AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

m/ so complicated but so good to be with you (réservé)

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ so complicated but so good to be with you (réservé) Empty
m/ so complicated but so good to be with you (réservé) - (Mar 3 Sep - 19:34)
- Ryan Fiorelli -

you're my everything baby, don't forget it

Image 1 Image 2
nom : Fiorelli, bien sûr vous pouvez le changer, mais garder un esprit italien puisque c'est le pays ou il es né. prénom(s) : Ryan, bien sûr c'est un prénom comme un autre, vous pouvez très bien en changer. âge : 22 ans. naissance : la date de naissance reste à votre entière convenance, mais il est né en 1997, à Rome en Italie. nationalité : Italien. origines : Il est italien de naissance et de par son père, quant à sa mère, elle est française. statut civil : célibataire, mais amoureux de la jolie Luna Barnett. orientation sexuelle : hétérosexuel. occupation : étudiant pour devenir photographe (ou journaliste) il travaille en alternance dans un petit café en tant que serveur. argent : ce n'est pas forcément évident tous les jours, mais il n'a pas à se plaindre. caractère : joyeux, fidèle, romantique, optimiste. groupe : carpe diem ou positive mind. the fortune teller : à vous de voir ce que vous pouvez accepter ou non en imprévu. avatar : Cole Sprouse. crédit images : Kane de Bazzart.

tell me who you are

son enfance Ryan est né et à vécu jusqu'à l'âge de dix ans dans la ville de Rome, en Italie, en tout cas, jusqu'à ce que son père soit muter en Nouvelle-Zélande dans le cadre de son travail, ce qui as été assez compliqué pour le reste de sa famille, y comprit pour Ryan,qui as dût tenter de s'adapter à sa nouvelle vie à Wellington, bien sur la première année à été assez compliqué pour lui, pour se faire des amis et tout ce qui s'en suit, mais il as finalement réussi à se faire à sa nouvelle vie, bien sûr, il n'oublie pas son pays, ou il se rend une fois par an pendant les vacances d'étés, afin de rendre visite à sa famille restée là-bas. Mais désormais, sa vie elle est ici, avec tous ses nouveaux amis et tout ses projets d'avenir.

sa vie actuelle Il y as un an, sa mère est tombée malade, un cancer, qui il l'espère, fera bientôt partie du passé, en attendant, il essaye de passer un maximum de temps avec elle, bien qu'il ne puisse venir à l'hôpital qu'une fois par semaine, le reste de son temps étant pris entre ses études et son travail qui lui permet d'avoir une certaine indépendance. Il vit toujours avec ses parents, en tout cas, en attendant la fin de ses études, il verra par la suite pour avoir son propre espace bien à lui, mais tant que ses études ne sont pas terminées et qu'il n'a pas de travail fixe, il peut y dire « bye bye » parce que ce n'est pas son petit salaire qui lui permettra de se prendre un appartement.

tu en veux plus ? {01} Il est loin d'être un jeune homme dragueur qui court après les filles pour les mettre dans son lit et les abandonner au petit matin, loin de là, pour lui, l'amour es ce qu'il y as de plus important et si une fille lui plaît et qu'il en tombe amoureux, alors ce n'est pas pour lui briser le cœur en allant vers la première fille qui écartera les cuisses devant lui, non, parce que Ryan, quand il aime, il aime, s'il devais donner sa vie à sa chérie, il le ferrait sans la moindre hésitation. {02} Il adore tout ce qui attrait avec la musique, il joue d'ailleurs de la guitare, bien que cela se fasse de plus en plus rare, puisqu'il n'a plus autant de temps qu'avant, mais ça reste quand même quelque chose qu'il aime énormément faire, et tout particulièrement en plein air, car il n'y as rien de mieux que de jouer d'un peu de guitare, assit dans l'herbe fraîche et à l'air libre, plutôt qu'entouré de quatre murs.

between you and me

Luna Barnett (ft. Bella Thorne) ✻ amis / ambiguë. Tous les deux se sont connus dans les couloirs de l'hôpital de Wellington, certes, on peut faire plus romantique, mais une rencontre reste une rencontre non ? Luna étant gravement malade, elle passe le plus clair de son temps à l'hôpital quant à Ryan, c'est à sa mère qu'il viens rendre visite une fois par semaine dès qu'il en as l'occasion en dehors des cours et de son travail. Si bien que ses deux là, ne pouvaient que se croiser au détour d'un couloir et ont vite commencer à sympathiser, bien que de nouveaux sentiments aient commencés à naître entre Ryan et Luna, bien qu'ils ne se voient que quand le jeune homme rend visite à sa mère dans le service oncologie ou Luna est elle-même soignée. Cependant, même s'ils ne se voient qu'une fois par semaine, ils ont tout de même eue la présence d'esprit d'échanger leurs numéro de téléphone afin de continuer à communiquer et faire grandir ce lien qui les unit. Ryan et Luna ne savent pas encore à quoi s'attendre au sujet de leur relation, mais une chose est sûre, les sentiments qu'ils éprouvent l'un pour l'autre, son bel et bien réels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ so complicated but so good to be with you (réservé) Empty
Re: m/ so complicated but so good to be with you (réservé) - (Mar 3 Sep - 19:34)
- les petites précisions -

les petits mots d'amour
Si tu es arrivé(e) jusqu'ici c'est que ce petit bout de scénario que j'aime tant, te plaît presque autant qu'à moi et que tu veux en savoir plus, à savoir déjà que son histoire principale reste à votre entière imagination, j'ai mit quelques petites base afin que le lien avec ma petite Luna soit un temps soit peu crédible et pour vous donner quelques petites idées pour vous aider dans la construction de votre histoire, mais après, à vous de décider du reste, comme savoir si il as des frères et soeurs, breeeef plein de petit détails qui pourront vous donner l'histoire final pour ce petit Ryan de mon coeur, parce que franchement, lé t'il pas meugnon ?

concernant l'avatar : Cole Sprouse, c'est clair, net et surtout non négociable, car je trouve qu'il vas très bien avec l'idée dont je me fait du personnage de Ryan et je trouve aussi qu'il ira très très bien avec ma petite Bella qui est toute aussi choupi que ce monsieur qui me fait clairement perdre la tête.  m/ so complicated but so good to be with you (réservé) 3694128851

pour la présence / rp : Concernant votre présence et votre fréquence de réponse, je ne vais pas vous demander d'être là tous les jours, 24h/24h et 7j/7j comme un vulgaire robot juste pour passer notre temps à rp, non non je ne suis pas comme ça, n'ayant moi même, pas forcément le temps d'être là constamment, ou alors juste en coup de vent, je ne vais pas vous demander d'être hyper présent(e). Néanmoins, j'en attends tout de même un minimum, puisque c'est un lien assez important pour mon personnage puisque c'est prévu qu'ils deviennent un couple, du coup il faut bien que l'histoire avance pour ne pas qu'on passe quinze ans sur le même rp, je pense qu'une fois par semaine, ça peut être pas mal, après je peut quand même comprendre que vous ayez une vie et des imprévus, comme j'en ai également.

à propos du lien : Vous vous en douterez sans doute, mais le lien entre Ryan et Luna est fait pour qu'ils terminent en couple, c'est un peu le but du truc, bien sûr, après ce sera à nous de construire les choses en rp, de faire évoluer le lien à notre convenance, pour ne pas que ce soit toujours tout rose, tout nian nian et tout, mais Ryan est et restera toujours à Luna quoi qu'il arrive, nan mais oh m/ so complicated but so good to be with you (réservé) 4079941090

Si vous prenez mon petit Ryan d'amour, attendez vous à être harcelé(e) de câlins et de bisous, que vous aurez une montagne de petit cœur qui vous suivra partout ou vous irez et beaucoup beaucoup plus, mais ça, on vas dire que c'est (-18) hein (je dit ça, je dit rien) breeeeef, il me tarde d'avoir mon petit Ryan à mes côtés pour construire une histoire toute mignonne et pleine d'amour, vous ne serez pas déçus (en tout cas, je l'espère) m/ so complicated but so good to be with you (réservé) 2201629221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ so complicated but so good to be with you (réservé) Empty
Re: m/ so complicated but so good to be with you (réservé) - (Sam 7 Sep - 11:25)
Il paraît qu'on me cherche m/ so complicated but so good to be with you (réservé) 1947200625 m/ so complicated but so good to be with you (réservé) 1557557204
m/ so complicated but so good to be with you (réservé) 2804261376 m/ so complicated but so good to be with you (réservé) 2221190684 m/ so complicated but so good to be with you (réservé) 2150563227 m/ so complicated but so good to be with you (réservé) 843243092 m/ so complicated but so good to be with you (réservé) 1622165287 m/ so complicated but so good to be with you (réservé) 4264229651 m/ so complicated but so good to be with you (réservé) 4176191583 m/ so complicated but so good to be with you (réservé) 2296813410 m/ so complicated but so good to be with you (réservé) 1522291401
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ so complicated but so good to be with you (réservé) Empty
Re: m/ so complicated but so good to be with you (réservé) - (Sam 7 Sep - 11:33)
Ma doudou chérie ♥
T'imagine même pas le cadeau d'anniversaire que tu me fait d'arriver aujourd'hui au lieu de demain ** ♥
JOTEM MON AMANDINE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ so complicated but so good to be with you (réservé) Empty
Re: m/ so complicated but so good to be with you (réservé) - (Jeu 12 Sep - 21:15)
scénario pris m/ so complicated but so good to be with you (réservé) 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



m/ so complicated but so good to be with you (réservé) Empty
Re: m/ so complicated but so good to be with you (réservé) - ()
Revenir en haut Aller en bas
m/ so complicated but so good to be with you (réservé)
 Sujets similaires
-
» (f-reservé) sorry, we know each other ?
» f/ first love complicated
» m/ you will be my poison. - réservé.
» m/ little brother (réservé)
» m/ love interest complicated

Sauter vers: