AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

(lys), may we meet again

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(lys), may we meet again - Page 5 Empty
Re: (lys), may we meet again - (Jeu 22 Juin - 17:18)
@Arellys Vasquez je suis longue aussi avec ce temps qui me motive à rien donc ... désolée xD

Le lien entre Laz et Arthur c'est plutôt positif, Arthur venait assez régulièrement rendre visite à James ou Laz quand il habitait chez ses parents. Après il a disparu de décembre 2016 à avril 2017 parce qu'il était à la rue donc a réapparu que récemment dans la famille Vasquez (lys), may we meet again - Page 5 589507572

Même si elle a voyagé, ils se sont peut-être rencontré plusieurs fois, non ? Anaïs m'a dit que James aurait pu tenir à ce que Arthur rencontre sa femme et les enfants de celle-ci  (lys), may we meet again - Page 5 41734297

Du coup, ce qui en ressort c'est que Lys et Arthur sont quand même tous les deux ouverts d'esprit malgré leur croyances opposées x) Arthur n'a jamais quitté Wellington, donc s'il était amené à discuter avec Lys, il lui poserait plein de questions je pense (lys), may we meet again - Page 5 613702535 Il est hyper curieux comme jeune homme (lys), may we meet again - Page 5 3011701618

J'ai pensé à un truc aussi. Arthur il fait des recherches en scred sur la science et l'homosexualité, puisque que la bible n'apporte pas vraiment de réponse à ses questions, il aurait pu se tourner vers Lys qui est calée en science peut-être. (lys), may we meet again - Page 5 613702535

T'en penses quoi de tout ça ? (lys), may we meet again - Page 5 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(lys), may we meet again - Page 5 Empty
Re: (lys), may we meet again - (Lun 26 Juin - 17:40)
@Arellys Vasquez je peux ? (lys), may we meet again - Page 5 4203373176
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(lys), may we meet again - Page 5 Empty
Re: (lys), may we meet again - (Mar 27 Juin - 20:46)
@Arthur Graham, alors oui je pense qu'ils se sont connus de l'enfance, s'il y avait plusieurs rencontres (lys), may we meet again - Page 5 3782170742 ... après enfance, ils ont quand même neuf ans d'écart, donc à voir quand ç'avait commencé tout ça pour le "mixage" entre James et Arthur et le lien avec Lazaro, mais Arellys a quand même commencé à voyager très jeune, donc voilà elle n'était pas là à chaque fois, ça c'est sûr :boubou: après elle reste très naturelle et spontanée avec les gens, donc quelqu'un de la famille de James, elle n'en serait pas à être récalcitrante, surtout si c'est un des rares à accepter sa famille à elle (lys), may we meet again - Page 5 653273702
De là je pense que Arellys pousserait quand même Arthur à accepter sa "nature", au-delà de la Bible, puisque c'la même Bible qui pousse cette famille à faire croire que Lazaro et elle sont des "étrangers" et que leur mère a foutu le bordel quoi (lys), may we meet again - Page 5 3782170742 je ne pense pas qu'en soit, Arellys apprécierait la "perspective" d'avoir un espèce de duel religion/science avec Arthur, mais si elle l'apprécie lui, elle essayerait quand même (lys), may we meet again - Page 5 653273702 je pense qu'elle en serait à facilement essayer de lui retourner ses questions, du genre pourquoi il est croyant, et en quoi il croit, et ainsi de suite (lys), may we meet again - Page 5 3782170742 ça pourrait vite partir en débat un peu plus passionné d'ailleurs, parce que s'il lui dit que dieu a créé la terre, Arellys va pas pouvoir s'empêcher de lui balancer tout un tas de théories scientifiques (lys), may we meet again - Page 5 653273702

@Lyra Woods, avec plaisiiiiiir :boubou: (lys), may we meet again - Page 5 613702535 tu avais une idée précise en tête? Une recherche? (lys), may we meet again - Page 5 613702535 Elles ont presque le même âge, elles sont toutes les deux seksy, forcément ça joue (lys), may we meet again - Page 5 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(lys), may we meet again - Page 5 Empty
Re: (lys), may we meet again - (Mer 28 Juin - 2:09)
@Arellys Vasquez oui, elles vont faire des bébés et même qu'ils domineront le monde! (lys), may we meet again - Page 5 4240345067 je t'avoue que je suis venue un peu sans idée -pas taper- mais je pense qu'on peut partir sur une idée de jeu de séduction non assumé du côté d'Arellys? du genre elles auraient pu se croiser lors d'une soirée ou quoi et elles auraient flirté mais quand Lyra serait venue vers elle de façon plus "franche" elle aurait fait comme si Lyra s'était fait de fausses idées ? (lys), may we meet again - Page 5 653273702 à voir si ça colle avec ta belle mais si ce n'est pas le cas, je chercherais autre chose!

sinon Arellys est à Wellington depuis combien de temps ? (lys), may we meet again - Page 5 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(lys), may we meet again - Page 5 Empty
Re: (lys), may we meet again - (Mer 28 Juin - 23:19)
L'autre soeur (lys), may we meet again - Page 5 1321790767 :samuel:
Bon, je pense qu'entre le fait qu'elle soit la soeur d'Alan et une amie plutôt proche de Lazaro depuis qu'ils sont gamins, elles doivent se connaître les deux miss (lys), may we meet again - Page 5 3782170742 (lys), may we meet again - Page 5 3782170742 (lys), may we meet again - Page 5 4240345067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(lys), may we meet again - Page 5 Empty
Re: (lys), may we meet again - (Ven 30 Juin - 4:53)
@Lyra Woods (lys), may we meet again - Page 5 653273702 hmmm pour ton idée, faut voir (lys), may we meet again - Page 5 653273702 (lys), may we meet again - Page 5 653273702 Arellys s'assume plutôt bien, quand c'est pour elle-même ou quoi, elle est vraiment capable d'aller jusqu'au bout, elle est naturelle et séductrice quoi (lys), may we meet again - Page 5 3011701618 quand elle sait que la personne est réceptive et "retourne" le sentiment, c'est encore plus franc pour elle; Arellys a été "trompée" (pas dans le sens adultère mais dans le sens "manipulation"/lâcheté - ou ce qu'elle voit comme tel) par la première fille avec laquelle elle a eu une histoire; de là ça a été compliqué pour elle de se construire une "identité" de bisexuelle, au-delà de cette fille en particulier quoi (lys), may we meet again - Page 5 653273702 du coup faut voir si ça peut se jouer autour de cette époque; Lys avait 22 ans si je me souviens bien quand elle était à Londres, et puis elle est rentrée, donc je dirais que pendant un/deux ans elle a dû pas mal batailler avec tout ça (lys), may we meet again - Page 5 653273702 faudrait que ton idée ait pris place à cette époque, si ça colle (lys), may we meet again - Page 5 3782170742 du coup ç'aurait été du déni plus que de la "fausse drague", et à voir si Lyra a aidé ou autre (lys), may we meet again - Page 5 653273702

@Elsa Eades (lys), may we meet again - Page 5 4203373176 (lys), may we meet again - Page 5 41734297 oui il nous faudrait un lien héhéhé (lys), may we meet again - Page 5 1321790767 alors Arellys est amie avec Alan depuis longtemps aussi; de là, j'ai cru lire dans ton rp avec Vivian que Elsa revenait de quelque-part, faut voir si ça veut dire qu'elle voyage ou autre, sachant que Arellys est très portée sur le voyage aussi, si c'est le cas pour ta Elsa, ça peut être un point commun (lys), may we meet again - Page 5 3782170742 du coup je sais pas si Elsa sait pour Lazaro et Vivian; Arellys sait, elle, et elle a un PoV très négatif sur Vivian à cause de ça, puisque pour Arellys c'impossible que ce soit Laz qui ait eu l'idée de mytonner à Alan et de n'rien lui dire (lys), may we meet again - Page 5 653273702 même s'ils finissent par le dire, le fait que ç'ait été le premier réflexe de Vivian, ça a construit tout son personnage dans la tête d'Arellys (lys), may we meet again - Page 5 3782170742 du coup Arellys a une attitude bienveillante à l'égard d'Alan, même si du coup, ça lui a coûté de s'disputer avec lui, et du coup, irrémédiablement, elle en a voulu à Laz à cause de ça (lys), may we meet again - Page 5 3782170742 bref, elle se retrouve trop au milieu à son goût (lys), may we meet again - Page 5 3278550214
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(lys), may we meet again - Page 5 Empty
Re: (lys), may we meet again - (Ven 30 Juin - 13:24)
Arellys Vasquez a écrit:
@Elsa Eades (lys), may we meet again - Page 5 4203373176 (lys), may we meet again - Page 5 41734297 oui il nous faudrait un lien héhéhé (lys), may we meet again - Page 5 1321790767 alors Arellys est amie avec Alan depuis longtemps aussi; de là, j'ai cru lire dans ton rp avec Vivian que Elsa revenait de quelque-part, faut voir si ça veut dire qu'elle voyage ou autre, sachant que Arellys est très portée sur le voyage aussi, si c'est le cas pour ta Elsa, ça peut être un point commun (lys), may we meet again - Page 5 3782170742 du coup je sais pas si Elsa sait pour Lazaro et Vivian; Arellys sait, elle, et elle a un PoV très négatif sur Vivian à cause de ça, puisque pour Arellys c'impossible que ce soit Laz qui ait eu l'idée de mytonner à Alan et de n'rien lui dire (lys), may we meet again - Page 5 653273702 même s'ils finissent par le dire, le fait que ç'ait été le premier réflexe de Vivian, ça a construit tout son personnage dans la tête d'Arellys (lys), may we meet again - Page 5 3782170742 du coup Arellys a une attitude bienveillante à l'égard d'Alan, même si du coup, ça lui a coûté de s'disputer avec lui, et du coup, irrémédiablement, elle en a voulu à Laz à cause de ça (lys), may we meet again - Page 5 3782170742 bref, elle se retrouve trop au milieu à son goût (lys), may we meet again - Page 5 3278550214

Oui, Elsa est chef de mission humanitaire, donc elle était au Malawi pendant 1 an et demi, un peu à la Jerome Jarre :samuel: (lys), may we meet again - Page 5 3782170742 Mais sinon, en dehors de ça, elle est très branchée voyage, Elsa. Elle aime pas rester dix plombes au même endroit, ça l'agace, donc elle bouge. Mais c'est comme une tortue, elle revient toujours sur la plage où elle est née ensuite (lys), may we meet again - Page 5 4240345067 #quellecomparaison.
Alors, nan, Elsa est aussi ignorante qu'Alan sur le sujet (lys), may we meet again - Page 5 1140773659 Elle a rencontré Vivian, et devrait devenir très bonne amie avec elle dans le futur. Du coup, quand elle va savoir (ou griller, parce qu'elle est pas totalement abrutie non plus (lys), may we meet again - Page 5 1140773659 Pour l'avoir fait, elle voit quand quelqu'un veut pas d'un mariage), elle va se retrouver le cul entre deux chaises entre deux de ses amis et son frère qu'elle se doit de soutenir (lys), may we meet again - Page 5 4240345067 #happinessiscoming (lys), may we meet again - Page 5 3782170742 Donc pour le moment, Elsa, elle sait rien (lys), may we meet again - Page 5 4240345067 Donc comme Arellys et Elsa doivent se connaître depuis aussi longtemps qu'elle connaît Lazaro, et qu'on part sur un lien où elle se crache pas au visage (après, si tu veux un lien où elle se balance des assiettes, tell me (lys), may we meet again - Page 5 1140773659), j'vois bien Elsa pas du tout comprendre pourquoi Arellys déteste autant Vivian et faire genre "elle est cool cette petite" (lys), may we meet again - Page 5 4240345067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(lys), may we meet again - Page 5 Empty
Re: (lys), may we meet again - (Sam 29 Juil - 14:23)
@Elsa Eades désolée pour l'attente (lys), may we meet again - Page 5 589507572
je pense que arellys et elsa ont matière à bien s'entendre, elles ont la même soif de voyage, et aussi la même "appartenance" à la maison, même si arellys est plus jeune ou quoi, elle se lie facilement aux gens. et là où alan et lazaro semblent être des types plutôt "maison maison" du genre alan et sa façon classique de vivre sa vie, et lazaro et sa femme et sa fille et sa maison, elles sont un peu les "nomades" du coin quoi (lys), may we meet again - Page 5 4203373176 et puis si elles sont fêtardes toutes les deux, elles ont aussi ça en commun qu'elles ont pas forcément avec leur frère respectif (lys), may we meet again - Page 5 3782170742 (lys), may we meet again - Page 5 653273702 arellys elle balance des assiettes qu'aux meufs qui font du mal à son frère ou le forcent à faire un truc qu'il n'ferait jamais de lui-même (lys), may we meet again - Page 5 1495380682 du coup si elle n'en est pas à ouvertement chier sur vivian à chaque fois qu'elle est mentionnée, elle ne peut s'empêcher d'avoir ce ton un peu... ehm critique à son égard (lys), may we meet again - Page 5 4125275393 évidemment ce serait un truc qu'elle cacherait surtout derrière le fait qu'elle soit concernée pour alan, et non pas parce que vivian et laz font n'imp dans le dos de tout le monde. du coup c'est sûr que elsa serait une des personnes avec qui elle se sentirait le plus à l'aise pour en parler, elle ne mâcherait pas ses mots et d'ailleurs ce serait un miracle qu'elle balance pas la vérité à elsa quoi (lys), may we meet again - Page 5 3782170742 le seul truc qui la retiendrait, c'est lazaro, et "l'espoir" qu'elle a qu'il arrête de chier dans le pâté et prenne ses corones pour le dire lui-même, mais çaaaaa, c'est un espoir qu'elle perd de plus en plus, en même temps que sa foi en son frère quoi (lys), may we meet again - Page 5 1485733704 (après je sais pas si alan aurait parlé à elsa de ses "doutes" sur son mariage, et de la façon dont vivian "traite" l'idée de se marier avec lui; puisqu'il l'a dit à arellys, ça reste des choses qu'elle a en tête quoi et qui même au-delà de toute cette histoire de triangle amoureux, la pousse à se préoccuper de ce mariage quoi (lys), may we meet again - Page 5 653273702 techniquement ça fait que vivian traite alan presque comme du caca, le pauvre (lys), may we meet again - Page 5 1495380682)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(lys), may we meet again - Page 5 Empty
Re: (lys), may we meet again - (Dim 27 Aoû - 14:30)
Arellys Vasquez a écrit:
@Arthur Graham, alors oui je pense qu'ils se sont connus de l'enfance, s'il y avait plusieurs rencontres (lys), may we meet again - Page 5 3782170742 ... après enfance, ils ont quand même neuf ans d'écart, donc à voir quand ç'avait commencé tout ça pour le "mixage" entre James et Arthur et le lien avec Lazaro, mais Arellys a quand même commencé à voyager très jeune, donc voilà elle n'était pas là à chaque fois, ça c'est sûr :boubou: après elle reste très naturelle et spontanée avec les gens, donc quelqu'un de la famille de James, elle n'en serait pas à être récalcitrante, surtout si c'est un des rares à accepter sa famille à elle (lys), may we meet again - Page 5 653273702
De là je pense que Arellys pousserait quand même Arthur à accepter sa "nature", au-delà de la Bible, puisque c'la même Bible qui pousse cette famille à faire croire que Lazaro et elle sont des "étrangers" et que leur mère a foutu le bordel quoi (lys), may we meet again - Page 5 3782170742 je ne pense pas qu'en soit, Arellys apprécierait la "perspective" d'avoir un espèce de duel religion/science avec Arthur, mais si elle l'apprécie lui, elle essayerait quand même (lys), may we meet again - Page 5 653273702 je pense qu'elle en serait à facilement essayer de lui retourner ses questions, du genre pourquoi il est croyant, et en quoi il croit, et ainsi de suite (lys), may we meet again - Page 5 3782170742 ça pourrait vite partir en débat un peu plus passionné d'ailleurs, parce que s'il lui dit que dieu a créé la terre, Arellys va pas pouvoir s'empêcher de lui balancer tout un tas de théories scientifiques (lys), may we meet again - Page 5 653273702

@Arellys Vasquez, je suis impardonnable, j'ai complètement oublié mes demandes de lien (lys), may we meet again - Page 5 2215919510

C'est pas vraiment l'enfance, Arthur est venu de lui-même voir James donc quand il avait 14/15 ans, parce qu'il comprenait pas pourquoi le frère de sa soeur ne faisait plus vraiment partie de la famille. é.è Donc Arellys avait déjà 23/24 ans xD Du coup ouais, elle l'avait peut-être pas vu souvent mais au moins, elle savait qu'il existait quoi :cara:

Ouais du coup, Arthur à besoin qu'on le pousse à accepter son homosexualité. Enfin, doucement mais sûrement, il va y arriver, la vie commence à s'arranger pour lui (lys), may we meet again - Page 5 4203373176
Du côté d'Arthur, c'est pas tellement une idée de duel pour un un duel, c'est plus de la curiosité. Et qu'elle se rassure, il comprend la Théorie du Big Bang et tout. Seulement, pour lui, c'est pas incompatible avec Dieu. Il pense que Dieu aurait pu donner l'impulsion suffisante et tout xD Bon après, il a que des connaissances limitées, le pauvre n'a même pas fini sa dernière année de lycée T.T Mais si elle retourne ses questions, en effet ça pourrait faire un débat passionné (lys), may we meet again - Page 5 613702535 Arthur il aime réfléchir et donner son avis à son échelle de connaissance. En tout cas, avoir une scientifique dans sa famille, ça change carrément du reste de sa famille (lys), may we meet again - Page 5 3782170742 du coup, ouais il doit aimer parler avec elle lorsqu'il la croise (lys), may we meet again - Page 5 1947200625
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(lys), may we meet again - Page 5 Empty
Re: (lys), may we meet again - (Sam 16 Sep - 18:43)
@arthur graham, arellys n'est pas du genre à se prendre la tête sur sa sexualité, elle a découvert qu'y'a plein de moyens d'avoir une vdm sans en plus s'encombrer de ça (lys), may we meet again - Page 5 3782170742 donc bon, techniquement, elle a une façon assez flegmatique d'interagir avec les gens, du coup de son côté à elle, elle n'serait pas du genre à se dire "pauvre arthur qui est bridé par ses croyances", parce que c'est un peu comme avec laz, au bout d'un moment, faut savoir prendre sa vie en mains quoi (lys), may we meet again - Page 5 3782170742
du coup, elle n'est pas spécialement à le juger, pas spécialement à le prendre en pitié pour autant, james a pris sa vie en mains, il a décidé de vivre avec les vasquez même si ça n'plaisait pas à leur famille, arthur a déjà une vie assez compliquée sans en plus avoir à cacher/non assumer toute une part de ce qu'il est. alors souvent, faudra que ce soit lui qui amène un "débat", même si arellys n'aimerait pas particulièrement des "questions" qui pourraient facilement être sous-entendu d'un genre d'homophobie qu'il a pour lui et qu'il peut avoir pour les autres (dont elle (lys), may we meet again - Page 5 3782170742). sans prendre la mouche, dans leurs débats, elle a sa façon de voir les choses qui n'est pas prête de changer, quoi :red:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



(lys), may we meet again - Page 5 Empty
Re: (lys), may we meet again - ()
Revenir en haut Aller en bas
(lys), may we meet again
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Axel - let's meet !
» (LYSANDRE) meet the world.
» (f) fire meet gasoline
» m/ fire meet gasoline
» Harold, pleased to meet you

Sauter vers: