AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

alexandrina + hold me tighter.

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



alexandrina + hold me tighter. Empty
alexandrina + hold me tighter. - (Dim 28 Juin - 10:40)
Alexandrina Goodrem
“You only have to forgive once. To resent, you have to do it all day, every day.”

Nom : Goodrem. Elle n'utilise plus son nom de jeune fille -Seaver- depuis son mariage avec Archer. Prénom(s) : Alexandrina Tamsin. Bien qu'elle n'ait pas d'origines russes, sa mère a toujours adoré le prénom d'Alexandrina qui était le prénom réel de la reine Victoria. Souvent abrégé en Alex ou en Drina, elle a finit par s'y faire. Tamsin est l'équivalent de Thomas, prénom de son jumeau et dont c'est aussi la signification. Âge 28 ans, bientôt 29. Presque à la charnière de la trentaine. Une vie qui commence juste et pourtant déjà bien entamée. Naissance : Elle est née le 10 Juillet 1991 à 9h58 au Royal London Hospital. Elle est la benjamine de son frère de 11 minutes. Nationalité : Anglaise. Origines : Anglaises. Statut civil : Mariée à Archer Goodrem. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Occupation : Monitrice d'équitation pour les enfants. Argent : Modeste. Caractère : Drina, c’est la petite fleur imprévisible de la maison. Pétillante, souriante, elle a hérité de la dévotion de sa mère et de l’optimisme de son père. Depuis son plus jeune âge, elle se plaît à imaginer une vie parfaite, parce qu’il est impossible que le soleil ne brille pas, pas vrai ? Si la vie lui a infligé des coups durs, si elle a traversé une période de dépression sévère, elle est aujourd'hui plus forte, plus mûre. Cela ne l'empêche pas d'être une enfant dans les bras d'Archer. Rêveuse, elle peine à renoncer à ce rêve ultime d'avoir un bébé. Groupe : Positive Minds. The Fortune Teller : On a assez de drama prévu/passé avec Archer côté famille, santé/fertilité donc si on peut éviter d'y toucher. Sinon, le reste, pourquoi pas. Avatar : Lily James. crédits : random Tumblr places.

places we were made.

Alexandrina a une enfance relativement banale. Elle grandit dans le borough de Waltham Forest au nord de Londres, pas par manque de moyens, mais seulement parce que sa mère a toujours aimé le “countryside”.
Elle se prend rapidement de passion pour l’équitation, comme son oncle maternel Andrew alors que môme, elle a l’opportunité de grimper sur les chevaux que son grand-père garde dans le pré derrière chez eux.
Enfant rêveuse, elle suit une scolarité standard sans trop savoir dans quoi se diriger au contraire de son jumeau qui dès son entrée au collège sait qu’il sera médecin. Elle, elle est incapable d’y songer. Si elle a l’opportunité de pratiquer la danse classique à un très bon niveau, elle décidera de tout arrêter face aux exigences du ballet. Impossible pour elle de s’imaginer vivre une vie terriblement bien réglée, une vie ou elle doit faire attention à tout pour ne pas compromettre son outil de travail. Non, elle, elle prefere papillonner.
Quand elle termine le lycée, elle regarde son jumeau s’engager dans les études de médecine alors qu’elle reste dans le flou. Elle, elle rêve de voyages, de contrées lointaines. Elle rêve de l’aventure comme on la vend dans les films ou les séries télé. Mais ça, ce n’est au programme d’aucune université.
Son oncle Andrew, installé en Australie depuis une dizaine d’années lui propose alors de venir le rejoindre. Lui et sa nouvelle femme peinent à gérer le haras et leur famille recomposée. Alexandrina lui semble la personne idéale pour venir donner un coup de main. Elle connaît les chevaux et il ne fait aucun doute qu’elle saura s’occuper des 5 enfants qui composent son foyer comme si elle était leur aînée.
Si elle accepte, c’est parce qu’elle y voit l’opportunité de partir explorer ce continent magnifique. De vivre une vie plus douce, moins morose qu’à Londres. Elle plie bagages alors qu’elle n’a que 19 ans sans se douter qu’elle ne quittera jamais plus le Down Under.

mes recherches de liens
(♂/♀) titre du lien - Description du lien recherché.
(♂/♀) titre du lien - Description du lien recherché.
(♂/♀) titre du lien - Description du lien recherché.
(♂/♀) titre du lien - Description du lien recherché.
(♂/♀) titre du lien - Description du lien recherché.
(♂/♀) titre du lien - Description du lien recherché.
(♂/♀) titre du lien - Description du lien recherché.
(♂/♀) titre du lien - Description du lien recherché.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



alexandrina + hold me tighter. Empty
Re: alexandrina + hold me tighter. - (Dim 28 Juin - 10:45)
mon répertoire de liens
les liens masculins/féminins

Archer Goodrem (Richard Madden) - soulmate & hubby. Du paradis aux enfers, il n'y a parfois pas grand chose. Ils ont vécu le meilleur comme le pire. Surtout le pire, au point qu'il a préféré fuir. Elle a tout perdu, jusqu'au moindre espoir. Et pourtant... Si elle avait su. Elle a retrouvé la vie et le souffle quand il est apparu aux funérailles. Impossible de le laisser repartir sans rien dire. Depuis, ils ont tout quitté et entamé une nouvelle vie ensemble. Pour le meilleur. Plus pour le pire.

prénom nom (avatar) - lien. C’est ici que tu pourras résumer le lien entre ton personnage et le scénario que tu présente. C’est probablement la partie la plus importante d’un scénario, puisque c’est grâce à cela qu’un joueur potentiel comprendra mieux ce qui unira vos deux personnages. Encore une fois, la façon d’écrire le lien est laissé à ton libre choix. C’est ici que tu pourras résumer le lien entre ton personnage et le scénario que tu présente. C’est probablement la partie la plus importante d’un scénario, puisque c’est grâce à cela qu’un joueur potentiel comprendra mieux ce qui unira vos deux personnages. Encore une fois, la façon d’écrire le lien est laissé à ton libre choix.

prénom nom (avatar) - lien. C’est ici que tu pourras résumer le lien entre ton personnage et le scénario que tu présente. C’est probablement la partie la plus importante d’un scénario, puisque c’est grâce à cela qu’un joueur potentiel comprendra mieux ce qui unira vos deux personnages. Encore une fois, la façon d’écrire le lien est laissé à ton libre choix. C’est ici que tu pourras résumer le lien entre ton personnage et le scénario que tu présente. C’est probablement la partie la plus importante d’un scénario, puisque c’est grâce à cela qu’un joueur potentiel comprendra mieux ce qui unira vos deux personnages. Encore une fois, la façon d’écrire le lien est laissé à ton libre choix.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



alexandrina + hold me tighter. Empty
Re: alexandrina + hold me tighter. - (Dim 28 Juin - 11:26)
alexandrina + hold me tighter. 344055310 alexandrina + hold me tighter. 344055310 alexandrina + hold me tighter. 344055310 alexandrina + hold me tighter. 344055310
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Beck
murphy's law › je suis un fataliste
Sydney Beck
murphy's law › je suis un fataliste


Who you are
› posts : 80
› faceclaim : brie larson + skywalkers + vanka
› âge : trente années ont déjà eu raison d'elle
( grayson ) + ( liam ) + ( cassius ) + ( lina ) + ( graham ) + full
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t10872-sous-mon-sein-la-grenade-s http://www.thegreatperhaps.org/t10902-sydney-when-you-say-nothing-at-all

alexandrina + hold me tighter. Empty
Re: alexandrina + hold me tighter. - (Dim 28 Juin - 13:18)
La cavalière IRL que je suis ne peut pas ne pas venir te voir alexandrina + hold me tighter. 2025025955 alexandrina + hold me tighter. 2837647945 . Est-ce que tu crois qu'il est possible qu'on puisse avoir un lien toutes les deux? Je suis un peu une touriste parce que Syd est un maître-chien et je ne pense pas qu'elle tourne du côté du ranch, mais je me dis qu'elles ont forcément du se croiser en ville. Il se pourrait bien qu'elles fréquentent le même fournisseur de granulés/foin pour Drina et croquettes pour elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



alexandrina + hold me tighter. Empty
Re: alexandrina + hold me tighter. - (Ven 3 Juil - 21:47)
@Archer Goodrem J'te garde la meilleure place BB.

@Sydney Beck Désolée du délai :/
En effet, elles auraient pu se croiser mais pour des raisons de boulot.
Peut-être que Drina entraîne les chevaux pour la police à cheval... Et du coup, ça serait interessant de les mettre en condition avec les chiens. En conséquence, elles se sont rencontrées dans le cadre du boulot et ça leur a permis de nouer des liens. Drina est relativement nouvelle dans le secteur. Avoir quelqu'un à qui parler pourrait lui faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Sawyer
cape diem › je suis un audacieux
Luna Sawyer
cape diem › je suis un audacieux


Who you are
› posts : 62
› faceclaim : sophie turner
› multinick : nop
› âge : 25 y.o
Vivian/Candelaria / Sullivan /
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t11177-luna-sawyer#458234 http://www.thegreatperhaps.org/t11189-les-liens-de-miss-sawyer http://www.thegreatperhaps.org/t11190-le-planning-de-luna

alexandrina + hold me tighter. Empty
Re: alexandrina + hold me tighter. - (Mer 22 Juil - 19:19)
Moiiii ?? alexandrina + hold me tighter. 1557557204
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



alexandrina + hold me tighter. Empty
Re: alexandrina + hold me tighter. - (Dim 26 Juil - 11:27)
Luna Sawyer a écrit:
Moiiii ?? alexandrina + hold me tighter. 1557557204

Désolée du délai !

Avec plaisir, tu as des idées, des envies ?
J'ai pas encore eu le temps de lire ta fiche, mais j'y vais rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Atkins
murphy's law › je suis un fataliste
Maddox Atkins
murphy's law › je suis un fataliste


Who you are
› posts : 148
› faceclaim : Chris Wood + Tag.
› multinick : lani anderson
› âge : Trente deux ans.
- RP TERMINES -

Nia - Ely

Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t11226-life-is-hard-and-kicks-you http://www.thegreatperhaps.org/t11234-highway-to-hell-maddox#459246

alexandrina + hold me tighter. Empty
Re: alexandrina + hold me tighter. - (Mer 5 Aoû - 12:17)
Tu aurais une petite place ? alexandrina + hold me tighter. 1832256333 alexandrina + hold me tighter. 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



alexandrina + hold me tighter. Empty
Re: alexandrina + hold me tighter. - ()
Revenir en haut Aller en bas
alexandrina + hold me tighter.
 Sujets similaires
-
» - hold me tight or don't. (reid)
» x don't hold the wall (zeki)
» we would only hold on to let go
» (vivian) just hold on to me.
» f/ I can't hold on forever

Sauter vers: