AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

(elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 7 Empty
Re: (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - (Mar 10 Oct - 21:24)
Moi je suis partant pour tout ce que tu recherches, qu'est-ce qui ferait plaisir comme lien pour ta petite Elsa, que recherches tu comme lien en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 7 Empty
Re: (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - (Jeu 2 Nov - 20:49)
Un petit lien? Depuis ses 21 ans Evelyn a beaucoup travaillé pour des organismes humanitaires et ce genre de choses. Elle a pratiquement fait le tour du monde.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 7 Empty
Re: (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - (Lun 25 Déc - 21:27)
@Elsa Eades Pose son magnifique fessier ici (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 7 1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 7 Empty
Re: (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - (Mer 27 Déc - 14:17)
j'laisse ma trace (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 7 344055310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 7 Empty
Re: (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - (Mer 27 Déc - 15:21)
@Aria Eades laisse donc (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 7 1485733704 Tu me fais signe quand tu veux un RP, on s'trouvera un contexte (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 7 41734297

@Leto Kaspárov Laisse donc (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 7 41734297 Je réponds à ton MP rapidement, j'ai eu une idée plutôt pas mal (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 7 1321790767 à voir si ça fonctionnera (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 7 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 7 Empty
Re: (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - (Ven 5 Jan - 1:15)
je peux ? (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 7 613702535 bon, j'avoue que je viens un peu en touriste, mais je me dis que ta elsa pourrait connaître la p'tite soeur de noah, qui je dirais, aurait la trentaine (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 7 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 7 Empty
Re: (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - (Dim 7 Jan - 17:37)
Noah Zehri a écrit:
je peux ? (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 7 613702535 bon, j'avoue que je viens un peu en touriste, mais je me dis que ta elsa pourrait connaître la p'tite soeur de noah, qui je dirais, aurait la trentaine (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 7 180640823

Evidemment que tu peux chaton (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 7 613702535
Oh oui, c'est tout à fait possible (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 7 41734297 Tu comptais faire quoi pour la p'tite soeur? (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 7 180640823
Sinon, il y a le frère d'Elsa, Alan, qui est avocat (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 7 653273702 donc Noah pourrait le connaître aussi (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 7 41734297
Tu voyais plutôt un lien positif, ou autre, entre Noah et Elsa? (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 7 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 7 Empty
Re: (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - (Dim 7 Jan - 20:33)
@Elsa Eades : je réfléchis à la faire en scénario, vu que pour noah, c'est l'une des femmes de sa vie ^^ mais sa petite soeur aurait la trentaine, je ne sais pas trop dans quoi elle travaillerait. comme j'ai dis, j'y réfléchis.

il est probable que la route de noah ait croisée celle du frère d'elsa. (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 7 180640823 peut-être qu'ils auraient pu être "adversaire", être avocat d'un même cas et défendre les personnes qui s'attaquent en justice ^^

après, je pense que ça pourrait être positif oui. on peux voir ensemble (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 7 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 7 Empty
Re: (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - (Lun 13 Aoû - 10:45)
Hello hello,
je viens pour un petit lien et j'ai une petite idée. J'ai vu que Elsa donne pas mal pour les démuni. Maddox vit dans un appartement tout pourri et a des fois du mal à finir les fins de mois. Il aurait pu venir un ou deux fois manger dans un truc pour les sans abris tu sais et ils auraient pu se connaitre la bas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 7 Empty
Re: (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - (Jeu 30 Aoû - 16:39)
@Maddox Calloway excuse moi du retard et du compte, j'ai la flemme de changer, mais ici Elsa (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 7 41734297
Complètement (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 7 1321790767 Connaissant Elsa, s'ils ont sympathisé (si on part sur un lien plus amical), elle l'aurait même invité à manger chez elle dès qu'il voulait (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 7 3782170742 voir à squatter sa chambre d'amis (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 7 3782170742
+ je vois qu'il bosse dans un refuge, et Elsa est aussi branchée associations pour les animaux, soooooo, ils auraient aussi pu se croiser là-bas, beaucoup de possibilités pour le coup (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 7 3810423794
Et j'ai vu sur ta fiche que t'avais un lien avec Gabbie en plus, qui est sa soeur (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 7 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



(elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 7 Empty
Re: (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - ()
Revenir en haut Aller en bas
(elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Higher higher. (Theodora)
» lift up your head, if not the crown falls. (erin)
» Smells like a motherfucker's spirit
» Liani (+) spirit bird
» Fly always faster always higher

Sauter vers: