AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

give me love ♡ spencer

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



give me love ♡ spencer Empty
give me love ♡ spencer - (Mer 15 Mar - 22:52)

Spencer Stevens
feat. ADELAIDE KANE

Nom Stevens. Prénom Spencer. Âge 23 ans. Naissance 4 avril 1994 à Wellington. Nationalité Néo-Zélandaise & Australienne. Statut civil Célibataire. Orientation sexuelle Bisexuelle. Occupation Mannequin. Argent Aisée. Groupe Positive Minds. The Fortune Teller La santé de Spencer.

❇ ❇ ❇

Spencer est facile à vivre, bienveillante et enjouée, son sourire ne la quitte jamais. Malheureusement il lui arrive souvent d'être déçue, surtout sentimentalement, car les gens ont tendance à prendre l'avantage sur sa nature affable, mais heureusement elle peut toujours compter sur sa sœur pour lui remonter le moral. En parlant de sa sœur, elle l'adore mais à tendance à trop se mêler de sa vie amoureuse, ce qui résulte souvent en querelles. Spencer a aussi la fâcheuse habitude de tomber amoureuse, il en faut peu pour faire bondir le cœur de la brunette.

Répertoire


SUJETS EN COURS :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



give me love ♡ spencer Empty
Re: give me love ♡ spencer - (Mer 15 Mar - 22:53)

Les filles


Bailey Stevens
feat. ALEXANDRA PARK

Sœur ❇ Grande sœur et meilleure amie de Spencer, Bailey est un réel model pour la brunette.


Lou Peverell
feat. Melissa Benoist

Amie ❇ Amie rencontrée sur Twitter, Lou fait partie de ses personnes à qui on s'attache immédiatement et qu'on ne veut plus quitter.


Eden Gauthier
feat. lily james

Photographe ❇ Grâce à Eden, Spencer a pu rajouter pas mal de photos à son book et lui est énormément reconnaissante


Georgia Headland
feat. vanessa marano

Lien ❇ ...


Emma Helditon
feat. Ella Purnell

Gardienne ❇ Rencontrée par hasard dans un café, Emma est une dure à cuire et n'hésite pas à venir en aide à ceux qui en ont besoin.


Zara Caldwell
feat. Selena Gomez

Meilleure amie ❇ Rencontrée dans un bar après une prestation fabuleuse, Zara est une fille au caractère bien trempée et une leadeuse assurée. Ce fut sa personnalité et son talent qui intéressèrent Spencer et il suffit d'une discussion pour que les jeunes femmes s'attachent l'une à l'autre.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



give me love ♡ spencer Empty
Re: give me love ♡ spencer - (Ven 17 Mar - 17:00)

Les garçons


Jackson Finlay
feat. IAN BOHEN

Connaissance ❇ Amant de sa grande sœur. Spencer a du mal à lui faire confiance et ne peut s'empêcher d'imaginer le pire à son sujet.


Avery Thompson
feat. BOYD HOLBROOK

Connaissance ❇ Ex-amant de sa sœur et ancienne connaissance, Avery est quelqu'un de sympathique mais lui et Spencer ne sont plus vraiment en contact.


Ron Peyton
feat. Daniel Brühl

Béguin ❇ Rencontré lors d'une projection en plein air, ce bel inconnu ne cesse de hanter les pensées de la brunette.


Swann Steinbeck
feat. Cole Sprouse

Le charmant livreur de pizza ❇ Il suffit d'un regard pour que Spencer craque sur ce dernier.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



give me love ♡ spencer Empty
Re: give me love ♡ spencer - (Dim 19 Mar - 8:56)
Moi ? give me love ♡ spencer 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



give me love ♡ spencer Empty
Re: give me love ♡ spencer - (Dim 19 Mar - 16:29)
Georgia Headland a écrit:
Moi ? give me love ♡ spencer 613702535

Bien sûr ! give me love ♡ spencer 2221190684
Tu as une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



give me love ♡ spencer Empty
Re: give me love ♡ spencer - (Ven 24 Mar - 10:28)
Pas vraiment, mais elles peuvent facilement s'entendre ! Après je pensais que pour rendre le lien intéressant, on pourrait justement jouer là-dessus et partir sur le total opposé : du négatif give me love ♡ spencer 41734297 Ca ne pourrait être dû qu'à un malentendu mais je pense que ça rendrait les choses sympa à jouer. Gy est très impulsive et a un tempérament parfois pas facile à supporter, alors ça serait facile pour elle de s'énerver give me love ♡ spencer 3782170742 Puis si ce n'est qu'un malentendu ça peut être amusant et facile à détourner vers du positif par la suite give me love ♡ spencer 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



give me love ♡ spencer Empty
Re: give me love ♡ spencer - (Ven 24 Mar - 16:46)
Georgia Headland a écrit:
Pas vraiment, mais elles peuvent facilement s'entendre ! Après je pensais que pour rendre le lien intéressant, on pourrait justement jouer là-dessus et partir sur le total opposé : du négatif give me love ♡ spencer 41734297 Ca ne pourrait être dû qu'à un malentendu mais je pense que ça rendrait les choses sympa à jouer. Gy est très impulsive et a un tempérament parfois pas facile à supporter, alors ça serait facile pour elle de s'énerver give me love ♡ spencer 3782170742 Puis si ce n'est qu'un malentendu ça peut être amusant et facile à détourner vers du positif par la suite give me love ♡ spencer 613702535

J'adore l'idée ! En plus récemment je me disais que ça serait intéressant de jouer une relation comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



give me love ♡ spencer Empty
Re: give me love ♡ spencer - (Mar 4 Avr - 8:41)
Pardon pour le retard dû à ma connexion du coup ! give me love ♡ spencer 1846787581
Mais si ça te plaît c'est parfait :owai: T'as une préférence ou une idée du dit malentendu qu'on pourrait jouer ? give me love ♡ spencer 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



give me love ♡ spencer Empty
Re: give me love ♡ spencer - (Mar 4 Avr - 12:59)
Georgia Headland a écrit:
Pardon pour le retard dû à ma connexion du coup ! give me love ♡ spencer 1846787581
Mais si ça te plaît c'est parfait :owai: T'as une préférence ou une idée du dit malentendu qu'on pourrait jouer ? give me love ♡ spencer 41734297

C'est pas grave !
Pas vraiment. Mais j'imagine que ça pourrait se produire un jour où Spencer va au café où Georgia bosse. give me love ♡ spencer 653273702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



give me love ♡ spencer Empty
Re: give me love ♡ spencer - (Dim 9 Avr - 18:48)
je viens les mains vides, mais je viens :creep:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



give me love ♡ spencer Empty
Re: give me love ♡ spencer - ()
Revenir en haut Aller en bas
give me love ♡ spencer
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  f/ give me love
» I wanna give you wild love » ELIOTT
» m/ we found love (futur lien love)
» (m) Love is made of pain and sorrow, but it is love.
» alastair -- tell me is this where I give it all up ?

Sauter vers: