23:00)
je vous ajoute demain les plus belles There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 7 1646603530 @Venus Von Sachsenheim @Meera Prabhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 7 Empty
Re: There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - (Dim 13 Mai - 13:56)
ma fiche de lien n'est jamais à jour mais faudra ce jouer un truc, comme ça j'oublierai pas There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 7 1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 7 Empty
Re: There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - (Dim 13 Mai - 15:10)
avec plaisiiir There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 7 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 7 Empty
Re: There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - (Ven 8 Juin - 0:51)
Diiiiiiis ça te dis d'être la meilleure amie de Zelinouille ? There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 7 3011701618 j'suis sûre qu'elles peuvent s'entendre elles sont presque pareil (Zelina c'est une folle adorable ^^) elles ont le même âge et sont nées à Wellington :) Zelina est aujourd'hui une grande influenceuse et une youtubeuse. Elle voyage énormément et fait de l'humanitaire. Elle est aussi une poissarde en amour soit son mec la violente (dans tous les sens du terme) ou la trompe. Et depuis quelques temps elle se protège et se ferme aux mecs donc avec Venus elles pourraient se soutenir ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 7 Empty
Re: There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - (Ven 8 Juin - 12:30)
Hi there :cara:
Venus a déjà une meilleure amie et je t'avoue que je ne vois pas trop en quoi Zelina et Venus se ressemblent, si ce n'est leur âge et Wellington There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 7 653273702 Venus ne fait pas d'humanitaire, n'a pas vraiment les moyens de voyager, n'a pas particulièrement la poisse en amour et trompe sa petite amie There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 7 3810423794 doooonc.... elles n'ont rien à voir en fait There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 7 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 7 Empty
Re: There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - (Ven 8 Juin - 12:38)
AH ! En effet There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 7 1313111005 je me suis mal renseignée alors Aha ! Mais amie d'enfance ça peut le faire ? Zelina serait la nana qui se facepalm a chaque fradqur de Vénus xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 7 Empty
Re: There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - (Ven 8 Juin - 13:12)
je vois ça There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 7 3782170742
baaaaah... ami d'enfance une fois de plus ça va être délicat je pense. Parce que Venus vient d'une famille très très riche, avec de fort principes, un peu bourgeois tu vois?  Donc elle a eu une enfance, disons, très 'contrôlé' par ses parents, elle ne pouvait pas traîner avec n'importe qui. There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 7 653273702 Donc ya très peux de chance qu'elle ai grandit avec Zelina. Elles étaient pas vraiment du même monde j'ai l'impression There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 7 41734297 Ou alors sur un mal entendu elles auraient pu se rencontrer étant gamine, à une fête d'anniversaire ou un truc dans le genre, mais très vite les parents de Venus y aurait mis fin There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 7 3810423794 Donc à la limite on peut partir sur ça, une brève amitié qui remonte à l'enfance There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 7 653273702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 7 Empty
Re: There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - (Ven 8 Juin - 13:26)
Non mais dis le (le) si tu veux pas de moi *court en larmes comme un bébé*

Alors je vois ^^ en gros Zel est née d'une famille nombreuse. Son père est directeur d'un hôtel 5* et sa maman élève des ânes (sisi cest vrai) donc je sais pas si ça peut jouer. Mais elles auraient pu se retrouver à quelques moments de leur vie? Elles sont pas forcément proches mais peuvent apprécier la compagnie de l'autre ? Entre elles il peut ne pas y avoir de filtre, elles pourraient même se confier des trucs et ça peut leur permettre de résoudre des soucis ... ou pas comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 7 Empty
Re: There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - (Ven 8 Juin - 13:38)
non mais non c'est pas ça There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 7 3782170742 c'est juste que je trouve nos perso presque incompatibles There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 7 653273702  Mais on va trouver un petit truc There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 7 3810423794
Elle élève des ânes ?? There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 7 3782170742 jpp.
Ok bon... elles auraient pu être brièvement pote étant gamine, puis auraient été séparés par les parents de Venus. Et elle pourraient se retrouver un peu par hasard maintenant. Venus s'est émancipée (même si ses parents cherchent à la récupérer) donc elle fait ce qu'elle veut maintenant et ne passe plus autant de temps dans ce milieu élitiste où elle a grandit There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 7 41734297 Donc elles peuvent se croiser n'importe où, après faut qu'au moins l'une d'entre elle se souvienne de l'autre There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 7 3782170742 (parce qu'avec le temps elles ont changé et grandit depuis leur dernière rencontre) et après de là... elles peuvent devenir amies I guess There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 7 1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 7 Empty
Re: There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - (Dim 10 Juin - 15:40)
Salut ! Un lien est possible ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - Page 7 Empty
Re: There's no way to stop it, but they'll try to (Venus) - ()
Revenir en haut Aller en bas
There's no way to stop it, but they'll try to (Venus)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» stop and stare
» (d) stop walking like a fucking cliche
» Don't stop me now | Red Turner
» ☽ stop lying with those words.
» m/ i can't stop loving you (réservé)

Sauter vers: