AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

f/ but loving you had consequences

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ but loving you had consequences Empty
f/ but loving you had consequences - (Dim 9 Juin - 19:00)

olive
ft. kiernan shipka, maia mitchell, lana condor, haley lu richardson

Nom au choix. Prénom(s) j'ai mis olive pour éviter une lettre impersonnelle, mais ça reste absolument libre, si jamais j'ai à la mentionner en rp, ce sera sous ce prénom. Âge vingt-et-deux ans en 2019. Naissance peu importe la date, elle est née à wellington. Nationalité néo-zélandaise pure souche. Origines peu importe, si tu veux apporter de l'exotisme, libre à toi. Statut civil célibataire, ou alors elle peut avoir des relations volages éventuellement. Orientation sexuelle hétérosexuelle, curieuse ou non. Occupation encore étudiante, elle peut possiblement avoir un job à côté. Argent libre. Caractère je laisse assez libre, mais il faut savoir qu'olive est une grande enfant, joueuse et toujours partante pour rire. elle est aussi douce qu'impulsive. elle sait se faire entendre. olive, c'est un caractère fort dans une bulle toute douce. c'est beaucoup d'affection à donner, beaucoup d'inquiétude et d'écoute. olive, elle est jalouse, têtue. elle se renferme parfois, préfère encaisser sans rien dire jusqu'à l'explosion. Groupe au choix.
l'histoire d'olive est relativement libre, le lien m'importe d'avantage.
/ elle a toujours vécu à wellington, ou aux alentours. elle a néanmoins été toujours à l'école en ville puisqu'elle a fréquenté la même que louis et les membres du club des cinq.
/ c'est une artiste, une musicienne accomplie. elle fait du surf, également. comme louis, elle a déjà eu quelques médailles dans cette discipline, rien d’extraordinaire ou au contraire, si vous voulez qu'elle en fasse de manière plus intense.
/ niveau famille, je ne l'imagine pas avoir beaucoup de frère et soeur. peut-être un aîné, éventuellement. elle sera liée à ma louise, en tant que cousine, qu'elle ne connaît que très mal pour l'instant (cf. lien)

louis gonzalez ft. noah centineo
meilleure amie, ambigu
louis gonzalez a écrit:
parmi eux, il y a surtout elle. n'imaginez rien. il n'y a jamais rien eu. jamais plus que des défis. rien de plus que du jeu. depuis toujours, depuis l'enfance. ça les a toujours fait rire. enfantin, amusant. ça les faisait rire. elle, son chaton, sa princesse. sa meilleure amie. elle, c'est pourtant ce sourire béa qui s'affiche sur ses lèvres lorsqu'il reçoit un message. c'est aussi des heures à simplement refaire le monde, compter les étoiles, surfer, faire de la musique, courir, rire. c'est le coeur qui s'enflamme, c'est le besoin de la tenir contre lui. elle, c'est tellement plus. elle, c'est pourtant rien de plus.
olive et louis, c'est d'abord une amitié folle. c'est aussi cette saleté d’ambiguïté, celle qui effraie. il y a cette foutue jalousie qui s'installe quand d'autres s'approchent trop près. c'est pourtant des sentiments sous silence, que l'on ignore parce que c'est plus simple ainsi.

louise constant ft. zoey deutch
cousine elles ne se connaissaient pas il y a encore trois ans. rencontrées chez leur grand-mère, par hasard, se découvrant chacune un lien de parenté. louise, elle ne s'est jamais tellement préoccupée d'elle, trop obnubilée par sa mère. aujourd'hui, ça change. louise, elle a revu son intérêt pour sa génitrice qui ne veut toujours pas la voir. elle aimerait connaître mieux olive, la découvrir. (à développer)

le club des cinq
groupe de meilleurs amis les préliens sont rédigés ici, évidemment, les liens seront à définir entre vous, mais ce sont les meilleurs amis du monde.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ but loving you had consequences Empty
Re: f/ but loving you had consequences - (Lun 10 Juin - 21:29)
Les petites précisions
les petits mots d'amour

holà f/ but loving you had consequences 2201629221
merci à toi de t'intéresser à ce petit scénario, sache que je ne suis pas tellement chiante et que j'aime laisser de la liberté. f/ but loving you had consequences 41734297
(avatar) j'ai donné plusieurs options, mais évidemment, je suis ouverte à toutes autres propositions. si je me garde un droit de refuser, je refuse rarement un visage. f/ but loving you had consequences 2223749420 quoiqu'il en soit, il faut d'abord qu'il te plaise avant tout.
(histoire et lien) l'histoire est libre, hormis ce qui est noté. ce qui m'intéresse, c'est le lien. je te préviens, l'évolution se fera au feeling et donc en rp. effectivement, une base de lien amoureux est envisageable, mais comme j'aime la liberté, tout est possible. f/ but loving you had consequences 1646603530 olive reste un personnage important dans la vie de louis.
(présence et rp) j'attends réellement quelqu'un qui s'investisse. donc si tu prends ce scénario, j'aimerais que tu sois présente assez régulièrement, au moins en connexion. un message de temps en temps dans le flood ou dans les jeux pour montrer ta présence. enfin bref, quelqu'un de présent pour le forum. concernant les rps, je peux être lente comme rapide, donc je ne serais pas trop exigeante. on a tous une vie, je suis bien placée pour le savoir, donc si tu manques de temps à certain moment, un message pour prévenir suffira.
(en bref) je te serais reconnaissante de choisir ce scénario, j'y tiens beaucoup. et bien entendu, je te promets du drama, des feels et tout ce que tu veux. f/ but loving you had consequences 2201629221
à bientôt, j'espère. f/ but loving you had consequences 4207362787

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ but loving you had consequences Empty
Re: f/ but loving you had consequences - (Sam 15 Juin - 1:43)
est-ce possible d'apporter ma contribution scintillante à ce beau scénario, et au joli club des cinq?
f/ but loving you had consequences 3011701618 f/ but loving you had consequences 3011701618 f/ but loving you had consequences 3011701618
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ but loving you had consequences Empty
Re: f/ but loving you had consequences - (Sam 15 Juin - 15:25)
f/ but loving you had consequences 2879480199
je suis sur téléphone mais je te fais un accueil de fou quand je rentre du boulot f/ but loving you had consequences 2201629221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ but loving you had consequences Empty
Re: f/ but loving you had consequences - (Dim 16 Juin - 19:53)
omg.
je suis tellement désolée de faire ça, et d'instaurer une compétition mais uuugh. j'ai tellement aimé ce scénario, je guette le forum pour faire mon comeback depuis tellement de temps et le caractère m'a trop fait penser à artie, alors j'ai cédé...

f/ but loving you had consequences 1846787581
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ but loving you had consequences Empty
Re: f/ but loving you had consequences - (Dim 16 Juin - 20:36)
ohhh
j'imagine du coup que j'ai pas tellement de chance à côté d'une ancienne! j'vais quand même tenter le coup. on sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ but loving you had consequences Empty
Re: f/ but loving you had consequences - (Dim 16 Juin - 20:38)
aaaah mais si !
ça veut rien dire ! je sais même pas si ceux avec qui je rp sont encore là (je crois que j'ai jamais rp avec aucun perso de louis alors bon, j'ai pas d'avantage, même si j'avoue que j'aimerais, là f/ but loving you had consequences 41734297)

courage f/ but loving you had consequences 589507572

et vraiment désolé..... f/ but loving you had consequences 1846787581
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ but loving you had consequences Empty
Re: f/ but loving you had consequences - (Dim 16 Juin - 20:40)
@olive e. hodge
t'en fais pas, je comprends tout à fait c'est qu'est un coup de cœur poulette! c'est normal aussi de laisser sa chance à tout le monde, vive la liberté. f/ but loving you had consequences 2787995557
t'as pas à t'excuser, bon courage pour ta fiche et quoi qu'il en soit, j'espère qu'on pourra ensuite se trouver un lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ but loving you had consequences Empty
Re: f/ but loving you had consequences - (Dim 16 Juin - 20:49)
oh yeah, of course !
moi, je dis jamais non à quelques liens f/ but loving you had consequences 41734297
c'est ce qui est bien avec ce scénario aussi, c'est qu'il vient avec masse de bails à côté, alors..

j'ai hâte de lire ta fiche (et ta demoiselle est si mignonne f/ but loving you had consequences 613702535)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ but loving you had consequences Empty
Re: f/ but loving you had consequences - (Dim 16 Juin - 23:08)
ohlalalala f/ but loving you had consequences 4135354924 f/ but loving you had consequences 4135354924 alors là, je n'aurais jamais imaginé ça aussi vite, vous me comblez trop f/ but loving you had consequences 2201629221 bref, comme je le dis à chaque fois qu'il y a compétition avec mes scénarios, je ferai au mieux pour satisfaire tout le monde. f/ but loving you had consequences 41734297 quoiqu'il en soit, je suis très touchée de voir que mon scénario vous plait. f/ but loving you had consequences 4207362787
du coup, j'vous fais chacune un p'tit message personnalisé.  f/ but loving you had consequences 418737501
@Holly Bishop  f/ but loving you had consequences 3686473356  f/ but loving you had consequences 3686473356  f/ but loving you had consequences 3686473356  f/ but loving you had consequences 3686473356  f/ but loving you had consequences 3686473356  f/ but loving you had consequences 3686473356  f/ but loving you had consequences 3686473356  f/ but loving you had consequences 3686473356
MERCI. f/ but loving you had consequences 2201629221 f/ but loving you had consequences 2201629221 vraiment. je suis ravie que le scénario te plaise et j'approuve le pseudo.  f/ but loving you had consequences 1318934201
n'hésite surtout pas si tu as besoin de quoique ce soit, vraiment et même pour rien. en espérant répondre au plus vite, quoiqu'il arrive.  f/ but loving you had consequences 3740144490
haley est si mignonne, sérieusement.  f/ but loving you had consequences 843243092  

@olive e. hodge comme je suis ravie de te revoir à la maison et encore plus en tentant mon scénario. f/ but loving you had consequences 4207362787 f/ but loving you had consequences 4207362787
alors MERCI. f/ but loving you had consequences 2201629221
également, n'hésite surtout à si besoin et même pour rien, ça me fait toujours plaisir de recevoir des mps. f/ but loving you had consequences 1214571656
kiernan est cutie à souhait. f/ but loving you had consequences 3686473356
(par contre, coquine, les initiales sont interdites et tu as oublié les majuscules f/ but loving you had consequences 3989759611 j'm'occupe de régler tout ça, attention quand tu te connecteras. f/ but loving you had consequences 129507190)

en clair, j'suis à votre disposition.
et je réfléchis déjà à une solution de secours. f/ but loving you had consequences 3475405848
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



f/ but loving you had consequences Empty
Re: f/ but loving you had consequences - ()
Revenir en haut Aller en bas
f/ but loving you had consequences
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» f/ please keep loving me
» m/ i can't stop loving you (réservé)
» m/ loving you was as intense as painful
» m/ i broke my own heart loving you réservé
» (she ain't got time for loving)

Sauter vers: