AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

comme une envie de me joindre à vous

Tris
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



comme une envie de me joindre à vous  Empty
comme une envie de me joindre à vous - (Sam 14 Oct - 18:27)
Salut, salut comme une envie de me joindre à vous  3011978105
Avant toute chose, je souhaite vous dire que j'aime ce forum, il est beau, intuitif, il est parfait je l'adore comme une envie de me joindre à vous  4135354924 ensuite, je souhaite vous rejoindre mais j'ai du mal à me décider, j'aimerais jouer Shelley Hennig et pour cela j'ai deux lien/scénario qui m'ont tapé dans l'œil. Louise Lockwood et Romy Palmer. Alors mesdames battez vous, parce que je n'ai aucune idée de celle que je vais prendre. comme une envie de me joindre à vous  3782170742

Pour vous aider, je vous laisse ici une description de comment je vois mademoiselle. N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, et même si ça ne vous plaît pas du tout pour votre scénario, je ne le prendrais pas mal du tout aussi, si l'avatar ne vous conviens pas, n'hésitez pas à le dire. Et même si aucune de vous ne décidez de choisir la petite, je viendrais en inventé parce que j'ai grandement envie de vous rejoindre comme une envie de me joindre à vous  3262432699

Voilà comment je la vois, mademoiselle est une jeune femme impressionnante, à seulement 26 ans elle a déjà un diplôme en droit ou management (Tout dépendra du scénario comme une envie de me joindre à vous  41734297), elle est passionnée par ce qu'elle fait, elle est comme qui dirait mariée à son travail. Elle est donc célibataire, mais, je l'imagine bien à la fac avoir fait un pari débile avec l'un de ses amis, que si a 35 ans, elle était toujours célibataire ça serait avec lui qu'elle se marierait. J'imagine qu'il pourrait être le seul homme avec qui elle n'a jamais eu réellement envie d'avoir une réelle relation. C'est une jeune femme souriante, agréable, une femme pleine de vie en bref une adorablement petite femme. Si dans la vie de tous les jours elle est aussi agréable est docile dans son métier, c'est un vrai requin, prête à tout pour arriver à ses fins, elle ne se laisse pas faire ce qui est en soit assez contradictoire avec sa personnalité au quotidien, mais c'est aussi ce qui la rend si exceptionnelle. Elle est aussi très maladroite et assez tête en l'air, il lui arrive parfois de chercher son téléphone alors qu'elle la dans les mains. En bref, c'est un Gaston la gaffe à elle toute seule, c'est une contradiction née, mais elle est pourtant le genre de fille sûre d'elle et ce qu'elle veut.


Et pour finir si certaines personnes souhaitent des liens avant mon inscription, ce sera avec grand plaisir comme une envie de me joindre à vous  2221190684 comme une envie de me joindre à vous  1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



comme une envie de me joindre à vous  Empty
Re: comme une envie de me joindre à vous - (Sam 14 Oct - 18:55)
SHELLEY comme une envie de me joindre à vous  843243092 comme une envie de me joindre à vous  843243092 comme une envie de me joindre à vous  843243092
Bon pour le pré-lien ça va être facile, puisque Liv Palmer sera supprimée aujourd'hui avec les membres en danger, n'ayant pas donné de nouvelles comme une envie de me joindre à vous  2224896922
J'adore le personnage (elle me fait penser à la grande sœur de ma petite Millie comme une envie de me joindre à vous  3838048998)
J'ai pas d'idées spéciales tout de suite pour un lien, mais je suis sûre qu'on pourrait trouver quelque chose comme une envie de me joindre à vous  1957564982 comme une envie de me joindre à vous  2227089788

(et je tague @Jaimee Lockwood comme une envie de me joindre à vous  1318934201)
Revenir en haut Aller en bas
Tris
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



comme une envie de me joindre à vous  Empty
Re: comme une envie de me joindre à vous - (Lun 16 Oct - 6:59)
Bon ben déjà c'est parfait pour le pré-lien ça m'évite au moins de devoir me torturer l'esprit. comme une envie de me joindre à vous  613702535

Ensuite, du coup j'attends Hannah Michaels pour savoir si l'avatar lui convient et aussi savoir si le prénom est non négociable. J'ai un passif avec ce prénom et j'ai du mal maintenant comme une envie de me joindre à vous  3782170742 Si le prénom de Thalia ou Casey ou Hope parce que je l'aime bien et qu'il est simple mais sinon, je garderais Louise. comme une envie de me joindre à vous  613702535

En espérant une réponse :maisy:
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Kelley
cape diem › je suis un audacieux
Andrew Kelley
cape diem › je suis un audacieux


Who you are
› posts : 1456
› faceclaim : tom ellis @katie-lexie
› multinick : andrew kelley ; mike walker ; victoria deighton ; riley donovan
› âge : 42 ans
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : just one more, you ?
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9890-drew-revient-pour-vous-joue

comme une envie de me joindre à vous  Empty
Re: comme une envie de me joindre à vous - (Lun 16 Oct - 7:36)
J'ai failli ne pas voir ce message!! comme une envie de me joindre à vous  1943446979

D'abord merci de t'intéresser à mon scéna! comme une envie de me joindre à vous  285722323
Pour le prénom tu es completement libre, j'aime bien Casey ou Hope mais c'est vraiment à toi de voir. Pour l'avatar, Shelley Hennig convient parfaitement aussi comme une envie de me joindre à vous  107302656

Ca serait vraiment intéressant pour Hannah d'avoir sa demie soeur. Il y a aussi le frère ainé sur le forum (Virgil), donc déjà un lien en plus comme une envie de me joindre à vous  167779069
Si tu as la moindre question je suis à ta disposition! comme une envie de me joindre à vous  2221190684

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



comme une envie de me joindre à vous  Empty
Re: comme une envie de me joindre à vous - ()
Revenir en haut Aller en bas
comme une envie de me joindre à vous
 Sujets similaires
-
» comme une envie de poser mes valises
» Envie de vous rejoindre
» parce que j'ai envie de vous rejoindre
» Besoin de vous, envie de tout ♥.
» Ash - J'veux voler comme un nuage, comme un débile dans le ciel

Sauter vers: