AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

(lys), may we meet again

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(lys), may we meet again - Page 6 Empty
Re: (lys), may we meet again - (Sam 16 Sep - 18:56)
Je peux? (lys), may we meet again - Page 6 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(lys), may we meet again - Page 6 Empty
Re: (lys), may we meet again - (Sam 16 Sep - 19:02)
@Ivy Fraser avec plaisiiiiiiiir (lys), may we meet again - Page 6 613702535 :cara:
une idée, une recherche? tu peux me parler d'ivy? (lys), may we meet again - Page 6 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(lys), may we meet again - Page 6 Empty
Re: (lys), may we meet again - (Sam 16 Sep - 19:07)
Ton personnage est vraiment intéressant, mais j'avoue être à court d'idée (lys), may we meet again - Page 6 2352028195
Alors voici un petit résumé de ma petite Ivy, si ça peut aider (lys), may we meet again - Page 6 1348864476
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(lys), may we meet again - Page 6 Empty
Re: (lys), may we meet again - (Sam 16 Sep - 19:14)
Arellys Vasquez a écrit:
@Elsa Eades désolée pour l'attente (lys), may we meet again - Page 6 589507572
je pense que arellys et elsa ont matière à bien s'entendre, elles ont la même soif de voyage, et aussi la même "appartenance" à la maison, même si arellys est plus jeune ou quoi, elle se lie facilement aux gens. et là où alan et lazaro semblent être des types plutôt "maison maison" du genre alan et sa façon classique de vivre sa vie, et lazaro et sa femme et sa fille et sa maison, elles sont un peu les "nomades" du coin quoi (lys), may we meet again - Page 6 4203373176 et puis si elles sont fêtardes toutes les deux, elles ont aussi ça en commun qu'elles ont pas forcément avec leur frère respectif (lys), may we meet again - Page 6 3782170742 (lys), may we meet again - Page 6 653273702 arellys elle balance des assiettes qu'aux meufs qui font du mal à son frère ou le forcent à faire un truc qu'il n'ferait jamais de lui-même (lys), may we meet again - Page 6 1495380682 du coup si elle n'en est pas à ouvertement chier sur vivian à chaque fois qu'elle est mentionnée, elle ne peut s'empêcher d'avoir ce ton un peu... ehm critique à son égard (lys), may we meet again - Page 6 4125275393 évidemment ce serait un truc qu'elle cacherait surtout derrière le fait qu'elle soit concernée pour alan, et non pas parce que vivian et laz font n'imp dans le dos de tout le monde. du coup c'est sûr que elsa serait une des personnes avec qui elle se sentirait le plus à l'aise pour en parler, elle ne mâcherait pas ses mots et d'ailleurs ce serait un miracle qu'elle balance pas la vérité à elsa quoi (lys), may we meet again - Page 6 3782170742 le seul truc qui la retiendrait, c'est lazaro, et "l'espoir" qu'elle a qu'il arrête de chier dans le pâté et prenne ses corones pour le dire lui-même, mais çaaaaa, c'est un espoir qu'elle perd de plus en plus, en même temps que sa foi en son frère quoi (lys), may we meet again - Page 6 1485733704 (après je sais pas si alan aurait parlé à elsa de ses "doutes" sur son mariage, et de la façon dont vivian "traite" l'idée de se marier avec lui; puisqu'il l'a dit à arellys, ça reste des choses qu'elle a en tête quoi et qui même au-delà de toute cette histoire de triangle amoureux, la pousse à se préoccuper de ce mariage quoi (lys), may we meet again - Page 6 653273702 techniquement ça fait que vivian traite alan presque comme du caca, le pauvre (lys), may we meet again - Page 6 1495380682)

Non, moi désolée pour l'attente (lys), may we meet again - Page 6 1321790767 (lys), may we meet again - Page 6 1321790767
Du coup, je les vois bien s'être liées d'amitié étant gamines, pendant que Lazaro et Alan faisaient leur bidouillage dans leur coin (lys), may we meet again - Page 6 1140773659 quand elle était gamine, Elsa a eu un crush sur Laz aussi, on peut peut-être déconner là-dessus (lys), may we meet again - Page 6 3782170742 (lys), may we meet again - Page 6 3782170742 Vu leurs caractères plus ou moins similaires (lys), may we meet again - Page 6 3782170742 Après, à la différence d'Arellys qui hésite pas à dire à son frère ses 4 vérités, Elsa a une véritable adoration pour son frère (lys), may we meet again - Page 6 3782170742 l'problème, c'est qu'elle va devenir assez proche de Vivian (lys), may we meet again - Page 6 4240345067 Alors même si elle va littéralement la démonter quand elle va larguer Alan, elles redeviendront amies plus tard (lys), may we meet again - Page 6 41734297 Du coup ça pourrait éventuellement créer des tensions entre Arellys et Elsa aussi (lys), may we meet again - Page 6 653273702 Entre celle qui approuve pas, et l'autre qui finit par jouer double jeu sans dire à son frangin direct qu'elle continue de voir Vivian et Laz (lys), may we meet again - Page 6 3782170742 Arellys pourrait le savoir, ça, en ayant grillé Elsa, ou ma rouquine lui ayant balancé sans se dire que ça ferait une catastrophe (lys), may we meet again - Page 6 3782170742 Je sais pas trop ce que tu en penses (lys), may we meet again - Page 6 653273702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(lys), may we meet again - Page 6 Empty
Re: (lys), may we meet again - (Jeu 21 Sep - 15:07)
Arellys Vasquez a écrit:
@arthur graham, arellys n'est pas du genre à se prendre la tête sur sa sexualité, elle a découvert qu'y'a plein de moyens d'avoir une vdm sans en plus s'encombrer de ça (lys), may we meet again - Page 6 3782170742 donc bon, techniquement, elle a une façon assez flegmatique d'interagir avec les gens, du coup de son côté à elle, elle n'serait pas du genre à se dire "pauvre arthur qui est bridé par ses croyances", parce que c'est un peu comme avec laz, au bout d'un moment, faut savoir prendre sa vie en mains quoi (lys), may we meet again - Page 6 3782170742
du coup, elle n'est pas spécialement à le juger, pas spécialement à le prendre en pitié pour autant, james a pris sa vie en mains, il a décidé de vivre avec les vasquez même si ça n'plaisait pas à leur famille, arthur a déjà une vie assez compliquée sans en plus avoir à cacher/non assumer toute une part de ce qu'il est. alors souvent, faudra que ce soit lui qui amène un "débat", même si arellys n'aimerait pas particulièrement des "questions" qui pourraient facilement être sous-entendu d'un genre d'homophobie qu'il a pour lui et qu'il peut avoir pour les autres (dont elle (lys), may we meet again - Page 6 3782170742). sans prendre la mouche, dans leurs débats, elle a sa façon de voir les choses qui n'est pas prête de changer, quoi :red:

@Arellys Vasquez, nan mais Arthur lui même se place pas en victime hein xD Il est juste en mode paumé entre les croyances de ses parents et les siennes (lys), may we meet again - Page 6 1495380682 xD Enfin il commence à s'en sortir, vu ses progrès je pense que ce sera bientôt plus vraiment un problème pour lui (selon l'avancement des rp et tout, bien-sûr xD)

Han, par contre si Arellys trouve ses propos homophobes, il sera hyper mal à l'aise parce que c'est pas du tout le cas u_u Le fait que ça lui arrive à lui le pousse à réfléchir, mais il a toujours prôné la tolérance de son côté, contrairement à ses parents xD De son côté, c'est juste de la curiosité sur la version scientifique de la chose (lys), may we meet again - Page 6 653273702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(lys), may we meet again - Page 6 Empty
Re: (lys), may we meet again - (Jeu 21 Sep - 21:04)
Si jamais tu as besoin d'un lien en particulier ça m'intéresse! (lys), may we meet again - Page 6 4125275393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(lys), may we meet again - Page 6 Empty
Re: (lys), may we meet again - (Mar 3 Oct - 14:49)
(lys), may we meet again - Page 6 4203373176 (lys), may we meet again - Page 6 4203373176 j'suis en retard, mais j'suis là (lys), may we meet again - Page 6 1485733704
bon, j'ai pas d'idée pour marco. mais pour euan, c'est obligé (lys), may we meet again - Page 6 1485733704 euan étant super poto avec laz depuis des années, j'imagine qu'il connait plutôt bien la demoiselle. qui plus est, si elle est fan de rugby et qu'elle joue aux jeux vidéos, ils ont dû passer pas mal du temps ensemble. (lys), may we meet again - Page 6 1485733704 sauf si arellys n'aime pas euan et qu'elle l'évite. (lys), may we meet again - Page 6 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(lys), may we meet again - Page 6 Empty
Re: (lys), may we meet again - (Lun 9 Oct - 20:03)
@ivy fraser si ivy connait elsa ça veut dire qu'elle connaissait aussi alan, qui est le meilleur ami de laz, de là on remonte un peu et arellys n'est pas forcément très loin (lys), may we meet again - Page 6 3782170742 elles ont toutes les deux le goût du voyage, un point commun que arellys a aussi avec elsa et dont elles parlent pas mal quoi :cara: du coup on peut partir sur tout ça, si ça te dit?

@elsa eades pour ce qui est d'arellys une fois que laz va lui dire qu'il est avec vivian, elle va essayer de faire des efforts (lys), may we meet again - Page 6 3782170742 ça va pas être total total facile avec vivian au départ, mais elle soutient toujours lazaro, j'veux dire, elle lui fait la gueule pour son attitude plus qu'à cause de toute cette histoire. elle se méfie de vivian compte-tenu de ce qu'elle a fait à alan (lys), may we meet again - Page 6 1495380682 mais pour le bonheur de lazaro elle va essayer, donc elle va pas vraiment s'en mêler si elsa, elle, elle veut essayer aussi (lys), may we meet again - Page 6 3782170742 arellys sera plus concernée par réparer l'amitié entre lazaro et alan que si oui ou non elsa est pacifiste (lys), may we meet again - Page 6 3782170742

@arthur graham je pense qu'arellys si elle sait aujourd'hui ce que james a subi de par sa famille pour ses choix, elle aura voulu être distante/ne pas se préoccuper de ce que les membres de la famille de james peuvent dire/penser (lys), may we meet again - Page 6 3782170742 ça peut valoir aussi pour arthur. du coup, elle peut compatir avec le côté paria donc arthur est victime, sans pour autant s'y investir tout particulièrement (lys), may we meet again - Page 6 3782170742 surtout qu'y'a des choses qu'elle a pas besoin d'entendre de son côté c'est sûr, compte-tenu en plus du fait que du côté de chez james, apparemment, tout serait limite de la faute de sa mère (lys), may we meet again - Page 6 3782170742 du coup arellys aurait quand même un brin de rancoeur à l'égard de ce système de pensée (lys), may we meet again - Page 6 653273702 j'sais pas trop comment expliquer (lys), may we meet again - Page 6 3782170742 arellys ne ferait pas d'arthur sa "cause" parce qu'elle est bisexuelle, surtout si ouais, il la confronte à des propos (qu'il peut ne pas penser hein mais qu'il dit quand même (lys), may we meet again - Page 6 3782170742) qu'elle n'apprécierait pas tellement (lys), may we meet again - Page 6 3782170742 elle est comme elle est, elle a appris à s'assumer à travers des épreuves difficiles, alors elle est du genre caractérielle quoi (lys), may we meet again - Page 6 3782170742

@noora halvorsen avec plaisiiiiiiir (lys), may we meet again - Page 6 613702535 tu peux me parler de noora?

@marco de oliveira (lys), may we meet again - Page 6 3782170742 s'ils ont des centres d'intérêt communs et/ou un peu des caractères qui fonctionnent bien ensemble, arellys n'aurait rien contre lui ouais (lys), may we meet again - Page 6 3782170742 surtout s'il s'entend bien avec lazaro, elle est du genre à bien s'entendre avec les gens qui apprécient son frère, (lys), may we meet again - Page 6 3782170742 il a aussi en commun avec oliver le fait que sa femme soit morte récemment, du coup arellys connait pas mal ça... (lys), may we meet again - Page 6 3782170742 elle avait pas mal soutenu oliver avant que tout ne parte en vrilles. oh et aussi la dernière relation qu'elle a foutu en l'air, son mec l'a assez mal pris et est devenu pas mal violent, du coup elle peut avoir demandé à prendre des cours avec euan; elle est pas mal sportive alors bon, c'est pas comme s'il avait fallu l'entrainer pendant 45 ans (lys), may we meet again - Page 6 3782170742 j'pense pas qu'elle en aurait particulièrement parlé de ce qui s'est arrivé avec son ex, techniquement il ne s'est "rien" passé, mais vu son passif avec son père, voilà quoi, c'est tout un truc qu'elle expose assez peu, encore plus quand son frère s'met à lui balancer des tables à la tronche parce qu'il est mal luné (lys), may we meet again - Page 6 3308941118 du coup j'pense qu'y'a pas mal de points communs et en plus des points d'histoire qu'ils peuvent "canaliser" ensemble en s'entraidant (lys), may we meet again - Page 6 653273702

désolée pour l'attente, tout le monde (lys), may we meet again - Page 6 3991539739 (lys), may we meet again - Page 6 1947200625
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(lys), may we meet again - Page 6 Empty
Re: (lys), may we meet again - (Mer 11 Oct - 15:54)
Arellys Vasquez a écrit:
@ivy fraser si ivy connait elsa ça veut dire qu'elle connaissait aussi alan, qui est le meilleur ami de laz, de là on remonte un peu et arellys n'est pas forcément très loin (lys), may we meet again - Page 6 3782170742 elles ont toutes les deux le goût du voyage, un point commun que arellys a aussi avec elsa et dont elles parlent pas mal quoi :cara: du coup on peut partir sur tout ça, si ça te dit?

C'est vrai qu'elles ont Elsa en commun (lys), may we meet again - Page 6 41734297 Mais Ivy est pas forcément proche de Alan en fait, donc elle côtoyait plus Elsa que lui (lys), may we meet again - Page 6 3782170742 Puis de Elsa, on passe directement à Vivian avec qui elle va devenir très proche, vu qu'elles vont finir certainement colocataire, donc elle sera lié aussi avec Laz (lys), may we meet again - Page 6 1485733704 Y a complètement un méli-mélo de savoir de comment elles peuvent se connaitre (lys), may we meet again - Page 6 3782170742 donc le plus simple, c'est elsa au début oui, mais après à voir, elle a énormément voyagé oui, mais elle en parle pas autant que ça en fait (lys), may we meet again - Page 6 653273702 (lys), may we meet again - Page 6 653273702 oui bon j'aide pas trop (lys), may we meet again - Page 6 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(lys), may we meet again - Page 6 Empty
Re: (lys), may we meet again - (Jeu 12 Oct - 7:59)
Bah après j'sais pas, Arellys et Elsa se connaissent depuis des années et se sont souvent côtoyées puisque c'était par le biais de leurs frères etc (lys), may we meet again - Page 6 3782170742 si elles ont les voyages en point commun ça n'a sans doute jamais été un secret et plus un truc qu'elles auraient développé en parallèle en grandissant. De là, si Elsa partage souvent ses voyages avec Ivy, c'forcément un point commun que les trois savent avoir quoi (lys), may we meet again - Page 6 653273702
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



(lys), may we meet again - Page 6 Empty
Re: (lys), may we meet again - ()
Revenir en haut Aller en bas
(lys), may we meet again
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Axel - let's meet !
» (LYSANDRE) meet the world.
» (f) fire meet gasoline
» m/ fire meet gasoline
» Harold, pleased to meet you

Sauter vers: