AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

f/ first love complicated

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ first love complicated  Empty
f/ first love complicated - (Dim 16 Juil - 20:31)

angie
ft. brit marling

Nom au choix Prénom(s) Angie Âge 36 ans Naissance Vancouver, Canada Nationalité Canadienne Origines au choix Statut civil au choix Orientation sexuelle au choix Occupation au choix Argent au choix Caractère indépendante ~ forte ~ déterminé ~ fêtarde ~ drôle ~ casse-cou ~ dure ~ froide Groupe au choix
Tu es née au Canada, à Vancouver, (frères et sœurs au choix) exceptée ta petite soeur Kailen qui a à peine la vingtaine. Cela a toujours été très fusionnel entre vous, vos parents n'étaient pas beaucoup présents, alors vous avez toujours été très soudés. Kailen est venue vivre avec nous dès qu'elle a pu, vers ses 17 ans. Vos parents n'ont jamais été des personnes très tolérantes. On ne peut pas dire que tu les aimes beaucoup, surtout qu'ils ne m'ont jamais apprécié.

La suite de l'histoire de Angie est détaillé dans le lien mais la suite est bien sûre au choix. Du point de vue d'Angie, Virgil n'était qu'un garçon comme les autres. Elle ne l'a jamais remarqué. Jusqu'à ce fameux jour en cours de sport où ils ont ri ensemble, où ils ont appris un peu à se connaître, elle est tombé sur lui, puis tombé sous son charme, littéralement. Pourtant, elle l'a évité,
parce qu'elle avait peur. Très peur. D'abord parce qu'elle ne pensait jamais intéresser qui que ce soit, mais surtout parce que ses parents l’interdisaient de fréquenter un garçon. Ses parents ont toujours été très durs envers elle, un peu trop, ils ont même été violents, mais elle cachait tout ça, surtout quand sa petite soeur, Kailen, est née.

Virgil Kingsleigh ft. matt lanter
premier amour Tu étais la plus jolie. La plus jolie d’entre toutes. Alors forcément je suis tombé amoureux. Parce qu’à 12 ans, c’est très facile de tomber amoureux. Le coup de foudre, oui, ça existe. Tu en es la preuve vivante. Tu n’as jamais été une fille très féminine qui se démarquait des autres, non, tu étais même une fille passe partout qui se fond dans la masse, qui n’attire pas l’attention ni d’un côté bon ni d’un côté mauvais. Tu existais simplement et tu rayonnais pour moi. Je n’ai osé le dire qu’à mon meilleur ami, mais il ne comprenait pas pourquoi tu m’intéressais. On se connaissait à peine, on n’avait jamais pris le temps de parler. Jusqu’à ce cours de sport au lycée. On avait 16 ans et ce fut enfin la vraie première fois où j’ai réussi à t’aborder, et te parler, à te dire plus qu’un simple salut. On était les deux derniers à tout ranger. Le week-end se profilait et je n’étais vraiment pas pressé parce que je savais que je ne te verrais plus pendant deux longs jours. Qui aurait cru que le rangement nous aurait rapproché ? Tout simplement au filet de badminton. Tu t’es pris les pied dedans et je n’étais pas loin. Tu es tombée sur moi et on s’est mis à rire. Un fou rire qui a mis du temps à s’arrêter. J’ai fini par t’observer plus que je n’aurais du et tu m’as donné ce simple baisé rapide et timide que je n’oublierais jamais. Tu t’es mise à paniquer et quand tu as eu fini de te décoincée de ce filet, tu es partie en courant, sûrement gênée comme jamais. Moi, j’avais la banane, je n’arrêtais pas de repenser à ce baisé qui fut tellement intense pour moi. Je décidais alors de prendre les devants, maintenant que je savais que je te plaisais, c’était plus facile. Enfin, c’est ce que j’ai cru, puisque tu as quand même réussi à m’éviter pendant de longues semaines, alors qu’on était dans la même classe. Finalement le destin a réussi à me donner mon opportunité. Tu étais seule, enfin, à la bibliothèque, plongée dans un roman de science fiction totalement tiré par les cheveux, et tu étais tellement concentrée et prise par l’histoire, que je n’ai pas osé te déranger tout de suite. Je t’observais et je suis encore tombé amoureux. A croire que je n’arrêtais pas de tomber à chaque fois que je découvrais une facette de ta personnalité. Je me suis enfin installé à tes côtés et tu as mis du temps avant de réaliser que c’était bien moi, le type que tu avais embrassé, assis juste à côté de toi. Je t’ai souri, tu m’a souri et on a enfin pu faire connaissance. Et oui, je suis tombé fou amoureux de toi. Même si tu m'as direct dit que tu ne voudrais jamais d'enfant ni même te marier, je t'ai aimer malgré le fait que ces deux choses étaient très importantes pour moi. J'ai suivi ta voie et j'ai fait moi aussi croire à ma famille qu'on ne voulait rien de tout ça.

On s’est installé ensemble dès notre première année de fac. Tout se passait merveilleusement bien, sauf que je n’ai jamais réussi à bien m’entendre avec ta famille, ni même avec ta petite sœur, Kailen. Et pour mon plus grand malheur, elle est venue vivre chez nous. Je n'avais pas mon mot à dire, c'était ta petite sœur, et tu voulais tout faire pour la protéger et lui faire plaisir. Ca a duré quelques temps, les chamailleries battaient leur plein et tu sentais que quelque chose clochait, tu sentais une tension, une gêne, une attirance naître entre ta sœur et moi. Je ne voyais que la petite sœur que je trouvais puérile. Sauf que tu le sentais et un jour, tu nous as entendu, puis tu nous as vu à travers la fenêtre de la salle de bain. Tu n'en revenais tellement pas, que ça t'as brisé. Ton cœur s'est déchiré en mille morceaux. Surtout que tu venais d'apprendre que tu étais enceinte. Oui, tu avais arrêté la contraception pour me faire plaisir, et je n'en savais rien. Cet enfant était tout ce qu'il te restait. Mais tu n'as rien dit. Tu as laissé ta petite sœur s'en aller, sans la retenir, tu avais développé un certain dégoût envers elle, et une grande colère envers moi. Tellement que tu as fini par partir sans rien me dire, juste que c'était terminé. Tu es retournée chez tes parents, tu as accouché et finalement tu as demandé à tes parents d'envoyer l'enfant à son père. Tu n'arrivais pas à voir cet enfant sans penser à moi, sans avoir terriblement mal. C'est finalement ta sœur qui s'est dévoué, et franchement, cela ne t'a pas surprise, ça t'a même rendu extrêmement jalouse. C'est peut-être pour cela que tu as décidé de revenir vers moi. Mais c'est surtout parce que tu ne peux plus passer un jour loin de ton enfant. Tu ne sais plus si tu ressens quoi que ce soit pour moi, s'il y a toujours de l'amour ou si c'est simplement de l'affection. Mais je reste ton meilleur ami, et tu es perdue sans moi. Alors oui, tu as besoin de moi et de connaitre ton enfant. Tu regrettes de l'avoir envoyé loin de toi et tu veux à présent te racheter.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ first love complicated  Empty
Re: f/ first love complicated - (Mer 19 Juil - 19:35)
Les petites précisions
les petits mots d'amour
Hey you  f/ first love complicated  613702535 j'espère vraiment que je vais pouvoir te convaincre de tenter la jolie Angie et qu'on pourra s'amuser comme des petits fous ensemble f/ first love complicated  2804261376

PSEUDO : Faut dire que dans mes rps, j'ai l'habitude de l'appeler Angie la grande soeur, mais bon, si tu n'aimes vraiment pas ce prénom, tu peux le changer sans problème f/ first love complicated  41734297

AVATAR : J'aime énormément Brit Marling ... mais j'adore aussi Brittany Snow, Brie Larson et Jennifer Morrison f/ first love complicated  2477874054 Mais si tu as vraiment envie de jouer ce personnage, on peut toujours voir ensemble quel avatar pourrait nous convenir tous les deux f/ first love complicated  843243092

CARACTERE : Les traits que j'ai proposé sont larges et bien sûr tu as la possibilité de l'adapter à ta sauce, je suis ouverte à toutes propositions  f/ first love complicated  2150563227

HISTOIRE : Les points importants sont déjà cités plus haut, le reste est bien sûr au choix !

EVOLUTION : Alors c'est complètement au feeling ! S'ils doivent un jour revenir ensemble, c'est après maintes et maintes péripéties ! Après tout, il l'a trompé avec sa soeur, Angie ne va pas pouvoir retomber dans ses bras si facilement f/ first love complicated  1485733704 je les imagine bien redevenir de vrais amis, être super proche, finir par éventuellement aller plus loin que la simple amitié, mais l'idée de se remettre ensemble leur ferait peur f/ first love complicated  1485733704 bref, tout est imaginable, je veux rien bloquer, tout est à voir ensemble  f/ first love complicated  1106308784  f/ first love complicated  2150563227

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ first love complicated  Empty
Re: f/ first love complicated - (Jeu 2 Nov - 18:42)
Coucou, me voici ;) J'ai adoré ton histoire !!!  :cara: :boubou: f/ first love complicated  107302656 :masie: f/ first love complicated  1318934201 f/ first love complicated  2221190684 f/ first love complicated  2150563227 f/ first love complicated  843243092 f/ first love complicated  2025025955


EDIT: Je réve, mon fils irl s'appel PETER f/ first love complicated  3262432699 f/ first love complicated  843243092 f/ first love complicated  2025025955
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ first love complicated  Empty
Re: f/ first love complicated - (Jeu 2 Nov - 18:47)
OMGGGG C'EST VRAIIIIII ?!?!? f/ first love complicated  843243092 f/ first love complicated  843243092 f/ first love complicated  843243092 f/ first love complicated  843243092
Je n'y croyais plus :pleur: f/ first love complicated  3694128851

EDIT : mowww quelle belle coïncidence f/ first love complicated  2025025955 et très beau choix de prénom du coup f/ first love complicated  3475405848 f/ first love complicated  2151299643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ first love complicated  Empty
Re: f/ first love complicated - (Jeu 2 Nov - 18:49)
Oui totalement !!! ça va me changer de mes rôles, j’espère y arriver ;)
Je te MP pour le choix de vava si ça te dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ first love complicated  Empty
Re: f/ first love complicated - (Jeu 2 Nov - 18:50)
Aucunement, j'attends ton mp f/ first love complicated  2804261376 f/ first love complicated  1106308784
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ first love complicated  Empty
Re: f/ first love complicated - (Jeu 2 Nov - 18:54)
Oui je te jure ;) Il a bientôt 5 mois f/ first love complicated  3694128851

C'est fait ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ first love complicated  Empty
Re: f/ first love complicated - (Jeu 2 Nov - 19:20)
Ohhhhhh yeahhhhhh trop cool

Tu à fais un merveilleux choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ first love complicated  Empty
Re: f/ first love complicated - (Jeu 2 Nov - 20:25)
Merci :) j'ai hâte de commencer f/ first love complicated  613702535 f/ first love complicated  3011978105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ first love complicated  Empty
Re: f/ first love complicated - (Dim 5 Nov - 10:21)
scénario pris f/ first love complicated  2764
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



f/ first love complicated  Empty
Re: f/ first love complicated - ()
Revenir en haut Aller en bas
f/ first love complicated
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» m/ love interest complicated
» everything is complicated (siam)
» f/ I believe in true love, I believe love conquers all
» m/ so complicated but so good to be with you (réservé)
» m/ we found love (futur lien love)

Sauter vers: