AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

des questions avant de vous rejoindre

foxpaw
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



des questions avant de vous rejoindre Empty
des questions avant de vous rejoindre - (Sam 11 Jan - 16:48)
Bonjour ou bonsoir tout le monde des questions avant de vous rejoindre 2025025955 .

Tout d'abord, je tiens à vous présenter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année, qu'elle vous apporte beaucoup de joie et de belles choses.

Bon si je suis ici, c'est parce que j'ai des petites questions qui me trottent avant de m'inscrire ici des questions avant de vous rejoindre 2101133513 . J'ai une idée bien précise de mon personnage et je sais qu'il est difficile de s'intégrer quand on a pas des liens au préalable, I need your help please des questions avant de vous rejoindre 1431878288 .

Alors il s'agit d'une jeune fille d'une trentaine d'années (Brie Larson en avatar des questions avant de vous rejoindre 3483508122 ), qui est originaire du Kansas. Elle a un caractère assez réservé dans l'ensemble parce qu'elle a un parcours de vie compliqué. Je l'imagine bien agent de police (mais pas comme dans NCIS ou un shérif hein) calme qu'on appelle pour les petits cas, puisqu'elle serait maître chien. Bref, dans son parcours de vie elle a été victime d'un garçon alcoolique, avec qui elle a été en couple et qui a abusé d'elle. Elle est tombée enceinte de lui mais s'est faite avortée, décision qui lui a beaucoup coûté et dont elle ne parle jamais. C'est à ce moment là qu'elle s'est décidée et qu'elle est venue vivre à Wellington (je suppose vers ses 23 ans). De là, elle a entrepris malgré son âge une formation pour rentrer dans les forces de l'ordre, pour apprendre à défendre les autres, mais surtout savoir se défendre. Elle ne parlera que très peu d'elle et aura tendance a se mettre sur la défensive si jamais elle se sent trop oppressée. Brefouille, elle sera gentille mais avec une détente assez facile pour les remarques des questions avant de vous rejoindre 3782170742 .

Voilà, est-ce que ma petite pourrait inspirer quelqu'un qui recherche une cousine? Une amie? Un lien qui pourrait coller? J'ai fais le tour des pré liens mais il ne me semble pas avoir vu quelque chose qui pourrait vous être utile avec une telle idée des questions avant de vous rejoindre 1348864476 .

Je suis toute ouie pour vos réponses et vous remercie d'avance des questions avant de vous rejoindre 585086537 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



des questions avant de vous rejoindre Empty
Re: des questions avant de vous rejoindre - (Sam 11 Jan - 17:43)
coucou des questions avant de vous rejoindre 2150563227
une bonne année à toi aussi, plein de belles choses des questions avant de vous rejoindre 613702535 des questions avant de vous rejoindre 613702535

là comme ça je t'avoue que je n'ai pas trop d'idée, mais plusieurs de mes personnages sont dans la trentaine également donc on peut envisager des liens sans souci, on creusera un peu des questions avant de vous rejoindre 41734297
ensuite, puisqu'elle est dans la police, il se peut qu'elle connaisse @Lazaro Vasquez et @Hugo Walsh des questions avant de vous rejoindre 2201629221
en tout cas j'aime bien son histoire, je préssens qu'elle sera touchante des questions avant de vous rejoindre 2211289881 au plaisir de te voir bientôt parmi nous des questions avant de vous rejoindre 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



des questions avant de vous rejoindre Empty
Re: des questions avant de vous rejoindre - (Dim 12 Jan - 1:19)
Hello des questions avant de vous rejoindre 2227089788
Comme ma vdd l'a dit, j'ai laz dans la police et il a fait un stage avec les maitres chiens à un moment alirs je pense qu'ils peuvent être amis des questions avant de vous rejoindre 3636230829 il a été battu par son père en prime alors ça peut les rapprocher maybe, même si c'est triste comme point commun des questions avant de vous rejoindre 1846787581 il en parle pas no plus beaucoup mais je pense qu'y a quand même moyen d'exploiter ça des questions avant de vous rejoindre 613702535

Revenir en haut Aller en bas
Bianca Kahnwald
murphy's law › je suis un fataliste
Bianca Kahnwald
murphy's law › je suis un fataliste


Who you are
› posts : 1386
› faceclaim : Elle Fanning ©jenesaispas (avatar) anaphore (code sign)
› âge : 20 ans

Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t10532-finir-mal-et-mal-finir http://www.thegreatperhaps.org/t10550-bianca-in-the-middle-of-my-chaos-there-was-you

des questions avant de vous rejoindre Empty
Re: des questions avant de vous rejoindre - (Lun 13 Jan - 12:55)
Coucou des questions avant de vous rejoindre 613702535

Perso j'ai ma Bianca qui a la fâcheuse tendance à chercher les problèmes, donc peut-être qu'elle pourrait avoir un accrochage avec ton perso via son métier, genre si elle entraîne son chien à renifler tout ce qui est drogues, il y a peut-être moyen qu'il aboie après Bianca qui pourrait en avoir sur elle des questions avant de vous rejoindre 586573605
Bonne année à toi aussi en tout cas des questions avant de vous rejoindre 2025025955
Revenir en haut Aller en bas
foxpaw
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



des questions avant de vous rejoindre Empty
Re: des questions avant de vous rejoindre - (Ven 17 Jan - 20:06)
Je vous remercie beaucoup pour vos réponses, ça me rassure des questions avant de vous rejoindre 1947200625 . Au moins je sais que je pourrai avoir des liens facilement parce que c'est un peu ma hantise des questions avant de vous rejoindre 2215919510 .

Je vous rejoins ce week end des questions avant de vous rejoindre 4207362787 .
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Kahnwald
murphy's law › je suis un fataliste
Bianca Kahnwald
murphy's law › je suis un fataliste


Who you are
› posts : 1386
› faceclaim : Elle Fanning ©jenesaispas (avatar) anaphore (code sign)
› âge : 20 ans

Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t10532-finir-mal-et-mal-finir http://www.thegreatperhaps.org/t10550-bianca-in-the-middle-of-my-chaos-there-was-you

des questions avant de vous rejoindre Empty
Re: des questions avant de vous rejoindre - (Dim 19 Jan - 10:26)
Oh c'est chouette ça, à très vite alors des questions avant de vous rejoindre 2276012357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



des questions avant de vous rejoindre Empty
Re: des questions avant de vous rejoindre - ()
Revenir en haut Aller en bas
des questions avant de vous rejoindre
 Sujets similaires
-
» petits liens avant de vous rejoindre
» Vous rejoindre ?
» Envie de vous rejoindre
» je veux vous rejoindre!
» parce que j'ai envie de vous rejoindre

Sauter vers: