AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

(f) fire meet gasoline

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(f) fire meet gasoline Empty
(f) fire meet gasoline - (Dim 27 Nov - 14:18)
j'parie que t'es pas cap de faire ça.

   
Zelda "au choix"
feat karen gillan
nom au choix.
prénom(s) zelda, apparait dans ma présentation.
âge trente ans.
naissance au choix, mais doit connaître Wellington comme sa poche.
nationalité néo-zélandaise.
origines éventuellement écossaises si tu veux, mais a plus ou moins toujours vécu en NZ.
statut civil au choix : célibataire, séparée, divorcée, veuve... Je la vois bien déjà avoir un enfant.
orientation elle ne se préoccupe pas trop du genre des gens, donc pansexuelle, même si dans les faits, elle a surtout été intéressée par des hommes.
profession pompier + autre chose à côté si tu le souhaite.
argent classe moyenne, on va dire.
❇ ❇ ❇
Zelda est une jeune femme optimiste, battante et audacieuse qui croque la vie à pleines dents. Elle a tendance à être très impulsive et bien qu'elle soit loin d'être bête, elle agit souvent avant de réfléchir aux conséquences. Ce n'est pas pour autant une irresponsable finie, son travail est très important pour elle ainsi que sa famille, ou du moins ce qui lui reste. Très sociable, elle est néanmoins d'une loyauté sans borne, même si elle a tendance à en agacer plus d'un avec son sarcasme et ses moqueries. De ce côté là, elle reste assez jeune dans sa tête ! C'est le genre de personne à toujours chercher du défi, même où il n'y en a pas et surtout, elle ne veut surtout pas être considérée comme une faible princesse. Elle a tendance à être maladroite dans la vie de tous les jours, mais montre une habileté déconcertante lorsqu'elle travaille. Elle est très courageuse, téméraire, même. Zelda a un petit grain de folie et se retrouve assez souvent dans des situations totalement rocambolesques voire stupides. Et bien sûr, elle en fait profiter son entourage, ça ne serait pas drôle, sinon.
groupe choisi.
   
Play with the Fortune Teller.
Globalement, l'histoire est assez libre, notamment pour le début de sa vie.
• Je l'imagine bien avec un parent en moins, du coup, elle est assez attentive à celui qui lui reste.
• Je la vois bien avec un enfant à charge, à toi de voir s'il était désiré, si elle a simplement choisi de l'élever seule sans en parler au père qu'elle a pu rencontrer en soirée, si le père n'a pas assumé, s'il est décédé, etc.
• Elle est passionnée par son métier de pompier, ça peut éventuellement être une vocation qui date de l'enfance. Son parent décédé a pu l'être aussi et avoir un accident de travail.
• C'est le genre de femme a ne pas du tout se laisser marcher sur les pieds et je la voit bien vouloir diriger un peu la caserne, même si elle n'est pas la "chef".
• Je l'imagine bien assez sportive aussi et ne pas avoir peur de participer aux matchs de rugby organisés par la caserne.
• Elle déteste l'expression "garçon manqué", parce que même si elle n'est pas une fifille qui n'aime que le rose, elle est bien une femme et non pas un "homme raté", c'est une féministe convaincue qui ne croit pas trop aux différences homme-femme.
Perceval "Perry" Rhodes
feat nikolaj coster-waldau
Zelda et Perry se sont rencontrés le jour où ce dernier a postulé à la caserne de Wellington pour devenir pompier. Leurs caractères forts se sont tout de suite heurtés et c'est ainsi que les chamailleries ont commencé. Pour Perry, Zelda est une sorcière. Pour Zelda, Perry est un rosbif prétentieux.

Ils adorent se prendre la tête mutuellement, se lancer des défis parfois complètement débiles, du genre "qui mangera le plus de raviolis au restaurant chinois". Elle prend un malin plaisir à provoquer cet homme fier et sûr de lui, qui de part son ancien statut de cadre haut placé, se prenait un peu pour le patron. Et évidemment, elle ne se gêne pas pour l'appeler "Perceval", même s'il déteste ça.

En fait ils sont à peu près les seuls à ne pas se rendre compte de leur attirance mutuelle, trahis par leurs sourires en coin lorsqu'ils sont ensemble. Le fait qu'il soit chacun parent ne facilite pas forcément les choses et les taquineries de Zelda au sujet de son âge lui rappelle inconsciemment que douze ans de différence d'âge, c'est peut-être beaucoup.

En outre, lorsqu'ils vont tous les deux sur le terrain, ils forment un duo très efficace, même si parfois, Perry a envie d'arracher la tête de Zelda quand elle prend des risques inconsidérés et vice versa.

Cela fait quasiment deux ans que ce petit manège dure, peut-être finiront-il par ouvrir les yeux ? Après tout, Perry a toujours eu un faible pour les rousses qui ont du caractère et Zelda a toujours préféré les hommes plus âgés qui savent ce qu'ils veulent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(f) fire meet gasoline Empty
Re: (f) fire meet gasoline - (Dim 27 Nov - 14:46)
blabla de la créatrice.

   
Salut à toi, petit chat !  (f) fire meet gasoline 2885237113 Merci d'être arrivé jusqu'ici, j'espère que c'est bon signe ! Promis, je vais essayer de faire court. :hii:

Concernant le pseudo, je l'ai mis dans ma fiche, mais si vraiment tu n'aimes pas, c'est changeable, ce n'est pas le plus important.

L'avatar quand à lui est négociable dans une certaine mesure : mon premier choix serait Karen Gillan, mais Rose Leslie est une bonne possibilité aussi (même si ça ferait un peu bizarre Jaime et Ygritte, ahem.) Globalement, je voudrais une rousse (si si, elles aussi ont une âme, je vous jure !) qui fasse trente ans à peu près.

Globalement, ce que j'ai mis pour le caractère et l'histoire sont des pistes, mais j'aimerais quand même que cela reste une femme forte et indépendante qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il faut que ça soit ton personnage. (f) fire meet gasoline 1027507281

Le lien n'est évidemment pas trop négociable, même si on peut le développer encore davantage ensemble ! :heart2:

Pour la l'activité et le rp, je ne suis pas quelqu'un de chiante, globalement, je m'adapte. J'aimerais simplement ne pas avoir à lire à voix haute pour comprendre ce que tu écris et que tu ne décide pas de tenter le scénario pour partir au bout de deux jours sans avoir fini la fiche ou rp. J'aimerais simplement pouvoir faire avancer un peu le schmilblick. (f) fire meet gasoline 3475405848

Inutile de dire que Zelda est importante et attendue. (f) fire meet gasoline 180640823 Si tu la prend, tu feras évidemment une heureuse et tu auras une statue en cookie à ton effigie, ou en autre chose, si tu n'aimes pas les cookies, on ne juge personne ici :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(f) fire meet gasoline Empty
Re: (f) fire meet gasoline - (Ven 2 Déc - 13:38)
j'ai craqué, ce scénario est juste (f) fire meet gasoline 4135354924 (f) fire meet gasoline 843243092
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



(f) fire meet gasoline Empty
Re: (f) fire meet gasoline - ()
Revenir en haut Aller en bas
(f) fire meet gasoline
 Sujets similaires
-
» f/ fire meet gasoline
» f/ fire meet gasoline
» young and beautiful (fire meet gasoline)
» m/ fire meet gasoline
» fire meet gasoline (bellamy)

Sauter vers: