AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

m/ i broke my own heart loving you réservé

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ i broke my own heart loving you  réservé  Empty
m/ i broke my own heart loving you réservé - (Lun 13 Mai - 23:06)
- Luke Egerton -

i broke my own heart loving you

Image 1 Image 2
Nom Egerton, nom hérité de son père, disparu il y a plusieurs années maintenant. Prénom(s) Luke, le prénom est totalement négociable (cf deuxième poste). Âge Trente-trois années d'une vie qui commence à doucement lui échapper. Naissance Date exacte au choix, à New-York. Nationalité Nationalité américaine, l'accent et la gestuelle qui en témoigne. L'arrogance aussi d'ailleurs. Origines Pas d'origines particulières, papa et maman étaient tous les deux américains. Statut civil En couple avec Nova, une jolie fille qu'il utilise pour avancer dans sa carrière. Mais il ne l'aime pas. La seule qui le hante toujours, c'est Joe, une belle brune bien plus jeune que lui avec qui il a été en couple pendant deux ans, qui a fini par fuir du jour au lendemain, sans crier gare. Il l'a toujours dans la peau, Joe. Mais elle n'est plus là. Orientation sexuelle Hétérosexuel, amoureux des formes généreuses de ces demoiselles. Occupation Plus ou moins au choix. Un poste à responsabilité, dans le domaine des affaires, dans le domaine bancaire, quelque chose comme ça. Argent Parti de rien, il s'est construit un bel avenir. Aujourd'hui plutôt aisé, un peu moins cependant depuis qu'on l'a dépouillé de soixante-mille dollars. Caractère Charismatique, sombre, mystérieux, colérique, têtu, impulsif, protecteur, travailleur, ambitieux, charmeur. Plutôt sombre et mystérieux, pas vraiment du genre à parler de lui, difficile à cerner. Pas foncièrement mauvais, en grattant sous la surface c'est un homme chaleureux qu'on finit par découvrir. Groupe control freaks, négociable.

tell me who you are

Je n’aime pas imposer trop de choses concernant l’histoire du personnage, afin que tu puisses te l’approprier comme tu le souhaite.  m/ i broke my own heart loving you  réservé  180640823 En revanche, les points suivants sont importants à respecter. Pour le reste, tu es libre de créer tout ce que tu souhaite autour de ça  m/ i broke my own heart loving you  réservé  1947200625  m/ i broke my own heart loving you  réservé  2221190684

- Les Egerton sont une famille modeste. Ils sont tous nés à New-York et ont grandi à Brookyln. Il y a d’abord eu Xavier (34 ans) puis Luke (33 ans). Leur père est mort dans un accident de voiture alors qu’ils avaient respectivement 5 ans et 4 ans. Leur mère les a élevé seule. Elle a ensuite rencontré un autre homme, six ans plus tard avec qui elle a eu un fils, Zach (21 ans). Ils se sont séparés deux ans plus tard.
- Ils étaient d’origine modeste, mais chez eux, la porte était toujours ouverte. Parmi les nombreuses personnes qu’on pouvait voir défiler chez eux, il y avait Joséphine. Depuis ses cinq ans, elle est amie avec Zach. Et elle a souvent passé du temps chez eux.
- A vingt ans, Xavier a quitté la maison, prenant une année sabbatique pour voyager. Ses voyages l’ont mené en Nouvelle-Zélande, où il est resté pendant un temps, avant de choisir de ne pas rentrer. Il a étudié là-bas, il est devenu médecin et n’est jamais rentré à New-York depuis, hormis pour les vacances.
- Luke de son côté, il est parti de rien. Bon élève, très intelligent, il a travaillé dur. Boursier, il a pu étudier à l’université (études au choix), puis il a gravit les échelons. Maintenant, il occupe un poste à responsabilité. Un poste qui nécessite de renvoyer une bonne image, de ne pas faire de dérapages.
- Quand il a commencé à sortir avec elle, Joséphine n’avait que dix-huit ans. Il l’aimait, mais elle n’était pas vraiment le genre de femme qu’on présente à son patron. Ça a provoqué de nombreuses disputes entre eux.
- Joséphine a disparu il y a un an maintenant. Il ne connaît pas les raisons de son départ. Elle a simplement prit l’argent dans son coffre-fort, prit ses affaires et elle a mis les voiles. Luke ignore qu’en vérité, certains de ses collègues la faisaient chanter.
- Il y a peu, Xavier est tombé nez à nez sur Joséphine, à l’hôpital de Wellington. Elle, elle ignorait qui il était. Mais lui l’a immédiatement reconnu. Alors il a prévenu Luke, qui a décidé de prendre l’avion pour Wellington, bien décidé à savoir pourquoi elle est partie, bien décidé à lui faire payer ce qu’elle lui a fait, aussi.

between you and me

joséphine maximoff (katherine langford) ✻ ex petite-amie, relation compliquée. Au départ Joséphine, c’était juste la meilleure amie de Zach. Elle était tout le temps fourrée à la maison. C’était une gamine, pas digne d’intérêt. Une gosse avec un appareil dentaire. Elle avait douze ans de moins que lui, Joe. Elle était cette gamine de treize ans qui ne cessait de la regarder avec des yeux amoureux. Mais elle a grandit. Elle est devenue une femme, elle est devenue belle et désirable. Elle avait cette fragilité dans la voix chaque fois qu’elle ouvrait la bouche. Elle avait ce magnifique sourire qui ne semblait jamais atteindre ses yeux, car son cœur avait trop souvent été malmené par les personnes importantes dans sa vie. Joe, elle était attachante. Alors quand elle a fini par déménager chez les Egerton, après un énième conflit avec sa mère, il a été amené à la voir plus souvent, chaque fois qu’il rendait visite à sa mère et à son frère. Et force était de constater qu’à dix-huit ans, elle n’était plus une gamine. C’était une femme, forte et intelligente. Et bien plus mature que beaucoup de femmes à son âge. Joe, elle lui plaisait, mais elle avait douze ans de moins que lui et elle semblait prendre plaisir à le fuir. Chaque fois qu’ils étaient seuls dans une pièce, elle partait pratiquement en courant. Et lui, il ne voulait pas faire le premier pas, parce qu’elle était toujours la meilleure amie de son petit frère. Mais il y a eu cette soirée. Zach fêtait ses dix-huit ans et elle était plutôt éméchée. Mais il a vu, ce moment où un mec a foutu quelque chose dans son verre. Il a voulu la protéger. Et c’est cette soirée qui a fait tout basculer. Elle était mal à l’aise au réveil et lui, il ne pouvait plus faire semblant de ne pas la voir. Alors il l’a embrassé et sans surprise, elle a fuit. A croire qu’elle avait peur d’être aimée. Ou peut-être qu’elle se fichait bien de lui dans le fond. Mais ils se sont revus. Et Joe, elle n’était pas indifférente, loin de là. Pendant des semaines, pendant des mois, ils ont vécu leur relation en cachette. Jusqu’à ce que Zach ne l’apprenne. Ce qui devait n’être que passager aux yeux de Luke est devenu une vraie relation. Impossible de ne pas s’attacher à ce bout de femme, si forte en apparence et si douce à l’intérieur. Elle a rapidement emménagé chez lui. Peut-être trop vite. Mais ils avaient des projets tous les deux. Mais tout n’était pas toujours rose. Il y avait les disputes, régulières. Parce qu’elle n’était pas à l’aise parmi ses amis trentenaires, parce qu’elle n’était pas à l’aise dans son monde de petit bourgeois. Pare qu’il ne la présentait pas toujours comme sa compagne. Malgré le ton qui montait souvent, ils étaient bien ensemble, ils étaient heureux. Et un jour, il y a un an, il est rentré d’un voyage d’affaire. Et elle n’était plus là. Pas un mot. Plus de vêtements dans l’armoire. Son coffre-fort avait été vidé des soixante-mille dollars qu’il contenait. Elle était partie, sans rien dire. Depuis, il est en colère. Il lui en veut. Et il n’arrive pas à s’en remettre. Parce qu’il ne comprend pas pourquoi. Heureusement, il aura bientôt sa réponse. Il l’espère. Et peut-être aussi l’occasion d’avancer et de tourner la page, enfin. Ou peut-être que certaines pages ne sont pas faites pour être tournées.

xavier egerton (oliver jackson-cohen) ✻ grand frère. Xavier et Luke sont frères et malgré le temps et la distance, ils sont toujours très proches. Ils ont traversé de nombreuses épreuves tous les deux. Ils ont perdu leur père quand ils étaient jeunes et forcément, ça les a rapproché encore plus. Sans compter qu’ils n’ont qu’un an de différence d’âge. Ensemble, ils ont tout fait. La fête, les bêtises, ils ont tout fait ensemble. Alors il a eu un peu peur de perdre cette relation Luke, quand Xavier est parti s’installer en Nouvelle-Zélande. Mais il n’en a rien été. Ils se téléphonent plusieurs fois par semaine, sont constamment en contact par mail. Alors bien entendu, Xavier il soutient son frère. Il sera toujours là pour lui. Quoi qu’il arrive.

Zach Egerton (brandon flynn) ✻ (demi) petit frère. Zach, c’est son petit frère. Son demi-frère. Ils sont douze ans d’écart. Pourtant, ils ont toujours été présents l’un pour l’autre. Enfin ça, c’était avant. Parce qu’à cause de Joséphine, leur relation a fini par devenir quelque peu en dents de scie. Zach, il a été vexé que Joséphine et Luke se mettent ensemble et qu’ils ne lui disent rien, qui plus est. Mais il a fini par l’accepter, menaçant régulièrement son frère de lui casser la gueule, s’il faisait du mal à sa meilleure amie. Finalement, c’est elle qui aura fait du mal à son frère. Tous les deux se sont réveillé un matin, comprenant dans l’incompréhension la plus totale qu’elle avait disparu. Ça les a rapproché. Et d’un autre côté, Zach ne peut s’empêcher de lui sous-entendre régulièrement que ça doit forcément être de sa faute si Joséphine est partie.

Nova Hawkins (natalie portman) ✻ petite-amie, relation utile Luke a rencontré Nova quand il est arrivé à Wellington. Elle est la fille de son patron et Luke a très vite vu en elle une occasion de gravir les échelons plus rapidement dans cette nouvelle boîte. Il est ambitieux Luke et il ne l’a jamais caché. Nova, elle a un joli minois, elle est mignonne, elle est adorable. Et elle est naïve. Il n’a pas tardé à l’inviter à sortir et il sent bien qu’elle s’est attachée à lui. Luke, il a l’air du gendre idéal et il en joue. Et s’il a peut-être un peu d’affection pour elle, il est très loin d’avoir des sentiments amoureux à son égard. Mais son cœur est brisé, alors il n’est plus question d’amour, mais de relations utiles. Et Nova, elle est très utile. Alors Luke n’a pas le moindre scrupule à jouer avec ses sentiments et tant qu’elle sera utile à sa carrière, il continuera de l’utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ i broke my own heart loving you  réservé  Empty
Re: m/ i broke my own heart loving you réservé - (Lun 13 Mai - 23:07)
- les petites précisions -

les petits mots d'amour


Salut à toi, qui t'aventure par ici  m/ i broke my own heart loving you  réservé  2211289881 Déjà, si tu lis ça, je te remercie, parce que doit vouloir dire que le scénario t'intéresse  m/ i broke my own heart loving you  réservé  2150563227 voici mes quelques petites attentes concernant le scénario, j'espère que ça achèvera de te convaincre  m/ i broke my own heart loving you  réservé  2221190684

le pseudo - Alors, pour le prénom, je ne suis pas difficile, si Luke ne te plaît pas, tu peux totalement le changer, je n’y vois pas d’inconvénient m/ i broke my own heart loving you  réservé  2221190684  .Concernant le nom de famille, il est difficilement négociable, dans la mesure où trois personnages en dépendent et que Xavier est déjà là  m/ i broke my own heart loving you  réservé  2954587517
l'avatar - c'est le seul point sur lequel je serais exigeante. Richard, je l'aime, c'est l'amour de ma vie et je l'ai eu dans la tête à la seconde où j'ai créé Luke  m/ i broke my own heart loving you  réservé  3636230829 paye tes feels de fangirl l'avatar est donc non négociable. mais avouez qu'on ne peut que craquer devant ces jolis yeux  m/ i broke my own heart loving you  réservé  2211289881  m/ i broke my own heart loving you  réservé  2221190684
le personnage - j'ai laissé pas mal de liberté volontairement, pour que tu puisses te l'approprier  m/ i broke my own heart loving you  réservé  2221190684 N'hésite pas à y ramener tes propres idées, je suis totalement ouverte  m/ i broke my own heart loving you  réservé  2954587517
le lien - concernant le lien, je pense avoir résumé l'essentiel dans le scénario, mais je t'encourage quand même à lire ma fiche si tu veux plus de détails m/ i broke my own heart loving you  réservé  3694128851 j'suis pas fermée comme fille, si tu veux apporter ta touche dans cette histoire, on peut en parler, peaufiner cette histoire  m/ i broke my own heart loving you  réservé  2025025955 concernant l'évolution du lien, je joue souvent au feeling, mais j'avoue que je les vois finir ensemble, un jour, c'est un lien love en devenir  m/ i broke my own heart loving you  réservé  2954587517 mais les choses ne seront pas faciles, il y a beaucoup de non-dits, de rancœur, il y a beaucoup de différences entre eux alors ce sera forcément compliqué et ça ne se fera pas en un claquement de doigts  m/ i broke my own heart loving you  réservé  180640823 et parce que je suis la championne du monde du sadisme, il faudra s'attendre à beaucoup de drama  m/ i broke my own heart loving you  réservé  843243092
présence et rp - Point primordiale : je voudrais quelqu'un d'actif pour ce rôle. Par actif, j'entend quelqu'un qui ne va pas disparaître sans finir sa fiche ou devenir un membre fantôme, quelqu'un qui va essayer de s'intégrer et pas uniquement avec moi  m/ i broke my own heart loving you  réservé  2954587517  Pour ce qui est du rp, dans l'idéal, j'aimerais une réponse par semaine, voir toutes les deux semaines, mais si parfois il y a des moments où les réponses mettent plus de temps à arriver, j'vais pas te mordre non plus   m/ i broke my own heart loving you  réservé  3740144490  m/ i broke my own heart loving you  réservé  2221190684  Pour ce qui est du rp, là encore, je suis pas pénible. J’ai tendance à écrire beaucoup, mais je m’adapte. Je préfère nettement un rp court et dynamique qu’un rp long qui ne me donne pas matière à répondre  m/ i broke my own heart loving you  réservé  2837647945  m/ i broke my own heart loving you  réservé  2221190684  

Voilà voilà, je pense que j'ai dit à peu près tout ce que j'avais à dire  m/ i broke my own heart loving you  réservé  3011701618 Encore que j'peux rajouter qu'il faut bien manger cinq fruits et légumes par jour et bien penser à brosser ses dents du fond  m/ i broke my own heart loving you  réservé  1947200625 J'attend vraiment Luke avait impatience, tu ferais de moi la personne la plus heureuse du monde en le prenant  m/ i broke my own heart loving you  réservé  2211289881 Si tu nous rejoins, j'te promet une montagne d'amour, de crackships et de rps de folie  m/ i broke my own heart loving you  réservé  1947200625  m/ i broke my own heart loving you  réservé  2221190684 DU LOVE  m/ i broke my own heart loving you  réservé  3694128851  m/ i broke my own heart loving you  réservé  585086537  m/ i broke my own heart loving you  réservé  933693070  m/ i broke my own heart loving you  réservé  723394982  m/ i broke my own heart loving you  réservé  3483508122 m/ i broke my own heart loving you  réservé  3694128851  m/ i broke my own heart loving you  réservé  585086537  m/ i broke my own heart loving you  réservé  933693070  m/ i broke my own heart loving you  réservé  723394982  m/ i broke my own heart loving you  réservé  3483508122 m/ i broke my own heart loving you  réservé  3694128851  m/ i broke my own heart loving you  réservé  585086537  m/ i broke my own heart loving you  réservé  933693070  m/ i broke my own heart loving you  réservé  723394982  m/ i broke my own heart loving you  réservé  3483508122 m/ i broke my own heart loving you  réservé  3694128851  m/ i broke my own heart loving you  réservé  585086537  m/ i broke my own heart loving you  réservé  933693070  m/ i broke my own heart loving you  réservé  723394982  m/ i broke my own heart loving you  réservé  3483508122 m/ i broke my own heart loving you  réservé  3694128851  m/ i broke my own heart loving you  réservé  585086537  m/ i broke my own heart loving you  réservé  933693070  m/ i broke my own heart loving you  réservé  723394982  m/ i broke my own heart loving you  réservé  3483508122 m/ i broke my own heart loving you  réservé  3694128851  m/ i broke my own heart loving you  réservé  585086537  m/ i broke my own heart loving you  réservé  933693070  m/ i broke my own heart loving you  réservé  723394982  m/ i broke my own heart loving you  réservé  3483508122
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ i broke my own heart loving you  réservé  Empty
Re: m/ i broke my own heart loving you réservé - (Jeu 13 Juin - 13:58)
#rendslargent m/ i broke my own heart loving you  réservé  1238217122 m/ i broke my own heart loving you  réservé  1238217122
(je sors pour cette vanne m/ i broke my own heart loving you  réservé  4240345067)
m/ i broke my own heart loving you  réservé  1106308784 m/ i broke my own heart loving you  réservé  1106308784 m/ i broke my own heart loving you  réservé  1106308784 m/ i broke my own heart loving you  réservé  1106308784
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ i broke my own heart loving you  réservé  Empty
Re: m/ i broke my own heart loving you réservé - (Jeu 13 Juin - 14:06)
j'aurais du l'appeler josephine fillon m/ i broke my own heart loving you  réservé  4240345067
m/ i broke my own heart loving you  réservé  1106308784 m/ i broke my own heart loving you  réservé  1106308784 m/ i broke my own heart loving you  réservé  1106308784 m/ i broke my own heart loving you  réservé  1106308784 m/ i broke my own heart loving you  réservé  1106308784
m/ i broke my own heart loving you  réservé  318206044 m/ i broke my own heart loving you  réservé  318206044 m/ i broke my own heart loving you  réservé  318206044 m/ i broke my own heart loving you  réservé  318206044
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ i broke my own heart loving you  réservé  Empty
Re: m/ i broke my own heart loving you réservé - (Jeu 13 Juin - 14:18)
on va la surnommer pénélope m/ i broke my own heart loving you  réservé  3810423794
m/ i broke my own heart loving you  réservé  1485733704 m/ i broke my own heart loving you  réservé  1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ i broke my own heart loving you  réservé  Empty
Re: m/ i broke my own heart loving you réservé - (Jeu 13 Juin - 14:23)
genre elle a pas déjà un prénom suffisamment difficile à porter m/ i broke my own heart loving you  réservé  4240345067
Revenir en haut Aller en bas
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi


Who you are
› posts : 32342
› faceclaim : bob morley (faith).
› multinick : loevan le dothraki (jason momoa), isaias bby oberyn (pedro pascal), ella queen nancy (natalia dyer), silas best hair (joe keery) & joshua god of thunder (chris hemsworth).
› âge : trente-cinq ans (né le 20 décembre 1984).
zachariah / lazian#42 / vivian & alan / georgia#3 / théoxane.
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t2480-lazaro-faith-falls-h http://www.thegreatperhaps.org/t7910-lazaro-we-re-still-breathing#337855

m/ i broke my own heart loving you  réservé  Empty
Re: m/ i broke my own heart loving you réservé - (Ven 14 Juin - 23:12)
scénario pris m/ i broke my own heart loving you  réservé  2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ i broke my own heart loving you  réservé  Empty
Re: m/ i broke my own heart loving you réservé - (Mar 27 Aoû - 17:48)
scénario remis en jeu m/ i broke my own heart loving you  réservé  3011701618
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ i broke my own heart loving you  réservé  Empty
Re: m/ i broke my own heart loving you réservé - (Lun 2 Sep - 13:53)
scénario pris m/ i broke my own heart loving you  réservé  2227089788
Revenir en haut Aller en bas
The Fortune Teller
pnj › the game master
The Fortune Teller
pnj › the game master


Who you are
› posts : 1742
› faceclaim : amor fati.
Bad Karma



m/ i broke my own heart loving you  réservé  Empty
Re: m/ i broke my own heart loving you réservé - (Sam 28 Sep - 12:49)
scénario libéré m/ i broke my own heart loving you  réservé  2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



m/ i broke my own heart loving you  réservé  Empty
Re: m/ i broke my own heart loving you réservé - ()
Revenir en haut Aller en bas
m/ i broke my own heart loving you réservé
 Sujets similaires
-
» m/ i can't stop loving you (réservé)
» f/where my heart belonged and broke
» m/ can you feel my heart ? (réservé)
» f/ please keep loving me
» the fridge broke, so i had to eat everything. (zorra)

Sauter vers: