AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

(f-reservé) sorry, we know each other ?

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(f-reservé) sorry, we know each other ? Empty
(f-reservé) sorry, we know each other ? - (Mer 31 Aoû - 20:46)
sorry, we know each other ?

Cyana Dawson
feat nina dobrev
nom au choix, Dawson dans le scénario.
prénom(s) au choix, Cyana dans le scénario.
âge 26 ans.
naissance au choix
nationalité au choix mais elle ne doit pas venir de Welligton
origines au choix.
statut civil au choix.
orientation au choix.
profession mannequin, elle peut si vous le souhaitez être également actrice ou chanteuse.
argent plutôt riche sans pour autant avec une fortune énorme.
❇ ❇ ❇
je vois Cyana comme une femme forte et pleine d'énergie. Une pointe hyperactive, elle sait pourtant être très sérieuse quand cela s'avère nécessaire. Elle est douce, gentille et maladroite. Je l'a vois bien un peu hautaine avec les gens qu'elle ne connait, elle peut en avoir conscience ou pas. Elle est très compétitrice et refuse l'idée de perdre, même si pour gagner, elle doit tricher ou mentir..
groupe au choix.
Play with the Fortune Teller.
❇ l'année de ses 19 ans, elle a fait un shooting à Welligton, c'est là qu'elle a rencontrée Hayley.

❇ être mannequin a toujours été son rêve et tant pis si elle doit écraser d'autres filles pour y arriver. c'est d'ailleurs ce qu'elle a fait.

❇ je l'a vois bien venir d'une famille pauvre ou nombreuses, avec pas trop trop d'argent en tout cas.

❇ le reste est libre.
Hayley Rhodes
feat holland roden
Les filles se sont connues par hasard lors d'un shooting à Wellington, l'année de leur dix-neuf ans. Si au départ, Hayley n'aimait pas le côté trop compétitrice, elle a appris à la connaitre malgré elle. Aussi maladroite l'une que l'autre, l'accident était inévitable. Elles ont commencées a parler et se sont rapidement très bien entendu, elles ont même fait des shooting en duo. A la fin de la semaine de travail, elles se sont jurés de garder contact. Ce qu'elles ont fait durant plusieurs mois. Elles s'écrivaient presque tout les jours. Jusqu'au jour où Hayley a découvert que Cyana avait essayé de l'évincer durant la semaine de shooting pour avoir la vedette. Cyana a essayé de l'appeler régulièrement après ce texto pour s'expliquer avec elle mais Hayley ne lui a jamais répondu. Ce que Cyana ignore c'est que juste après avoir envoyé ce texto, Hayley a eu un accident de scooter qui l'a plongé durant sept mois dans le coma avant de lui provoquer une amnésie partielle sur toute l'année de ses dix-neuf ans. Aujourd'hui, Cyana est de retour en ville et appréhende de croiser Hayley, sans se douter que celle-ci ne l'a reconnaitra pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(f-reservé) sorry, we know each other ? Empty
Re: (f-reservé) sorry, we know each other ? - (Mar 13 Sep - 14:06)
Puis-je? (f-reservé) sorry, we know each other ? 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(f-reservé) sorry, we know each other ? Empty
Re: (f-reservé) sorry, we know each other ? - (Mer 14 Sep - 16:37)
Je t'avais pas vu (f-reservé) sorry, we know each other ? 3000536456 (f-reservé) sorry, we know each other ? 3000536456
Mais avec grand plaisir belle brune (f-reservé) sorry, we know each other ? 613702535

merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(f-reservé) sorry, we know each other ? Empty
Re: (f-reservé) sorry, we know each other ? - (Mer 14 Sep - 18:47)
Ahah cool :D

Tu peux me réserver le scénario toplait? (f-reservé) sorry, we know each other ? 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(f-reservé) sorry, we know each other ? Empty
Re: (f-reservé) sorry, we know each other ? - (Mer 14 Sep - 21:42)
Oui, pas de soucis, je te la réserve quatre jours et si tu as besoin de plus, n'hésite pas à me le dire et je rallongerais ;) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(f-reservé) sorry, we know each other ? Empty
Re: (f-reservé) sorry, we know each other ? - (Jeu 15 Sep - 9:28)
Merci beaucoup, j'essaie néanmoins de faire ma fiche avec ce weekend (f-reservé) sorry, we know each other ? 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



(f-reservé) sorry, we know each other ? Empty
Re: (f-reservé) sorry, we know each other ? - ()
Revenir en haut Aller en bas
(f-reservé) sorry, we know each other ?
 Sujets similaires
-
» m/ don't say those words... (réservé)
» m/ you will be my poison. - réservé.
» m/ little brother (réservé)
» f / be my best friend when i have no memories (réservé)
» m/ you make me crazy (réservé)

Sauter vers: