AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Liani (+) spirit bird

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Liani (+) spirit bird Empty
Liani (+) spirit bird - (Lun 20 Fév - 19:21)

Liani Oosthuizen
feat. sara sampaio

Nom Oosthuizen, précieux patronyme auquel je me rattache inlassablement depuis que la sonnerie a retenti. Prénom(s) Liani Imka, deux prénoms peu communs au-delà de ma terre natale. Âge vint-cinq années qui ont défilées à la vitesse de l'éclaire. Naissance je suis née un vingt-sept janvier, sous le soleil ardent de Cape Town, en Afrique du Sud. Nationalité j'ai la double nationalité Zéo-Zélandaise et Sud africaine. Origines j'ai héritée des origines sud-africaines de mes deux parents, des origines néo-zélandaises de mon père et des origines portugaises de ma mère. Statut civil célibataire, libre comme l'air, le coeur vagabond et volage. je ne m'attache pas facilement et j'ai tendance à me lasser rapidement. Orientation sexuelle j'ai toujours préférée les hommes aux femmes, j'ai toujours eu ce penchant pour la virilité, la barbe, la puissance des hommes et leur présence. Cependant, sur le plan sexuel, je suis ouverte d'esprit. Si je préfère les hommes, je ne dis pas non à une femme, après tout le sexe est unisexe, mais sur le plan amoureux, je ne pourrais sans doute pas faire ma vie avec une femme. Occupation artiste, voyageuse et animatrice socioculturelle à l'étranger. Argent : venant d'une famille très riche, l'argent s'est empilé dans mon compte en banque, sans que je ne le désire. Je ne manque de rien et je me satisferais de beaucoup moins. Pour moi, l'argent n'est pas le plus important, il n'est pas synonyme de bonheur, même si notre société est malheureusement basée sur la richesse. Groupe positive minds. Caractère douce, ouverte d'esprit, volage, empathique, honnête, sociable, déterminée, entêtée, fantasque, charismatique, authentique, aidante...

J'ai toujours aimée la vie et en profiter au quotidien. J'ai toujours eu cette vision bien à moi du monde, trop rose, des rêves irréalistes, tout en ayant bien conscience de la vie et de ses mauvais côtés. J'arrive presque toujours à trouver le positif dans chaque situations pourries, ce qui a toujours énervé mon frère. (+) Je n'ai plus de demeure stable depuis l'âge seize ans, je vagabonde ici et là, à travers le monde, m'ouvrant aux cultures différentes et offrant mon aide aux plus démunis. Je fais beaucoup de bénévolat dans des écoles, des orphelinats et des hôpitaux, un peu partout où je me retrouve. J'en profite également pour faire connaître mon talent en arts, le faire apprécier et redonner le sourire aux gens. (+) J'aime toutes formes d'arts, la musique, le dessin, la peinture, l'écriture, la sculpture, la photographie, l'artisanat, la danse, c'est bien plus qu'une passion et je suis assez douée dans tous ces domaines. Un talent naturel, beaucoup de pratique et de l'amour. (+) La nature, la verdure, la forêt, l'air pur, les animaux, j'aime aller faire régulièrement un tour dans les bois pour me libérer l'esprit. La nature est pour moi un lieu de quiétude, un lieu de paix, de tranquillité, j'aime davantage la campagne à la ville, à tout ce bruit et à la pollution. (+) Je ne suis pas du genre à faire attention à ma ligne, je mange ce que je veux, quand je veux. Les patates frites, les burgers, les sucreries, ce sont des trucs qui me plaisent et je n'hésite pas à en manger. Pas question de m'en tenir qu'à la salade puis je ne suis absolument pas difficile. J'ai un métabolisme rapide qui me permet de garder la forme et je bouge beaucoup, donc pourquoi pas. (+) Je sais parler le langage des signes depuis que je suis toute petite, ma grand-mère était atteinte de surdité. (+) Je suis loin de la fille peureuse, mais étant un être humain avec des sentiments, je dois avouer que j'ai peur des orages, ceux qui sont très violents, intenses, angoissants. (+) J'ai toujours été très ouverte d'esprit, ne comprenant ni le racisme, ni l'homophobie, ni les jugements hâtifs. Je ne suis pas du genre à juger les gens sans raison, tout le monde a droit à sa chance, tout le monde à le droit de se faire entendre, de se faire comprendre. (+) Lors de mes séjours à l'étranger, j'ai appris différentes langues et dialectes, l'espagnol, le roumain, le bambara, le français, langues avec lesquelles je me débrouille légèrement. Je parle également l'anglais et l'afrikaans de naissance. (+) J'adore les enfants, j'aime passer du temps avec eux, j'aime les faire rirent, les rendre heureux. J'aime la joie qui émane d'eux, j'aime cette innocence qui n'appartient qu'à eux et que les adultes ont perdu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Liani (+) spirit bird Empty
Re: Liani (+) spirit bird - (Lun 20 Fév - 19:21)

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Liani (+) spirit bird Empty
Re: Liani (+) spirit bird - (Lun 20 Fév - 19:22)

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Liani (+) spirit bird Empty
Re: Liani (+) spirit bird - (Lun 20 Fév - 20:38)
Ok, alors déjà nos personnages se ressemblent grave, tous les deux aussi optimistes et rêveurs Liani (+) spirit bird 2224896922. Il nous faut un lien, c'est obligé. En plus de ça, ce sont deux artistes amoureux de la nature, c'est pas beau ça ? Liani (+) spirit bird 180640823 Well, j'ai pensé à un petit lien amical rigolo, du genre cap ou pas cap ? Liani (+) spirit bird 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Liani (+) spirit bird Empty
Re: Liani (+) spirit bird - (Lun 20 Fév - 23:19)
Oh Liani (+) spirit bird 613702535 En effet, ils ont beaucoup en commun, alors comment passer à côté d'un lien ? Liani (+) spirit bird 1321790767 J'aime bien l'idée de ce lien amical ! En plus, Lia est tellement déterminée que si elle est pas cap d'un truc, ça va l'agacer Liani (+) spirit bird 3782170742 Ce qui j'imagine va bien faire marrer Jonah. Donc ça risque de donner un truc intéressant Liani (+) spirit bird 1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Liani (+) spirit bird Empty
Re: Liani (+) spirit bird - (Lun 20 Fév - 23:24)
Géniaaaaal, on va trop s'éclater Liani (+) spirit bird 41734297
Au plaisir d'un rp vite, belle demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Liani (+) spirit bird Empty
Re: Liani (+) spirit bird - (Lun 20 Fév - 23:42)
Moi, je suis libre n'importe quand pour un rp Liani (+) spirit bird 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Liani (+) spirit bird Empty
Re: Liani (+) spirit bird - (Lun 20 Fév - 23:44)
On s'en fait un petit alors ? Liani (+) spirit bird 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Liani (+) spirit bird Empty
Re: Liani (+) spirit bird - (Mar 21 Fév - 0:00)
Je suis partante Liani (+) spirit bird 180640823
Ça te dérangeait de le commencer ? Liani (+) spirit bird 2837647945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Liani (+) spirit bird Empty
Re: Liani (+) spirit bird - (Mar 21 Fév - 0:02)
Pas du tout, je m'occupe de ça ce soir/cette nuit, à mon avis, darling Liani (+) spirit bird 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Liani (+) spirit bird Empty
Re: Liani (+) spirit bird - ()
Revenir en haut Aller en bas
Liani (+) spirit bird
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Everybody cries and everybody hurt sometimes (+) Liani
» Smells like a motherfucker's spirit
» (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly
» bird set free (molly)
» Laoise - Little bird.

Sauter vers: