AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

Smells like a motherfucker's spirit

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Smells like a motherfucker's spirit Empty
Smells like a motherfucker's spirit - (Jeu 6 Avr - 13:54)

Caïn Ross
feat. Reece King

Nom Ross, le nom d’un connard et là je parle pas de moi. Je comprends pourquoi j’arrive pas à aimer, l’exemple on me l’a jamais montré. #çarime #cébotavu Prénom(s) Caïn, le premier assassin. Je crois que ma mère voulait faire de moi un tumblr so dark. C’est réussi. Âge 23 ans que je traîne ma carcasse sans savoir ni vers où ni pourquoi. Naissance 1e septembre, j’ai été conçu le soir d’un premier de l’an, j’suis une erreur. Dans une chambre d’hôpital, logique. Nationalité Je suis du pays de Donald (le canard pas le connard) Origines Je suis de la couleur de l’oncle Sam. Statut civil J’aime pas, je possède. Orientation sexuelle J'aime les gros cul et les gros seins. Occupation Je vends de l’alcool pour oublier, des tableaux pour se rappeler, je rappe pour vibrer. (tout ça parce que mon con de joueur rappe) Argent Dans ma poche il me reste deux clopes, un pochon vide, une capote et 5$ Groupe Carpe Diem The Fortune Teller J'aime les imprévus, alors ils peuvent tout influencer.

❇️ ❇️ ❇️

Moi ? Je suis parfait. Ouais, je me kiffe. Je me kiffe donc je me déteste, ou l’inverse. Je me kiffe et je déteste les gens, surtout les femmes. C’est faux une femme, ça te fait de grands sourires mais ça te plantera dans le dos. Alors je les fais souffrir avant qu’elles le fassent. Je déteste tout le monde mais comme je peux pas partir en guerre contre l’humanité je fais semblant. Je fais le mec sociable, drôle, serviable. Le pote que tu rêves d’avoir. En plus j’suis un artiste askip. J’ai une vision du monde intéressante, une sensibilité certaine dixit ma prof d’art. Je l’ai baisée, alors qu’elle était mère de famille. J’ai brisé sa vie en deux coups de reins. Ouais, je suis un sale con.

Scream my name bitch

Partie anecdotes : Je me rappelle pas quand j’ai commencé à fumer. Je me rappelle pas quand j’ai commencé à boire. 10, 12, 15 ans quelle importance ? Je sais que j’ai fait mon septum à 17 ans. Pourquoi ? Juste pour le plaisir de la faire chier, enrager la mère Watson. Une baffe, encore. « On dirait une vache… »  

J’ai toujours dessiné, sur les feuilles, les murs, ma peau au couteau. J’ai découvert tard que j’avais du talent. Enfin, talent askip. Je vends peu de toiles alors je fais du graphisme, je dessine des logos pour de vielles marques ou pour des youtubers cramés.

J’ai toujours plu aux meufs. Il paraît que j’étais précoce. Première baise à 11 ans ça te choque ? Je fais tout, mère de famille, pute, première de la classe… Je suis possède, je m’amuse, je me casse.

Je rappe depuis deux/trois ans. J’écume les open-mics et les battles. Tout l’underground connaît Valmont. Bah ouais, j’ai de la culture, j’ai un blaze stylé.
Je me drogue, je bois, je baise. Baaaaah méchant pas beau.

Pseudo/Prénom goupil/Alex Âge Comme mon troisième doigt, enfin presque Pays France bruh Connexion On verra bien Où as-tu connu le forum? Bazzart Personnage inventé styléDernière bafouille Je te ken Invité Smells like a motherfucker's spirit 1106308784
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Smells like a motherfucker's spirit Empty
Re: Smells like a motherfucker's spirit - (Jeu 6 Avr - 13:57)


fuck the story

Partie histoire : Il était une fois un papa et une maman… OK déjà t’oublie ça. Le papa il s’est barré. La maman elle était jeune alors elle a arrêté les cours et elle a vendu son cul pour survivre. Déjà, on part sur l’histoire d’un fils de pute.

Une pute, une sale grosse pute, voilà mon image maternelle. Comment tu veux que je la respecte ? Enfant turbulent tu dis ? A peine. A la maison c’était Bagdad et plus elle criait, plus tout volait, plus je me marrais. J’étais le seul renoi bleu, ça s’appelle des ecchymoses.

Aucun respect, aucun amour, aucun repère. Les flics me courent après, la prof se demande si j’existe. La belle vie hein. Jusqu’à ce que ma brave mère ne puisse plus m’assumer et qu’elle appelle les services sociaux. Elle m’a abandonné lâchement, la pute. C’est le cas de le dire.

Je me suis retrouvé balloté de famille d’accueil en famille d’accueil. J’étais déjà un petit con mais là je suis devenu un grand connard. Alors oui, j’étais plus cadré alors fini les allers-retours au commissariat, je suis enfin allé en cours, j’ai découvert les joies de l’étude (lol) mais je restais jamais assez longtemps dans une famille pour pouvoir faire un trimestre complet dans un même établissement. Ingérable hein ? Paye tes bons samaritains, ils jetaient vite l’éponge.        

Jusqu’à mes 15 ans, jusqu’à cette famille. Les Watson, des chrétiens de merde voulant distribuer amour et paix. Je suis Satan, je sens qu’on va bien s’entendre. Bah tu sais quoi ? Eux ont vu en moi un mec bien mais perdu. Je l’ai jamais rencontré cet alter ego mais bon.

Je suis resté 5 ans avec eux, pas parce que je m’étais calmé mais parce qu’ils étaient sacrement patients et compréhensifs les cons. Ils ont voulu me dompter, me purifier au nom du saint esprit, du père et du fils de pute. J’ai compris un  truc, si je voulais être tranquille fallait faire semblant. Alors j’ai joué le jeu, j’ai récité leurs prières sans les comprendre, j’ai été poli, serviable, j’ai bossé en cours. Mais en scred je continuais à faire de la merde.

Du coup la cohabitation s’est bien passée jusqu’à ce que leur conne de fille tombe amoureuse de moi et que je la dépucelle. Je me suis barré avant l’aube et ils ont rien fait pour me retrouver.

Depuis 3 ans je survis comme ma mère a pu le faire, mais moi je vends pas mon cul.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Smells like a motherfucker's spirit Empty
Re: Smells like a motherfucker's spirit - (Jeu 6 Avr - 14:00)
oh wow, je sens que je vais bien aimer ton perso Smells like a motherfucker's spirit 41734297
puis cette gueule, ce pseudo Smells like a motherfucker's spirit 613702535.
bienvenue parmi nous Smells like a motherfucker's spirit 4203373176 Smells like a motherfucker's spirit 4125275393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Smells like a motherfucker's spirit Empty
Re: Smells like a motherfucker's spirit - (Jeu 6 Avr - 14:02)
Merci sweetie Smells like a motherfucker's spirit 1321790767

Ariana en bouille, je ne peux que te ken par avance Smells like a motherfucker's spirit 1646603530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Smells like a motherfucker's spirit Empty
Re: Smells like a motherfucker's spirit - (Jeu 6 Avr - 14:04)
bienvenue jeune homme Smells like a motherfucker's spirit 4125275393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Smells like a motherfucker's spirit Empty
Re: Smells like a motherfucker's spirit - (Jeu 6 Avr - 14:05)
Merci bg Smells like a motherfucker's spirit 4125275393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Smells like a motherfucker's spirit Empty
Re: Smells like a motherfucker's spirit - (Jeu 6 Avr - 14:09)
ce choix d'avatar par-fait
bienvenue sinon ! Smells like a motherfucker's spirit 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Smells like a motherfucker's spirit Empty
Re: Smells like a motherfucker's spirit - (Jeu 6 Avr - 14:09)
Coucou t'es bonne 🤤

Merce Smells like a motherfucker's spirit 3011701618
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Smells like a motherfucker's spirit Empty
Re: Smells like a motherfucker's spirit - (Jeu 6 Avr - 14:38)
Reece Smells like a motherfucker's spirit 2804261376 Bienvenue par ici Smells like a motherfucker's spirit 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Smells like a motherfucker's spirit Empty
Re: Smells like a motherfucker's spirit - (Jeu 6 Avr - 14:46)
Ce pseudo Smells like a motherfucker's spirit 4135354924

bienvenue et bon courage pour ta fiche Smells like a motherfucker's spirit 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Smells like a motherfucker's spirit Empty
Re: Smells like a motherfucker's spirit - ()
Revenir en haut Aller en bas
Smells like a motherfucker's spirit
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liani (+) spirit bird
» (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly

Sauter vers: