AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

parce que j'ai envie de vous rejoindre

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
papa noël
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



parce que j'ai envie de vous rejoindre  - Page 2 Empty
Re: parce que j'ai envie de vous rejoindre - (Jeu 22 Déc - 18:04)
Boo j'adore ton pseudo parce que j'ai envie de vous rejoindre  - Page 2 843243092 . il ne sera pas un artiste, juste une personne fascinée par ça. néanmoins il va chercher son pain tous les matins parce que j'ai envie de vous rejoindre  - Page 2 4079941090

Zélie parle moi du lien :creep:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



parce que j'ai envie de vous rejoindre  - Page 2 Empty
Re: parce que j'ai envie de vous rejoindre - (Jeu 22 Déc - 18:22)
PAPA NOEL EST EN VILLE ET PERSONNE NE ME PRÉVIENT? parce que j'ai envie de vous rejoindre  - Page 2 1321790767
Vieeeens, rejoins-nous mon enfant, on est gentils ici parce que j'ai envie de vous rejoindre  - Page 2 2723775654

Sinon, ça dépendra de l'âge de monsieur, mais j'ai cinq personnages ici (chut, no comment), alors si tu veux bien d'une ex un peu timbrée (Jody), d'un pote barman cool et pas hyper mature (Luke), d'une petite peintre en secret (Millie), d'une tornade brute globe-trotteuse (Freya) ou d'une jolie gentille et douce guide touristique (June), envoie ABUS au 7 13 13 parce que j'ai envie de vous rejoindre  - Page 2 4203373176
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



parce que j'ai envie de vous rejoindre  - Page 2 Empty
Re: parce que j'ai envie de vous rejoindre - (Jeu 22 Déc - 18:40)
Petit passage de ma fiche pour t'en dire plus  parce que j'ai envie de vous rejoindre  - Page 2 4079941090  

Spoiler:

Pour l'évolution il faudra que l'on en discute puisque cela s'est passé il y a près de quatre ans tout de même, je n'avais pas d'idée bien précise :heart2: En tout cas ça nous laisse l'occasion de faire aussi des rps en flashback donc ça peut être amusant parce que j'ai envie de vous rejoindre  - Page 2 4079941090 Oh et le prénom est bien entendu négociable  parce que j'ai envie de vous rejoindre  - Page 2 180640823 Si tu as des questions n'hésite pas  parce que j'ai envie de vous rejoindre  - Page 2 723394982
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



parce que j'ai envie de vous rejoindre  - Page 2 Empty
Re: parce que j'ai envie de vous rejoindre - (Jeu 22 Déc - 18:41)
t'as plus qu'à venir nous rejoindre maintenant que t'as ton fournisseur officiel de pain (apprenti fournisseur)
on se trouvera un lien plus mieux tkt EN BONUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



parce que j'ai envie de vous rejoindre  - Page 2 Empty
Re: parce que j'ai envie de vous rejoindre - (Jeu 22 Déc - 18:47)
@Jody Oswald tu es le forum à toi toute seule parce que j'ai envie de vous rejoindre  - Page 2 3782170742 mais sinon parce que je suis un petit fou, je prend les 5, l'ex, le barman, la peintre, la guide et la tornade parce que j'ai envie de vous rejoindre  - Page 2 4125275393

@Zélie Weiss j'aime beaucoup le lien, après il faut savoir qu'à la base Tristan n'est pas un homme qui est infidèle, mais après ça arrive, puis bon zélie parce que j'ai envie de vous rejoindre  - Page 2 2477874054 Elia est un personnage du forum ? parce que j'ai envie de vous rejoindre  - Page 2 1622165287 En tout cas j'embarque le lien avec moi parce que j'ai envie de vous rejoindre  - Page 2 4079941090

@Boo Hedva j'espère puis bon je veux du bon pain moi parce que j'ai envie de vous rejoindre  - Page 2 1832256333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



parce que j'ai envie de vous rejoindre  - Page 2 Empty
Re: parce que j'ai envie de vous rejoindre - (Jeu 22 Déc - 18:47)
t'es arrivée
t'es parfaite
jtm déjà
bienvenue
joli avatar
bref
et merci pour mon pseudo (j'avais oublié) parce que j'ai envie de vous rejoindre  - Page 2 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



parce que j'ai envie de vous rejoindre  - Page 2 Empty
Re: parce que j'ai envie de vous rejoindre - (Jeu 22 Déc - 18:48)
Tristan Carver a écrit:
@Jody Oswald tu es le forum à toi toute seule parce que j'ai envie de vous rejoindre  - Page 2 3782170742 mais sinon parce que je suis un petit fou, je prend les 5, l'ex, le barman, la peintre, la guide et la tornade parce que j'ai envie de vous rejoindre  - Page 2 4125275393

MDRRRRRR t'entends ça @ashley matthews ? Encore moins de respect que toi envers ma personne parce que j'ai envie de vous rejoindre  - Page 2 329059866

Bah je t'offre tout, tient, hop voilà, emballé c'est pesé, j'essaierais de pas oublier et quand ta fiche sera avancée on pourra peaufiner tout ça parce que j'ai envie de vous rejoindre  - Page 2 2804261376
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



parce que j'ai envie de vous rejoindre  - Page 2 Empty
Re: parce que j'ai envie de vous rejoindre - (Jeu 22 Déc - 18:50)
Oooooh trop bien, on pourra facilement dire que ce n'était pas dans ses habitudes, mais la tentation.. que veux tu parce que j'ai envie de vous rejoindre  - Page 2 4079941090 parce que j'ai envie de vous rejoindre  - Page 2 1106308784
Elia n'est ni sur le forum ni un scénario, mais libre à toi de la créer si tu en as l'envie, on pourra éventuellement en discuter parce que j'ai envie de vous rejoindre  - Page 2 2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



parce que j'ai envie de vous rejoindre  - Page 2 Empty
Re: parce que j'ai envie de vous rejoindre - (Jeu 22 Déc - 18:52)
que tu es beau parce que j'ai envie de vous rejoindre  - Page 2 2224896922
j'attend ton mp alors :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



parce que j'ai envie de vous rejoindre  - Page 2 Empty
Re: parce que j'ai envie de vous rejoindre - (Jeu 22 Déc - 18:54)
@Boo Hedva j'adore déjà parce que j'ai envie de vous rejoindre  - Page 2 4079941090

@Jody Oswald ce n'est pas essayer, tu ne m'oublies pas c'est tout parce que j'ai envie de vous rejoindre  - Page 2 1321790767

@Zélie Weiss oui la tentation était forte parce que j'ai envie de vous rejoindre  - Page 2 843243092 parce que j'ai envie de vous rejoindre  - Page 2 454502510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



parce que j'ai envie de vous rejoindre  - Page 2 Empty
Re: parce que j'ai envie de vous rejoindre - ()
Revenir en haut Aller en bas
parce que j'ai envie de vous rejoindre
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de vous rejoindre
» Vous rejoindre ?
» je veux vous rejoindre!
» Vous rejoindre peut-être :)
» une nouvelle qui veut vous rejoindre

Sauter vers: