AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Parce que j'hésite - Des liens avant inscriptions ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
Summers
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Parce que j'hésite - Des liens avant inscriptions ? - Page 2 Empty
Re: Parce que j'hésite - Des liens avant inscriptions ? - (Lun 17 Oct - 22:34)
Aller dernière réponse avant d'aller dodo Parce que j'hésite - Des liens avant inscriptions ? - Page 2 1454481670
Merci vraiment, promis je ferais attention. Mais être dyslexique/dysorthographique, c'est pas toujours évident, je me déteste parfois moi-même :rebellion:

Carter, Oh oui faudrait voir ça, mais cela pourrais se faire effectivement. Cela pourrais être assez intéressant. J'avoue que là je dors tellement devant le PC que voilà quoi Parce que j'hésite - Des liens avant inscriptions ? - Page 2 3358370769
Mais merci en tous cas de te proposer aussi Parce que j'hésite - Des liens avant inscriptions ? - Page 2 41734297

Ezekiel, Hum bah on pourrais faire un mélange des deux du coup Parce que j'hésite - Des liens avant inscriptions ? - Page 2 167779069 Comme ça cela sera encore plus complexe Parce que j'hésite - Des liens avant inscriptions ? - Page 2 2401934750 Parce que j'hésite - Des liens avant inscriptions ? - Page 2 4125275393 Car effectivement j'imagine le mari de Eva (oui car vous m'aider pas trop sur le prénom en fait XD) assez propre et bien sous tout rapport. Genre ex militaire ou pompier ou homme d'affaire un truc du genre. Mais qui aurais quelques vice (genre qui aurait eut des soucis d'alcool, qui serais revenu avec l'accident) enfin a voir. Mais oui, cela serais possible.

Je vous remercie encore, et j'ai tellement l'impression de dire de la merde, que je vais aller au lit et que je reviendrais demain plus reposer Parce que j'hésite - Des liens avant inscriptions ? - Page 2 1727087563

Pleins de bisous et puis bah à demain du coup Parce que j'hésite - Des liens avant inscriptions ? - Page 2 1485733704 :class:
Bonne nuit à tous Parce que j'hésite - Des liens avant inscriptions ? - Page 2 1454481670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Parce que j'hésite - Des liens avant inscriptions ? - Page 2 Empty
Re: Parce que j'hésite - Des liens avant inscriptions ? - (Lun 17 Oct - 22:37)
Je dois avouer que je fatigue moi-même ce qui explique mon manque d'idée Parce que j'hésite - Des liens avant inscriptions ? - Page 2 3782170742 mais voilà je suis là au cas où Parce que j'hésite - Des liens avant inscriptions ? - Page 2 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Parce que j'hésite - Des liens avant inscriptions ? - Page 2 Empty
Re: Parce que j'hésite - Des liens avant inscriptions ? - (Mar 18 Oct - 12:24)
Hola Parce que j'hésite - Des liens avant inscriptions ? - Page 2 1313872245
Je suis là Parce que j'hésite - Des liens avant inscriptions ? - Page 2 613702535
Je me met au plus vite à ma fiche, merci bien pour tout.
Hâte de jouer parmi vous Parce que j'hésite - Des liens avant inscriptions ? - Page 2 2101133513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Parce que j'hésite - Des liens avant inscriptions ? - Page 2 Empty
Re: Parce que j'hésite - Des liens avant inscriptions ? - (Mar 18 Oct - 12:28)
Elle est tellement belle Parce que j'hésite - Des liens avant inscriptions ? - Page 2 4135354924
Bon je te mpotte ce soir pour les liens avec Millie et Luke Parce que j'hésite - Des liens avant inscriptions ? - Page 2 2101133513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Parce que j'hésite - Des liens avant inscriptions ? - Page 2 Empty
Re: Parce que j'hésite - Des liens avant inscriptions ? - (Mar 18 Oct - 12:44)
TU ES LAAAA Parce que j'hésite - Des liens avant inscriptions ? - Page 2 1832256333

Summers a écrit:

Samuel, Han ouais justement j'ai été charmé par elle dans Penny Dreadful, que j'ai commencé ya peu et toujours pas fini, car je veux pas; car après ya pu Parce que j'hésite - Des liens avant inscriptions ? - Page 2 454502510 Parce que j'hésite - Des liens avant inscriptions ? - Page 2 1034416560 Parce que j'hésite - Des liens avant inscriptions ? - Page 2 318206044
Et va voir Miss Peregrine, il est vraiment bien, je l'ai déjà vu deux fois Parce que j'hésite - Des liens avant inscriptions ? - Page 2 2978044755

Hum, je sais pas si cela le fera pour les deux liens, car je la voyais enceinte de 6 mois justement, donc à voir. Et pour le métier, du coup je pense la faire patronne de la brasserie, je la voit bien bonne patronne qui depuis l'accident à totalement péter un boulon et qui limite viens plus ou quand ele me fait elle dors sur le bureau, avec le cendrier pleins à craquer de cigarettes.

Mais peut-être qu'il pourraient être voisin ?

Je te comprends, je fais pareil pour American Horror Story Parce que j'hésite - Des liens avant inscriptions ? - Page 2 3782170742 Mais le dernier épisode de Penny Dreadful est juste Parce que j'hésite - Des liens avant inscriptions ? - Page 2 4135354924 J'ai pleuré comme une série ne m'avait jamais fait pleurer Parce que j'hésite - Des liens avant inscriptions ? - Page 2 2224896922
Je compte bien aller voir Miss Peregrine, et très prochainement Parce que j'hésite - Des liens avant inscriptions ? - Page 2 3142427289

Pas de soucis pour le lien, voisin ça peut le faire (si tu comptes choisir Mount Cook comme quartier) Parce que j'hésite - Des liens avant inscriptions ? - Page 2 2331115308 On voit ça quand tu as un peu avancé dans ta fiche si tu veux :hii:

J'espère que tu t'amuseras bien ici Parce que j'hésite - Des liens avant inscriptions ? - Page 2 3011978105 :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Parce que j'hésite - Des liens avant inscriptions ? - Page 2 Empty
Re: Parce que j'hésite - Des liens avant inscriptions ? - (Mar 18 Oct - 13:15)
Han spoil pas, j'ai juste entamé la saison 3 et j'arrive pas à continué justement car je veux pas que cela se termine.
Ah ouais AHS, j'en suis à la saison 4. La 5 est pas encore dispo sur Netflix alors...

Ah je sais pas du tout encore où je vais la faire habiter, j'avoue, mais sa peu se faire. Je viens de lire vite fait les description des quartier (enfin relire) et ouais ça peu se faire. Même si elle à pas encore d'enfant du coup, enfin plus Parce que j'hésite - Des liens avant inscriptions ? - Page 2 318206044

Luke, ok j'attends ton mp avec impatience. Et puis merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Parce que j'hésite - Des liens avant inscriptions ? - Page 2 Empty
Re: Parce que j'hésite - Des liens avant inscriptions ? - ()
Revenir en haut Aller en bas
Parce que j'hésite - Des liens avant inscriptions ?
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A la recherche de pré-liens avant l'inscription !
» liens avant inscription :D
» Liens avant inscription :)
» Des liens avant de débarquer.
» (Liens avant de finir)

Sauter vers: