AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

j'veux vous rejoindre mais en pleine hésitations.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
mau'
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



j'veux vous rejoindre mais en pleine hésitations.  Empty
j'veux vous rejoindre mais en pleine hésitations. - (Dim 15 Oct - 14:44)
bonjour tout le monde j'veux vous rejoindre mais en pleine hésitations.  2837647945 ça fait plusieurs jours que je viens sur le forum j'veux vous rejoindre mais en pleine hésitations.  1318934201 j'ai grandement envie de vous rejoindre j'veux vous rejoindre mais en pleine hésitations.  1290649309 mais, je ne me suis pas encore choisit mon personnage j'veux vous rejoindre mais en pleine hésitations.  653273702 je préfère prendre des scénarios / pré liens parce que ça fait toujours des heureux j'veux vous rejoindre mais en pleine hésitations.  4079941090 bien que je ne suis pas un fan de chris wood, j'aime beaucoup le scénario de nohea j'veux vous rejoindre mais en pleine hésitations.  2804261376 mais, j'ai vu que quelqu'un le tentait entre temps - même si j'ai vu que sa présentation n'avait pas beaucoup avancé - et comme je n'aime pas la concurrence  .. j'veux vous rejoindre mais en pleine hésitations.  318206044
.. tout ça pour dire que je vais refaire un tour dans vos scénarios etc .. afin de vous rejoindre rapidement j'veux vous rejoindre mais en pleine hésitations.  2150563227 parce qu'en plus j'ai vu que certains d'entre eux se sont libérés depuis la dernière fois que je suis passée  j'veux vous rejoindre mais en pleine hésitations.  2150563227 comme celui de jonas que j'ai vu direct :cara:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



j'veux vous rejoindre mais en pleine hésitations.  Empty
Re: j'veux vous rejoindre mais en pleine hésitations. - (Dim 15 Oct - 15:04)
holà toi. j'veux vous rejoindre mais en pleine hésitations.  2227089788
j'suis tellement contente que le scénario te plaise et tellement désolée pour toi puisqu'il est tenté. puis j'ai beaucoup discuté avec la personne par mp, donc je pense vraiment que le scénario sera pris d'ici peu (enfin j'espère vraiment). j'veux vous rejoindre mais en pleine hésitations.  613702535 et je comprends totalement pour la compétition, moi-même je n'aime pas ça.
quoiqu'il en soit, je cherche également la meilleure amie de nohea dans les pré-liens, si ça t'intéresse. c'est une relation très fusionnelle mais je pense qu'il y a moyen de pimenter tout ça.
et quoique tu choisisses, je serais ravie d'avoir un lien avec toi. j'veux vous rejoindre mais en pleine hésitations.  1318934201
bref, j'ai hâte de voir ce que tu vas trouver pour nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



j'veux vous rejoindre mais en pleine hésitations.  Empty
Re: j'veux vous rejoindre mais en pleine hésitations. - (Dim 15 Oct - 15:16)
bonjouuur j'veux vous rejoindre mais en pleine hésitations.  2227089788
du coup vu que j'ai vu que tu aimais prendre des scénario/pré-lien, j'en profite pour faire ma petite pub aussi j'veux vous rejoindre mais en pleine hésitations.  4079941090 je cherche morgan le petit ami de ana, même s'ils font un break depuis quelques mois j'veux vous rejoindre mais en pleine hésitations.  1318934201, l'avatar est tout à fait libre, comme beaucoup de points d'ailleurs donc si jamais ça te tente n'hésite pas j'veux vous rejoindre mais en pleine hésitations.  1646603530 j'veux vous rejoindre mais en pleine hésitations.  1646603530

dans tous les cas, rejoins nous tgp c'est la vie j'veux vous rejoindre mais en pleine hésitations.  613702535 j'veux vous rejoindre mais en pleine hésitations.  2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



j'veux vous rejoindre mais en pleine hésitations.  Empty
Re: j'veux vous rejoindre mais en pleine hésitations. - (Dim 15 Oct - 15:39)
oh oui rejoins-nous, tu trouveras ton bonheur je t'assure j'veux vous rejoindre mais en pleine hésitations.  3810423794 j'veux vous rejoindre mais en pleine hésitations.  180640823. puis j'approuve ma voisine pour le scénario de Morgan, ça promet plein de drama avec Rhea en plus, just saying j'veux vous rejoindre mais en pleine hésitations.  4079941090. et aussi bien Ana que Nohea sont de super joueuses adorables avec qui il est super cool de rp :zoella:.

après personnellement je ne pourrais plus que te proposer la famille de Rhea en plus (pré-liens famille). Les liens qui sont assez modifiables si ça t'intéresse j'veux vous rejoindre mais en pleine hésitations.  653273702. et même sans pré-liens je suis sûre qu'on pourra aussi trouver un truc, autant avec Rhea qu'avec mon dc, Lexxi j'veux vous rejoindre mais en pleine hésitations.  2101133513.

enfin voilà, rejoins-nous j'veux vous rejoindre mais en pleine hésitations.  1832256333
Revenir en haut Aller en bas
mau'
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



j'veux vous rejoindre mais en pleine hésitations.  Empty
Re: j'veux vous rejoindre mais en pleine hésitations. - (Dim 15 Oct - 16:16)
nohea + merci pour ta réponse j'veux vous rejoindre mais en pleine hésitations.  1318934201 j'espère pour toi qu'il sera vraiment prit, en tout cas :cara: j'ai lu le pré lien de la meilleure amie, pourquoi pas :jody:
ana + merci pour ta réponse j'veux vous rejoindre mais en pleine hésitations.  2221190684 je l'avais vu ce scénario j'veux vous rejoindre mais en pleine hésitations.  2150563227 et il était dans un coin de ma tête j'veux vous rejoindre mais en pleine hésitations.  2221190684
rhea + merci pour ta réponse j'veux vous rejoindre mais en pleine hésitations.  1318934201 & le drama c'est la vie j'veux vous rejoindre mais en pleine hésitations.  3782170742 je crois pas encore avoir lu le pré lien de ta famille j'veux vous rejoindre mais en pleine hésitations.  4240345067
louise + j'avais aussi retenu ton p'tit scénario :joss: en plus j'aime tes propositions de choix d'avatars :jody: d'ailleurs, dommage que ton frère ana soit si jeune et prit 🇭🇺 - même si j'ai pas réussit a le trouver en parcourant le bottin - parce qu'on aurait pu mixer j'veux vous rejoindre mais en pleine hésitations.  3782170742
je continue mon petit tour  j'veux vous rejoindre mais en pleine hésitations.  2425387542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



j'veux vous rejoindre mais en pleine hésitations.  Empty
Re: j'veux vous rejoindre mais en pleine hésitations. - (Dim 15 Oct - 16:32)
Salut.. moi c’est Jonas j'veux vous rejoindre mais en pleine hésitations.  1514876641 j'veux vous rejoindre mais en pleine hésitations.  4203373176

Alors, déjà je suis contente de voir que le scénario t’interesse et si tu laisses tenter sache que forcément Jonas va traiter Noora comme une reine j'veux vous rejoindre mais en pleine hésitations.  1485733704 (bon avant qu’elle le tue forcement j'veux vous rejoindre mais en pleine hésitations.  3782170742) et que tu ferais non pas une mais deux heureuses, parce que les Halvorsen ils ne peuvent pas vivre sans la rouquine !
Puis je t’en promet du drama, tout pleins j'veux vous rejoindre mais en pleine hésitations.  2227089788 j'veux vous rejoindre mais en pleine hésitations.  2227089788
Vivement te voir parmi nous peu importe ta décision !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



j'veux vous rejoindre mais en pleine hésitations.  Empty
Re: j'veux vous rejoindre mais en pleine hésitations. - (Dim 15 Oct - 16:42)
alors n'hésites pas à succomber j'veux vous rejoindre mais en pleine hésitations.  4079941090 j'veux vous rejoindre mais en pleine hésitations.  41734297

et concernant daniel, le frère d'ana, oui l'âge peut être un problème je me doute, mais il est libre malgré tout j'veux vous rejoindre mais en pleine hésitations.  2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Mau'
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



j'veux vous rejoindre mais en pleine hésitations.  Empty
Re: j'veux vous rejoindre mais en pleine hésitations. - (Dim 15 Oct - 17:05)
Jonas + il devra la traiter de fois plus comme une reine quand elle saura pour se faire pardonner j'veux vous rejoindre mais en pleine hésitations.  1485733704 sauf s'il compte l'abandonner j'veux vous rejoindre mais en pleine hésitations.  1846787581 ahah .. & pourquoi une rouquine ? j'veux vous rejoindre mais en pleine hésitations.  653273702 mais non je n'ai rien contre les roux j'veux vous rejoindre mais en pleine hésitations.  3782170742 je la connais pas trop Katherine c'est tout j'veux vous rejoindre mais en pleine hésitations.  107302656 & le scénario a été joué un peu alors il y a eu des évolutions ? j'veux vous rejoindre mais en pleine hésitations.  1947200625

Ana + ah voilà il est libre :boubou: huuum je vais voir j'veux vous rejoindre mais en pleine hésitations.  653273702 j'veux vous rejoindre mais en pleine hésitations.  107302656

C'est dur de choisir  j'veux vous rejoindre mais en pleine hésitations.  4135354924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



j'veux vous rejoindre mais en pleine hésitations.  Empty
Re: j'veux vous rejoindre mais en pleine hésitations. - (Dim 15 Oct - 17:24)
oh ne te sens surtout pas obligé, je compatis avec tous les choix à faire mais dans tous les cas tu tombes que sur des perles et avec potentiel de drama pour les persos j'veux vous rejoindre mais en pleine hésitations.  180640823.

je sers un peu à rien mais bon, ça me faisait plaisir j'veux vous rejoindre mais en pleine hésitations.  4240345067. on pourra se trouver un truc si tu débarques en tout cas j'veux vous rejoindre mais en pleine hésitations.  2227089788.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



j'veux vous rejoindre mais en pleine hésitations.  Empty
Re: j'veux vous rejoindre mais en pleine hésitations. - (Dim 15 Oct - 18:24)
quelque soit ton choix, il sera super j'veux vous rejoindre mais en pleine hésitations.  613702535
si jamais la meilleure amie t'intéresse (et que tu veux voir pour la faire correspondre à une autre idée), n'hésite surtout pas.
concernant le scénario de louise et de daniel mendoza, c'est vrai que le petit frère est un peu jeune. dommage parce que ça aurait pu être bien de mêler deux liens. j'veux vous rejoindre mais en pleine hésitations.  1321790767 s'il avait eu l'âge de louise, ça aurait été parfait. j'veux vous rejoindre mais en pleine hésitations.  4135354924
enfin garde moi un lien au chaud. je suis sûre que j'arriverais à trouver quelque chose avec un de mes 4 comptes. j'veux vous rejoindre mais en pleine hésitations.  613702535
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



j'veux vous rejoindre mais en pleine hésitations.  Empty
Re: j'veux vous rejoindre mais en pleine hésitations. - ()
Revenir en haut Aller en bas
j'veux vous rejoindre mais en pleine hésitations.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous rejoindre ?
» je veux vous rejoindre!
» Envie de vous rejoindre
» Vous rejoindre peut-être :)
» des questions avant de vous rejoindre

Sauter vers: