AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

f/ please keep loving me

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ please keep loving me Empty
f/ please keep loving me - (Sam 15 Sep - 12:38)

angela silva
ft. tessa thompson (non négociable)

Nom silva. Prénom(s) angela. mais c'est négociable. Âge la trentaine. Naissance où et quand tu veux. Nationalité néo-zélandaise en tout cas. Origines je te laisse voir. Statut civil mariée à milo silva depuis dix ans. Orientation sexuelle hétérosexuelle. Occupation je n'en ai pas parlé, donc tu es libre. il faut juste prendre en compte qu'à cause de sa maladie, elle travaille beaucoup moins qu'avant. Argent avant, angela et son mari gagnaient bien leur vie, mais à présent, c'est plus compliqué. angela travaille moins et milo, avec son nouveau salaire de prof, ne permet pas de combler le manque. Caractère courageuse, curieuse, intelligente, déterminée, joviale, têtue, sensible. Groupe carpe diem ou positive minds, je dirais.
l'histoire est entièrement libre, tant qu'elle colle au lien avec milo. mais bien sûr, je me garde le droit de refuser certaines choses f/ please keep loving me 2499787472 (ne t'en fais pas, je ne suis pas bien difficile  f/ please keep loving me 941185746 )

milo silva ft. michael b. jordan
mari il y a une dizaine d'années, désespérée de trouver l'homme qui lui corresponde, angela s'est inscrite sur un site de rencontre. c'est ainsi qu'elle a fait la connaissance de milo, celui qui, une année plus tard devint son mari. ils étaient ce couple que l'on rêve tous d'être. deux êtres passionnément amoureux, soudés, complémentaires, fidèles. partout où ils allaient, la force de leur relation suscitait l'admiration et bien souvent aussi, la jalousie. mais contrairement à ce qu'ils auraient pu laisser penser, leur couple n'était pas à l'abri des obstacles. avoir un enfant était tout ce qu'il manquait à leur bonheur. cependant, jusque-là, toutes les tentatives furent vaines. il fallut donc subir une batterie de tests pour en déterminer les raisons et c'est là que la nouvelle tomba... angela était atteinte de la maladie d'huntington, incurable et dégénérative. c'était sans issue. alors, l'espoir de fonder une famille tomba à l'eau et la peur de ce qui allait suivre se mit à les envahir. elle, c'était les symptômes qu'elle craignait le plus, lui, c'était de la voir souffrir et de la perdre. milo se mit donc à travailler jour et nuit, à la recherche d'un miracle, qui finalement arriva. une étude clinique vit le jour et il brava tous les interdits dans l'unique espoir de sauver sa femme. il était prêt à tout pour elle et cela le mena droit en prison. durant dix-huit mois, le couple qui fit rêver bien des gens, fut séparé de force et ne fit plus rêver grand monde. à son retour, angela attendait toujours milo, non sans une certaine rancoeur. pour ce qu’il a eu la bêtise de faire pour elle, elle lui en veut toujours, mais il n’y a pas que ça. son passage par la case prison, l’a changé. il n’est plus aussi doux et innocent qu’avant. il y a quelque de sombre et mystérieux, en lui, que même elle n’arrive pas à déchiffrer. et puis, il y a la maladie, les symptômes d’angela. les problèmes d’argent aussi. les disputes se font de plus en plus récurrentes. depuis peu, elles sont même parfois violentes. le couple ne va pas bien, mais ils luttent tous les deux, pour que ça ne se termine pas ainsi. parce que, quoiqu’ils fassent, quoiqu’ils se disent, milo et angela s’aiment.

la famille silva
belle-famille les liens peuvent être discutés directement avec @leonie silva, @gisely silva, @maisie silva et de potentiels autres silva qui se seraient incrustés entre temps  f/ please keep loving me 1485733704

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ please keep loving me Empty
Re: f/ please keep loving me - (Jeu 20 Sep - 17:01)
Les petites précisions
les petits mots d'amour

si tu lis ça, c'est que tu as aimé le scénario alors, ne faisons pas de long discours, tu auras le droit à une pluie de smiley et beaucoup d'amour, quand tu te seras inscrite, promis  f/ please keep loving me 4203373176 maintenant, dépêche-toi, je suis impatiente de jouer ce lien moi  f/ please keep loving me 2719934048

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ please keep loving me Empty
Re: f/ please keep loving me - (Mar 9 Oct - 16:16)
Je marque mon territoire comme convenu f/ please keep loving me 613702535 f/ please keep loving me 107302656 🤤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ please keep loving me Empty
Re: f/ please keep loving me - (Mar 9 Oct - 16:20)
f/ please keep loving me 1321790767 f/ please keep loving me 1321790767 f/ please keep loving me 1321790767 f/ please keep loving me 1321790767 pis tu fais durer le suspense en plus :samuel:

je suis trop contente que tu aies choisi mon scénario :boubou: marque tout ce que tu veux, t'es chez toi :joss:
et hésite pas si tu as des questions ou besoin d'étaler ton amour jusqu'à ma boîte mp. je suis à dispo f/ please keep loving me 2151299643 f/ please keep loving me 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ please keep loving me Empty
Re: f/ please keep loving me - (Mer 10 Oct - 16:52)
SCÉNARIO PRIS f/ please keep loving me 365303401
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



f/ please keep loving me Empty
Re: f/ please keep loving me - ()
Revenir en haut Aller en bas
f/ please keep loving me
 Sujets similaires
-
» STILL LOVING YOU
» m/ loving you was as intense as painful
» f/ but loving you had consequences
» m/ i broke my own heart loving you réservé
» loving can hurt. (mia)

Sauter vers: