AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Parce que j'hésite - Des liens avant inscriptions ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Summers
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Parce que j'hésite - Des liens avant inscriptions ? Empty
Parce que j'hésite - Des liens avant inscriptions ? - (Lun 17 Oct - 20:09)
Hola Parce que j'hésite - Des liens avant inscriptions ? 3991539739
Je suis tombé sur votre forum totalement par hasard en fouinant comme ça sur Bazzart et j'avoue qu'il me fait de l’œil Parce que j'hésite - Des liens avant inscriptions ? 1348864476 Il est vraiment très beau tout en étant super simple et sans chichis. Et en même temps le contexte et les interventions promettent des choses et des rebondissements intéressants Parce que j'hésite - Des liens avant inscriptions ? 4079941090 Bref, ça donne envie.

Mais voilà, j'avoue que même si je cherche un forum pour me poser avec une Eva Green (coup de coeur du moment :heart2: ) mais j'avoue que même si j'ai une vague idée de perso, j'ai peur de me lancé, car je sais que la plupart du temps quand je me lance avec un personnage inventé et malgré des éfforts d'intégrations (recherche de lien, début de RP...), au bout d'un moment (assez rapidement) je suis laisser de côté. Du coup bah je venais un peu là pour vous exposer mes idées, savoir déjà si elle plaisent pour une intégration minimum déjà. Et puis si elle son jouable et possible aussi.

Alors donc niveau personnage, j'aimerais incarné Eva Green - 32 ans.
Je la voit assez bien dans le groupe des contrôle freaks. Puis pourquoi pas (si possible) en propriétaire et serveuse de le brasserie THE GREEN PARROT.

Née au Royaume Unis (pas encore de Pays définit) ➸ Mariée assez jeune, mais cela n'a pas vraiment marché longtemps ➸ Elle a voyager pendant 2 ans autour du monde ➸ Elle parle couramment l'anglais, le français et parle un peu espagnole, italien et le chinois ➸ Elle est à Wellington depuis ses 25 ans ➸ Elle y à rencontré son mari actuel ➸ Elle est marié depuis 2 ans à présent et était enceinte ➸ Elle a perdue l'enfant dans un grave accident de voiture il y à quelques mois ➸ Elle en garde peu de séquelles physique, mais son moral est au plus bas depuis ➸ Fume de nouveau beaucoup depuis alors qu'elle avait arrêter depuis 10 ans ➸ A un peu péter un boulon depuis.

Voilà un peu l'idée que j'ai en tête Parce que j'hésite - Des liens avant inscriptions ? 1313872245
Du coup es-ce que vous pensée que cela pourrais aller ?
Mais j'ai un méga besoin surtout pour mon pseudo... J'hésite entre plusieurs Noms : Lorelei Hampton/Harrington ➸ Faith Hampton/Harrington ➸ autre si vous avez, j'ai les prénom originaux :p

Et puis bien évidement, quelques petits liens avant d'arrivée serais génial.
Positif/négatifs/ambiguë/complexe. J'ai pas d'idée précise, mais je verrais bien un homme/femme avec qui elle aurait fauté suite à son accident et son pétage de plombs du coups.

Berf, je ne garant pas réellement d'inscription, même si en écrivant tout ceci l'envie est là. Mais si vous arrivez à me charmer d'avantage qui sais.

En vous remerciant par avance et puis peut-être à très bientôt.
Bonne soirée Parce que j'hésite - Des liens avant inscriptions ? 2885237113
Parce que j'hésite - Des liens avant inscriptions ? 2401934750 J'adore vos smileys Parce que j'hésite - Des liens avant inscriptions ? 2978044755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Parce que j'hésite - Des liens avant inscriptions ? Empty
Re: Parce que j'hésite - Des liens avant inscriptions ? - (Lun 17 Oct - 20:57)
Hola!! Parce que j'hésite - Des liens avant inscriptions ? 2885237113

Je me suis inscrite aujourd'hui, et je peux te dire que le forum est vraiment chouette! :hii:

Déjà, Eva Green est un choix de fou Parce que j'hésite - Des liens avant inscriptions ? 4135354924 Elle était dingue dans Penny Dreadful et puis je me réjouis de voir Miss Peregrine Parce que j'hésite - Des liens avant inscriptions ? 2804261376
Tu as déjà une idée précise de ton personnage, c'est cool Parce que j'hésite - Des liens avant inscriptions ? 2101133513 J'approuve tous tes choix!
Pour le pseudo, j'aurai choisi Faith (parce qu'on le voit pas beaucoup) Harrington (vraiment british).

En ce qui concerne un futur lien, j'avoue que je ne sais pas encore Parce que j'hésite - Des liens avant inscriptions ? 653273702 Samuel a deux enfants, une fille de cinq ans et un garçon de 6 mois. Peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer via la grossesse de ton personnage et de la femme de Sam? C'est une piste hein, faut que je réfléchisse Parce que j'hésite - Des liens avant inscriptions ? 1622165287

Sinon, dans les liens que je recherche :
-Sam est à la tête d'un cabinet d'ingénieurs en construction navale. Si jamais le métier te dit, il a besoin de ses collaborateurs.

Voilà, je vais réfléchir plus en profondeur mais n'hésite pas si tu as une petite idée Parce que j'hésite - Des liens avant inscriptions ? 107302656
En espérant te voir parmi nous :heart2: :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Parce que j'hésite - Des liens avant inscriptions ? Empty
Re: Parce que j'hésite - Des liens avant inscriptions ? - (Lun 17 Oct - 21:04)
Moiiii. Tu pourrais être ma belle soeur ! Parce que j'hésite - Des liens avant inscriptions ? 585086537 je sais pas si ça peut te brancher. J'ai décrit min frangin sans trop m'étaler alors ça te laisse la possibilité d'en faire ce que tu veux. J'ai juste dit que c'était un homme accompli marié tout ça !

Je préfère le prénom Lorelai Parce que j'hésite - Des liens avant inscriptions ? 3011978105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Parce que j'hésite - Des liens avant inscriptions ? Empty
Re: Parce que j'hésite - Des liens avant inscriptions ? - (Lun 17 Oct - 21:12)
HELLO Parce que j'hésite - Des liens avant inscriptions ? 365303401
Il faut craquer, on est bien ici Parce que j'hésite - Des liens avant inscriptions ? 1957564982 (quoi, comment ça mon jugement n'est pas objectif? :jeboude:)
Merci de tes compliments, vraiment ça fait chaud au coeur!
Eva est un excellent choix, vraiment excellent, je l'aime d'amour, elle est parfaite et trop rare. Pour le pseudo, je vote Faith Harrington aussi, c'est vraiment trop beau Parce que j'hésite - Des liens avant inscriptions ? 4135354924
Du coup, je veux absolument un lien parce que j'adore ce que tu présentes du personnage là.

Luke et Faith on à peu près le même âge, et font un peu le même métier (oui, tu peux tout à fait être la propriétaire de the green parrot, no souci), Luke est le proprio du bar karaoké alors ils sont presque confrères Parce que j'hésite - Des liens avant inscriptions ? 2804261376 Ils auraient pu se connaître à son arrivée ici, Luke est le King de Wellington, il l'aurait aidée à s'installer je pense Parce que j'hésite - Des liens avant inscriptions ? 1957564982 Après à approfondir évidemment!

Elle aime le voyage comme ma Freya, alors on pourrait se trouver un truc là aussi à mon avis.

Mais ce qui m'intéresserait grandement, c'est d'avoir un de mes personnages impliqué dans l'accident de voiture Parce que j'hésite - Des liens avant inscriptions ? 4135354924 Je pensais à Millie, elle a 22 ans. C'est une fille à papa, elle a des parents très influents. Je me disais qu'elle aurait pu être dans la voiture en face, avec un ami, retour de soirée, il aurait trop bu et boum. Le père de Millie (avocat renommé) aurait fait en sorte que le nom de Millie soit effacé et qu'on l'oublie de l'histoire. Sauf qu'elle, elle serait un peu bouffée de l'intérieur, elle ne saurait pas que Faith a perdu son enfant, pas encore du moins, mais elle s'en voudrait terriblement, elle se sentirait plus que coupable. De là, je pense qu'on pourrait trouver un lien vraiment de dingue, avec des histoires de rapprochements, Faith qui découvre qu'elle était dans la voiture, Millie qui découvre qu'elle avait un enfant, et ça lui brise le coeur, et tout le tralala Parce que j'hésite - Des liens avant inscriptions ? 3191889632 Parce que j'hésite - Des liens avant inscriptions ? 3191889632 Dis-moi si ça te tenterait Parce que j'hésite - Des liens avant inscriptions ? 1957564982

edit, et si du coup tu joues la belle-sœur d'Ezekiel, ça serait encore plus tordu, car lui et Millie sont meilleurs amis depuis l'enfance. Ça pourrait d'ailleurs être comme ça qu'elles entreraient en contact, Millie ferait le lien entre son accident et celui que son ami a provoqué?

En tout cas j'espère que tu nous rejoindras Parce que j'hésite - Des liens avant inscriptions ? 2101133513 Parce que j'hésite - Des liens avant inscriptions ? 2101133513
Revenir en haut Aller en bas
Summers
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Parce que j'hésite - Des liens avant inscriptions ? Empty
Re: Parce que j'hésite - Des liens avant inscriptions ? - (Lun 17 Oct - 21:44)
OMG déjà tant de réponses et super intéressante en plus, ça commence bien Parce que j'hésite - Des liens avant inscriptions ? 2536390166

Alors je suis heureuse que mon personnage vous plaise, j'avais pas trop d'idées au départ, sauf que je la voulais marié avec un drame au milieu, mais c'est venu naturellement en postant mon précédent message en fait.
Et c'est super si je peux être la patronne de la brasserie.
Franchement vous me tenté beaucoup - trop Parce que j'hésite - Des liens avant inscriptions ? 1321790767

Samuel, Han ouais justement j'ai été charmé par elle dans Penny Dreadful, que j'ai commencé ya peu et toujours pas fini, car je veux pas; car après ya pu Parce que j'hésite - Des liens avant inscriptions ? 454502510 Parce que j'hésite - Des liens avant inscriptions ? 1034416560 Parce que j'hésite - Des liens avant inscriptions ? 318206044
Et va voir Miss Peregrine, il est vraiment bien, je l'ai déjà vu deux fois Parce que j'hésite - Des liens avant inscriptions ? 2978044755

Hum, je sais pas si cela le fera pour les deux liens, car je la voyais enceinte de 6 mois justement, donc à voir. Et pour le métier, du coup je pense la faire patronne de la brasserie, je la voit bien bonne patronne qui depuis l'accident à totalement péter un boulon et qui limite viens plus ou quand ele me fait elle dors sur le bureau, avec le cendrier pleins à craquer de cigarettes.

Mais peut-être qu'il pourraient être voisin ?


Ezekiel, Hum c'est à voir oui, pourquoi pas cela pourrais être sympa. Mais du coup j'avoue que le nom de fmille je sais pas si cela irais... Faith/Lorelei Porter... Quoique.
Après niveau célébrité, je voulais : Tom Hiddleston - Lee Pace - autre...
Je sais pas du coup. Niveau histoire aussi je sais pas trop. Tu peum'en dire plus ou si t'as un lien que je puisse aller voir, je veux bien.


Luke, Chris Parce que j'hésite - Des liens avant inscriptions ? 2477874054 J'aime l'idée que oui du coup il l'ai aider à s'installer en ville et qu'il soit assez proche, cela pourrais être sympa. A voir les détails, mais cela pourrais être un bon lien.

Quand à l'idée avec Millie Parce que j'hésite - Des liens avant inscriptions ? 2224896922 Parce que j'hésite - Des liens avant inscriptions ? 613702535 Je suis juste fan. J'avoue que j'avais absolument pas pensée à un lien de ce genre, mais c'est juste EXTRA. J'adopte de suite. - c'est où qu'on signe Parce que j'hésite - Des liens avant inscriptions ? 969330117 -

Bon j'avoue que je craque déjà plus qu'à moitié là. Mais je ne viendrais pas ce soir, plus de cerveau power :frappe:
Mais du coup je pense vous rejoindre demain.

Si du coup d'autre veulent encore se proposer, pour des liens, je dis pas non.

Autre petite question, es-ce que vous êtes assez regardant sur l'orthographe ? Car j'avoue avoir quelques difficultés, même si mes Rp (et fiche de prez) sont passé sous correcteur.
Parce que les grama-nazi il m'aiment pas... Et je ne les aiment pas Parce que j'hésite - Des liens avant inscriptions ? 3118648825

Bon bah du coup surement à demain Parce que j'hésite - Des liens avant inscriptions ? 1122382528
Bonne soirée a vous Parce que j'hésite - Des liens avant inscriptions ? 3483508122
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Parce que j'hésite - Des liens avant inscriptions ? Empty
Re: Parce que j'hésite - Des liens avant inscriptions ? - (Lun 17 Oct - 21:47)
OH BAH PARFAIT :hii:
Hâte de te voir débarquer, on réglera les détails avec Millie et Luke quand tu seras installée chez nous Parce que j'hésite - Des liens avant inscriptions ? 1957564982

Pour l'orthographe, si les rps et la fiche sont passés sous correcteur ça devrait aller Parce que j'hésite - Des liens avant inscriptions ? 2227089788 Je suis un peu grammar-nazi j'avoue, mais bon, tu fais apparemment l'effort de te corriger alors c'est cool pour moi Parce que j'hésite - Des liens avant inscriptions ? 1957564982
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Parce que j'hésite - Des liens avant inscriptions ? Empty
Re: Parce que j'hésite - Des liens avant inscriptions ? - (Lun 17 Oct - 21:49)
Bonjour à toi petit invité alors je ne pourrai pas vraiment t'aider mais je peux te guider un peu quand même Parce que j'hésite - Des liens avant inscriptions ? 3782170742

Moi je vote pour Lorelei Hampton Parce que j'hésite - Des liens avant inscriptions ? 3483508122 Parce que j'hésite - Des liens avant inscriptions ? 585086537 Ensuite je peux te proposer Carter pour fauter, monsieur saute sur tout ce qui bouge Parce que j'hésite - Des liens avant inscriptions ? 3782170742 Sinon je dois avouer que j'ai besoin de plus d'infos pour pondre une idée de lien potable voire pas trop nulle Parce que j'hésite - Des liens avant inscriptions ? 3237041519

Donc hâte de te voir débarquer dans cette folle aventure, comme l'a dit Luke suffit de se relire puis de se corriger via bon patron etc... Parce que j'hésite - Des liens avant inscriptions ? 2151299643 Après on est pas tous des pros de la langue française, moi-même je fais quelque faute par-ci par-là Parce que j'hésite - Des liens avant inscriptions ? 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Parce que j'hésite - Des liens avant inscriptions ? Empty
Re: Parce que j'hésite - Des liens avant inscriptions ? - (Lun 17 Oct - 21:49)
Une famille assez simple. Les parents divorcent quand ils sont gosses et le père part vivre aux États unis et se contente d'envoyer des cartes à Noël et aux anniversaires. Pour le frangin, peut importe l'âge et l'histoire. Il est juste originaire de la ville et se rapproche du fils parfait qu'on imagine (même si personne ne connaît vraiment l'envers du decord bien sûr.) Ses relations avec Zeke seraient plutôt tendues du coup. Trop différents l'un de l'autre. Parce que j'hésite - Des liens avant inscriptions ? 2151299643

Si ça colle pas. On peut toujours trouver autre chose. Genre être le pote de millie. Celui dans la voiture avec elle. Parce que j'hésite - Des liens avant inscriptions ? 3142427289
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Parce que j'hésite - Des liens avant inscriptions ? Empty
Re: Parce que j'hésite - Des liens avant inscriptions ? - (Lun 17 Oct - 21:51)
Ezekiel Porter a écrit:
Genre être le pote de millie. Celui dans la voiture avec elle. Parce que j'hésite - Des liens avant inscriptions ? 3142427289

OH NON j'approuve à dix mille pour cent, ça serait génial Parce que j'hésite - Des liens avant inscriptions ? 3191889632 Parce que j'hésite - Des liens avant inscriptions ? 3191889632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Parce que j'hésite - Des liens avant inscriptions ? Empty
Re: Parce que j'hésite - Des liens avant inscriptions ? - (Lun 17 Oct - 21:52)
Surtout qu'on l'imagine très bien conduire bourré Parce que j'hésite - Des liens avant inscriptions ? 4125275393
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Parce que j'hésite - Des liens avant inscriptions ? Empty
Re: Parce que j'hésite - Des liens avant inscriptions ? - ()
Revenir en haut Aller en bas
Parce que j'hésite - Des liens avant inscriptions ?
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche liens avant inscription.
» liens avant inscription :D
» Liens avant inscription :)
» Des liens avant de débarquer.
» (Liens avant de finir)

Sauter vers: