AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

une nouvelle qui veut vous rejoindre

Aller à la page : 1, 2  Suivant
spiderman
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



une nouvelle qui veut vous rejoindre Empty
une nouvelle qui veut vous rejoindre - (Dim 25 Fév - 18:59)
Bonjour, bonsoir, après avoir cherché un forum, j’avoue que celui-ci me fait de l’oeil depuis quelques jours, alors je me suis dis pourquoi pas ! une nouvelle qui veut vous rejoindre 585086537

J’ai une petite idée de personnage avec en avatar Willa Holland, jeune fille entre 25 et 27 ans (j’ai pas encore totalement décidé) qui, je pense, aurait toujours vécu à Wellington. Une vraie pile électrique, toujours joyeuse, en mouvement et enthousiaste, parfois un peu trop à en devenir fatiguant pour les autres. Elle serait totalement passionnée dans un sport (mais pour le sport en question, j’ai pas encore décidé lequel non plus). Elle serait conceptrice de jeux vidéos depuis peu, ce qui lui permet donc d’avoir une certaine liberté d’imagination car ce n’est pas forcément quelqu’un qui prend tout trop au sérieux, même le travail. Mais il y a peu, y a un an/un an et demi, elle aurait eu un accident de voiture avec son copain. Elle s’en serait sortie avec néanmoins des blessures plus ou moins graves mais pas son copain. Comme vous pouvez l’imaginer, elle aurait perdu de sa bonne humeur, aurait arrêté le sport qu’elle aimait tant etc... Pas au point de faire une énorme dépression mais pas loin pendant quelques mois.

Après tout ce passage dramatique, je cherche donc une famille si possible, des frères ou sœurs, amis ou même pourquoi pas un nouveau jeune homme prêt à l’aider à remonter la pente. Si vous avez des pré-liens à proposer, je prends tout ! une nouvelle qui veut vous rejoindre 41734297 Merci bien et peut-être à bientôt ! une nouvelle qui veut vous rejoindre 2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



une nouvelle qui veut vous rejoindre Empty
Re: une nouvelle qui veut vous rejoindre - (Dim 25 Fév - 19:06)
Bonsoir, rejoins nous, on est bien  une nouvelle qui veut vous rejoindre 41734297
J'aime beaucoup l'idée de personnage, et puis Willa une nouvelle qui veut vous rejoindre 1318934201
Je peux te proposer la famille Lowinski (posté par Gabriel ici: http://www.thegreatperhaps.org/t1511p20-banque-de-liens-familles )  ce qui correspond parfaitement à l'âge :heath:
Sinon on pourra tout de même se trouver un lien je pense une nouvelle qui veut vous rejoindre 585086537

EDIT: Mya vend très bien les Lowinski une nouvelle qui veut vous rejoindre 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



une nouvelle qui veut vous rejoindre Empty
Re: une nouvelle qui veut vous rejoindre - (Dim 25 Fév - 19:17)
Bonsoir ! une nouvelle qui veut vous rejoindre 2885237113

Je ne peux qu'approuver la proposition de William, si tu rejoins la famille Lowinski tu peux être sûre que tu auras plein de liens et que tu seras vite intégrée une nouvelle qui veut vous rejoindre 843243092
(En plus je te te garantis qu'il y a de l'action dans la famille une nouvelle qui veut vous rejoindre 3782170742 )
En tout cas j'approuve ton choix d'avatar et Lowinski ou non, j'espère que tu viendras vite nous rejoindre une nouvelle qui veut vous rejoindre 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



une nouvelle qui veut vous rejoindre Empty
Re: une nouvelle qui veut vous rejoindre - (Dim 25 Fév - 19:18)
hello une nouvelle qui veut vous rejoindre 180640823
j'ai pas d'idées de lien précisément, mais Zelda a connu une histoire similaire en plus d'avoir un caractère semblable. :cara: après son accident de voiture, le conducteur avec qui elle était est décédé. quant à elle, elle est restée plusieurs mois dans le coma pour en sortir en août dernier. depuis, elle est en fauteuil, alternant entre le centre de rééducation et un job administratif au sein de la police de wellington (car avant son accident, c'était une ancienne rookie). son caractère en a pris un certain coup au point même de regretter d'être vivante. une nouvelle qui veut vous rejoindre 589507572 ce n'est que dernièrement qu'elle renoue avec ses amis qui la remotive à reprendre goût à la vie et tout. :cara:
bref, j'pense qu'on peut leur trouver quelque chose avec cette histoire qui se ressemble. une nouvelle qui veut vous rejoindre 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Louise Constant
positive minds › admin mimi comme une souris
Louise Constant
positive minds › admin mimi comme une souris


Who you are
› posts : 2374
› faceclaim : zoey deutch, (© av, bambi eyes, sign, siren charms/mine)
› multinick : raphaël (m. huisman), gabbie (e. watson), evan (c. evans)


› âge : vingt-cinq ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t4331-nous-irions-faire-la-vie-re http://www.thegreatperhaps.org/t4373-la-vie-est-belle-aussi-belle-que-toi-x-louise

une nouvelle qui veut vous rejoindre Empty
Re: une nouvelle qui veut vous rejoindre - (Dim 25 Fév - 19:38)
holà. une nouvelle qui veut vous rejoindre 2201629221

ma gabbie a un peu de ressemblance avec ton idée. le côté pétillant, le côté un hyperactif et rayon de soleil. mais surtout pour le drame. gabbie a perdu son fiancé en mai dernier et elle n'arrive pas à s'en remettre.
donc je pense qu'on peut se trouver un petit quelque chose. une nouvelle qui veut vous rejoindre 41734297
Revenir en haut Aller en bas
spiderman
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



une nouvelle qui veut vous rejoindre Empty
Re: une nouvelle qui veut vous rejoindre - (Dim 25 Fév - 19:50)
Merci pour vos réponses rapides. une nouvelle qui veut vous rejoindre 1318934201

William Je dois avouer que la famille Lowinski me plaît bien et puis avec autant de frères et sœurs, on pourra pas s’ennuyer. Si c’est bon pour les deux autres frères que je vous rejoigne, c’est ok pour moi ! Et puis le fait que Mya approuve, je ne peux refuser !

Zelda On peut se trouver quelque chose, oui ! Évidemment, mon perso (j’ai toujours pas choisi le nom) aura pas été autant blessé que ta miss et serait remise physiquement mais ça pourrait être sympa d’avoir un lien. Peut-être qu’elles se seraient rencontrées lors de visites à l’hôpital ou quelque chose dans le genre ? J’ai rien de concret tout de suite mais j’y réfléchis.

Louise Pareil, j’approuve l'idée et ça serait cool d’avoir aussi un lien, à voir ce dont tu as besoin et envie. Ça va finir en club des blessées tout ça ! une nouvelle qui veut vous rejoindre 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



une nouvelle qui veut vous rejoindre Empty
Re: une nouvelle qui veut vous rejoindre - (Dim 25 Fév - 19:52)
Hola, je viens soutenir Will et Mya dans leur proposition pour que tu viennes rejoindre les Lowinski ** On est déjà 3 frères présents sur le forum, on a aussi une cousine (Ines Czerwonka), et potentiellement un futur cousin qui arrive :D Sans compter Law et Mya qui font quasi partie de la famille une nouvelle qui veut vous rejoindre 3782170742
On a une soeur de 28 ans, mais on peut la baisser à 27 sans aucun souci! (Sinon y a celle de 25 une nouvelle qui veut vous rejoindre 3782170742)
D'ailleurs, voici le lien direct vers la description des Lowinski: http://www.thegreatperhaps.org/t1511p20-banque-de-liens-familles#261336

Ce sera plus simple une nouvelle qui veut vous rejoindre 41734297

une nouvelle qui veut vous rejoindre 107302656 une nouvelle qui veut vous rejoindre 107302656 une nouvelle qui veut vous rejoindre 107302656 une nouvelle qui veut vous rejoindre 107302656

EDIT: ah bah t'as posté en même temps que moi! Je dis, n'hésite plus, on est bien une nouvelle qui veut vous rejoindre 41734297 Et Ed est forcément d'accord aussi, il n'a pas le choix une nouvelle qui veut vous rejoindre 3810423794
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



une nouvelle qui veut vous rejoindre Empty
Re: une nouvelle qui veut vous rejoindre - (Dim 25 Fév - 20:08)
Oui, il n’y aura aucun problème je pense, la famille est très libre une nouvelle qui veut vous rejoindre 2150563227
On hâte de te voir debarquer une nouvelle qui veut vous rejoindre 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



une nouvelle qui veut vous rejoindre Empty
Re: une nouvelle qui veut vous rejoindre - (Dim 25 Fév - 20:11)
William Lowinski a écrit:
Oui, il n’y aura aucun problème je pense, la famille est très libre une nouvelle qui veut vous rejoindre 2150563227
On hâte de te voir debarquer une nouvelle qui veut vous rejoindre 41734297

Même très hâte une nouvelle qui veut vous rejoindre 107302656 une nouvelle qui veut vous rejoindre 107302656 En plus, enfin une soeur dans ce monde d'hommes une nouvelle qui veut vous rejoindre 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
spiderman
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



une nouvelle qui veut vous rejoindre Empty
Re: une nouvelle qui veut vous rejoindre - (Dim 25 Fév - 20:12)
Super alors ! Préparez vous à avoir une nouvelle sœur ce soir !
Et je prendrais plutôt celle de 25 ans, c’est parfait. Encore merci pour la proposition, je pensais pas trouver une famille adorable aussi vite. une nouvelle qui veut vous rejoindre 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



une nouvelle qui veut vous rejoindre Empty
Re: une nouvelle qui veut vous rejoindre - ()
Revenir en haut Aller en bas
une nouvelle qui veut vous rejoindre
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous rejoindre ?
» Envie de vous rejoindre
» je veux vous rejoindre!
» des questions avant de vous rejoindre
» parce que j'ai envie de vous rejoindre

Sauter vers: