AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

m/ you will be my poison. - réservé.

Sutton Fitzgerald
cape diem › je suis un audacieux
Sutton Fitzgerald
cape diem › je suis un audacieux


Who you are
› posts : 602
› faceclaim : sophia bush + skywalkers.
› multinick : emilia kennedy
› âge : trente trois années pétantes.
(toi + toi + toi)
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t10888-sutton-people-always-leave http://www.thegreatperhaps.org/t10889-sutton-all-we-have-is-now-dont-run-from-this

m/ you will be my poison. - réservé.  Empty
m/ you will be my poison. - réservé. - (Mar 21 Juil - 20:44)
lukas kingston.
you will be my poison.
Nom : kingston. Prénom(s) : lukas. Âge entre trente et quarante ans. Naissance : au choix. Nationalité : au choix. Origines : au choix. Statut civil : célibataire mais il peut sortir d'une relation compliquée. Orientation sexuelle : hétérosexuel. Occupation :  au choix. Argent : dans la moyenne. Caractère : séducteur - charmeur - drôle - jaloux - possessif - impulsif - débrouillard - courageux. Groupe : carpe diem. Avatar : jensen ackles, jamie dornan, sam claflin, chad murray.. crédits : tumblr.

places we were made.
Son histoire est totalement libre, je préfère que vous vous appropriez le personnage comme vous le voulez m/ you will be my poison. - réservé.  2227089788 Seul le lien importe entre tous les deux mais ils doivent au minimum se connaître depuis plus de trois ans.

sutton fitzgerald - ambiguë (pov Lukas) Trois ans. Trois ans que la demoiselle t’attire et hante ton esprit. Trois ans que tu la sais dans les bras de Jayden, ton pote. Trois ans que tu aurais aimé lui prendre, même si tu ne voulais rien de sérieux dans le fond. Tu le sais qu’il n’est pas sérieux non plus avec sa copine, qu’il l’a trompé une fois, peut-être même d’autres. Tu es au courant qu’il se tape sa sœur, lui qui t’avait pourtant évoqué vouloir épouser Sutton. Il te dégoûte de faire ça, tu ne comprends pas alors qu’il est soit disant amoureux d’elle. Tu ne comprends pas sa sœur non plus et tu te dégoûtes parfois de ne rien dire à Sutton mais comme si elle allait te croire. Elle ne te voit pas, elle ne te voit jamais. Elle ne t’aime pas et chaque fois que vous vous étiez vus, vous vous étiez cherché comme chien et chat.

Sauf que. Les choses pourraient changées désormais. Il semblerait que la demoiselle ait surpris son copain dans les bras de sa sœur. Tu n’as pas compris au départ quand elle ne le quittait pas immédiatement car c’est ce que tu aurais fait de ton côté. Elle est venue te voir, pour une fois. Elle a demandé ton aide pour se venger d’eux alors que t’es son meilleur pote. Enfin, c’est ce qui se dit mais pas ce que tu ressens. Tu as accepté et puis, surtout, t’y vois comme une façon d’enfin te rapprocher d’elle, de la séduire maintenant qu’elle sera libre. Peu importe si ça fait enrager Jayden. Peu importe s’il te faudra du temps. Parce que clairement Sutton a plus confiance aux mecs et t’es pas franchement le mec envers qui on peut avoir confiance non plus. T’es peut être pas mieux que ton pote finalement.

millie fitzgerald - méfiance (pov Lukas) Bon bah soyons clair, la petite Millie, tu la sens pas vraiment. Tu n'as rien contre elle, mais tu vois bien qu'elle n'est pas "stable" comme fille et qu'elle peut avoir un double visage. Millie t'ignore la plupart du temps et tu le sais au fond de toi qu'un truc ne va pas. Tu ne sais pas quoi dire ni en pensé. Bien sur tu ignores encore qu'elle couche avec ton meilleur ami. Voilà, le gros problème dans l'histoire, Millie, c'est la salope de l'histoire et rien que l'idée qu'elle puisse faire souffrir Sutton ça te met hors de toi. Ce que tu ne sais pas non plus c'est qu'elle est atteinte de schizophrénie, et qu'actuellement elle ne suit plus son traitement. Ça ne pardonne pas tout, mais en tous les cas, ça explique certaines choses. Vos relations sont courtoises mais sans plus, et tu n'es pas prêt à te montrer "agréable" avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Fitzgerald
cape diem › je suis un audacieux
Sutton Fitzgerald
cape diem › je suis un audacieux


Who you are
› posts : 602
› faceclaim : sophia bush + skywalkers.
› multinick : emilia kennedy
› âge : trente trois années pétantes.
(toi + toi + toi)
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t10888-sutton-people-always-leave http://www.thegreatperhaps.org/t10889-sutton-all-we-have-is-now-dont-run-from-this

m/ you will be my poison. - réservé.  Empty
Re: m/ you will be my poison. - réservé. - (Mar 21 Juil - 20:48)
- les petites précisions -
Hello à toi m/ you will be my poison. - réservé.  613702535

Si tu es arrivé ici c'est que le scénario te plait peut être et mercii de l'avoir lu jusque là sinon m/ you will be my poison. - réservé.  180640823 Voici quelques précisions ainsi que mes attentes pour celui-ci.

avatar + il est libre mais je peux vous donner quelques idées d'avatars que j'aime : Jamie Dornan, Jensen Ackles, Chad Murray, Sam Claflin, Jesse Lee Soffer etc. Je me donne tout de même un droit de véto m/ you will be my poison. - réservé.  2227089788

pseudo + idem que pour l'avatar, il est totalement libre mais je l'ai mis pour le besoin de mon scénario.

lien/évolution + j'imagine un lien love pour les deux coco bien sûr ça sera à voir au feeling m/ you will be my poison. - réservé.  613702535 ça ne se fera pas toute suite non plus car elle est encore en couple avec son copain (qui est en scénario) et puis elle n'aura plus confiance en l'amour. Elle ne voudra pas s'attacher mais plutôt profiter de la vie alors j'imagine un jeu de chat et de la souris entre eux m/ you will be my poison. - réservé.  41734297 et puis si vous avez des idées je prends aussi m/ you will be my poison. - réservé.  1318934201

activité rpgique + je ne demande pas grand chose si ce n'est une réponse par semaine/tous les dix jours au minimum m/ you will be my poison. - réservé.  2201629221 Mais je n'aimerais pas être laissée tombée au bout de quelques jours ou quelqu'un qui ne finit pas sa fiche m/ you will be my poison. - réservé.  2224896922 Pour la longueur des rps c'est comme vous le sentez, je m'adapte mais je tourne entre 300 à 600 mots voir plus m/ you will be my poison. - réservé.  585086537 J'aimerais aussi quelqu'un qui s'investisse sur le forum : souhaiter la bienvenue, trouver des liens et rps etc.

Voilà pour moi, n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou autre m/ you will be my poison. - réservé.  2401934750 m/ you will be my poison. - réservé.  1514876641 Je vous promet du drama, du love, des rps de folies si vous le prenez donc n'hésitez pas à nous rejoindre. Promis, on ne mords pas. m/ you will be my poison. - réservé.  613702535 m/ you will be my poison. - réservé.  2804261376 m/ you will be my poison. - réservé.  1957564982 m/ you will be my poison. - réservé.  843243092 m/ you will be my poison. - réservé.  2025025955 m/ you will be my poison. - réservé.  2879480199 m/ you will be my poison. - réservé.  4135354924 m/ you will be my poison. - réservé.  723394982
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ you will be my poison. - réservé.  Empty
Re: m/ you will be my poison. - réservé. - (Ven 24 Juil - 20:02)
m/ you will be my poison. - réservé.  3011978105 m/ you will be my poison. - réservé.  597225125
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Fitzgerald
cape diem › je suis un audacieux
Sutton Fitzgerald
cape diem › je suis un audacieux


Who you are
› posts : 602
› faceclaim : sophia bush + skywalkers.
› multinick : emilia kennedy
› âge : trente trois années pétantes.
(toi + toi + toi)
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t10888-sutton-people-always-leave http://www.thegreatperhaps.org/t10889-sutton-all-we-have-is-now-dont-run-from-this

m/ you will be my poison. - réservé.  Empty
Re: m/ you will be my poison. - réservé. - (Ven 24 Juil - 20:49)
ohhh omg si vite m/ you will be my poison. - réservé.  2804261376 m/ you will be my poison. - réservé.  2804261376 m/ you will be my poison. - réservé.  1318934201 je suis trop trop contente tu viens de faire ma journée et le weekend commence bien m/ you will be my poison. - réservé.  2227089788 Hâte de lire ça et puis si tu as la moindre question n'hésites pas m/ you will be my poison. - réservé.  2804261376 m/ you will be my poison. - réservé.  613702535 m/ you will be my poison. - réservé.  613702535
Revenir en haut Aller en bas
Avery Thompson
carpe diem › admin jazzy comme un grizzli
Avery Thompson
carpe diem › admin jazzy comme un grizzli


Who you are
› posts : 5125
› faceclaim : boyd holbrook ©zuz'
› multinick : liam , noor
› âge : trente-trois ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t1155-maybe-we-found-love- http://www.thegreatperhaps.org/t1165-close-your-eyes-and-lose-the-feeling-that-s-been-sinking-avery

m/ you will be my poison. - réservé.  Empty
Re: m/ you will be my poison. - réservé. - (Mer 29 Juil - 15:33)
scénario pris m/ you will be my poison. - réservé.  1290649309
Revenir en haut Aller en bas
Louise Constant
positive minds › admin mimi comme une souris
Louise Constant
positive minds › admin mimi comme une souris


Who you are
› posts : 2374
› faceclaim : zoey deutch, (© av, bambi eyes, sign, siren charms/mine)
› multinick : raphaël (m. huisman), gabbie (e. watson), evan (c. evans)


› âge : vingt-cinq ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t4331-nous-irions-faire-la-vie-re http://www.thegreatperhaps.org/t4373-la-vie-est-belle-aussi-belle-que-toi-x-louise

m/ you will be my poison. - réservé.  Empty
Re: m/ you will be my poison. - réservé. - (Mer 16 Sep - 10:51)
Remis en jeu m/ you will be my poison. - réservé.  1846787581
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



m/ you will be my poison. - réservé.  Empty
Re: m/ you will be my poison. - réservé. - ()
Revenir en haut Aller en bas
m/ you will be my poison. - réservé.
 Sujets similaires
-
» m/ little brother (réservé)
» m/ it's hard to do the right thing (réservé)
» m/ can you feel my heart ? (réservé)
» (f-reservé) sorry, we know each other ?
» m/ don't say those words... (réservé)

Sauter vers: