AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

(elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 6 Empty
Re: (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - (Sam 9 Sep - 16:27)
:olivia: c'est ma tête là parce que je suis choquée de pas avoir de lien avec toi avec Ethel :elias: :elias: et parce que c'est scandaleux.
Si t'as une idée, on se trouve un lien avec Ethel (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 6 3250421373 sinon tant pis, j'attendrai tu-sais-qui :joss: (look la rime).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 6 Empty
Re: (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - (Sam 9 Sep - 16:47)
alors ** celeste c'est le genre de nana qui se prend très - très - rarement la tête, elle a beaucoup d'humour (parfois douteux), elle fait toujours plein de blagues et elle se comporte souvent comme une gamine, elle a une âme d'enfant. mais quand elle décide de s'investir quelque part elle est sérieuse - elle est interdite d'accès dans un parc aquatique après avoir fait un scandale en criant à la torture animale. elle vit pour son métier de plongeuse professionnelle. elle voyage beaucoup - donc particulièrement en afrique vu que sa maman y est originaire. elle est très sociable, se fait des amis facilement (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 6 2221190684
ça colle avec ton idée ? (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 6 4207362787
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 6 Empty
Re: (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - (Sam 9 Sep - 21:27)
Ethel Prado a écrit:
:olivia: c'est ma tête là parce que je suis choquée de pas avoir de lien avec toi avec Ethel :elias: :elias: et parce que c'est scandaleux.
Si t'as une idée, on se trouve un lien avec Ethel (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 6 3250421373 sinon tant pis, j'attendrai tu-sais-qui :joss: (look la rime).

LE MESSAGE QUE J'AI MIS 10 PLOMBES A CAPTER (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 6 1140773659
J'ai pas spécialement d'idées, mais je pense qu'on peut trouver un bon lien à double tranchant (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 6 3810423794 du genre Elsa qui kiffe trop Ethel, et Ethel qui en a ras le cul (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 6 3782170742 (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 6 3782170742 (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 6 3782170742 (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 6 3782170742

Celeste Moriarty a écrit:
alors ** celeste c'est le genre de nana qui se prend très - très - rarement la tête, elle a beaucoup d'humour (parfois douteux), elle fait toujours plein de blagues et elle se comporte souvent comme une gamine, elle a une âme d'enfant. mais quand elle décide de s'investir quelque part elle est sérieuse - elle est interdite d'accès dans un parc aquatique après avoir fait un scandale en criant à la torture animale. elle vit pour son métier de plongeuse professionnelle. elle voyage beaucoup - donc particulièrement en afrique vu que sa maman y est originaire. elle est très sociable, se fait des amis facilement (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 6 2221190684
ça colle avec ton idée ? (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 6 4207362787

Alors mon idée est genre totalement con (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 6 3782170742 (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 6 3782170742
Je les imagine s'être rencontrée pendant qu'Elsa faisait son voyage humanitaire (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 6 41734297 Genre, ils auraient tous voulu décompresser un peu, auraient trouvé moyen de se bourrer la tronche, et j'imagine trop Elsa et un de ses potes finir Dieu seul sait comment dans le jardin de la mère de Celeste pendant qu'elle était en visite et décuver là (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 6 3782170742 (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 6 3782170742 paf, le matin, le pote et Elsa se réveillent, l'un se carapate, l'autre a pas le temps et tombe sur Celeste qui se demande bien ce qu'elle fout là (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 6 1140773659 J'imagine trop Elsa expliquer la situation en mode awkward (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 6 3782170742 Elles auraient pu sympathiser un peu malgré la situation chelou (c'est toujours plus drôle (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 6 3782170742), Elsa repart parce que gueule de bois, et elles se perdent de vue (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 6 1140773659
Je les imagine se retrouver genre à Wellington, peut-être dans cette association justement, et on développe leur amitié en RP à partir de là? (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 6 41734297 Si ça te tente seulement (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 6 589507572 Sinon on peut trouver autre chose, évidemment (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 6 180640823 (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 6 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 6 Empty
Re: (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - (Ven 15 Sep - 13:47)
mon dieu j'adore l'idée (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 6 3782170742 celeste elle va la regarder en mode " (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 6 2723775654 " et je l'imagine tellement - mais tellement - le lui rappeler à chaque fois qu'elles se voient ou même lui avoir donné un surnom par rapport à ça ou quoi, ça serait tellement le genre de truc bien lourd que pourrait faire celeste " mais qui voilà ? tu décuves dans les locaux de l'asso' c'est ton nouveau qg ? " (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 6 3782170742 donc du coup tout me va et si t'as le temps / l'envie de faire un rp je suis tout à fait dispo perso :cara:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 6 Empty
Re: (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - (Sam 16 Sep - 14:38)
Je laisse ma petite trace, comme toujours (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 6 1485733704 (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 6 1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 6 Empty
Re: (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - (Sam 16 Sep - 17:24)
Celeste Moriarty a écrit:
mon dieu j'adore l'idée (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 6 3782170742 celeste elle va la regarder en mode " (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 6 2723775654 " et je l'imagine tellement - mais tellement - le lui rappeler à chaque fois qu'elles se voient ou même lui avoir donné un surnom par rapport à ça ou quoi, ça serait tellement le genre de truc bien lourd que pourrait faire celeste " mais qui voilà ? tu décuves dans les locaux de l'asso' c'est ton nouveau qg ? " (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 6 3782170742  donc du coup tout me va et si t'as le temps / l'envie de faire un rp je suis tout à fait dispo perso :cara:

(elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 6 3782170742 (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 6 3782170742 (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 6 3782170742 je suis morte, contente que ça te plaise (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 6 1947200625 (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 6 1947200625
Avec plaisir pour le RP, comme j'en ai quelques uns qui ont sauté dernièrement (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 6 843243092 On parle d'un contexte par MP quand tu veux (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 6 180640823

Ivy Fraser a écrit:
Je laisse ma petite trace, comme toujours (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 6 1485733704 (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 6 1485733704

Owi, laisse ta trace babe :heath: :zoella: (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 6 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 6 Empty
Re: (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - (Jeu 21 Sep - 16:04)
Elsa Eades a écrit:
Ethel Prado a écrit:
:olivia: c'est ma tête là parce que je suis choquée de pas avoir de lien avec toi avec Ethel :elias: :elias: et parce que c'est scandaleux.
Si t'as une idée, on se trouve un lien avec Ethel (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 6 3250421373 sinon tant pis, j'attendrai tu-sais-qui :joss: (look la rime).

LE MESSAGE QUE J'AI MIS 10 PLOMBES A CAPTER (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 6 1140773659
J'ai pas spécialement d'idées, mais je pense qu'on peut trouver un bon lien à double tranchant (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 6 3810423794 du genre Elsa qui kiffe trop Ethel, et Ethel qui en a ras le cul (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 6 3782170742 (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 6 3782170742 (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 6 3782170742 (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 6 3782170742

OUAIS HEIN, SHAME SHAME :elias: en vrai j'avais zappé de te répondre ici donc j'suis pas mieux. mais j'suis toujours mieux que t'es mieux, donc c'est mieux.
oh god, I love that (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 6 4203373176 elle saturerait, quoi (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 6 41734297 j'vois totalement (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 6 3810423794 I'M IN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 6 Empty
Re: (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - (Lun 9 Oct - 20:00)
Un lien entre ta bibiche et mon barbu ? (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 6 2837647945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 6 Empty
Re: (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - (Mar 10 Oct - 13:46)
Hey (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 6 2227089788

Je crois que les activités de nos deux dames rendent un lien plus que nécessaire (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 6 1646603530 Si tu as un peu de place pour une jeune débarquée (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 6 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 6 Empty
Re: (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - (Mar 10 Oct - 21:07)
Ethel Prado a écrit:
OUAIS HEIN, SHAME SHAME :elias: en vrai j'avais zappé de te répondre ici donc j'suis pas mieux. mais j'suis toujours mieux que t'es mieux, donc c'est mieux.
oh god, I love that (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 6 4203373176 elle saturerait, quoi (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 6 41734297 j'vois totalement (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 6 3810423794 I'M IN.

C'EST TIPAR, MAIS ELLES SE SONT RENCONTREES COMMENT? (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 6 3782170742 (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 6 3782170742

Zven Callahan a écrit:
Un lien entre ta bibiche et mon barbu ? (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 6 2837647945

Evidemment Papy (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 6 1947200625 (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 6 1947200625 On partirait sur du positif, du négatif? Tu avais une petite idée en tête ou on se creuse la tête ensemble? (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 6 613702535

Lana Andrelly a écrit:
Hey (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 6 2227089788

Je crois que les activités de nos deux dames rendent un lien plus que nécessaire (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 6 1646603530  Si tu as un peu de place pour une jeune débarquée (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 6 613702535

Coucou toi (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 6 2719934048

C'est clair (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 6 589507572 (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 6 589507572 Bien évidemment que j'ai de la place pour toi :cara: Tu avais une petite idée en tête ou on cherche ensemble? (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 6 2719934048
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



(elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 6 Empty
Re: (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - ()
Revenir en haut Aller en bas
(elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Higher higher. (Theodora)
» lift up your head, if not the crown falls. (erin)
» Liani (+) spirit bird
» Smells like a motherfucker's spirit
» Fly always faster always higher

Sauter vers: