AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

(lys), may we meet again

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(lys), may we meet again - Page 2 Empty
Re: (lys), may we meet again - (Dim 30 Avr - 21:16)
je veux bien (lys), may we meet again - Page 2 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(lys), may we meet again - Page 2 Empty
Re: (lys), may we meet again - (Lun 1 Mai - 10:58)
Alors Rya est pas née à Wellington mais par contre elle y a vécu pendant 1 an quand elle avait 20 ans. Après elle est partie, elle a été dans plusieurs pays et y'a environs 8 mois elle est revenue pour une enquête (elle est détective privé).
C'est quelqu'un de sociable et avenant, elle a beaucoup de personnalité et ne passe pas inaperçu (autant pour le look que son franc parler et son humour). Elle est aussi vraiment très curieuse et s'intéresse à beaucoup de chose, elle adore apprendre. Du coup je pense qu'elle pourrait bien s'entendre avec Arellys, être un peu fascinée par son domaine d'expertise, sa logique etc. En plus qu'elle est plutôt canon et que ça ne va pas échapper à Rya (lys), may we meet again - Page 2 3782170742

Pour une rencontre j'ai eu comme idée que Lys aurait pu être dans un café ou au parc en train de lire un bouquin sur l'aéronautique ou un truc bien pointu qui aurait interpellé Ryanee. Comme elle est pas timide, ça aurait suffit pour qu'elle aborde Lys et l'interroge sur sa lecture, s'intéresse à son boulot tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(lys), may we meet again - Page 2 Empty
Re: (lys), may we meet again - (Lun 1 Mai - 17:49)
@jade, okay euh lys voyageait pas mal pour ses études toussa, elle aimait bien découvrir le monde donc elle a toujours été plutôt nomade, même si aujourd'hui elle est dans une position qui ne lui permet plus de l'être autant et ça l'emmeeerde un peu (lys), may we meet again - Page 2 3782170742 bref, il faut voir... lys avait 22 ans quand elle a eu sa première histoire avec une femme, et je pense qu'il lui aurait fallu tout un temps pour se faire à l'idée (que c'était pas juste malia mais qu'elle était bisexuelle toussa toussa (lys), may we meet again - Page 2 3782170742) elle en est à un stade où elle s'assume, mais elle ne veut pas le dire aux autres (ses proches, en gros (lys), may we meet again - Page 2 3782170742), non pas qu'elle pense qu'ils n'accepteraient pas ou quoi, mais parfois elle doit bien se dire qu'au fond, c'pas leurs oignons (lys), may we meet again - Page 2 3782170742 d'autres fois elle doit culpabiliser, etc etc elle passe par plein de stades quoi, mais quand elle est en solitaire (quand elle sort et tout) elle s'assume très bien hein (lys), may we meet again - Page 2 3782170742 donc c'est tout à fait possible qu'elle drague des gens quand elle sort, qu'elle n'ait pas de problème à garder contact avec eux, c'est quand ça commence à devenir "bruyant"/public un peu?? j'sais pas comment dire, quand ça risque de s'faire se poser des questions à ses proches quoi (lys), may we meet again - Page 2 3782170742 qu'elle fait probablement un virage à 180° (lys), may we meet again - Page 2 3782170742
Bref, pour en revenir au lien, alors jusqu'à y'a environ un mois, lys était en couple, depuis on va dire quand même 5-6 mois - faut que ce soit assez peu de temps pour que s'installer avec lui semble trop rapide, et assez long pour que quand même, ça ait signifié quelque-chose quoi (lys), may we meet again - Page 2 3782170742 - du coup je sais pas si tu as des liens de ton côté, apparemment elle était mariée ta jade, donc elle a aussi des histoires récentes, donc selon tes disponibilités, soit c'un lien avant que lys soit en couple et on les fait "se reconnecter" l'une à l'autre, soit c'est après et làààà bah je pense que lys elle s'amuse surtout avec légèreté, je pense qu'elle craint les trucs compliqués, à cause de comment son histoire est terminée, et elle est triste quand même et ainsi de suite (lys), may we meet again - Page 2 653273702

@jonas, ouiiiiii avec plaisiiiir (lys), may we meet again - Page 2 613702535 est-ce que tu as une idée en tête? une recherche? (lys), may we meet again - Page 2 285722323 tu peux me parler de jonas, ses habitudes, toussa?

@ryanee, c'est possible oui qu'on parte sur ça (lys), may we meet again - Page 2 4125275393 je pense que lys ne peut pas vraiment parler de son boulot en dehors de celui-ci, parce que bon, c'est de la logistique, c'du coding, de l'informatique et toussa, des trucs qu'elle se sent limite la seule à comprendre quand elle est dehors (lys), may we meet again - Page 2 3782170742 du coup que quelqu'un s'y intéresse c'est un changement de décor hein (lys), may we meet again - Page 2 653273702 et donc je sais pas si ryanee aurait une façon de penser ou des connaissances qui permettraient une discussion là-dessus? (lys), may we meet again - Page 2 653273702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(lys), may we meet again - Page 2 Empty
Re: (lys), may we meet again - (Lun 1 Mai - 19:20)
Des connaissances pas vraiment, mais assez de curiosité pour s'y intéresser malgré tout oui ça c'est sûr (lys), may we meet again - Page 2 3782170742 après elle lit pas mal vu qu'elle s'intéresse à pleins de chose. Puis dans le cadre de son boulot, elle est obligée d'être à l'aise avec l'informatique, même si c'est pas vmt une hackeuse mais elle a quelque notions plus développer que les gens en général. Et en plus si elle voit que ça fait plaisir à Lys d'en parler, elle se prêtera au "jeu" (c'est une technique de drague comme une autre (lys), may we meet again - Page 2 1485733704 (lys), may we meet again - Page 2 3782170742 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(lys), may we meet again - Page 2 Empty
Re: (lys), may we meet again - (Mer 3 Mai - 17:05)
hello sexy peut-être future belle-sœur (lys), may we meet again - Page 2 1485733704
j'me disais depuis plusieurs jours qu'il faudrait que je vienne pour qu'on voit pour un lien (lys), may we meet again - Page 2 1485733704 mais en fait, j'me disais aussi que je sais pas si elles pourraient se connaître tout de suite (lys), may we meet again - Page 2 653273702 parce que le plus logique serait qu'elles se connaissent par le biais de Lazaro ou Alan, non ? pour que ce soit plus réaliste (lys), may we meet again - Page 2 4203373176 ou alors elles peuvent se connaître d'une autre manière, sans que ça ait un lien avec eux, après tout, Wellington est grand (lys), may we meet again - Page 2 4203373176 du coup, elles pourraient se connaître déjà avant (avant les fiançailles d'Alan et Vivian, tout ça), ou au contraire, depuis peu, ou dans un futur proche (lys), may we meet again - Page 2 653273702 désolée je dois pas être claire (lys), may we meet again - Page 2 4135354924 t'en penses quoi ? (lys), may we meet again - Page 2 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(lys), may we meet again - Page 2 Empty
Re: (lys), may we meet again - (Mer 3 Mai - 23:48)
@ryanee, je pense que arellys pourrait facilement se laisser emporter par le truc, blablater et finir par "... wait? tu comprends rien à ce que je dis hein?" (lys), may we meet again - Page 2 1321790767 c'trop beau pour être vrai (lys), may we meet again - Page 2 3782170742 faut voir si ryanee est honnête et qu'elles commencent à se draguer concrètement, quoi parce que ce serait ce que lys préférerait de la situation, un genre de "commun accord" sur la situation plutôt qu'une fausse approche subtile quoi (lys), may we meet again - Page 2 3782170742 (lys), may we meet again - Page 2 653273702

@vivian, mpff belle-soeur ça reste à voir (lys), may we meet again - Page 2 1485733704 (lys), may we meet again - Page 2 1485733704 (lys), may we meet again - Page 2 1485733704 ( :boubou: ) alors pour le lien, je pense que pour que mon rp avec lazaro soit plus intéressant du côté de leur lien et de ce que laz a à raconter, ce serait mieux qu'elles ne se connaissent pas. par exemple j'avais dit que lys était en australie quand laz a dû partir sauver sa fille, et qu'elle était loin et un peu enragée d'être loin et de n'rien pouvoir faire pour son frère quoi (lys), may we meet again - Page 2 3782170742 donc elle voyageait pas mal, et puis elle s'est posée dans son couple, et laz n'était pas là, et ainsi de suite. bref l'histoire "vivian" ne débarque que récemment dans leur histoire (j'pense même pas qu'elle ait été "au jus" dans la vie d'alan au point de déjà savoir tout ça (lys), may we meet again - Page 2 653273702) du coup je pense qu'elles ne se connaitraient pas encore, probablement que lys sait que alan va se marier et elle est là "... okay" (lys), may we meet again - Page 2 3782170742 dans le sens elle est contente, elle aime bien alan donc qu'il soit heureux quoi (lys), may we meet again - Page 2 3782170742 après elle n'est pas comme laz à juger sur la durée, puisque bon, elle n'est pas vraiment mieux (lys), may we meet again - Page 2 3782170742 techniquement elle pourrait être à hausser les épaules si on lui dit "nyééh mais c'trop tôôôt" - après, comme elle va savoir (par laz) qu'il n'y a pas de confiance/de vérité dans leur histoire en plus des six mois, là c'est autre chose (lys), may we meet again - Page 2 3782170742 et comme j'ai dit à alan, sachant que laz et alan c'est ses boys à lys, bah c'est vivian qui va tout porter sur elle hein niveau culpabilité das l'esprit de lys (lys), may we meet again - Page 2 3782170742 (lys), may we meet again - Page 2 653273702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(lys), may we meet again - Page 2 Empty
Re: (lys), may we meet again - (Ven 5 Mai - 10:59)
Oui par contre Rya avouera clairement qu'elle comprend quedal à ce que lui raconte Lys mais que venant d'elle c'est passionnant quand même (lys), may we meet again - Page 2 3782170742 elle est très franche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(lys), may we meet again - Page 2 Empty
Re: (lys), may we meet again - (Sam 6 Mai - 15:35)
Arellys Vasquez a écrit:

@vivian, mpff belle-soeur ça reste à voir (lys), may we meet again - Page 2 1485733704 (lys), may we meet again - Page 2 1485733704 (lys), may we meet again - Page 2 1485733704 ( :boubou: ) alors pour le lien, je pense que pour que mon rp avec lazaro soit plus intéressant du côté de leur lien et de ce que laz a à raconter, ce serait mieux qu'elles ne se connaissent pas. par exemple j'avais dit que lys était en australie quand laz a dû partir sauver sa fille, et qu'elle était loin et un peu enragée d'être loin et de n'rien pouvoir faire pour son frère quoi (lys), may we meet again - Page 2 3782170742 donc elle voyageait pas mal, et puis elle s'est posée dans son couple, et laz n'était pas là, et ainsi de suite. bref l'histoire "vivian" ne débarque que récemment dans leur histoire (j'pense même pas qu'elle ait été "au jus" dans la vie d'alan au point de déjà savoir tout ça (lys), may we meet again - Page 2 653273702) du coup je pense qu'elles ne se connaitraient pas encore, probablement que lys sait que alan va se marier et elle est là "... okay" (lys), may we meet again - Page 2 3782170742 dans le sens elle est contente, elle aime bien alan donc qu'il soit heureux quoi (lys), may we meet again - Page 2 3782170742 après elle n'est pas comme laz à juger sur la durée, puisque bon, elle n'est pas vraiment mieux (lys), may we meet again - Page 2 3782170742 techniquement elle pourrait être à hausser les épaules si on lui dit "nyééh mais c'trop tôôôt" - après, comme elle va savoir (par laz) qu'il n'y a pas de confiance/de vérité dans leur histoire en plus des six mois, là c'est autre chose (lys), may we meet again - Page 2 3782170742 et comme j'ai dit à alan, sachant que laz et alan c'est ses boys à lys, bah c'est vivian qui va tout porter sur elle hein niveau culpabilité das l'esprit de lys (lys), may we meet again - Page 2 3782170742 (lys), may we meet again - Page 2 653273702

t'as raison, ça reste à voir en effet (lys), may we meet again - Page 2 41734297 c'est plutôt mal barré (lys), may we meet again - Page 2 1485733704
ouip, c'est sûrement le mieux (lys), may we meet again - Page 2 2227089788 awn je vois (lys), may we meet again - Page 2 589507572
d'acc' (lys), may we meet again - Page 2 41734297 ahah oui j'ai cru comprendre ça (lys), may we meet again - Page 2 4203373176 oui normal (lys), may we meet again - Page 2 4079941090 (lys), may we meet again - Page 2 41734297
d'accord, je vois (lys), may we meet again - Page 2 3782170742 en même temps c'est plutôt logique qu'elle porte toute la culpabilité sur ses épaules, j'pense même que Vivian se dira que tout est de sa faute aussi après (lys), may we meet again - Page 2 3782170742 du genre qu'elle aurait pas dû dire oui à la demande en mariage, qu'elle aurait pas dû douter surtout, et que c'est ça qui a entraîné tout le reste, etc (lys), may we meet again - Page 2 4079941090 puis elle s'en voudra de les faire souffrir aussi, même si ce sera difficile pour elle aussi (lys), may we meet again - Page 2 2215919510 du coup Vivian sera pas du genre à contredire Arellys je pense, même si ce sera pas forcément agréable (lys), may we meet again - Page 2 41734297 du coup pour leur relation, ce sera plutôt tendu entre elles ? (lys), may we meet again - Page 2 653273702 ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(lys), may we meet again - Page 2 Empty
Re: (lys), may we meet again - (Dim 7 Mai - 3:26)
@ryanee, ça, ça lui plairait à lys (lys), may we meet again - Page 2 41734297 (lys), may we meet again - Page 2 167779069
du coup si elles ont fait connaissance sur ça et ainsi de suite, je pense que arellys se serait facilement laissée prendre au jeu de la dragouille, elles auraient probablement échangé leur numéro toussa toussa (lys), may we meet again - Page 2 653273702 faut voir si elles auraient franchi un pas autre que le flirt pour le moment huéhué (lys), may we meet again - Page 2 41734297

@vivian, oui je pense qu'au pire, arellys peut être la voix claire et franche dont vivian a bien besoin mine de rien (lys), may we meet again - Page 2 1485733704 mais du coup je sais pas trop ce que ça peut donner de façon concrète, selon votre chronologie à vous (lys), may we meet again - Page 2 3782170742 t'as plein de rp's mais pour vraiment construire ce lien concrètement faudrait qu'elles se rencontrent quand l'histoire est confuse/kakateuse comme ça (lys), may we meet again - Page 2 3237041519 j'sais pas si ça t'intéresse à jouer en rp ou même si t'as le temps vu ta liste rugruiregi (lys), may we meet again - Page 2 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(lys), may we meet again - Page 2 Empty
Re: (lys), may we meet again - (Dim 7 Mai - 10:37)
Arellys Vasquez a écrit:
@ryanee, ça, ça lui plairait à lys (lys), may we meet again - Page 2 41734297 (lys), may we meet again - Page 2 167779069
du coup si elles ont fait connaissance sur ça et ainsi de suite, je pense que arellys se serait facilement laissée prendre au jeu de la dragouille, elles auraient probablement échangé leur numéro toussa toussa (lys), may we meet again - Page 2 653273702 faut voir si elles auraient franchi un pas autre que le flirt pour le moment huéhué (lys), may we meet again - Page 2 41734297

On peut partir sur le fait qu'elles ont échangé leur numéro, et voir en rp pour la suite ? Voir si ça s'arrête à du flirt, si ça va plus loin ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



(lys), may we meet again - Page 2 Empty
Re: (lys), may we meet again - ()
Revenir en haut Aller en bas
(lys), may we meet again
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Axel - let's meet !
» (LYSANDRE) meet the world.
» (f) fire meet gasoline
» m/ fire meet gasoline
» Harold, pleased to meet you

Sauter vers: