AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

m/ love interest complicated

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ love interest complicated Empty
m/ love interest complicated - (Dim 8 Juil - 16:43)

Joaquin nom
ft. Mario Casas

Nom Au choix Prénom(s) Je l'ai appelé Joaquin, mais il est totalement négociable, c'était surtout pour ne pas mettre "il" partout. Âge 30 ans. Naissance au choix. Nationalité au choix. Origines il a des origines espagnoles, mais il peut en avoir d'autres aussi. Statut civil veuf. Orientation sexuelle hétéro. Occupation Au choix. Je l'imaginais bien photographe ou quelque chose comme ça, mais sincèrement vous pouvez totalement partir sur autre chose Argent Ni pauvre ni riche. Normal quoi Caractère Souriant, fidèle, sérieux, taquin, attentionné, impulsif, franc, passionné Groupe au choix.
- Joaquin est né et a grandi là où vous le souhaitez, mais par contre il a fait ses études supérieures à Wellington.
- Il a rencontré celle qui deviendra sa femme à dix-huit ans, Lilianna, en commençant ses études et à vingt-trois ans, ils se marient.
- Ils vivent leur vie de jeunes mariés pleinement, ils s’amusent et profitent de leur groupe d’amis et sont les plus heureux. Personne n’imagine qu’ils pourraient ne serait-ce que se séparer, ils sont un peu comme un modèle pour leur bande d’amis. Le genre de couple amoureux à la vie, à la mort.
- Trois ans après leur mariage, Lilianna meurt dans un accident de voiture. Joaquin n’est pas présent, et arrive trop tard à l’hôpital. Il n’a pas pu la revoir vivante, alors qu’elle, elle avait hâte de rentrer pour lui annoncer qu’elle était enceinte. Joaquin ne le sait pas, on ne lui a rien dit. Par contre, Emma est bien au courant, elle.
- Il a très mal vécu la mort de sa femme, et pourtant aujourd’hui Joaquin revit grâce à cette jolie brune (voir le lien plus bas). Ce qu’il ignore, c’est que sa femme était enceinte de lui à sa mort et qu’en quatre ans, Emma n’a jamais eu le courage de le lui dire. Encore moins maintenant. Quelle sera sa réaction lorsqu’il l’apprendra ?

Emma Brahms ft. Blanca Suarez
love interest Joaquin et Emma se sont rencontrés à la fac. Ils se sont même rapidement retrouvés dans le même groupe d’amis et à vrai dire, ils ont passé énormément de temps ensemble sans pour autant qu’il n’y ait d’ambiguïté. Ils étaient proches, mais Joaquin était pris et Emma ne cherchait pas forcément à se caser, elle. Emma était aussi une amie proche de la femme de Joaquin, qui elle aussi faisait partie de ce groupe d’amis. Pire encore, à leur mariage c’est Emma qui s’est occupée d’aider à la préparation, et pour cause : ses études pour devenir wedding planner et sa passion pour les mariages. A la mort de Lilianna,  Emma était au courant que cette dernière était enceinte de son mari, mais n’a jamais trouvé le courage de le lui dire. Elle a été présente pour lui, elle l’a aidé à remonter la pente et n’a jamais trouvé le bon moment pour lui avouer ce détail.  Aujourd’hui, leur relation a évolué. Plus proches que jamais, attentionné l’un envers l’autre et jaloux/se quand il le faut, il faut être aveugle pour se rendre compte de cette évolution. Pourtant, dans la tête d’Emma c’est Tchernobyle : Elle culpabilise face aux sentiments éprouvés lorsqu’elle est avec lui, alors que son amie et femme de Joaquin est décédée, à contrario elle jalouse les sentiments que lui a éprouvé et éprouve peut-être encore pour sa femme, chose que lui peine à comprendre, puisqu'elle est décédée. De plus, elle peine à vivre avec ce secret qu’elle ne lui a toujours pas dévoilé et en même temps, Emma a du mal avec les relations sérieuses. Peut-être justement par peur de se sentir abandonnée. Elle y tient à Joaquin, et pourtant elle veut garder ça pour eux, ce que lui ne veut pas: grâce à elle il revit, il sourit, il est heureux. Elle est sa bouée de sauvetage alors qu’il était sur le point de se noyer et il veut avancer. Il veut que ce soit sérieux, il veut… vivre à nouveau, tout simplement. Mais quelle sera sa réaction lorsqu’il apprendra pour cet enfant ?

pseudo d'un autre personnage ft. avatar
type de lien Développe ici le lien entre ton personnage et le scénario. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour qu'un futur joueur puisse bien cerner le lien!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ love interest complicated Empty
Re: m/ love interest complicated - (Dim 8 Juil - 17:36)
Les petites précisions
les petits mots d'amour

Coucou hibou coucou hibou coucou   :bbcue:  m/ love interest complicated 2223749420  m/ love interest complicated 1832256333  :nina:

Tout d’abord, merci de t’intéresser à mon petit Joaquin. Franchement, c’est super cool parce qu’il est important pour Emma ce petit gars  m/ love interest complicated 843243092  !

Sinon, je te laisse des petites infos, rien de bien méchant :

Le pseudo : comme tu as pu le voir, il est totalement libre. Je l’ai appelé comme ça parce que je ne voulais pas des « il » partout, mais seriously, fais toi plaisir haha. Peut-être partir sur un prénom à consonances espagnoles par contre, puisqu’il en a les origines. Mais encore qu’on peut aussi dire que ses parents ont préféré lui donner un prénom anglais ou autres :bianca:

L’avatar : J’aime beaucoup Mario casas parce qu’il y a plein de gifs/pics trop cute avec Blanca ( https://78.media.tumblr.com/tumblr_luu6fu6qKs1qfdn6jo1_500.jpg  m/ love interest complicated 41734297 ). Mais si vraiment tu ne peux pas te l’encadrer, je ne vais pas faire ma chiante et te forcer à prendre Mario. Par contre je préfère qu’on en parle ensemble parce qu’il y a quand même des célébrités que je ne peux vraiment pas encadrer (mais promis je ne suis pas trop chiante là-dessus m/ love interest complicated 1485733704 )

Les infos principales : Globalement, tout est pratiquement libre. C’est un peu normal, je préfère que tu t’appropries le personnage et que tu te sentes bien avec. Mais si jamais tu as des doutes ou des questions on peut voir ensemble. m/ love interest complicated 2719934048

Le lien : c’est un lien qui va évoluer forcément. Après je ne les vois pas dévoiler leur relation au monde entier tout de suite, je préfère un peu de complication avant m/ love interest complicated 167779069 et puis vu ce qui est prévu, je crois qu’on a de quoi faire haha ! Après, je suis du genre à vouloir discuter de l’évolution ensemble et voir vers quoi on s’embarque, donc si tu veux bien on verra tout ça par mp !

Les RP : encore une fois je ne suis pas difficile, Je demande juste une réponse toutes les deux semaines histoire de faire un peu avancer le schmilblick. m/ love interest complicated 613702535 Après, je comprends qu’on soit occupé IRL, moi la première haha.

Voila, surtout si tu as des questions, n’hésite pas. Et puis maintenant, inscrits toi, et on fera plein de bébés m/ love interest complicated 1106308784 m/ love interest complicated 41734297



Revenir en haut Aller en bas
m/ love interest complicated
 Sujets similaires
-
» f/ petite amie par intérêt. (Love interest.)
» f/ first love complicated
» everything is complicated (siam)
» f/ I believe in true love, I believe love conquers all
» m/ so complicated but so good to be with you (réservé)

Sauter vers: