AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Axel - let's meet !

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Axel - let's meet ! Empty
Axel - let's meet ! - (Dim 17 Sep - 22:13)

Axel Olivera
feat. bruno mars

Nom Olivera-Devos, exactement. Prénom(s) Axel, Henri Âge 30 ansNaissance 5 février, Namur. Nationalité belge Origines belge, colombien Statut civil célibataire slash loser Orientation sexuelle hétérosexuel Occupation barista chez starbucks à mi-temps, magicien de rue aka attrape-touristes. Argent kézako ?! Caractère vit au jour le jour - charismatique - loser involontaire - grand romantique -
arnaqueur

1. Né Belgique d'une mère colombienne et d'un père belge, il porte un nom de famille composé : Olivera-Devos. Il préfère cependant qu'on laisse tomber le nom "Devos" qui, a son humble avis, rend juste le tout bien ridicule et ne l'aide pas à gagner en crédibilité. Il est pourtant très fier de son origine belge et ne manque pas de le notifier à tout et n'importe qui, scandant à qui veut l'entendre les bienfaits de la bière belge et des "french fries" pas si "french"... Oui, Axel est un peu un gros cliché assumé. 2. Pas studieux pour un sou, il a décidé de quitter Namur pour partir à l'aventure en Nouvelle-Zélande suite à un nouvel échec scolaire. En effet, après avoir tenté la psychologie, le marketing, l'enseignement et la philosophie sans jamais passer la première année, il a simplement assumé que ce n'était pas pour lui et qu'il était temps d'arrêter de perdre son temps à faire n'importe quoi... La Nouvelle-Zélande, pourquoi ? Et pourquoi pas ? Disons qu'il a joué son avenir en choisissant un pays au hasard sur la mappemonde. Coup classique... quand il s'agit de partir en vacances. Il ne regrette cependant pas son choix, même s'il galère un peu. 3. Il aime les soirées karaoké arrosées. Et écrire des paroles débiles pour des chansons un peu parodiques de boys bands. Son plus grand succès karaoké reste sans aucun doute What's Up des 4 Non Blondes. 4. Il a un chat, modestement nommé Orval, petite référence assumée à sa bière belge préférée. 5. C'est à la suite d'un pari avec un de ses amis, Ezra Northman, qu'il s'est mis à jouer les magiciens de rue dans tous les lieux touristiques de Wellington. Ca ne l'aide pas vraiment à arrondir ses fins de mois ni à rester à l'abri des amendes et autres soucis judiciaires, mais ça le fait beaucoup rire, lui et son ami. 6. Malgré les apparences, Axel aime beaucoup les enfants, raison pour laquelle il a un jour souhaité devenir enseignant en école primaire. Il n'est pas prêt de se poser mais il aimerait en avoir un jour et devient gaga lorsque la petite fille de Thomas, son colocataire, vient chez eux pour les vacances. 7.Il sort d'une relation de sept ans avec une femme rencontrée peu après son arrivée à Wellington... merci internet. Il aime se vanter de bien supporter sa rupture alors qu'en réalité, il le vit très mal et manque un peu d'affection. 8. Son apéro préféré ? Une assiette de nachos avec de la sauce salsa. Qui a dit cliché ? 9. Lorsqu'il a fait sa valise pour la Nouvelle-Zélande, il n'a emporté que quelques fringues et sa guitare, accessoire très important. 10. Ayant enchaîné les petits jobs miteux, passant des laveries automatiques à la plonge de restaurants et autres boulots mal payés. Il n'y a que Starbucks qui semble apprécier ses talents... à mi-temps. 11. Il a une petite soeur de dix ans, qu'il considère comme son trésor alors qu'il ne s'entend plus du tout avec ses parents qu'il considère comme des moins que rien. Elle vient donc régulièrement durant les vacances scolaires mais lui n'a plus mis un pied en Belgique depuis qu'il l'a quittée. 12. Il est danseur et a même organisé un flashmob dans un centre commercial qui a réuni plus de deux-mille personnes. 13. Il a sans arrêt l'impression de reculer dans la vie plus qu'il n'avance mais s'y complaît relativement bien. Il refuse de se ronger les ongles à propos de son futur, et tant qu'il arrive à manger à sa faim, il est heureux. 14. Il donne des cours particuliers en français sur son temps libre... dans l'unique but de profiter de la langue de Molière et de ses poètes pour renforcer son potentiel de séduction. 15. Il aime cuisiner. Il cuisine pour toute sa colocation mais refuse de faire la vaisselle... simple question de principe, pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Axel - let's meet ! Empty
Re: Axel - let's meet ! - (Dim 17 Sep - 22:13)

GIRLS


Imogen Diaz
feat. kristen stewart

Collègue ❇ C'est Imogen qui a formé Axel chez Starbucks et autant dire que les deux se marrent beaucoup ensemble... Rien ne vaut un référent direct qui se marre à toutes vos blagues de merde, mmh ?


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Axel - let's meet ! Empty
Re: Axel - let's meet ! - (Dim 17 Sep - 22:13)

BOYS


Thomas Darnay
feat. charlie cox bb

Coloc de l'enfer ❇ Parce que deux losers en colocation ensemble,
ça fait forcément des étincelles... et parce que Thomas fait la vaisselle ! Rien de mieux qu'un bro dans ce monde de brutes...


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Axel - let's meet ! Empty
Re: Axel - let's meet ! - (Lun 18 Sep - 9:27)
A vous ♥️ N'hésitez pas à me mp aussi, je serai un peu plus réactive je pense Axel - let's meet ! 4240345067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Axel - let's meet ! Empty
Re: Axel - let's meet ! - (Mar 19 Sep - 9:38)
Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee[...]eeeeeeeey j'veux un lien avec le namurois moi Axel - let's meet ! 3782170742
Puis j'veux t'aider à mener ta mission à bien, aussi Axel - let's meet ! 41734297 entre pukékos, tout ça tout ça.
Bref, tout ça pour dire que j'ai pas vraiment d'idées pour le moment, mais que si tu as besoin/envie de quelque chose en particulier, je t'écoute !
& si pas, bah on cherchera un truc bien cool Axel - let's meet ! 4203373176
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Axel - let's meet ! Empty
Re: Axel - let's meet ! - (Mer 20 Sep - 11:01)
BOOOOOOONJOUUUUUUUUUUUUUR Axel - let's meet ! 1140773659

Ouiiii aide-moi, j'aime ça ♥️ #nohomo

Alors pour le moment j'ai pas trop de recherches bien spécifiques mais Liam est proprio d'un magasin de musique, je vois, donc Axel sera forcément fourré H24 chez lui, que ce soit pour les disques ou pour les instruments Axel - let's meet ! 4240345067 après je t'avoue j'ai pas trop trop d'idées parce que mon cerveau est actuellement en train de m'envoyer gentiment bouler, mais... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Axel - let's meet ! Empty
Re: Axel - let's meet ! - (Mer 20 Sep - 15:41)
Ah bah limite, Axel pourrait suggérer à Liam de faire quelques fois des concerts dans son magasin ? Genre des p'tits trucs sans prétention, pour faire connaître les artistes du coin (donc lui ?)
Liam pourrait accepter, et Axel serait donc son "premier client" ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Axel - let's meet ! Empty
Re: Axel - let's meet ! - (Sam 23 Sep - 13:47)
Désolée du temps de réponse ><

Alors ouais ça pourrait être carrément cool ! Axel fait de la musique sans aucune prétention, ce qu'il fait est même carrément limite (pas qu'il joue mal, pas du tout, mais... ses compos sont pas ouf et il le sait xD) mais il a forcément quelques potes à lui conseiller et il serait là à chaque fois en bon gros fanboy du magasin de musique xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Axel - let's meet ! Empty
Re: Axel - let's meet ! - ()
Revenir en haut Aller en bas
Axel - let's meet !
 Sujets similaires
-
» axel's phone
» don't believe me just watch - axel
» (lys), may we meet again
» axel siede, alice kihara / 23.03
» (nov. 03) axel, alice, sinead, dorian, sadie & timmy

Sauter vers: