AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

(elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 5 Empty
Re: (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - (Mer 30 Aoû - 21:21)
Oui bien sur, j'aurais du venir avec la petite description direct ça aurait aidé (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 5 4240345067

Thomas,32ans est divorcé depuis un an, il est papa d'une petite fille Charlotte 6ans qui vit chez sa mère (wannabe actrice)à Los Angeles. Du coup évidemment c'est un peu la déprime, d'autant plus qu'il a perdu son boulot un peu avant le divorce. (Il a fait couler la boite de son père en prenant de mauvaises décisions et en se faisant manipuler par des business partners un peu greedy). Du coup il vit dans une coloc et vit de ses indemnités sans faire beaucoup d'efforts pour retrouver un job stable. C'est un bon gars qui est généreux et gentil malgré la déprime. Il a surtout besoin qu'on lui secoue les puces et d'arrêter de penser qu'il est la dernière des merdes. (Sa confiance en lui en a pris un coup). Il a trouvé un petit job de dog sitter pour arrondir les fins de mois, mais à part ça...c'est pas l'épanouissement total.

Du coup si ce genre de BFF t'intérésse je suis totalement pour ! (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 5 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 5 Empty
Re: (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - (Jeu 31 Aoû - 21:30)
Thomas Darnay a écrit:
Oui bien sur, j'aurais du venir avec la petite description direct ça aurait aidé (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 5 4240345067

Thomas,32ans est divorcé depuis un an, il est papa d'une petite fille Charlotte 6ans qui vit chez sa mère (wannabe actrice)à Los Angeles. Du coup évidemment c'est un peu la déprime, d'autant plus qu'il a perdu son boulot un peu avant le divorce. (Il a fait couler la boite de son père en prenant de mauvaises décisions et en se faisant manipuler par des business partners un peu greedy). Du coup il vit dans une coloc et vit de ses indemnités sans faire beaucoup d'efforts pour retrouver un job stable. C'est un bon gars qui est généreux et gentil malgré la déprime. Il a surtout besoin qu'on lui secoue les puces et d'arrêter de penser qu'il est la dernière des merdes. (Sa confiance en lui en a pris un coup). Il a trouvé un petit job de dog sitter pour arrondir les fins de mois, mais à part ça...c'est pas l'épanouissement total.

Du coup si ce genre de BFF t'intérésse je suis totalement pour ! (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 5 613702535

T'en fais pas pour ça (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 5 180640823

Oui, le lien de BFF peut être bien, surtout si sa vie est un peu tristounette (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 5 41734297 Elsa c'est le genre de nana très énergique, genre un peu gamine dans sa tête, donc je pense qu'elle serait idéale pour le secouer un petit peu et l'emmener faire des folies partout (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 5 3782170742 et elle peut éventuellement le faire bosser des fois dans les associations où elle travaille, why not (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 5 3810423794
Faudrait voir comment ils se seraient rencontrés (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 5 653273702 il est à Wellington depuis toujours ou non? (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 5 589507572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 5 Empty
Re: (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - (Dim 3 Sep - 11:06)
Ouiii il est à Wellington depuis toujours et ce genre de lien c'est exactement ce que je recherche donc c'est parfait ! (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 5 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 5 Empty
Re: (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - (Dim 3 Sep - 18:36)
@Elsa Eades ; Amy a besoin de bons amis pour se confier et avec qui passer de beaux moments, alors Elsa pourrait être une amie? (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 5 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 5 Empty
Re: (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - (Dim 3 Sep - 18:54)
Thomas Darnay a écrit:
Ouiii il est à Wellington depuis toujours et ce genre de lien c'est exactement ce que je recherche donc c'est parfait ! (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 5 613702535

Comme ils sont pas si éloignés niveau âge, je me dis qu'ils pourraient genre se connaître depuis des années maintenant (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 5 589507572 Comme ça, vraiment proches. Elsa a été en mission humanitaire en Afrique pendant un an et demi, et avait pas beaucoup de moyen de contacter là-bas. Elle en avait, mais pas autant qu'elle voulait quoi (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 5 4240345067 Du coup, vu que tout ce qu'à vécu Thomas était à peu près dans la période où elle était absente, j'me dis que maintenant elle pourrait grave se rattraper et tenter de lui remonter le moral :samuel: :samuel: Elle est revenue ya quelques mois maintenant (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 5 613702535
Si tout ça te va, on se fait un RP quand tu veux (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 5 1947200625

Amy Park a écrit:
@Elsa Eades ; Amy a besoin de bons amis pour se confier et avec qui passer de beaux moments, alors Elsa pourrait être une amie? (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 5 2150563227

Avec joie oui (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 5 180640823 Elles pourraient s'être rencontrées, j'en sais rien, à une soirée avec des amis communs, une connerie du genre, ils ont tous fini bourrées et Elsa aurait décidé d'embarquer Amy pour terminer la soirée ailleurs, elles auraient sympathisé et seraient devenues bonnes amies depuis? :cara:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 5 Empty
Re: (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - (Dim 3 Sep - 19:01)
@Elsa Eades ; Oui c'est bon pour moi! (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 5 2150563227
Je t'ajoute et on se fait un rp quand tu peux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 5 Empty
Re: (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - (Dim 3 Sep - 19:29)
Amy Park a écrit:
@Elsa Eades ; Oui c'est bon pour moi! (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 5 2150563227
Je t'ajoute et on se fait un rp quand tu peux!

Je peux (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 5 41734297 du coup on peut se MPotter et parler contexte si tu veux (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 5 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 5 Empty
Re: (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - (Dim 3 Sep - 19:55)
Ok j'arrive! (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 5 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 5 Empty
Re: (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - (Jeu 7 Sep - 21:19)
je veux bien un lien **
j'ai vu que ta belle avait fait un voyage humanitaire en afrique et la mienne a des origines africaines par sa mère du coup elle y va très souvent. et la tienne fait partie de plusieurs associations, la mienne de la sea shepherd. peut-être qu'on peut trouver un truc sympa (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 5 2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 5 Empty
Re: (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - (Sam 9 Sep - 16:23)
Celeste Moriarty a écrit:
je veux bien un lien **
j'ai vu que ta belle avait fait un voyage humanitaire en afrique et la mienne a des origines africaines par sa mère du coup elle y va très souvent. et la tienne fait partie de plusieurs associations, la mienne de la sea shepherd. peut-être qu'on peut trouver un truc sympa (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 5 2221190684

Oh oui avec plaisir (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 5 613702535
J'ai peut-être une idée, tu pourrais me parler un peu du caractère de ta miss pour que je vois si ça colle ? (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 5 613702535 (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 5 843243092
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



(elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - Page 5 Empty
Re: (elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly - ()
Revenir en haut Aller en bas
(elsa) you lift me higher, take my spirit, make it fly
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Higher higher. (Theodora)
» lift up your head, if not the crown falls. (erin)
» Liani (+) spirit bird
» Smells like a motherfucker's spirit
» Fly always faster always higher

Sauter vers: