AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

parce que j'ai envie de vous rejoindre

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
papa noel
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



parce que j'ai envie de vous rejoindre  Empty
parce que j'ai envie de vous rejoindre - (Jeu 22 Déc - 14:09)
Coucou parce que j'ai envie de vous rejoindre  4079941090 parce que j'ai envie de vous rejoindre  2331115308 Je suis tombée sur le forum sur bazaar et honnêtement j'aime parce que j'ai envie de vous rejoindre  585086537 Puis le forum il est tout beau du coup j'ai eu une idée de personnage enfin pas trop parce que j'ai envie de vous rejoindre  2978044755 . J'aimerais jouer Nicolas Simoes j'ai pas encore rédigé de caractère mais je voyais bien un homme qui ne se prend pas la tête passionné d'art et donc éventuellement son métier serait en rapport avec ça :class: Il serait plutôt à se laisser aller aimer la vie, aimer la déchéance parce que j'ai envie de vous rejoindre  3529000111 Ça ne sera pas un connard juste un garçon qui aime sortir et s'amuser parce que j'ai envie de vous rejoindre  3252854159 .

Je suis sur portable ce n'est pas pratique mais j'attends vos réponses avec impatience parce que j'ai envie de vous rejoindre  344055310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



parce que j'ai envie de vous rejoindre  Empty
Re: parce que j'ai envie de vous rejoindre - (Jeu 22 Déc - 14:11)
S'il est passionné d'art, il s'entendra à merveille avec Sofija (elle a une galerie de photo). parce que j'ai envie de vous rejoindre  180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



parce que j'ai envie de vous rejoindre  Empty
Re: parce que j'ai envie de vous rejoindre - (Jeu 22 Déc - 14:18)
bien lbonjour toi parce que j'ai envie de vous rejoindre  180640823
simoes parce que j'ai envie de vous rejoindre  4079941090
alors, ton personnage pourrait éventuellement coller avec le caractère de ma josie, qui est aussi une fêtarde, pourquoi pas un frère carver ? parce que j'ai envie de vous rejoindre  2224896922
Revenir en haut Aller en bas
papa noel
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



parce que j'ai envie de vous rejoindre  Empty
Re: parce que j'ai envie de vous rejoindre - (Jeu 22 Déc - 14:25)
Sofija Anh Oui parce que j'ai envie de vous rejoindre  585086537 Tu me parles de ta loupiotte parce que j'ai envie de vous rejoindre  843243092

Josie un frère Oh j'adore tu me parles de la famille ?   parce que j'ai envie de vous rejoindre  613702535

J'ai oublié de le préciser mais si jamais vous chercher des liens n'hésitez j'ai fait un tour mais dans les sujets mais j'ai vu que beaucoup étaient déjà pris parce que j'ai envie de vous rejoindre  1321790767 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



parce que j'ai envie de vous rejoindre  Empty
Re: parce que j'ai envie de vous rejoindre - (Jeu 22 Déc - 14:30)
alors, j'ai pas encore bien défini la famille, mais déjà, les Carver ont été élevé par leur père, puisque leur mère est partie avec une femme, peu après la naissance du dernier parce que j'ai envie de vous rejoindre  1431878288
après, si jamais, on peut définir le reste ensemble parce que j'ai envie de vous rejoindre  2151299643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



parce que j'ai envie de vous rejoindre  Empty
Re: parce que j'ai envie de vous rejoindre - (Jeu 22 Déc - 14:33)
Alors ! parce que j'ai envie de vous rejoindre  180640823

Sofija est d'origine croate, mais a déménagé assez jeune à Wellington. Ses parents sont morts dans un accident de voiture, elle a décidé de reprendre la galerie de son père dès qu'elle était prête. Elle est passionnée de photo depuis gamine, c'est une histoire de famille.

Au niveau de son caractère, elle est rêveuse, bagarreuse, impulsive, franche, libre, indépendante, maladroite, généreuse, naïve, sensible, désordonnée, émotive, attentionnée.

Elle est optimiste, souriante. Elle aime la vie. Elle profite chaque jour.

Voilà un petit résumé. parce que j'ai envie de vous rejoindre  2227089788 Je n'ai pas encore terminé sa fiche, mais ce qui est là en changera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Kelley
cape diem › je suis un audacieux
Andrew Kelley
cape diem › je suis un audacieux


Who you are
› posts : 1456
› faceclaim : tom ellis @katie-lexie
› multinick : andrew kelley ; mike walker ; victoria deighton ; riley donovan
› âge : 42 ans
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : just one more, you ?
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9890-drew-revient-pour-vous-joue

parce que j'ai envie de vous rejoindre  Empty
Re: parce que j'ai envie de vous rejoindre - (Jeu 22 Déc - 14:54)
Je peux te proposer un lien aussi.  parce que j'ai envie de vous rejoindre  1383347329 Pas familial du coup parce que ca marche pas avec Hannah. Mais une relation passée, pendant quelques mois (3-4) mais au final ils étaient trop différents (Hannah est plutot terre à terre ca s'oppose bien au coté fetard de ton perso, ceci dit on pourrait imaginer qu'il l'influençait à s'amuser, Hannah est quelqu'un de vivant et qui voit le positif chez tout lenmonde) pour être un couple et ils sont devenus rapidement amis voire meilleurs amis.

J'adore ton choix d'avatar. parce que j'ai envie de vous rejoindre  107302656 Et si l'idée te branche pas on pourra cerrainement se trouver autre chose:wiwi:

Ceci dit peu importe pour le lien tu dois rejoindre ce super fofo!!! parce que j'ai envie de vous rejoindre  2331115308
Revenir en haut Aller en bas
papa noël
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



parce que j'ai envie de vous rejoindre  Empty
Re: parce que j'ai envie de vous rejoindre - (Jeu 22 Déc - 17:06)
J'ai récupéré le pc parce que j'ai envie de vous rejoindre  3011978105 bref, alors

Josie je serais bien partant pour jouer un membre de la famille parce que j'ai envie de vous rejoindre  843243092 du coup je te mpotterais sûrement pour plus de détails parce que j'ai envie de vous rejoindre  613702535

Safija j'adore le personnage, franchement je ne vois que du positif parce que j'ai envie de vous rejoindre  3262432699 que dirais-tu s'ils étaient colocataire ou un truc comme ça, ou alors parce que j'ai envie de vous rejoindre  1313872245 si Tristan travaille dans l'événementielle, il aurait pu un jour, avoir fait appel aux talents de la jeune femme parce que j'ai envie de vous rejoindre  1622165287

Hannah l'idée me plaît beaucoup, ça pourrait être dans son genre en effet parce que j'ai envie de vous rejoindre  585086537 parce que j'ai envie de vous rejoindre  365303401
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



parce que j'ai envie de vous rejoindre  Empty
Re: parce que j'ai envie de vous rejoindre - (Jeu 22 Déc - 17:10)
moi je n'ai pas d'idées, mais ton personnage a l'air cool, donc parce que j'ai envie de vous rejoindre  4203373176
peut-être, s'il aime l'art, viendra-t-il dessiner des choses sur de la pâte à pain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



parce que j'ai envie de vous rejoindre  Empty
Re: parce que j'ai envie de vous rejoindre - (Jeu 22 Déc - 17:50)
J'aime quand le papa noel s'invite sur le forum parce que j'ai envie de vous rejoindre  3142427289
Encore plus avec Simoes parce que j'ai envie de vous rejoindre  41734297 parce que j'ai envie de vous rejoindre  3838048998
Si jamais ça peut te plaire, je cherche éventuellement l'ancien beau-frère de Zélie, avec qui elle aurait eu une aventure lorsqu'il sortait avec sa sœur parce que j'ai envie de vous rejoindre  1485733704
Rejoins nous :hii:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



parce que j'ai envie de vous rejoindre  Empty
Re: parce que j'ai envie de vous rejoindre - ()
Revenir en haut Aller en bas
parce que j'ai envie de vous rejoindre
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de vous rejoindre
» Vous rejoindre ?
» je veux vous rejoindre!
» des questions avant de vous rejoindre
» comme une envie de me joindre à vous

Sauter vers: