AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

je veux vous rejoindre!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
city light
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



je veux vous rejoindre!  Empty
je veux vous rejoindre! - (Dim 25 Mar - 10:57)
Bonjour à tous, j'espère que vous n'êtes pas trop fatigué étant donné qu'on a perdu une heure de sommeil! je veux vous rejoindre!  3308941118

Pour ma part je pète la forme pour la simple et bonne raison que : je suis tombé sur votre perle de forum et que j'ai envie de vous rejoindre. Enfin, JE VEUX vous rejoindre. je veux vous rejoindre!  4079941090 mais j'aurais vraiment envie de trouver des liens de bases en arrivant, si vous êtes d'accord !
J'ai l'avatar déjà en tête, tres précis, j'y tiens énormément : il s'agit de dacre montgomery, oui oui. je veux vous rejoindre!  4125275393 niveau tranche d'âge, en soit ça va tourner entre 23-25 ans minimum et maximum donc petite fourchette. J'ai fais le tour de tous les scénarios / banques de liens familiaux et autres. J'aurais pu être intéressé par roman, le coloc de noam henderson parce que ça aurait pu tres bien coller avec mon idée d'histoire mais je vois qu'il est écrit réservé et je ne sais pas du coup si il a été prit / toujours libre ou toujours réservé, ce serait possible de m'éclairer là dessus s'il-vous-plait ? je veux vous rejoindre!  1947200625
quant aux restes des liens, malgré qu'ils soient tous aussi intéressants je n'ai pas trouvé chaussures à mon pied, voici pourquoi je viens donc vous embêter ici. je veux vous rejoindre!  4079941090

pour mon idée de personnage, je vais essayé de faire "vague", j'imaginais un jeune homme assez paradoxal aux premiers abord. un mec connu pour sa violence, ses bagarres à répétition. il aurait une réputation qui lui colle à la peau depuis ses années lycées, le mec violent, qui casse la bouche aux premiers qui l'emmerdent. en soit un mec peu fréquentable et à qui on n'a pas envie de se frotter. mais le paradoxe arriverait juste ici puisqu'en réalité, mon personnage serait pas un fervent de violence, en fait il déteste même ça. c'est un nerveux, un incontrôlable qui gère très mal ses réactions. un impulsif quoi. il ne frappe jamais pour le plaisir, c'est pas un caïd pour le plaisir, s'en est même pas un tout court en fait. je l'imagine vraiment comme un homme vraiment au cœur de guimauve à l'intérieur, un nounours avec un corps de brute. gentil, serviable, sociable, drôle mais tres nerveux, coléreux, impulsif, têtu et borné. un mec que, si on s'en prends à ses proches, il réfléchit pas et fonce dans le tas. un sang chaud. de par ce caractère là, j'imagine que ses proches seraient vraiment des gens qui le connaissent et savent comment il est réellement. il a pas bonne réputation mais ça, il s'en fiche. il a fait de la garde à vue plus jeune, il a côtoyé des gens peu fréquentable mais ça ne le définit pas. il sait ce qu'il vaux.

j'imagine forcément un événement qui aurait compliqué tout ça, un accident dont il serait responsable, un événement qui remettrait tout ça en question, tout ce qu'il est ou celui qu'il croyait être. il aurait pu se battre trop fort et mettre quelqu'un dans le coma ou pire, c'est vraiment à voir encore mais j'imaginais qu'il soit en pleine remise en question, à savoir si il est vraiment quelqu'un de mauvais dans le fond, enfin un combat avec lui meme en fait. je veux vous rejoindre!  167779069

voila pour l'idée basique, j'aurais aimé pouvoir l'inclure dans une famille, si quelqu'un accepte ce genre d'énergumène je veux vous rejoindre!  1846787581 , des amis, des liens relativement recherchés et jouable un minimum, c'est quand même le but. je veux vous rejoindre!  1622165287
pardon pour le pavé et pardon si c'que j'ai écris est nul, incompréhensible ou quoi, sachez juste que je ne suis vraiment pas fermé aux idées, aux modifications, aux détails et autres. je veux vous rejoindre!  1106308784
j'aimerais vraiment vraiment vous rejoindre les copains. je veux vous rejoindre!  843243092
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



je veux vous rejoindre!  Empty
Re: je veux vous rejoindre! - (Dim 25 Mar - 11:16)
holà. je veux vous rejoindre!  2201629221 je veux vous rejoindre!  2201629221

déjà, viens. viens nous rejoindre, on est beau, on est gentil. je veux vous rejoindre!  1646603530
je vais taguer @noam henderson pour qu'il confirme la réservation (ou pas d'ailleurs). je veux vous rejoindre!  613702535
en ce qui concerne le personnage, ça promet d'être hyper intéressant, j'ai hâte de le découvrir. je veux vous rejoindre!  1321790767
niveau famille, le personnage est un peu trop jeune donc je n'ai rien à te proposer, mais je pense que ma louise (qui va avoir 23 ans) pourrait faire parti des proches, des amis. c'est le genre de fille qu'on ne déteste pas, qui ne juge pas non plus. donc je pense qu'on pourrait facilement se développer quelque chose d'intéressant. je veux vous rejoindre!  589507572 un truc un peu fort.
après ... pour les autres têtes, qu'est-ce que je pourrais te proposer qui serait jouable ? je veux vous rejoindre!  653273702 je veux vous rejoindre!  653273702 ils sont tous plus vieux, mais si jamais tu lui cherches un boulot, je pense vraiment développer l'idée d'un stagiaire/d'une personne en formation pour mon jace (il bosse dans une ferme, j'préviens déjà).
mais pour les autres, j'ai rien à te proposer d'intéressant. un lien banal de cousin, éventuellement mais ce sera moins ... jouable sur le long terme, ça risque de tourner en rond à mon avis. je veux vous rejoindre!  1321790767
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



je veux vous rejoindre!  Empty
Re: je veux vous rejoindre! - (Dim 25 Mar - 11:31)
Bienvenu sur le fofo!!! :evelyn:

Alors si tu as déjà fait le tour des préliens, j'imagine que tu as vu le lien familial (Gian Bertinelli) pour un de mes loulous (Mike).
Il ressemble assez à ton idée de personnage au niveau du caractère, du coup sur le prélien c'est marqué 30 ans, mais il serait possible de le rajeunir je veux vous rejoindre!  41734297

Pour les autres, je n'ai pas trop d'idée, comme Nohea, mes personnages sont tous plus vieux. Sauf Cameron et Hannah mais du coup niveau famille c'est un peu bloqué pour eux.. Peut-être collègues, ou Cameron ancien avocat je veux vous rejoindre!  2666056071

N'hésites pas si tu as des questions sur Gian je veux vous rejoindre!  1947200625 J'ai pas l'impression de t'aider beaucoup mais on est pas à l'abri de trouver des liens quand même je veux vous rejoindre!  107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



je veux vous rejoindre!  Empty
Re: je veux vous rejoindre! - (Dim 25 Mar - 11:37)
Hola **

Je viens pour te dire de nous rejoindre, car on est bien je veux vous rejoindre!  107302656 je veux vous rejoindre!  107302656 je veux vous rejoindre!  107302656 Tu verras, ce ne sera pas une erreur!

Après, comme tu as déjà fouillé les liens familiaux, tu as sans doute déjà vu l'un des petits-frères des Lowinski! Y en a un de 22 ans, mais on peut lui donner 23 ans sans problème, si jamais ça te tente.
Je remets le lien au cas où :
http://www.thegreatperhaps.org/t1511p10-banque-de-liens-familles#261336

je veux vous rejoindre!  969330117 je veux vous rejoindre!  969330117 je veux vous rejoindre!  969330117
A bientôt, quel que soit ton choix je veux vous rejoindre!  2837647945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



je veux vous rejoindre!  Empty
Re: je veux vous rejoindre! - (Dim 25 Mar - 12:01)
bienvenuuuuuue à toi. je veux vous rejoindre!  2978044755
bon déjà, je t'aime. il me faudra un lien coûte que coûte avec une de mes deux filles. et viens nous rejoindre, n'attends plus! je veux vous rejoindre!  2201629221
j'aime beaucoup l'idée de personnage et puis dacre quoi. je veux pas forcer, puisque j'imagine, tu as fais un tour des scénarios et pré-lien, mais je vois que ça pourrait coller avec mon scénario ici. je sais pas si ça peut te botter, mais je pose ça là au cas.
dans tous les cas, on t'attend! :red:

edit; en sachant que la tranche d'âge émise, était convenue pour tom. donc pour dacre no problem. je veux vous rejoindre!  2804261376
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



je veux vous rejoindre!  Empty
Re: je veux vous rejoindre! - (Dim 25 Mar - 15:24)
dacre montgomery!!! je veux vous rejoindre!  2804261376 si tu prend ce pré-lien, il va nous falloir un lien! Noam et lui sont bons potes! je veux vous rejoindre!  3483508122 team ST! je veux vous rejoindre!  180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



je veux vous rejoindre!  Empty
Re: je veux vous rejoindre! - (Dim 25 Mar - 15:53)
non mais.. tu arrives avec dacre je t'epouse je veux vous rejoindre!  1485733704
alors malheureusement le pré lien est déjà pris. (je suis une cruche qui a oublier de changer pardon pardon je veux vous rejoindre!  4135354924) après il est totalement possible qu'on trouve autre chose ! et puis j'aime tellement tellement le caractère et toutes tes idées du coup difficile de résister je veux vous rejoindre!  1106308784

je veux vous rejoindre!  Tumblr_oz2ksarIEl1r7iuwlo6_1280
avec harrison ont va former la team bg de ST. je veux vous rejoindre!  1514876641 je veux vous rejoindre!  3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



je veux vous rejoindre!  Empty
Re: je veux vous rejoindre! - (Lun 26 Mar - 13:42)
Coucou city light je veux vous rejoindre!  2227089788

Je bave sur ton idée de perso, j'adore les deux côtés très contrastés de la personnalité de ton bonhomme je veux vous rejoindre!  41734297 en fait Stan est un peu pareil, à chercher les sensations fortes et à faire des conneries en échappant toujours au pire. Il a finit par faire des courses illégales de temps en temps jusqu'à ce qu'il en vienne à se rentrer une autre voiture et tuer la personne qui était dedans je veux vous rejoindre!  3810423794

Du coup, il nous faut absolument quelque chose je veux vous rejoindre!  2804261376 j'avais pensé à une rivalité, quelque chose de semi-négatif avec le fait qu'ils se ressemblent beaucoup et se tirent dans les pattes. Ca pourrait les rendre plus ou moins proche, je vais pas plus loin sans ton avis, mais tu me diras si ça t'intéresse je veux vous rejoindre!  41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



je veux vous rejoindre!  Empty
Re: je veux vous rejoindre! - (Lun 26 Mar - 16:19)
Hello à tous, ici City Light. J'ai complètement craquée du coup et je me suis inscrite. je veux vous rejoindre!  613702535
Déjà un énorme merci à tous pour vos propositions toutes aussi intéressantes les unes que les autres, je pensais pas que l'idée de caractère de mon personne allait autant plaire mais, c'est juste génial. je veux vous rejoindre!  107302656

Comme mon pseudo l'indique déjà ( je veux vous rejoindre!  1846787581 ), @Gabriel Lowinski j'ai finalement craqué pour ton frère, parce que finalement c'est plutôt très bien, ça colle à mon Diego un contexte familiale et, une famille nombreuse j'aime beaucoup. Et en plus, Dacre ressemble pas mal à Chris Pine, surtout au niveau des yeux alors on dira que ça passe. je veux vous rejoindre!  41734297 du coup je l'ai vieilli que d'une année, comme tu m'as dis que ça ne te gênais pas. Merci en tout cas pour la proposition. je veux vous rejoindre!  1947200625


@Nohea Hastings ton pseudo et melissa, j'adore. je veux vous rejoindre!  613702535 pour la famille pas de problèmes du coup, comme tu peux le voir j'ai trouvé chaussure à mon pied. je veux vous rejoindre!  1947200625 pour ton autre compte Louise, ce serait avec grand plaisir, Diego serait du genre à avoir besoin d'amis relativement proches, qui savent malgré tout que c'est pas un trop mauvais gars. je veux vous rejoindre!  167779069 je veux vous rejoindre!  167779069 merci pour ta réactivité en tout cas.

@Evelyn Wakefield merci beaucoup pour tes propositions, malheureusement j'ai rejoins une autre famille. je veux vous rejoindre!  1947200625 cependant rien ne nous empêche au moment voulu de discuter pour se trouver des liens avec tes autres personnages si tu le souhaites! je veux vous rejoindre!  613702535

@Ninon Loiseau wooow, tant de compliments. je veux vous rejoindre!  107302656 je veux vous rejoindre!  107302656 je veux vous rejoindre!  3011701618
alors malheureusement, ton scénario ne colle pas trop avec ce que j'ai tendance à jouer malgré qu'il soit super intéressant, je préfère le laisser à un membre qui saura le jouer à la perfection. je veux vous rejoindre!  1947200625 MAIS on se trouvera quand même un lien dans tous les cas, comme tu dis ! merci pour ta réponse en tout cas et d'être passé par ici. :cara: :cara:

@Harrison Rosenwald charliiiie, team ST. avec grand plaisir pour un lien, tout ce que tu veux ! je veux vous rejoindre!  613702535 je veux vous rejoindre!  613702535

@Noam Henderson : il n'y a aucun soucis ne t'en fais pas, je m'en doutais un peu alors, pas de problèmes ! je veux vous rejoindre!  41734297 je veux vous rejoindre!  41734297 mais il est même obligatoire que l'on se trouve un lien, je l'exige! je veux vous rejoindre!  4203373176

@Stanley Bell, hello toi. je veux vous rejoindre!  1947200625 ravis que mon personnage te plaise autant et de ce que tu me décris de Stan, je l'aime tout autant ! Je suis complètement partante pour ce type de lien semi-négatif, ça me botte complètement. Sachant que j'imaginais également Diego avoir fait de la prison, l'histoire de quelques mois suite à un événement (que je cherche toujours) qui serait en lien avec ce que je disais dans ma recherche. enfin dans tous les cas, il faut qu'on se trouve quelque chose entre diego et stan, je suis toute ouïe à tes propositions ! je veux vous rejoindre!  1947200625 je veux vous rejoindre!  1947200625 je veux vous rejoindre!  1947200625 je veux vous rejoindre!  3011701618

encore une fois merci à tous, j'espère n'avoir oublié personne.
vous êtes des amours. je veux vous rejoindre!  613702535 je veux vous rejoindre!  107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



je veux vous rejoindre!  Empty
Re: je veux vous rejoindre! - (Lun 26 Mar - 16:22)
Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, on est vraiment super content de t'accueillir au sein de la famille je veux vous rejoindre!  2837647945
Je te MP directement pour discuter de liens **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



je veux vous rejoindre!  Empty
Re: je veux vous rejoindre! - ()
Revenir en haut Aller en bas
je veux vous rejoindre!
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'veux vous rejoindre mais en pleine hésitations.
» Vous rejoindre ?
» J'veux du love (a)
» Envie de vous rejoindre
» Moi aussi je veux des liens^^

Sauter vers: