AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

séance photo {Spencer & Eden}

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



séance photo {Spencer & Eden} Empty
séance photo {Spencer & Eden} - (Ven 17 Mar - 16:54)


séance photo
feat. Eden Gauthier

en tant que mannequin, spencer se devait d'avoir un book. ce dernier était l'équivalent d'une pièce d'identité pour la jeune fille, sans lui il lui était impossible de pratiquer son métier. puis c'était ce dernier qui avait pour but de convaincre les futurs employeurs de spencer, tout s'en tenait aux photos le complétant. c'est pourquoi elle avait décidé de faire appel à une photographe, histoire de rajouter quelques photos à son book. elle avait trouvé les coordonnées de cette dernière sur internet, et après avoir fait le tour de ses photos, elle s'était dit que c'était la bonne personne. eden, la photographe, lui avait proposé de prendre les photos dans le parc de mount cook, un magnifique endroit duquel la brunette venait de tomber amoureuse. elle était en train d’arpenter les lieux, à la recherche d'eden, tout en contemplant le magnifique paysage qui s'offrait à elle, quand elle finit par apercevoir la jeune femme, armée de son appareil photo. elle se dirigea alors vers elle, le sourire aux lèvres et la salua. « bonjour. » elle était joyeuse et excitée à l'idée de prendre des photos. elle appréciait vraiment le métier de mannequin, pour elle chaque instant capturé par un appareil était sauvegardé à jamais, chaque sourire et chaque souvenir. « je suis spencer » annonça t-elle joyeusement en présentant sa main à la photographe afin de la serrer amicalement.

♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



séance photo {Spencer & Eden} Empty
Re: séance photo {Spencer & Eden} - (Ven 17 Mar - 21:35)
"tu vas finir par rayer la table eden." je sursautais. ma collègue me souriait et insistait son regard sur le torchon bleu que je tenais dans la main. il n'y avait pourtant aucunes traces du gaâteau du jour à la confiture ou encore de nouilles à la tomate sur la table. seulement une vieille tâche d'encre qui était restée incrustée depuis des lustres. j'étais dans la lune, avec les étoiles et les comètes carrément même. perdue dans mes pensées, je frottais inlassablement la même table pendant que les clients affluaient. "j'arrive de suite" lançais-je à l'homme à la moustache qui venait de passer le pas de la porte. on aurait dit la doublure d'hernandez, j'aurais presque eu envie de lui demander un autographe. je me dépêcha de le servir et rappela à ma patronne que je partais dix minutes plus tôt. j'en avais fait des heures supplémentaires, non payées. et elle avait eu la gentillesse de m'autoriser à partir en avance aujourd'hui. j'avais un rendez-vous professionnel avec une jeune mannequin qui voulait des photos pour son book. étant en plein été, il me semblait judicieux d'utiliser la lumière naturelle du soleil et donc de faire le shooting dehors. arrivée dans le parc, assise sur un banc, je commença à faire mes réglages quand je sentis une présence au dessus de moi. en levant la tête, j’observais une jolie jeune fille brune me saluer. "bonjour, je suis spencer". je lui rendis son sourire. "salut, donc moi c'est eden. tu vas bien ? il faut juste que tu parles en face de moi. je suis sourde mais je lis sur les lèvres" lui expliquais-je. tendant la main vers le banc, je l'invitais à s'assoir. "qu'est ce que tu recherches exactement dans tes photos ? l'endroit te convient ?" lui dis-je en lui montrant les arbres, et l'étang où flottait un petit bateau en bois juste devant nous.

@spencer stevens

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



séance photo {Spencer & Eden} Empty
Re: séance photo {Spencer & Eden} - (Sam 18 Mar - 17:53)


séance photo
feat. Eden Gauthier

sourde ? mince alors, spencer se sentit bête. elle prit place sur le banc que lui présentait eden et, comme la jeune fille l'avait demandé, elle fit en sorte qu'elle puisse voir ses lèvres. « alors oui ! l'endroit est plus que parfait. et pour ce que je désire, hm, comment dire... » elle fit le tour de sa tête à la recherche des mots qui convenaient le mieux pour décrire son attente « j'voudrais qu'elles aient un côté vraiment professionnel. » la brunette espérait qu'eden saisisse ce qu'elle sous-entendait par là mais elle ressentit elle-même que ça restait flou. « peut-être même un peu glamour. enfin, je te fais confiance, j'ai vu tes photos et j'suis certaine que le résultat sera parfait. » elle ne pouvait pas s'empêcher de faire bouger ses bras tout en parlant, tic qui la prenait souvent quand elle était stressée, ce qui était le cas à présent. elle avait beau la jouer cool, mais elle ne pouvait s'empêcher d'être angoissée à cause de plusieurs choses. déjà son agence qui réclamait plus de photos, afin de les envoyer à une marque de lingerie, seulement pour cela la brunette devait faire des photos en sous-vêtements... puis il y a avait aussi le petit-ami de sa sœur, jackson, qui l'inquiétait énormément. et elle n'arrivait pas à prendre une pause loin de tout ça, c'était même inconcevable.

♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



séance photo {Spencer & Eden} Empty
Re: séance photo {Spencer & Eden} - (Ven 24 Mar - 17:18)
pour être honnête, je n'avais jamais vraiment quelque chose de purement professionnel. du moins avec un inconnu. à paris j'avais bien fait des photos pour la couverture d'album d'un ami. je m'entrainais sur ma sœur, sur elena. j'avais bien photographié des mannequins, mais c'était toujours des amies ou connaissances. et le plus souvent, ce que personne qui visitait mon site internet ne pouvait deviné, c'est bien souvent ce sont de simples inconnus. des photos volées en quelque sorte. mais je préfère dire instants volés. je lis sur les lèvres de la jeune femme qui semblait un peu perdue. elle parlait un peu trop vite mais je n'ose pas la contredire. ce qu'elle désirait me semblait un peu flou, bien que je ne sois pas sûre qu'elle sache elle-même le résultat qu'elle attendait. j'étais douée dans ce que je faisais, et comme elle semblait apprécier mon travail et que je comprenais le côté professionnel tout en étant naturel, je décidais de me faire confiance. spencer paraissait stressée, elle n'arrêtait pas de bouger son bras droit et lily avait le même tic. parée de mon plus beau sourire, j'essayais de la mettre en confiance. " t'en fais pas, on va faire des essais de toute manière je te demanderais de temps en temps si ce que je fais te convient. je vois que tu as apporté des sous-vêtements ? " je jetais un coup d'œil aux alentours. il n'y avait pas un chat, mais je pouvais comprendre la peur d'être surprise. " je vais essayer le plus possible de te mettre à l'aise, et puis après tout on peut très bien travailler en s'amusant non ? " je lui indiqua les toilettes pour qu'elle puisse se changer. je les savais propres, et au pire des cas, ma voiture n'était pas garée loin. " on va commencer par une pose simple, les bras le long du corps et bien droite pour que je puisse faire mes réglages et bien capter la lumière. je pense que te mettre entre le saule pleureur et l'étang est une bonne idée pour commencer." armée de mon reflex, je plongea mon regard sur les multiples boutons afin de choisir les premiers paramétrages.

@spencer stevens

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



séance photo {Spencer & Eden} Empty
Re: séance photo {Spencer & Eden} - (Sam 25 Mar - 15:28)


séance photo
feat. Eden Gauthier

spencer grimaça en entendant eden parler de sous-vêtements. « oui », confirma t-elle embarrassée « mais on est pas obligé de faire de photos de moi, comme ça, je les ai pris au cas où. » c'était la première fois pour la demoiselle et elle avait peur du résultat. puis elle ne s'était jamais montrée en petite tenue devant qui que ce soit, et bien que pour certains ça soit aussi simple que de se parer d'un maillot de bain, la brunette y voyait quand même une grande différence. mais il y avait quelque chose de réconfortant chez la photographe et spencer sentit qu'elle pouvait lui faire confiance, alors quand elle lui indiqua les toilettes pour s'y changer, la brunette se résolut à prendre les photos en sous-vêtements.
elle hocha la tête en écoutant les directives d'eden et dès qu'elle eut finit d'expliquer la façon avec laquelle la brunette devait poser, elle saisit son sac et se rendit dans les cabinets. elle avait pris trois dessous différent, dont deux ensembles et un body. elle opta pour le body en premier. un joli body rose pâle en dentelle. une fois vêtue de ce dernier, elle quitta le cabinet où elle était, posa son sac prêt de la photographe et prit place en face de cette dernière. droite, les bras le long du corps comme elle lui avait demandé pour qu'elle puisse faire ses réglages.

♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



séance photo {Spencer & Eden} Empty
Re: séance photo {Spencer & Eden} - (Lun 10 Avr - 17:31)
"si c'est que ton boss veut ma belle, on a pas le choix, mais t'en fait pas, on est que nous deux, et puis, si vraiment ça passe pas, on pourra aller dans mon studio, il n'y a personne à cette heure là." je lui souris, un sourire sincère, je voulais vraiment qu'elle réussisse, qu'on réussisse, je ne la connaissais pas, mais elle semblait le mériter. aussi loin que remontent mes souvenirs, j'ai toujours vu ma mère avec un appareil photo dans les mains. un polaroïd, un reflex, un appareil aquatique ou même un appareil jetable. je me rappelle la première fois où ses doigts délicats ont glissé dans mes menottes un appareil photo. je devais avoir quatre ans tout au plus, et à ce moment là, je me suis sentie grande et importante pour la première fois. quand j'ai commencé à prendre des photos, j'ai compris que je pouvais communiquer avec tout le monde aussi facilement le retrait de la mer sur la plage. fini les difficultés à parler, les signes que peu de personnes comprenaient. je m'exprimais clairement avec mes photos et les émotions qu'elles dégageaient. une fois devant moi, je lui réexpliqua les quelques consignes puis lui dis d'inspirer profondément. "bien, regarde moi." mon sac à main, aux couleurs bleu roi, noir et doré se mit à trembler. je glissa ma main dans le fond de celui-ci afin de trouver mon téléphone portable. après avoir jeté un discret coup d’œil, je le verrouilla et me promis de répondre à lux après la séance. de toute façon je savais que si c'était urgent elle me rappellerait en visio jusqu'à ce que je réponde. "excuse-moi, reprenons. place ta main sur ta hanche mais comme si elle te touchait à peine et fait un quart de tour à droite". j'essayais d'être le plus précise possible. j'espère que mon ton n'était pas trop directif mais j'avoue, le stress traversa légèrement mon esprit. après quinze minutes je lui demanda si elle voulait faire une petite pause de cinq minutes.

@spencer stevens

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



séance photo {Spencer & Eden} Empty
Re: séance photo {Spencer & Eden} - (Mar 11 Avr - 23:17)


séance photo
feat. Eden Gauthier

« bien, regarde moi. » spencer expire lentement, elle essaye de se vider l'esprit afin de paraître détendue sur les photos. tout à coup, le téléphone d'eden se met à vibrer. la photographe fait une manœuvre avant de s'excuser, suite à quoi elle continue de donner des directives à la brunette. spencer s’exécute calmement, tout en appliquant les techniques enseignées à l'agence où elle travaille. ne souris pas trop, mais souris assez ! prends des poses naturelles. tu dois charmer la caméra, offre lui ton plus beau regard. d'après son agent, elle est née pour poser, ce serait inné chez elle. elle ignore s'il dit ça sincèrement ou pour lui en donner l'impression. après tout, plus vous croyez quelque chose, plus il devient vrai. après une bonne quinzaine de minutes, eden propose de faire une pause de quelques minutes. spencer accepte immédiatement et s’avance vers son sac afin d'en sortir un châle qu'elle met sur ses épaules. puis elle prend place sur le banc où elle était assise auparavant. elle sort une bouteille d'eau de son sac et en boit une bonne gorgée. elle soupire, c'est pas si terrible que ça de poser en petite tenue, tout est une question de confiance. elle attend qu'eden la regarde pour lui parler. « les photos sont biens ? » demande t-elle en souriant doucement.

♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



séance photo {Spencer & Eden} Empty
Re: séance photo {Spencer & Eden} - ()
Revenir en haut Aller en bas
séance photo {Spencer & Eden}
 Sujets similaires
-
» @eden.g
» eden's phone
» Eden's phone
» Eden • i can't believe we made it
» Eden, Maxine & Novah / 18 juillet

Sauter vers: