AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

m/ little brother (réservé)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ little brother (réservé) Empty
m/ little brother (réservé) - (Sam 9 Sep - 19:56)

callum MacNeill
ft. au choix

Nom MacNeill Prénom(s) Callum mais tu peux utiliser le diminutif Cal. Age 27 ans Naissance le 26 février 1990 à Edinburgh, Ecosse. Nationalité écossaise et néo-Zélandaise. Origines écossaises. Statut civil à toi de voir. Orientation sexuelle hétérosexuel ou bisexuel, sachant qu’il avait des sentiments pour une femme. Occupation c’est à ton bon vouloir. Argent il peut toujours compter sur son frère pour assurer ses arrières, mais je pense qu’il aurait un revenu décent.Caractère généreux + drôle + gentil + courageux + simple + intellectuel + curieux.. Groupe écrire ici.
De son arrivée à Wellington à aujourd'hui, l'histoire de Callum est assez libre. Je te laisse juste prendre en considération les points suivants:
+ Callum manquait cruellement de confiance en lui, quand il était plus jeune. Il était très discret et souvent dans son coin.
+ Il est arrivé à Wellington à l'âge de 12 ans et y a toujours vécu avec son frère et sa femme.
+ Avec le temps et en mûrissant, il s'est beaucoup rapproché de la femme de son frère. Il s'est mis à avoir des sentiments pour elle et un soir, arriva ce qui devait arriver... Ca n'a pas été beaucoup plus loin.
+ Lena est décédée dans un accident de voiture, en avril 2017. Pour Callum,
son frère est le seul responsable. C'est à cause de lui qu'elle s'est soûlée avant de prendre le volant.
+ Il pense à déménager, maintenant que Lena n'est plus là.

euan macneill ft sam heughan
frère Une mère fantôme, un père violent, la vie de Callum aurait pu être semblable à celle de son frère, si celui-ci n’avait pas été là pour l’empêcher. Mais dès son premier souffle, Euan a veillé sur lui. Il a fait en sorte qu’il ne manque jamais de rien, utilisant le peu d’argent de poche qu’il se faisait en travaillant à côté des cours, pour lui payer ce qu’il voulait. Bien que Cal n’ait jamais été très exigeant. Il lui a donné autant d’amour qu’il le pouvait, puisque ni leur mère et encore moins leur père n’étaient prêts à lui en donner. Mais surtout, il s’est dressé contre ce dernier pour que l’unique fois où il leva la main sur lui, soit la dernière. Plus qu’un frère, Euan devint comme un père pour Callum et ce davantage lorsqu’il l’emmena avec lui à Wellington. Il n’avait que douze ans et légalement, Euan n’avait aucun droit de le retirer à leurs parents. Cependant, leur mère devait penser qu’il en serait mieux ainsi et ne dit mots, comme à son habitude. Et leur père, qui ne faisait désormais plus le poids face à Euan, ne s’opposa pas plus. Quant à Callum, sa plus grande crainte était de se voir séparer de son frère alors, il ne demandait rien d’autre que de partir avec lui et sa femme. Car à cette époque, Euan était marié à Lena et c’était pour elle qu’ils faisaient leurs bagages. Mais elle n’était pas un problème et certainement pas un obstacle entre les deux frères. Tous les trois formaient une adorable petite famille. C’était beau à voir. Les premières années. Puis les disputes éclatèrent. Cal, au milieu de tout ça, tentait de calmer les choses et de raisonner les deux partis. Souvent, il prenait la défense de Lena, sans pour autant oublier les sentiments de son frère, qui ne lui en voulait pas de faire ce qu’il pensait juste. Euan suspectait cependant son frère d’avoir des sentiments pour sa femme. Choses pas impossibles, puisque lorsque Lena demanda à Callum de rester chez eux, pour qu’elle se sente moins seule lors des longues absences d’Euan, celui-ci n’hésita que très peu. Mais il n’a jamais demandé, bien que la question se pose toujours, dans un coin de sa tête. Peut-être est-ce mieux qu’il ne sache pas. Après tout, Lena n’étant plus de ce monde depuis quelques mois maintenant, qu’est-ce que ça leur apporterait, si ce n’est un peu plus de rancune? Car de la rancune, il y en a bien entre eux et pour la première fois en vingt-sept ans. Une légère tension règne dans l’atmosphère de l’appartement, où ils vivent à deux, à présent. Et le sujet, Lena est devenu tabou.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ little brother (réservé) Empty
Re: m/ little brother (réservé) - (Lun 11 Sep - 19:04)
salut toi :cara:

déjà, merci pour l'intérêt que tu portes à ce scénario. :cece:  j'espère te voir rapidement parmi nous. m/ little brother (réservé) 969330117 si tu as des questions ou des demandes particulières, n'hésite surtout pas à me contacter via la partie invité ou par mp. je suis à ton entièèère disposition m/ little brother (réservé) 4117277537
pour ton information, les macneill font partis de la famille howell, par alliance. tu pourras donc discuter d'un lien avec eliott (cousin de lena), maura (cousine de lena) & co'... m/ little brother (réservé) 613702535
bref. j't'attends alors, dépêche-toi! m/ little brother (réservé) 2804261376 m/ little brother (réservé) 2804261376
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ little brother (réservé) Empty
Re: m/ little brother (réservé) - (Lun 18 Sep - 20:51)
Moi moi et moi  :jamie:  *pousse ceux qui veulent prétendre à ce poste* cht! A moi :bbcue: *se sentait obligé de pourrir ici XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ little brother (réservé) Empty
Re: m/ little brother (réservé) - (Lun 18 Sep - 22:25)
m/ little brother (réservé) 3782170742 m/ little brother (réservé) 3782170742 m/ little brother (réservé) 3782170742
ça manquait, j'avoue m/ little brother (réservé) 1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ little brother (réservé) Empty
Re: m/ little brother (réservé) - (Mar 19 Sep - 20:27)
scénario pris m/ little brother (réservé) 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ little brother (réservé) Empty
Re: m/ little brother (réservé) - (Sam 7 Oct - 18:50)
scénario remis en jeu m/ little brother (réservé) 2224896922
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ little brother (réservé) Empty
Re: m/ little brother (réservé) - (Ven 10 Nov - 13:46)
Je viens montrer patte blanche m/ little brother (réservé) 4125275393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ little brother (réservé) Empty
Re: m/ little brother (réservé) - (Ven 10 Nov - 13:55)
c'te famille de bg quoi. :samuel:
la même patte que celle qui a touché à ma femme? m/ little brother (réservé) 3278550214
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ little brother (réservé) Empty
Re: m/ little brother (réservé) - (Ven 10 Nov - 14:01)
Je l’ai pas touché que d’une patte (a)
En même temps t’avais cas pas la délaisser mon gars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ little brother (réservé) Empty
Re: m/ little brother (réservé) - (Ven 10 Nov - 14:06)
j'te merde m/ little brother (réservé) 3278550214
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



m/ little brother (réservé) Empty
Re: m/ little brother (réservé) - ()
Revenir en haut Aller en bas
m/ little brother (réservé)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (f-reservé) sorry, we know each other ?
» m/ you will be my poison. - réservé.
» m/ don't say those words... (réservé)
» m/ so complicated but so good to be with you (réservé)
» f/ sometimes quiet is violent (réservé)

Sauter vers: