AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

j'veux vous rejoindre mais en pleine hésitations.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



j'veux vous rejoindre mais en pleine hésitations.  - Page 2 Empty
Re: j'veux vous rejoindre mais en pleine hésitations. - (Dim 15 Oct - 19:08)
Alors, niveau évolution pas grand-chose.. en fait le néant. Nous avions juste commencer le rp des retrouvailles avec l’ancienne membre donc en soit si tu décides de tenter Noora c’est vraiment la reprise à zéro.
Sinon comme je vois que tu es en doutes, si tu as envie de combiner plusieurs idées de liens, nous ne sommes pas contre tant que les points importants sont la quoi j'veux vous rejoindre mais en pleine hésitations.  - Page 2 2227089788 et bon j’aime beaucoup Katherine mais, si tu as plus canon à nous proposer j'veux vous rejoindre mais en pleine hésitations.  - Page 2 1514876641 j'veux vous rejoindre mais en pleine hésitations.  - Page 2 1485733704
Revenir en haut Aller en bas
mau'
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



j'veux vous rejoindre mais en pleine hésitations.  - Page 2 Empty
Re: j'veux vous rejoindre mais en pleine hésitations. - (Dim 15 Oct - 20:50)
rhea + mais non tu ne sers pas a rien j'veux vous rejoindre mais en pleine hésitations.  - Page 2 107302656 j'espère qu'on pourra se trouver un petit lien :boubou:
nohea + oui dommage j'veux vous rejoindre mais en pleine hésitations.  - Page 2 850550831 avec tes 4 bébés il n'y a pas de raison qu'on ne se trouve pas un lien quoiqu'il arrive j'veux vous rejoindre mais en pleine hésitations.  - Page 2 2150563227
jonas + oh d'accord j'veux vous rejoindre mais en pleine hésitations.  - Page 2 107302656 je n'ai pas vu d'autres liens a qui la rattacher j'veux vous rejoindre mais en pleine hésitations.  - Page 2 653273702 mais si en la prenant je fais 3 heureux c'est déjà bien j'veux vous rejoindre mais en pleine hésitations.  - Page 2 1318934201 et pour plus canon que katherine j'veux vous rejoindre mais en pleine hésitations.  - Page 2 653273702 je suis trop bidon pour trouver un avatar .. je n'ai en tête que Chloé moretz & Hailee Steinfeld j'veux vous rejoindre mais en pleine hésitations.  - Page 2 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



j'veux vous rejoindre mais en pleine hésitations.  - Page 2 Empty
Re: j'veux vous rejoindre mais en pleine hésitations. - (Dim 15 Oct - 21:57)
Je t’avoue que les deux avatars que tu as citer sont très bien mais, que j’imagine mal Noora avec cette bouille j'veux vous rejoindre mais en pleine hésitations.  - Page 2 4135354924
Elles font vraiment très tres jeunes je trouve j'veux vous rejoindre mais en pleine hésitations.  - Page 2 3782170742
Après voilà ! Je te propose quand même, histoire de te faciliter la tâche !
Revenir en haut Aller en bas
mau'
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



j'veux vous rejoindre mais en pleine hésitations.  - Page 2 Empty
Re: j'veux vous rejoindre mais en pleine hésitations. - (Dim 15 Oct - 22:21)
jonas + tu me proposes quoi ? j'veux vous rejoindre mais en pleine hésitations.  - Page 2 653273702 désolée, c'est peut être moi qui n'ait comprit j'veux vous rejoindre mais en pleine hésitations.  - Page 2 4240345067 mais oui, c'est vrai qu'elles font toutes jeunes j'veux vous rejoindre mais en pleine hésitations.  - Page 2 3810423794
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



j'veux vous rejoindre mais en pleine hésitations.  - Page 2 Empty
Re: j'veux vous rejoindre mais en pleine hésitations. - (Dim 15 Oct - 22:30)
je me propose pour un lien si jamais. j'veux vous rejoindre mais en pleine hésitations.  - Page 2 2227089788 je suis en manque de lien avec ma petite Elvira. j'veux vous rejoindre mais en pleine hésitations.  - Page 2 1846787581

et je ne sais pas si tu avais vu qu'il y avait une deuxième page aux scénarios? (parce que j'attendais mon petit scénario avec Dylan Minnette avec impatience! j'veux vous rejoindre mais en pleine hésitations.  - Page 2 843243092 si jamais. j'veux vous rejoindre mais en pleine hésitations.  - Page 2 1947200625 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



j'veux vous rejoindre mais en pleine hésitations.  - Page 2 Empty
Re: j'veux vous rejoindre mais en pleine hésitations. - (Dim 15 Oct - 22:52)
Ben je te proposais la possibilité d’integrer plusieurs liens si c’etait possible j'veux vous rejoindre mais en pleine hésitations.  - Page 2 3782170742 j'veux vous rejoindre mais en pleine hésitations.  - Page 2 3782170742
Alors la.. j’ai donc Katherine en tête, Madelaine Petsch et après je suis assez à court d’idées et comme je suis sur portable c’est chaud j'veux vous rejoindre mais en pleine hésitations.  - Page 2 4240345067

Revenir en haut Aller en bas
mau'
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



j'veux vous rejoindre mais en pleine hésitations.  - Page 2 Empty
Re: j'veux vous rejoindre mais en pleine hésitations. - (Dim 15 Oct - 23:15)
jonas + ah oui pardooon j'veux vous rejoindre mais en pleine hésitations.  - Page 2 3782170742 je pense que ... KATHERINE ira très bien :jody: :cece:
elvira + oh j'avais pas vu j'veux vous rejoindre mais en pleine hésitations.  - Page 2 3308941118 j'espère qu'on pourra toujours se trouver un lien :cara:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



j'veux vous rejoindre mais en pleine hésitations.  - Page 2 Empty
Re: j'veux vous rejoindre mais en pleine hésitations. - (Dim 15 Oct - 23:17)
bien sur qu'on pourra se trouver un lien. j'veux vous rejoindre mais en pleine hésitations.  - Page 2 2227089788 t'inquiètes pas pour ça! j'veux vous rejoindre mais en pleine hésitations.  - Page 2 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



j'veux vous rejoindre mais en pleine hésitations.  - Page 2 Empty
Re: j'veux vous rejoindre mais en pleine hésitations. - (Mar 17 Oct - 12:36)
j'archive :ophie:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



j'veux vous rejoindre mais en pleine hésitations.  - Page 2 Empty
Re: j'veux vous rejoindre mais en pleine hésitations. - ()
Revenir en haut Aller en bas
j'veux vous rejoindre mais en pleine hésitations.
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous rejoindre ?
» je veux vous rejoindre!
» Envie de vous rejoindre
» Vous rejoindre peut-être :)
» des questions avant de vous rejoindre

Sauter vers: