AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Fly always faster always higher

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Fly always faster always higher Empty
Fly always faster always higher - (Dim 2 Sep - 23:42)

Alistair MacLoyd
Le moteur est le coeur d'un avion, mais le pilote est son âme.

Nom MacLoyd un nom de famille écossais porté en héritage depuis des génération. Même si mon père est né au Texas, le sang des highlanders coule dans mes veines. Prénom(s) Alistair Howard Jr l'héritage encore un jr pour junior ajouté à la suite de deux prénoms déjà porté par mon père et son père avant lui. Âge 40 ans à l'approche des 41. Il m'a été difficile de passer le cap mais pas de possibilité de faire marche arrière. Alors j'avance et les années s'effacent. Mais les souvenirs restent les bons comme les mauvais Naissance Le 5 janvier 1978 à Djibouti mon père et ma mère étant en poste au camp Lemonnier. Nationalité Américaine. Origines Écossaise par mon père et américaine par ma mère. Statut civil Célibataire. Marié à l'US Air Force. Le cœur et l'âme ballotés parce que je ne suis pas foutu d'assumer certaines choses. Parce qu'un petit con a fait vriller mon cœur et puis c'est barré sans dire au revoir. Orientation sexuelle Hétérosexuel pour mon père. Pour l'armée. Parce que être homosexuel dans l'armée cela fait tâche, surtout quand on est gradé. Et pour mon père c'est une tare. Pourtant ce sont les corps des hommes qui me font fantasmer. C'est eux que je caresse et c'est avec eux que je jouis. Les femmes qui se pavanent à mon bras je ne les touche jamais. Elles sont juste là pour faire illusion. Occupation Ancien pilote de l'air dans l'US Air Force. Grade de colonel pour le moment. A présent instructeur après pas mal d'année en mission à ne pas savoir si je reverrais ses yeux. A ne pas savoir si je sentirais à nouveau son odeur. A ne pas savoir si mes lèvres frôleraient à nouveau ses lèvres. Argent Aisé. Servir son drapeau. Enchainer les missions. N'avoir peur de rien. Prendre du galon. Cela m'a permis de pouvoir avoir un bon petit pécule. Caractère Adroit j'ai toujours su me débrouiller avec mes mains. C'est peut être pour ça que je suis cleptomane mais je me soigne ou du moins je limite les dégâts. Je suis secret certaines choses ne doivent pas être divulguées. Je suis également désordonné, surtout dans ma vie civile. Je dirais aventurier, un brin libertin. Vous comprenez mieux mon côté secret. Je suis aussi un passionné surtout quand on parle d'aviation. Mais également fataliste face aux réalités de la vie. J'essaie de garder espoir en l'humain, chose qui n'est pas facile. L'uniforme me va à ravir et je reste élégant même quand je suis en civil. Tatillon parfois colérique quand les choses me résistent. Mais je sais rester maitre de moi surtout en mission, pas question de déraillé en plein vol. Instruit je cherche toujours à agrandir mes connaissances. Obéissant une qualité importante quand on est dans l'armée. Même si désobéir peut apporter beaucoup de plaisir. Sportif j'adore le foot et la natation. Je suis aussi pudique face à une femme. Un peu normal vu mes préférences. Borné au point de toujours vouloir avoir raison. Exigeant je ne supporte pas l'insubordination. Groupe Murphy's law. The Fortune Teller Rowen. Parce qu'il tout pour moi. Mes yeux. Ne plus voir serait la pire chose qu'il puisse m'arriver. Le reste vous pouvez le toucher. Avatar Luke Evans. (©️️️️️️️️tumblr)

Inventer un avion n'est rien. Le construire est un début. Voler c'est tout.
✈️ Mon enfance a été bercé par pas mal de pays, d'abord Djibouti ou j'ai passé mes 7 premières années. Puis en Espagne à Rota j'y suis resté jusqu'à mes 10 ans. Ce fut ensuite l'Italie à Pise jusqu'à mes 16 ans. ✈️ Je connais l’Écosse mon père est né à Glasgow. Et les États Unis, le Texas plus particulièrement, grâce aux vacances que j'y passais. Je pouvais voir ma famille, et profiter de mes parents loin des habitudes militaires. ✈️ J'ai toujours été passionné par le ciel, savoir ce qu'il y avait au dessus des nuages était comme une priorité pour moi. Et cette sensation de liberté que l'on éprouve une fois en l'air est magique. ✈️ Mon père et ma mère étaient dans l'armée de terre, ils auraient aimé que je suive leurs traces. Mais j'ai choisi l'aviation, par passion à la base et puis pour échapper à mon père. ✈️ J'ai toujours aimé dérober des petites choses, seule entorse à mon éducation stricte. Mes parents m'ont fait soigner, j'ai appris à me contrôler. Mais je pique toujours des trucs, des briquets, des cendriers, des bonbons, des tasses ou des verres dans les bars. Des trucs débiles mais je ne peux m'en empêcher. Cela me permet aussi de garder des souvenirs. J'ai gardé le pull préféré de Rowen, je suis sur qu'il ne sait pas que c'est moi qui l'ai. ✈️ J'ai toujours eu des soucis avec les filles, ma timidité surement. Pourtant je n'en éprouvais pas avec les garçons. Mon père me poussait à aller vers les demoiselles, alors j'ai fais semblant de les apprécier. Finissant toujours dans les bras des hommes. Et cela n'a pas changé.  ✈️ Je suis rentré à l'école militaire à 16 ans, une façon de fuir mon père et les propos qu'il tenait contre les homosexuels. J'ai vite compris que mon choix sexuel devrait rester à ses yeux un secret. Ma mère a accepté. Mais la relation reste compliqué. Sujet à éviter surtout lors des repas de famille, mais ils deviennent rares. ✈️ Mon métier a fait qu'il n'a pas été facile d'avoir une vraie vie de famille. C'est ce que j'ai dis à mon père pour qu'il ne me pose plus de question. Pas marié. Pas d'enfant à 40 ans. Cela le perturbait. La seule personne avec qui je pourrais faire ma vie est un homme. Un jeune homme. Mais lui préfère voguer loin de moi. ✈️ Je sais me contenter de peu. Du moment que je peux toujours voler. D'ailleurs je me suis acheté un Ecoflyer pour pouvoir être un oiseau quand l'envie me prend. Dans le ciel on oublie les tourments de la terre. ✈️ Je n'ai pas spécialement eu beaucoup d'amant. Souvent que des hommes de passage. Pratique de venir pour des permissions et puis de repartir en mission. Cela évite de s'attacher. Le seul qui est resté, c'est incrusté avant de disparaitre c'est Rowen. Mais avec lui rien n'a été pareil. Ce gamin a su mettre le feu au poudre. Et il est loin d'être éteint. Il est entré dans ma vie comme une bombe et les dégâts que son explosion a fait sont loin d'être terminés. Et non je ne suis pas un pédophile, ni un allumé du ciboulot. Son âge n'était pas tatoué sur son front quand il m'a fait du rentre dedans dans ce foutu bar. Ni même quand on a échangé notre 1er baiser avant de se laisser couler. ✈️ J'ai hésité avant de dire oui à ce poste d'instructeur ici. Mais la présence de Rowen a fait pencher la balance. Même si je ne lui ai toujours pas fait savoir que j'étais ici. 7 ans de partage même s'il passait aux yeux des gens pour mon cousin. Il n'y a pas eu de fidélité, de promesse. Je sais que Rowen profitait bien de son côté, je ne suis pas con. Mais cette vie me plaisait et j'ai du mal à oublier. Même si 3 ans de séparation se sont glissés entre nous par sa seule volonté. ✈️ J'aime me retrouver seul quand je rentre de mission. Les bruits me gênent. Les gens me fatiguent. J'ai juste envie de dormir et d'oublier. De m'apaiser de ce brouhaha infernal et troublant. De retrouver une certaine paix. Un vide bienfaisant. ✈️ J'aime le cinéma, les livres, Picasso, Victor Hugo, le silence des églises, le gout des poires, la chimie, Hannibal Lecter, Shakerpeare, les roses rouges, les couchers de soleil, les pâtes à la bolognaise, la mer, la neige, la tarte aux citrons, les gros chiens, l'ambiance des bars, le whisky écossais, les légendes indiennes, le gout de ses lèvres, la profondeur de son regard, le ciel étoilé, dormir nu, boire une bière avec des amis, les cigares, le café fort, le chocolat noir. ✈️ Je déteste avoir tort, la pluie, les cd et dvd, la monotonie, avoir froid, la salade verte, le klaxon des voitures, les serpents, les hortensias, Rimbaud, Céline Dion, les dessins animés, les chansons et les films qui nous font voir la vie en rose, les oranges mais je bois du jus d'orange, faire la cuisine, mal dormir, bouffer trop sucré, le coca, l'idée de la mort, le vide, son absence, les gels douche à la vanille, le silence, les cons et les gros cons, les bornés, les mal lunés, les homophobes. ✈️

Pseudo/Prénom sweety / Nathalie Âge le même que la dernière fois plus de 18 ans. Pays la France l'accent du sud, le cœur et l'âme en Provence, mais le corps à Orléans Connexion tous les jours tant que mon arrêt durera. Où as-tu connu le forum? juste pour info j'y suis déjà avec 3 comptes mais c'est Aphrodite qui m'a amené la 1ère fois.  Fly always faster always higher 4176191583  Fly always faster always higher 4176191583  Fly always faster always higher 4176191583  Fly always faster always higher 4176191583 Personnage inventé et en complicité avec une des plumes avec qui je rp depuis pas mal d'année  Fly always faster always higher 2025025955  Dernière bafouille je ne vous aime pas  Fly always faster always higher 3782170742  Fly always faster always higher 1957564982  c'est pour ça que je vais un autre bébé. Non je crois que j'ai planté ma tente et je compte bien rester un bon de temps.  Fly always faster always higher 2401934750  Fly always faster always higher 2675816969
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Fly always faster always higher Empty
Re: Fly always faster always higher - (Dim 2 Sep - 23:42)

   
Wellington le 3 aout 2018
   

   
Cher Rowen


   Je suis à Wellington depuis six mois. Je suis venu ici pour te retrouver, mais j’ai constaté que tu n’étais pas seul. Une femme à l’air de partager ta vie à présent. Alors je suis resté en retrait, cherchant un brin de bonheur au travers de celui que tu sembles éprouver. Il n’a pas été si facile de mettre la main sur l’endroit où tu avais décidé de poser tes valises. Tu as su habillement ces dernières années brouiller les pistes. Et pas toujours évident de faire des recherches quand on est à l’autre bout du monde en mission pour son pays. Mais j’ai persévéré. Même si parfois j’ai eu envie de baisser les bras. Me disant que c’était une folie. Me disant que c’était peut être le destin qui voulait que nos chemins ne se croisent plus. Que je devais accepter ce fait et juste garder les doux souvenirs partagés. Que je devais accepter ce vide que ton absence a causé.

   D’ailleurs je t’ai écris des tas de lettre. Je ne sais plus exactement combien. Suffisamment pour remplir une caisse, peut être deux voir même trois. Mais je n’ai jamais eu le courage de te les envoyer. Ne me demande pas pourquoi. Je ne saurais te répondre. En plus je n’avais pas d’adresse fixe. Elles se seraient surement perdues. Même si j’ai appris que tu avais durant un moment rejoint l’armée de terre. J’espère que cela t’a fait du bien. C’est parfois un moyen de redresser la barre. De revoir ses limites. De mettre de l’ordre dans une vie dissolue. Tu en es sorti entier c’est tout ce qui importe, même si je me doute que ton esprit a du morfler. On ne se remet jamais très bien de ce que l’on voit sur le terrain. On garde des séquelles dans l’âme. J’espère que cela ne te bouffe pas trop. Et que tu trouves une façon d’anéantir cette souffrance souvent vorace.

   Pour ce qui est des lettres. Certaines étaient pleines de rage, pleine de colère parce que je t’en voulais d’être parti comme ça sans un au revoir. Juste avec ces mots "merci pour tout. Je suis désolé." D’autres lettres étaient enflammées comme nos nuits d’amour. Nos ébats ou nos corps entrelacés ne s’endormaient qu’une fois leur faim apaisée. Mes mots ont fait le bilan de toutes ces années. Elles parlaient de tout et de rien. De mon connard de père qui me tuerait s’il savait que je suis homosexuel. De mes  médailles, et autres titres. Qui me font mal car avec eux j’ai perdu des camarades. Et que cette douleur lancinante aucune gloire ne l’apaise. Mais tu dois avoir une petite idée du mal que l’on ressent. Certaines parlaient de mes quelques conquêtes féminines, enfin sur ce point là il faut mieux en rire. Ces dames croyaient qu’elles pourraient avoir le bel Alistair. Je crois que mon grade ajouté à mon nom de famille devaient les émoustiller avant même qu’elles ne soient à mon bras. Enfin les pauvres elles n’ont même pas eu droit à un baiser. Elles qui rêvaient de me voir nu. Se sont retrouvées privées de tout. J’ai toujours eu les bonnes excuses pour ne pas avoir besoin de les honorer. Si seulement elles savaient que je ne donne mon corps qu’à des hommes, j'en perdrais mon attrait. Enfin du moment que tout le monde n’y voit que du feu. Cela me convient. Et puis il y avait celles qui parlaient de la souffrance que cause ton absence. Te doutes tu de combien elle est immense ?

   Du coup je m’égare en te parlant des lettres écrites. Des lettres que tu liras peut être un jour. Ou peut être jamais. Seul le destin nous le dira. Tout ce que je sais c’est que je meurs d’envie de te revoir. Que depuis six mois je te guète, espérant que tu me verras. Je reste dans l’ombre et je t’observe. Tu es si beau. Petit ingrat. Et au bras de cette femme plus vieille, tes gouts ne changent pas, je te sens comblé. Et je ne sais que penser. J’ai encore le gout de ta peau sur mes lèvres. Même si d’autres s’y sont accrochées. Ton odeur masculine traine sur ma peau comme un souvenir, elle s’évapore doucement mais ne disparait pas vraiment. C’est idiot je sais. Depuis que je suis là j’ai eu envie tant de fois de traverser cette rue et de te prendre dans mes bras. Mais quelque chose me retient. Après tout c’est toi qui es parti. Toi qui as tout fais pour rester loin de moi. Toi qui à l’air d’attendre que je reviennes. Qu’est ce que je dois faire ? Céder à cette envie ? Et gouter à nouveau à ton corps. Ou bien oublier et passer à autre chose ? Et me priver à jamais de la saveur de tes baisers. Quel idiot je suis, pas foutu de me battre pour toi. Alors que j’ai risqué plus de cent fois ma vie pour mon pays. Peut être une certaine fierté ? Enfin on s’en moque. De toute façon cette lettre je ne te l’enverrais même pas. Ou je la glisserais dans la boite à lettre de ta belle. Est-elle jalouse des autres corps que tu frôles ? Le sait-elle seulement ? Es tu toujours autant épris de cette frénésie de luxure ? As-tu toujours les yeux aussi pétillants quand la jouissance se glisse dans tes veines ?

   C’est idiot tous les mots que l’on peut poser sur du papier et que l’on n’arrive pas à prononcer. Des secrets que l’on dissimule alors que je n’ai plus rien à foutre de mon père. Au fait je suis à présent instructeur, même si piloter reste quand même ma passion première. Je reste à terre pour le moment. J’avais besoin de faire un break après ma dernière mission et puis faut bien laisser la place aux jeunes. Même si personne n’est vraiment prêt à accepter ce que l’on voit dans les combats. C’est une putain de vie l’armée que l’on soit à terre, en l’air ou en mer. Cela tue les hommes autant physiquement que mentalement. Mais qu’est ce qu’on y peut. Même moi avec mon grade de colonel. On est juste des pions comme dans la vie de toute façon. On subit. Et on n’a pas notre mot à dire.

   Est-ce qu’au moins tu es heureux Rowen ? Est-ce que tu as trouvé ton équilibre au prés d’elle ? T’apporte t-elle tout ce que tu souhaites ou souhaitais ? Te rappelles-tu de nous ? De nos délires ? De nos folies ? Du gout de nos nuits ? De nos discussions ? De mon regard posé sur toi ? De mes mains qui glissent sur tes hanches ? Tu me manques. Mais l’inverse n’a pas l’air d’exister. Pourquoi tu es parti ? Qu’avais-je fais ? Toutes ses questions resteront surement sans réponses. M’as-tu aimé ? Un peu ? Ou j’étais juste là au bon moment. Une histoire comme une autre. Une facilité du à mon métier et mes absences. Quels secrets caches-tu Rowen ? Quelles douleurs ? As-tu peur la nuit ? As-tu peur de moi ? De nous ? De notre histoire ? Idiot n’est ce pas de chercher à comprendre. Je devrais savoir me contenter de nos bons moments et ne pas penser au reste.

   Bon j’arrête là, de toute façon cela ne sert à rien. Ce ne sont que des mots posés sur du papier. Des bouts d’histoire. De la tienne. De la mienne. De la notre. Un brin de vie avec ses sourires et ses larmes. Quelque chose qui s’efface, se gomme, se brule. S’oublie. Mais sache que tu resteras à jamais ce gamin qui m’a troublé, qui m’a fait perdre pied. Bousculé. Ravagé. Ce gamin insolent et indécent qui avec son regard plein de promesse, alors qu’il était encore mineur a osé. Cette première nuit avec toi reste comme l’incendie le plus vorace mais aussi le plus doux que mon corps est connu. Même s’il y en a une d’autre tout autant enflammé à tes côtés. La première reste particulière. Et chère à mon cœur.

   Portes toi bien. Prends soin de toi. Ne m’oublies pas. Je t’embrasse tendrement.


   
Alistair

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Fly always faster always higher Empty
Re: Fly always faster always higher - (Dim 2 Sep - 23:42)
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII Fly always faster always higher 4125275393 Fly always faster always higher 4125275393 Fly always faster always higher 4125275393
t'es beau bordel Fly always faster always higher 1106308784 Fly always faster always higher 1106308784 Fly always faster always higher 1106308784 Fly always faster always higher 1106308784 jpp de tes choix de fou à chaque fois Fly always faster always higher 4135354924 NON MAIS BB LUKE D'AMOUR QUE J'AIME Fly always faster always higher 2223749420 Fly always faster always higher 2223749420 Fly always faster always higher 2223749420 Fly always faster always higher 2223749420 Fly always faster always higher 2223749420 Fly always faster always higher 2223749420
ce mec Fly always faster always higher 2879480199 Fly always faster always higher 2879480199 Fly always faster always higher 2879480199 Fly always faster always higher 2879480199
bref, je m'arrête là bc tu sais déjà ce que j'en pense hein Fly always faster always higher 41734297 le perso, le pseudo, l'avatar, le duo avec mister dc isaiah Fly always faster always higher 1485733704
hâte de vous voir en action Fly always faster always higher 4207362787 Fly always faster always higher 4207362787

rebienvenue à la maison mon chat Fly always faster always higher 2150563227 Fly always faster always higher 2150563227 Fly always faster always higher 2150563227
puis bonne chance pour la fiche même si j'crois tu l'as déjà faite Fly always faster always higher 3782170742 Fly always faster always higher 1485733704

Fly always faster always higher 933693070 Fly always faster always higher 933693070 Fly always faster always higher 933693070 Fly always faster always higher 933693070 Fly always faster always higher 933693070 Fly always faster always higher 933693070 Fly always faster always higher 933693070
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Fly always faster always higher Empty
Re: Fly always faster always higher - (Dim 2 Sep - 23:45)
rebienvenue chez toi Fly always faster always higher 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Fly always faster always higher Empty
Re: Fly always faster always higher - (Dim 2 Sep - 23:47)
JE PROTESTE CONTRE LE FAIT QUE ROWEN NE PEUT MÊME PAS ENCORE T'ACCUEILLIR DIGNEMENT !!!! Fly always faster always higher 4135354924 Fly always faster always higher 4135354924 Fly always faster always higher 4135354924 Fly always faster always higher 4135354924
Mais putain qu'est ce que t'es beau. Rowen a déjà des pensées lubriques en tête juste en te regardant :jody: !
Rebienvenue avec ce nouveau bébé Fly always faster always higher 2150563227 !
Bonne chance pour cette fiche et hâte de jouer ce duo avec toi, ma belle Fly always faster always higher 2837647945 ! LOVE YOU Fly always faster always higher 2221190684 Fly always faster always higher 2221190684 Fly always faster always higher 2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Fly always faster always higher Empty
Re: Fly always faster always higher - (Dim 2 Sep - 23:57)
@Zyhra Niebojewski merci pour cet accueil de folie, tu restes la Queen :ophie: :ophie:  dans ce domaine. Et ce forum pousse au vice de consommation de personnage. Fly always faster always higher 662710115 Fly always faster always higher 1321790767 Fly always faster always higher 167779069 Mais tu es bien placée pour le savoir. Fly always faster always higher 2401934750 Fly always faster always higher 2131989730
Merci en tout cas. Et oui ce duo promet. On va bien s'amuser avec le futur bébé d'Isaiah ou se torturer on est doué pour ça aussi. Fly always faster always higher 1957564982 Fly always faster always higher 3782170742 Fly always faster always higher 1832256333

@Velvet Grey merci la belle. Fly always faster always higher 2221190684

@Isaiah Metzger je donne la permission à bébé Rowen de me faire un super accueil plus tard : siffle: dans mon lit. Fly always faster always higher 2518981574 Fly always faster always higher 334896236 :euaire: Fly always faster always higher 1106308784 Il aura tous les droits ou pas. Fly always faster always higher 2401934750 Fly always faster always higher 2855642933
Et il pourra avoir tous les idées lubriques. De toute façon Alistair va avoir les mêmes quand il pointera sa gueule d'ange. Fly always faster always higher 1106308784 Fly always faster always higher 1106308784 Fly always faster always higher 1106308784 Fly always faster always higher 2518981574 Fly always faster always higher 2518981574 Fly always faster always higher 2518981574

Hâte aussi de rendre ces 2 loulous complétement fous. Et surtout de rejouer avec toi un tel duo. I LOVE YOU. Fly always faster always higher 3694128851 Fly always faster always higher 933693070 Fly always faster always higher 3483508122  Fly always faster always higher 4207362787 Et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Fly always faster always higher Empty
Re: Fly always faster always higher - (Lun 3 Sep - 0:00)
j'admire le choix d'avatar! Re bienvenue :evelyn:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Fly always faster always higher Empty
Re: Fly always faster always higher - (Lun 3 Sep - 0:01)
Welcome back Fly always faster always higher 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Fly always faster always higher Empty
Re: Fly always faster always higher - (Lun 3 Sep - 4:39)
rebienvenuuue :cara: Fly always faster always higher 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Fly always faster always higher Empty
Re: Fly always faster always higher - (Lun 3 Sep - 6:09)
Rebienvenue avec ce nouveau perso Fly always faster always higher 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Fly always faster always higher Empty
Re: Fly always faster always higher - ()
Revenir en haut Aller en bas
Fly always faster always higher
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Higher higher. (Theodora)
» [Joddie] - Never drive faster than your guardian angel can fly
» bailey stevens ; You should go looking somewhere higher
» (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly

Sauter vers: