AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

f/ sometimes quiet is violent (réservé)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ sometimes quiet is violent (réservé) Empty
f/ sometimes quiet is violent (réservé) - (Ven 16 Mar - 21:47)

robin
ft. maika monroe, dua lipa, maia mitchell...

Nom au choix. Prénom(s) Robin. Âge vingt-quatre ans. Naissance elle est née à Wellington. Nationalité au choix. Origines au choix. Statut civil au choix. Orientation sexuelle bisexuelle, pansexuelle ou hétérosexuelle. Occupation son métier est au choix mais pendant son temps libre, elle est bénévole dans une association qui lutte contre les addictions. Argent au choix. Caractère il faut juste savoir qu'elle est loin d'être naïve, niaise et du genre à s’apitoyer sur son sort. pour le reste, je laisse carte blanche. Groupe au choix.
(1) Robin, elle a toujours été l'enfant exemplaire et irréprochable. Les seuls soucis qu'elle a eu, c'était à l'école, quand elle se retrouvait à menacer d'autres élèves qui embêtaient son petit frère. Disons que pour ses proches, elle n'a jamais hésité à parfois dépasser les règles. (2) Sa relation avec son petit frère a toujours été assez chaotique. Une fois cela pouvait être le grand amour fraternel entre eux et le lendemain la guerre assurée à la maison. Elle savait que Jake se droguait et elle faisait de son mieux pour lui faire réaliser qu'il ne pouvait pas continuer éternellement de cette façon. Malheureusement, cela se terminait souvent en dispute à cause de ce sujet-là entre les deux. (3) Jake est mort à cause de la drogue alors qu'il avait tout juste vingt-et-un ans. Elle ne s'est jamais vraiment remise de ce décès et c'est en partie par rapport à cela qu'elle a décidé d'être bénévole dans une association où elle pourrait aider des personnes en situation d'addiction. (4) L'association travaille en partenariat avec l'hôpital donc elle est amenée à se rendre là-bas assez souvent.

alekseï wallace ft. nick robinson
compliqué Alekseï, tu le connais depuis ton enfance. Il était le meilleur ami de ton frère et tous les deux étaient tout simplement inséparables. Pour autant, tu ne l'as jamais fréquenté plus que nécessaire durant toutes ces années et tu n'as jamais vraiment fait attention à lui jusqu'à ce que ce dernier décide de te tourner autour il y a de cela un an. Tout ce que tu savais sur lui, c'était ce que te racontait ton petit frère et autant dire que cela n'a jamais été très glorieux. C'est pour cette raison et aussi parce que tu étais en couple à ce moment-là que tu le rejetais sans cesse, refusant de rentrer dans son petit jeu mais il te faisait rire malgré toi à trouver des techniques toujours plus imaginatives les unes que les autres pour te croiser quand tu te trouvais à la maison familiale. C'est uniquement après avoir vécu une rupture plutôt compliquée et difficile à vivre que tu te retrouves dans ses bras. Il était là au bon moment, voilà tout. Pas une histoire digne des contes de fée, pas d'amour. Alekseï n'était rien d'autre qu'un pansement comme pour oublier le temps de quelques instants que tu avais été blessée. Tu n'attends pas le lendemain pour lui dire que c'était une erreur... mais cette fameuse erreur dure plusieurs nuits, même mois sans jamais ressentir une quelconque lassitude. Il revient toujours vers toi et quand ce n'est pas lui, c'est toi. Tu n'as jamais voulu mettre de mot sur votre relation qui continuait derrière le dos de ton frère, comme si le mot « couple » pouvait tout gâcher entre vous et il n'a jamais cherché à le faire non plus. Pourtant, durant toute cette année-là, il n'y a eu que lui même si tu ne lui as jamais avoué... jusqu'à ce que tout finisse par se casser la gueule.

Tu n'étais pas à la fête d'anniversaire d'Alekseï le soir de la mort de ton petit frère. C'est uniquement à l'hôpital que tu l'as rejoins, passant le reste de la nuit dans ses bras à espérer que Jake s'en sorte. Mais la nouvelle de son décès tombe et tu t'écroules. Pendant des jours, tu restes enfermée chez toi, refusant de voir qui que ce soit dont Alekseï. Il était là et il n'a rien pu faire pour sauver ton petit frère tout comme toi tu n'as jamais pu l'aider comme tu l'aurais voulu. Depuis la dernière fois où vous vous êtes vus, tu n'as plus de nouvelles et tu n'as pas cherché à en avoir. Tu fais de ton mieux pour tourner la page et pour aller de l'avant par rapport à ton petit frère et tu es persuadée que tu peux le faire uniquement loin de celui qui était sans cesse avec lui, celui qui l'a entraîné au lieu de l'aider à s'en sortir... qui n'est autre qu'Alekseï. C'est toujours plus facile de trouver un fautif quand une situation nous échappe totalement, et c'est simplement ce que tu fais avec lui.

extrait de ma fiche:

maika wallace ft. shelley hennig
connaissance Le lien sera à voir avec la joueuse de Maika (qui est la grande soeur d'Alekseï).

rhea dardo ft. ariana grande
connaissance Rhea fait partie du groupe de soutien à l'hôpital (où se trouve aussi Alekseï) dans lequel son association intervient. Le lien sera à développer avec la joueuse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ sometimes quiet is violent (réservé) Empty
Re: f/ sometimes quiet is violent (réservé) - (Ven 16 Mar - 22:33)
Les petites précisions
les petits mots d'amour

Hola, merci de t'intéresser à mon scénario et je te laisse tout de suite avec un peu de blabla. f/ sometimes quiet is violent (réservé) 3011701618

AVATAR – J'ai mis Maika Monroe en première proposition car je l'aime beaucoup et qu'elle est trop rarement vue sur les RPG. Après je ne suis pas très difficile donc n'hésite pas à me faire d'autres propositions si celles ci-dessus ne te conviennent pas. :cara:


HISTOIRE & LIENS – Mis-à-part les quelques points que j'ai cité ci-dessus, le reste de l'histoire est entièrement libre.

Pour le lien, je préfère être claire dés le départ : je n'ai aucune idée d'où il va mener. Donc si tu viens dans l'espoir que cela se finisse en lien love entre les deux,  autant ne pas tenter au risque d'être déçu. f/ sometimes quiet is violent (réservé) 3782170742 Je n'aime pas prévoir et je préfère largement jouer au feeling, ça donne toujours de bonnes surprises. Sinon je suis ouverte à toute forme de drama de près ou de loin (surtout de près). Alors si tu es dans le même mood, sache qu'on est faît pour s'entendre et faire pleins de jolis rps ensembles. f/ sometimes quiet is violent (réservé) 4203373176

RP - Ce que je souhaite avant tout, c'est une personne qui s'investisse sur le RPG et qui cherche d'autres liens. Tout le monde est adorable ici alors autant en profiter, non ? f/ sometimes quiet is violent (réservé) 1485733704 D'ailleurs si un pré-lien te plaît, n'hésite pas à cumuler les deux. f/ sometimes quiet is violent (réservé) 3011701618 Pour les réponses, une fois tous les dix jours ça me suffit largement pour faire avancer le jeu en sachant que je fais moi-même assez le yo-yo à ce niveau-là suivant les périodes donc j'suis pas vraiment chiante pour ça tant que je n'attends pas un mois. Il faut aussi savoir que je joue en « tu » donc si tu y es allergique... voilà quoi. f/ sometimes quiet is violent (réservé) 41734297 Et je fais entre 500 et 1000 mots suivant mes partenaires et l'inspiration divine.  :boubou:


Si je ne t'ai pas perdu en cours de route, je t'invite à débarquer avec cette jolie demoiselle que j'attends avec impatience. f/ sometimes quiet is violent (réservé) 2150563227

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ sometimes quiet is violent (réservé) Empty
Re: f/ sometimes quiet is violent (réservé) - (Mar 20 Mar - 17:50)
bonsoir vous. f/ sometimes quiet is violent (réservé) 589507572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ sometimes quiet is violent (réservé) Empty
Re: f/ sometimes quiet is violent (réservé) - (Mar 20 Mar - 18:14)
f/ sometimes quiet is violent (réservé) 613702535 f/ sometimes quiet is violent (réservé) 613702535 f/ sometimes quiet is violent (réservé) 613702535

woh, je ne pensais pas qu'elle serait tentée aussi vite. f/ sometimes quiet is violent (réservé) 4135354924 mais je ne vais pas m'en plaindre hein. f/ sometimes quiet is violent (réservé) 1485733704 merci de tenter mon scénario. :jody: et tu sais où me trouver si besoin ou même pour blablater. f/ sometimes quiet is violent (réservé) 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ sometimes quiet is violent (réservé) Empty
Re: f/ sometimes quiet is violent (réservé) - (Dim 25 Mar - 22:17)
tu crois que je peux tenter le coup ? j'ai vu que l'autre personne ne s'était pas connectée depuis plusieurs jours et j'ai totalement craqué pour le scénario ?! f/ sometimes quiet is violent (réservé) 589507572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ sometimes quiet is violent (réservé) Empty
Re: f/ sometimes quiet is violent (réservé) - (Dim 25 Mar - 22:33)
@robin pierce comment te dire non ? f/ sometimes quiet is violent (réservé) 1646603530 bien sûr que tu peux tenter. :jody: tu viens de refaire ma soirée en passant. f/ sometimes quiet is violent (réservé) 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ sometimes quiet is violent (réservé) Empty
Re: f/ sometimes quiet is violent (réservé) - (Dim 25 Mar - 22:35)
parfait, je suis super contente :cara: je me mets au travail dès maintenant f/ sometimes quiet is violent (réservé) 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ sometimes quiet is violent (réservé) Empty
Re: f/ sometimes quiet is violent (réservé) - (Mar 27 Mar - 11:11)
scénario pris f/ sometimes quiet is violent (réservé) 2764
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ sometimes quiet is violent (réservé) Empty
Re: f/ sometimes quiet is violent (réservé) - (Sam 16 Juin - 15:46)
remis en jeu. f/ sometimes quiet is violent (réservé) 1846787581
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ sometimes quiet is violent (réservé) Empty
Re: f/ sometimes quiet is violent (réservé) - (Jeu 28 Juin - 21:30)
f/ sometimes quiet is violent (réservé) 4207362787
f/ sometimes quiet is violent (réservé) 435911580
:pedobear:
f/ sometimes quiet is violent (réservé) 344055310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



f/ sometimes quiet is violent (réservé) Empty
Re: f/ sometimes quiet is violent (réservé) - ()
Revenir en haut Aller en bas
f/ sometimes quiet is violent (réservé)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» m/ you will be my poison. - réservé.
» m/ don't say those words... (réservé)
» m/ little brother (réservé)
» m/ it's hard to do the right thing (réservé)
» (f-reservé) sorry, we know each other ?

Sauter vers: