AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Vous rejoindre ?

starlight
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Vous rejoindre ? Empty
Vous rejoindre ? - (Ven 30 Déc - 21:23)
Bonsoir Vous rejoindre ? 1318934201
Votre forum me fait de l'oeil depuis un petit moment et je crois que c'est le moment de vous rejoindre Vous rejoindre ? 180640823 avant cela, j'aurais aimé savoir si certains cherchaient des liens ? J'ai regardé les scénario ainsi que les pré-liens mais rien ne m'a fait de l'oeil pour le moment Vous rejoindre ? 401790764 alors est ce que parmi vous, il y en a qui n'ont toujours pas postés leurs recherches ?
A savoir que je souhaite jouer une femme, sûrement sous les traits de Peltz ou Kane, I don't know yet Vous rejoindre ? 2666056071 en ce qui concerne l'histoire ou le caractère je peux m'adapter selon vos propositions.
En espérant vous rejoindre sous peu :lena:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Vous rejoindre ? Empty
Re: Vous rejoindre ? - (Ven 30 Déc - 21:43)
C'est le moment, oui oui oui Vous rejoindre ? 4079941090
Alooors pour ma part je ne crois pas avoir de liens pré-définis qui ne sont pas postés, mais dans tous les cas je t'en demanderais sans doute un, parce que Nicola et Adelaide font partie de mes petites favorites alors Vous rejoindre ? 3475405848 Vous rejoindre ? 843243092 Vous rejoindre ? 843243092
Bon en théorie Peltz ne sera libérée que lundi, sauf retournement de situation pendant le week-end avec le retour de la joueuse Vous rejoindre ? 2224896922
Mais je laisse les membres te proposer leurs liens Vous rejoindre ? 2101133513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Vous rejoindre ? Empty
Re: Vous rejoindre ? - (Ven 30 Déc - 21:47)
salut à toi,

en ce qui me concerne on parlait avec mon binôme d'un scénario au trait d'hilary burton qui serait ma coéquipière dans la police mais je n'ai pas encore écrit ne sachant pas trop si j'en fais un scénario puisque généralement je n'ai pas trop de chance.

mais une chose est sur tu trouveras toujours des liens et il ne faut pas hésiter à rejoindre ce petit bijou Vous rejoindre ? 843243092
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Vous rejoindre ? Empty
Re: Vous rejoindre ? - (Ven 30 Déc - 21:49)
Heyyy Vous rejoindre ? 2804261376

Je ne vais probablement pas servir à grand chose parce que là comme ça je n'ai pas de lien qui me vient en tête qui correspondrait (mais à voir avec plus d'infos).

Mais par contre je dis : Viiiiiiiens tu vas être super bien ici, TGP c'est trop cool Vous rejoindre ? 3011978105 et tu trouveras sans problèmes tout pleins de liens si tu t'inscris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Vous rejoindre ? Empty
Re: Vous rejoindre ? - (Ven 30 Déc - 23:09)
coucou toi Vous rejoindre ? 180640823
jackie a deux petites soeurs, dont elle n'a jamais été très proches. famille assez bourgeoise, assez traditionnelle, trop pour jackie qui a voulu s'en éloigner dès sa majorité. elle a perdu un peu contact avec eux, plus encore quand elle est allée en prison pendant trois ans aux usa, là elle vient juste de sortir et est bien trop honteuse de ses erreurs pour retrouver sa famille. en gros c'est ça, si jamais ça peut t'intéresser :hii:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Vous rejoindre ? Empty
Re: Vous rejoindre ? - ()
Revenir en haut Aller en bas
Vous rejoindre ?
 Sujets similaires
-
» je veux vous rejoindre!
» Envie de vous rejoindre
» parce que j'ai envie de vous rejoindre
» des questions avant de vous rejoindre
» une nouvelle qui veut vous rejoindre

Sauter vers: