AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

f/ give me love

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



 f/ give me love  Empty
f/ give me love - (Mar 27 Juin - 18:00)

Ava Presley
feat. Pippa Soo

Nom Presley, pour le scénario. Prénom(s) Ava, pour le scénario. Âge 25 ans. Naissance Au choix, de préférence ailleurs que Wellington. Nationalité Nouvelle-zélandaise, négociable. Origines écrire ici. Statut civil Célibataire ou alors en couple bien que la situation ne lui convienne pas entièrement. Orientation sexuelle Hétérosexuelle. Occupation Au choix. Argent Moyenne. Groupe Au choix. Caractère Responsable, bornée, fière, drôle, charismatique, éloquente, toujours dans la retenue, un brin control-freak, plus sensible qu'elle ne le laisse croire.

❇️ ❇️ ❇️

Tu vas me détester mais devine quoi... son histoire est au choix   f/ give me love  1514876641 Enfait, j'aimerais vraiment que tu fasses d'Ava ton personnage donc autant te laisser carte blanche sur le plus de choses possibles. Il n'y a qu'un point, très important, à respecter: une enfant/adolescente de son entourage (sa soeur, sa nièce voire même sa propre fille [tout dépend de l'âge], pourquoi pas) est atteinte depuis peu d'une leucémie. Les médecins ne s'avancent pas encore trop sur l'état exact de la gamine, tout est relativement nouveau et puis, c'est surtout un coup de massue pour sa famille. Elle pourrait être issue d'une petite bourgade nouvelle-zélandaise et aurait du être transférée dans l'hôpital le plus adapté et surtout le plus proche aka Wellington. D'où l'arrivée d'Ava en ville. Celle-ci sacrifierait beaucoup de choses pour passer la plus grande partie de son temps au chevet de la petite, pour veiller sur elle.

sweet creature

Flynn
feat. Alfie Enoch

this is the start of something beautiful ❇️ Un, la bousculade. Flynn, c'est avant tout l'imbécile qui ne trouva pas mieux que de renverser l'intégralité de son café sur le chemisier blanc d'Ava. La brune peste, rage et disparaît comme elle est apparue. En un battement de cils. Flynn, lui, se retrouve planté devant la pelouse de l'hôpital, comme un con. Son gobelet vide à la main, son coeur battant dans l'autre. Deux, l'ascenseur. Ils s'y retrouvent, une semaine plus tard. Pas un mot. Et pourtant. Cette fille, il l'aurait reconnue entre mille. Flynn a peut-être le béguin facile – oui, il s'emporte facilement. Mais elle, elle, bordel. Elle n'est pas comme les autres, elle lui a fait, lui fait encore, un drôle d'effet. Il n'arrive pas à l'expliquer, mais il n'y a qu'à voir ses mains serrées, entendre son palpitant s'affoler. Aussi cliché cela puisse-t-il sonner. Trois, les couloirs. Ils s'y croisent. Souvent. Quelques bonjours, quelques sourires. Et t'as l'intention d'aller lui parler quand, exactement, Flynn ? Bientôt, qu'il répond, en haussant les épaules. C'est qu'il ne sait pas trop comment s'y prendre, pas avec cette fille-là. Il suffit d'un regard vers lui pour qu'elle le désarme, pour qu'il aille jusqu'à oublier son propre prénom alors qu'il ne connait même pas celui de la jeune femme.

en gros: Ava et Flynn ne se connaissent pas le moins du monde, se sont simplement croisés dans l'enceinte de l'hôpital de Wellington. Il est un ancien patient, aujourd'hui bénévole au service pédiatrie et elle, veille sur une enfant de son entourage, atteinte d'une leucémie. La rencontre est fortuite mais le coup de foudre évident. Pour Flynn, du moins. Ils vont se recroiser, souvent, la petite fille participant aux jeux menés par le musicien. Discuter une première fois, apprendre à se connaître. Flynn, par son expérience, pourra venir en aide à la famille de la jeune patiente, qui a vu changer son quotidien changer drastiquement depuis le diagnostic. Et puis, au fil du temps, ils tomberont amoureux l'un de l'autre. En somme, ce serait un lien love des plus simples, à développer comme on veut, ensemble.   f/ give me love  2227089788  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



 f/ give me love  Empty
Re: f/ give me love - (Mar 27 Juin - 18:07)
bonjour, bonsoir  f/ give me love  4125275393
merci d'être arrivé(e) jusque ici, c'est déjà trop bien  f/ give me love  4203373176 je vais pas me lancer dans de grands discours, je vais essayer d'être la plus brève et la moins reloue possible  f/ give me love  3782170742
l'avatar, est difficilement négociable (ça commence bien, la meuf est déjà chiante :red: ) parce que j'adore pippa soo, elle est vraiment magnifique puis je vois tellement ava comme étant elle, bref, vous pouvez toujours essayer et proposer quelqu'un d'autres (j'avoue avoir pensé un temps à caitlin stasey mais bon, mon premier choix reste baby pippa)
le personnage, comme vous avez pu le comprendre tout est libre, à part ce qui touche au lien en lui-même et à la rencontre ava/flynn.  f/ give me love  180640823
le jeu, je n'ai pas d'attentes particulières, si ce n'est que la personne prenant ava doit être motivée et ne pas disparaître au bout de trois jours (s'il vous plaît, ça me fait mal au coeur  f/ give me love  4240345067 #fragilité ) et aussi, prête à intégrer ava en lui trouvant pleins d'autres liens.  f/ give me love  3011701618 pour ce qui est du rp, venez comme êtes, je m'adapte sans problème (juste, faut minimiser les fautes de français au possible, c'est toujours plus sympa à la lecture, enfin, je suis très conciliante puis j'en fais moi aussi quand je suis pas concentrée, m'enfin  f/ give me love  1318934201 )
voilà voilà, si tu es ici, RAMÈNE TON BOULE QU'ON PUISSE LES MARIER  f/ give me love  2223749420  f/ give me love  3694128851  
merci d'avance, je te prépare un temple d'amour et de chouquettes pendant ce temps :cara:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



 f/ give me love  Empty
Re: f/ give me love - (Mar 27 Juin - 23:08)
Bonsoir ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



 f/ give me love  Empty
Re: f/ give me love - (Mer 28 Juin - 19:24)
fnbdsjfjdshhsdjhjfsd  f/ give me love  843243092  f/ give me love  843243092  f/ give me love  843243092
ce service express, je m'y attendais pas  f/ give me love  4135354924  f/ give me love  4135354924
merci beaucoup de la tenter, je suis trop contente  f/ give me love  2879480199
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



 f/ give me love  Empty
Re: f/ give me love - (Jeu 29 Juin - 20:23)
J'étais obligée il est parfait ce scénario  f/ give me love  613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



 f/ give me love  Empty
Re: f/ give me love - (Sam 8 Juil - 12:43)
scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



 f/ give me love  Empty
Re: f/ give me love - ()
Revenir en haut Aller en bas
f/ give me love
 Sujets similaires
-
» give me love ♡ spencer
» f/ don't give up
» (f-libre) give you what you like.
» m/ we found love (futur lien love)
» f/ I believe in true love, I believe love conquers all

Sauter vers: