AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

(lys), may we meet again

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(lys), may we meet again - Page 7 Empty
Re: (lys), may we meet again - (Ven 13 Oct - 17:05)
Ivy elle est partie pendant plusieurs années, alors je pense que c'est plus à son retour qu'elle sympathiserait avec Lys, je pense qu'avant, c'était plus de simple connaissance, mais elles ont tellement de personne en commun que c'est presque évident que les deux jeunes femmes se côtoient au point après avoir une réelle amitié (grâce à Elsa aussi je pense (lys), may we meet again - Page 7 3782170742)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(lys), may we meet again - Page 7 Empty
Re: (lys), may we meet again - (Mar 17 Oct - 20:18)
@Ivy Fraser oui je pense que c'est plus par le biais de Elsa qu'elles se côtoieraient, :zoella: ça fonctionnerait en triangle du coup, j'sais pas si elles se seraient spécialement côtoyées toutes les deux (puisque maintenant, jusqu'à y'a deux ans, Arellys avait une meilleure amie qui est morte toussa toussa, donc elle avait son "cercle" qui a un peu explosé depuis deux ans, mais comme Lys est partie en Australie toussa après, elle n'a pas vraiment eu "l'occasion" de trop le subir... jusqu'à récemment où ça a tourné au vinaigre avec Lazaro aussi (lys), may we meet again - Page 7 653273702) Faut voir si du coup ça peut muer à cause de ça, autour d'un truc en particulier un peu hasardeux (lys), may we meet again - Page 7 653273702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(lys), may we meet again - Page 7 Empty
Re: (lys), may we meet again - (Ven 20 Oct - 14:20)
Je pense que vu que les deux jeunes femmes ont tous un passé compliqué si on veut ou le fait qu'elles se protègent (lys), may we meet again - Page 7 653273702 ferait qu'en sorte que justement c'est assez hasardeux de refaire confiance à une personne qu'on ne connait pas forcément, juste qu'on a côtoyé vu les personnes en commun (lys), may we meet again - Page 7 3782170742 donc ça serait plus un lien à faire à long terme pour qu'elles deviennent amies? Genre qu'elles apprennent à se connaitre itout? (lys), may we meet again - Page 7 589507572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(lys), may we meet again - Page 7 Empty
Re: (lys), may we meet again - (Dim 5 Nov - 13:58)
@Ivy Fraser on peut partir sur ça, oui (lys), may we meet again - Page 7 3445291383
Le groupe d'amis d'Arellys s'est pas mal disloqué avec la mort de sa meilleure amie (Susan), alors en ce moment les relations amicales d'Arellys sont un peu... compliquées et limitées (lys), may we meet again - Page 7 3782170742 et ça lui manque, donc selon les circonstances, rien qu'un visage connu comme Ivy lui ferait plaisir et l'ouvrirait à pas mal de confessions j'pense, sachant qu'elle n'se sent pas de pouvoir parler avec son frère en ce moment (lys), may we meet again - Page 7 3445291383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(lys), may we meet again - Page 7 Empty
Re: (lys), may we meet again - (Mar 7 Nov - 18:39)
Ohhh ! Je viens en touriste mais Morgan quoii *_* (lys), may we meet again - Page 7 4125275393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(lys), may we meet again - Page 7 Empty
Re: (lys), may we meet again - (Mer 8 Nov - 22:48)
@Esteban Henàndez et je t'accueille avec plaisir (lys), may we meet again - Page 7 41734297
tu peux me parler d'Esteban un p'tit peu? :zoella:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(lys), may we meet again - Page 7 Empty
Re: (lys), may we meet again - (Jeu 9 Nov - 14:50)
Mais biensur !
Esteban est un vétéran de l'armée Américaine. Il était démineur pour être plus précis. Un proche perdit la vie lors d'un incident majeur voulant protéger Esteban donc depuis ce jour, il est incapable de s'attacher ni même de se confier aux autres de peur de les perdre eux aussi. De plus, il à développé un Stress post traumatique, il lui arrive donc parfois de peter les plombs sans prévenir avant.. pas facile pour le jeune homme. Il est maintenant gardien de sécurité à l'hôpital voulant faire un truc tranquille. Sinon, il vient de la Colombie, à été plusieurs années au États-unis et est arrivé il y a un an environ ici ! Il a un grand coeur, il est généreux, mais ne le montre pas à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(lys), may we meet again - Page 7 Empty
Re: (lys), may we meet again - (Sam 11 Nov - 1:48)
@Esteban Henàndez ok, ok (lys), may we meet again - Page 7 3782170742 il sort souvent, Esteban? (lys), may we meet again - Page 7 1947200625 Arellys est plutôt fêtarde, et je réfléchis à un biais par lequel ils auraient pu se rencontrer (lys), may we meet again - Page 7 653273702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(lys), may we meet again - Page 7 Empty
Re: (lys), may we meet again - (Sam 11 Nov - 6:38)
Il peut sortir oui mais beaucoup plus dans les pub que les grosses fêtes (lys), may we meet again - Page 7 3991539739 biere de micro brasserie et tout le tralala (lys), may we meet again - Page 7 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(lys), may we meet again - Page 7 Empty
Re: (lys), may we meet again - (Sam 11 Nov - 14:31)
Arellys Vasquez a écrit:
@Ivy Fraser on peut partir sur ça, oui (lys), may we meet again - Page 7 3445291383
Le groupe d'amis d'Arellys s'est pas mal disloqué avec la mort de sa meilleure amie (Susan), alors en ce moment les relations amicales d'Arellys sont un peu... compliquées et limitées (lys), may we meet again - Page 7 3782170742 et ça lui manque, donc selon les circonstances, rien qu'un visage connu comme Ivy lui ferait plaisir et l'ouvrirait à pas mal de confessions j'pense, sachant qu'elle n'se sent pas de pouvoir parler avec son frère en ce moment (lys), may we meet again - Page 7 3445291383

Pareil du côté d'Ivy voir une personne familière lui fera plaisir et elle pourrait également plus s'ouvrir également, donc on part sur ça (lys), may we meet again - Page 7 3445291383
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



(lys), may we meet again - Page 7 Empty
Re: (lys), may we meet again - ()
Revenir en haut Aller en bas
(lys), may we meet again
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Axel - let's meet !
» (LYSANDRE) meet the world.
» (f) fire meet gasoline
» m/ fire meet gasoline
» Harold, pleased to meet you

Sauter vers: