AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous rejoindre peut-être :)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Marecia
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Vous rejoindre peut-être :) Empty
Vous rejoindre peut-être :) - (Sam 17 Nov - 1:32)
Coucou à vous :keur:

Je viens par ici parce que le forum m’intrigue assez  Vous rejoindre peut-être :) 41734297  et puis j’aimerai rejouer un personnage et je me dis que « pourquoi pas ici ».

Je recherche de tout lien, s’il y a un peu de drama pourquoi pas hein Vous rejoindre peut-être :) 41734297 ça peut être drôle ainsi que des liens avec des histoires de fou qui donne envie de répondre direct enfin vous voyez ^^.

Du coup je vous fais un petit topo de la demoiselle en question :

En somme, ma demoiselle aurait 29 ans et serait née à Miami, elle aurait une grande sœur et un demi-frère plus âgé. Elle serait institutrice en maternelles après avoir été longtemps infirmière, et s'est fiancé au petit-fils d'une ancienne patiente et attendait même son premier enfant, mais le souci a été sa fausse-couche et comme son fiancé lui en voulait, elle a fini par annuler ses fiançailles. Elle a décidé de quitter son métier d'infirmière donc et côté coeur elle se laisse vivre avant de rencontrer un jeune homme via un site de rencontre. Il est passionné de musique comme elle, mais elle stresse car elle ne sait pas s'il va l'apprécier comme elle est. (Et en avatar ça sera la jolie Lucy Hale).

Voilà donc si jamais vous cherchez de la famille, une meilleure amie, un lien ambigüe ou autre, n’hésitez pas je prends de tout lien Vous rejoindre peut-être :) 2221190684

À très bientôt j’espère Vous rejoindre peut-être :) 2025025955
Des bisous en attendant Vous rejoindre peut-être :) 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Vous rejoindre peut-être :) Empty
Re: Vous rejoindre peut-être :) - (Sam 17 Nov - 10:04)
Salut Vous rejoindre peut-être :) 2150563227

Je peux seulement te conseiller de sauter sur l'occasion de nous rejoindre, c'est trop bien ici Vous rejoindre peut-être :) 4176191583

J'espère que tu trouveras ce que tu veux Vous rejoindre peut-être :) 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Marecia
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Vous rejoindre peut-être :) Empty
Re: Vous rejoindre peut-être :) - (Sam 17 Nov - 10:55)
Coucou toi Vous rejoindre peut-être :) 2227089788

Merci Vous rejoindre peut-être :) 613702535, j'espère trouver oui, ça me permettra de savoir si je pose mes valises ici ou non Vous rejoindre peut-être :) 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Vous rejoindre peut-être :) Empty
Re: Vous rejoindre peut-être :) - (Sam 17 Nov - 15:16)
holà. Vous rejoindre peut-être :) 2227089788

j'ai malheureusement pas grand chose à te proposer, au moins d'un point de vue familial (j'ai aucun personnage d'origine américaine, donc c'est un peu mort à ce niveau là) et d'un point de vue ambiguité. Vous rejoindre peut-être :) 41734297
après, j'ai plusieurs personnages dont certains dans la tranche d'âge de ta demoiselle, donc pour le lien amical on peut absolument voir pour ça. Vous rejoindre peut-être :) 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Marecia
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Vous rejoindre peut-être :) Empty
Re: Vous rejoindre peut-être :) - (Sam 17 Nov - 16:25)
Pour le lien amical c’est avec plaisir, j’attends d’avoir un peu plus de réponses pour voir si je peux trouver d’autres liens avant de vous rejoindre Vous rejoindre peut-être :) 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Vous rejoindre peut-être :) Empty
Re: Vous rejoindre peut-être :) - (Sam 17 Nov - 18:21)
hello Vous rejoindre peut-être :) 180640823
je peux éventuellement te proposer quelque chose Vous rejoindre peut-être :) 3011701618 ma liv n'a jamais connu son père, elle est le fruit d'une aventure entre un étranger et sa mère un été où ce dernier était en vacances, donc liv pourrait totalement avoir des frères et soeurs dont elle ignore l'existence Vous rejoindre peut-être :) 2954587517
c'est une idée comme ça, qui pourrait peut-être t'intéresser Vous rejoindre peut-être :) 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Vous rejoindre peut-être :) Empty
Re: Vous rejoindre peut-être :) - (Sam 17 Nov - 19:00)
Coucou Vous rejoindre peut-être :) 107302656

Est-ce que tu es vraiment "bloquée" sur Miami ? Parce que Lana a vécu plusieurs année à Dublin et à Belfast, donc si elle venait de là-bas, je serais totalement opé pour le lien BFF Vous rejoindre peut-être :) 1313111005

Du coup, elle serait arrivée en NZ grâce à la rencontre de ce gars en ligne ou suite à sa rupture ? Vous rejoindre peut-être :) 613702535

J'espère que tu trouveras ton bonheur en tout cas Vous rejoindre peut-être :) 585086537
Revenir en haut Aller en bas
Marecia
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Vous rejoindre peut-être :) Empty
Re: Vous rejoindre peut-être :) - (Sam 17 Nov - 19:16)
Liv : Oh avec plaisir Vous rejoindre peut-être :) 107302656
Ça changerait pas énormément mon histoire donc pourquoi pas Vous rejoindre peut-être :) 2150563227

Lana : Non j’ai mis la ville mais elle peut être changée ^^. Donc Dublin ou Belfast me va bien Vous rejoindre peut-être :) 107302656
Un peu des deux x). Mais la potentielle rencontre l’aurait sans doute poussée à s’expatrier (elle et sa famille). Ou c’est son père qui aurait eu une mutation et tout le monde serait arrivés en NZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Vous rejoindre peut-être :) Empty
Re: Vous rejoindre peut-être :) - (Sam 17 Nov - 19:21)
Bon du coup, je te laisse voir Vous rejoindre peut-être :) 107302656
Sinon Lana était à Dublin de ses 18 à ses 22 ans environs (en couple avec un chanteur superstar en devenir d'ailleurs) puis 1,5 ans à Belfast (après leur rupture). Ensuite elle est rentrée en NZ Vous rejoindre peut-être :) 1622165287

Si tu veux plus d'infos si tu t'inscris, on se mpotera Vous rejoindre peut-être :) 3262432699
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Vous rejoindre peut-être :) Empty
Re: Vous rejoindre peut-être :) - (Dim 18 Nov - 7:58)
Salut toi Vous rejoindre peut-être :) 613702535
On dirait que tu aimes aussi les drama ! Je ne sais pas trop quoi te proposer pour le coup, du moins maintenant mais je pense qu'on pourrait tout de même trouver ? L'histoire de ton personnage me semble intéressante et nos deux personnages pourraient forcément devenir amies ou autre puisque Bella garde un lourd secret Vous rejoindre peut-être :) 969330117
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Vous rejoindre peut-être :) Empty
Re: Vous rejoindre peut-être :) - ()
Revenir en haut Aller en bas
Vous rejoindre peut-être :)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de vous rejoindre
» des questions avant de vous rejoindre
» me voilà peut être surement beaucoup
» Vous rejoindre ?
» je veux vous rejoindre!

Sauter vers: