AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

m/ don't say those words... (réservé)

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ don't say those words... (réservé) Empty
m/ don't say those words... (réservé) - (Sam 12 Aoû - 7:30)

Hans "H" Sweltone
feat. Jérémy Renner

Nom Sweltone. Prénom(s) Hans dit « H ». Âge 40 ans. Naissance --/--/1977 à Los Angeles (Etats-Unis). Nationalité Américaine. Origines Au choix. Statut civil célibataire. Orientation sexuelle Hétérosexuel. Occupation Ancien membre des F.S. Argent Aisé. Groupe control freaks. Caractère (sur)protecteur ; possessif ; audacieux ; battant ; calculateur ; violent (par nécessité) ; déterminé ; jaloux ; au choix...

❇ ❇ ❇

Hans et Sheila furent leurs enfants de sang. Ces deux-là naquirent à Los Angeles. Cependant, ils déménagèrent lorsque Sheila fut abattu devant son frère pour s'installer à Wellington. Un an après leur arrivé, le père rentra un soir avec une enfant endormie dans les bras : Kate. Les tentions montèrent mais ils prirent finalement la décision de l'adopter - une décision forcé par le père. Ils n’ont manqué de rien sans pour autant être plein aux as. Les parents ont toujours regretté la distance entre les deux enfants mais ne s’en sont jamais mêlé. Ils ont rapidement nourrit de la colère envers Hans qui n’avait de cesse de faire des conneries, sans savoir qu’en réalité il s’attribuait la plupart du temps les dérapages de sa sœur. Lorsqu’Hans est partie du domicile familial, ils ont été forcé de s’en rendre compte mais ont toujours pardonnée à Kate, avec qui ils étaient bien plus tolérant (la faute à l’adoption, sans doute). Lorsque cette dernière à découvert leur secret et a claqué la porte, Hans a palier son absence auprès de Kate par la présence de Ben’, en qui il avait confiance. Leur mère s’est suicidée trois ans après et leur père a viré dans l’alcool. Il vit aujourd’hui à Blackburn, dans les logements sociaux, n’a pas de travail et dépense le peu qu’il a en boisson.
MAJ : Le père de la famille est en réalité celui qui a ou a fait assassiné les parents de Kate et fait passer cela pour un accident. C'est un pourri, un enfoiré, un psychopathe. Il est en ce moment même à Wellington et fait vivre l'Enfer à Kate, qui a mise son nez là où il ne fallait pas.

les amis, les amours, les emmerdes...

Marni Cotwell
feat. Katheryn Winnick

Ambiguïté ❇ Marni est une femme - parmi tant d'autres, qu'il a libéré des griffes de la mafia pour lui offrir une nouvelle vie en Nouvelle-Zélande. Mais Marni, c'est également la femme pour qui il a un faible. Au vu de leurs passés, de son travail, il s'est "interdit" de tenter de partager sa vie avec elle. Enfin, pour l'instant...


Kate Hartsen
feat. Jessica Alba

Demi-soeur ❇ Hans est le demi-frère de Kate. Il ne s’est jamais vraiment entendu avec, mais jamais disputé non plus : leur relation tient plus d’une ignorance mutuelle qu’autre chose, ou tout du moins en apparence. Hans aime en réalité énormément sa sœur adoptive, il est même très possessif et l’a toujours protégé sans qu’elle ne le sache. En silence et loin des regards devant lesquels il faisait le désintéressé, il a le rôle du justicier, du protecteur, du sauveur, et même parfois du martyre. Il n’a jamais vraiment tenté de l’approcher directement et pense à tort qu’elle le méprise. Sa plus grande peur réside de la perdre comme il a perdu Sheila.
Hans est un battant, un audacieux, et un calculateur. Il n’apprécie pas la violence et y excelle bien malgré lui, un fait dû à son métier. Kate l’ignore, mais il est proche de Ben (l’ex de Kate). Ce dernier est (était) son meilleur ami, depuis l'enfance. Hans est aussi responsable de leur rupture mais ne l’avouera sans doute jamais. Aujourd’hui, il s’est mis en tête de la remettre dans le droit chemin coûte que coûte et n’apprécie vraiment pas le mode de vie qu’elle a, il a peur que ça la tue (littéralement). Il est désormais prêt à l’affronter, lui faire face et ne plus la fuir elle et ses souvenirs comme il le faisait auparavant.

Revenir en haut Aller en bas
m/ don't say those words... (réservé)
 Sujets similaires
-
» (f-reservé) sorry, we know each other ?
» m/ you will be my poison. - réservé.
» m/ little brother (réservé)
» m/ can you feel my heart ? (réservé)
» f/ the language of friendship is not words but meanings

Sauter vers: