AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

m/ we found love (futur lien love)

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ we found love (futur lien love) Empty
m/ we found love (futur lien love) - (Mar 26 Mar - 9:08)

Pseudo au choix (Andrew pour le scénario)
ft. Bradley Cooper

Nom nom au choix. Prénom(s) au choix, pour le scénario ce sera Andrew. Âge quarante-trois ans. Naissance né un quinze mars (changeable si vous le souhaitez), à Wellington. Nationalité Andrew est de nationalité britannique. Origines Il a des origines italiennes, françaises et irlandaises. Statut civil Andrew est célibataire, mais il est devenu veuf à la mort de sa première femme. Orientation sexuelle il est hétérosexuel. Occupation il occupe ses journées en étant pompier la semaine et le week-end, il donne des cours de surf à des enfants qui ont de sept à treize ans. Argent Andrew n’a jamais réellement roulé sur l’or, mais depuis qu’il cumule deux emplois, il n’est pas à plaindre et arrive à bien vivre et à subvenir aux besoins de sa fille. Caractère niveau caractère, Andrew c’est l’homme gentil, que tout le monde aimerait connaitre. Avenant avec les étrangers, il est le premier à se porter volontaire, pour aider les autres, son métier fait qu’il est courageux et prêt à tout. Il peut également se montrer charmeur, comment ne pas tomber sous son charme en regardant ses yeux bleus. Il peut parfois se montrer impulsif, en effet il va foncer tête baissé sans pour autant analyser le danger. C’est un vrai gentil mais qui peut montrer son caractère lorsqu’on abuse de sa gentillesse. Groupe carpe diem (si cela ne vous convient pas, vous pouvez changer).
Je préfère que le scénario soit assez libre pour que vous puissiez rajouter votre petite touche, voici quelques infos tout de même :
-   Il a rencontré sa femme lorsqu’il avait vingt-ans, et ils se sont mariés assez rapidement.
-   Sa femme a eu leur fille lorsqu’ils avaient vingt-six ans et cette dernière est décédée trois ans plus tard. Ainsi il a pratiquement élevé leur fille seul.
-   Il a une relation fusionnelle avec sa fille, relation qu’il n’a jamais eu lorsqu’il était petit avec ses parents.
-   Il n’a jamais connu ses parents, ils l’ont eu très jeunes et ne pouvaient pas s’en occuper, alors il fut élevé par une famille d’accueil.

nicole bellamy ft. Abigail spencer
amitié naissante, possible futur lien love Andrew et Nicole se sont rencontrés lorsque la jeune femme appela les pompiers parce qu’elle s’était enfermé à l’intérieur de son appartement et que les clefs étaient restés à l’extérieur, ainsi c’est Andrew et son équipe qui intervint à son domicile. La jeune femme avait remercié les pompiers chaleureusement avant que cette dernière ne commença à fondre en larmes racontant ses problèmes de divorce, et de succession suite au décès de son père, à de parfaits inconnus. Andrew avait eu de la peine pour la jeune femme et décida de l’inviter à sortir le soir même pour lui changer les idées. La jeune femme pensait que c’était une excuse pour qu’elles les laissent partir, mais elle fut surprise le soir même, de le voir au pied de son immeuble. C’est ainsi que leur amitié naissait il y a trois mois de cela, mais voilà à force de passer du temps avec ce dernier, la jeune femme commence à éprouver des sentiments mais ne sait pas si cela est réciproque.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ we found love (futur lien love) Empty
Re: m/ we found love (futur lien love) - (Mar 26 Mar - 9:09)
Les petites précisions
les petits mots d'amour

Déjà, si tu arrives à cette partie c'est que mon petit Andrew t'intéresse et je t'en remercie pour ça m/ we found love (futur lien love) 167779069 . Pour ce qui est du pseudo, je le laisse au choix, je n'aime pas trop imposer les pseudos et puis j'aimerais que tu t'appropries au mieux le personnage, donc le pseudo est au choix. Concernant l'avatar, j'ai un gros faible pour Bradley Cooper, je le trouve parfait pour le scénario, après je ne suis pas fermée à d'autres choix, donc n'hésite pas à proposer m/ we found love (futur lien love) 41734297 . Hormis les quelques points de l'histoire que j'ai mis, le reste est totalement libre, après si ces points ne te plaisent pas, tu peux totalement changer l'histoire en gardant par contre le lien de base, mais je ne suis pas fermée sur l'histoire, j'aime juste le drame m/ we found love (futur lien love) 3782170742 . Pour ce qui est du rp, pour moi ce sera essentiellement le week-end, après je peux faire une réponse par jour ou tous les deux jours en semaine mais pas plus. En tout cas je serais relativement disponible en rp sauf quand j'aurais des choses de prévue IRL m/ we found love (futur lien love) 4125275393 . En tout cas, si tu prends mon scénario, attends-toi à avoir un déferlement de smileys et pleins de chocolats, ça tombe bien c'est bientôt pâques m/ we found love (futur lien love) 178897951 m/ we found love (futur lien love) 4079941090 .

Revenir en haut Aller en bas
m/ we found love (futur lien love)
 Sujets similaires
-
» lien pour un futur membre
» à la recherche de lien pour un futur perso (a)
» m/ Futur ex mari
» (réservé) m/ best friend & futur love
» (m) Love is made of pain and sorrow, but it is love.

Sauter vers: