AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

f/ I can't hold on forever

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ I can't hold on forever Empty
f/ I can't hold on forever - (Lun 28 Aoû - 16:09)

emily
feat. lauren cohan

Nom pearson de naissance, elle a porté le nom des goldstein pendant huit ans, jusqu'au divorce, puis elle a repris son nom de jeune fille, celui de son passé. Prénom(s) emily. Âge trente-huit ans. Naissance au choix (elle est à wellington depuis ses quinze ans au moins). Nationalité néo-zélandaise. Origines au choix. Statut civil au choix, elle a divorcé de thom il y a onze ans. Orientation sexuelle elle aime les hommes, pour sûr, mais ça n'exclut pas les autres. Occupation au choix. Argent au choix. Groupe carpe diem. Caractère lumineuse, enthousiaste, bornée, souriante, impulsive, franche, cultivée, curieuse, indépendante, sportive, vive, jalouse, bienveillante, aventureuse, caractérielle, impatiente, déterminée, auto-préservatrice.

✻ ✻ ✻

l'histoire est relativement libre, néanmoins quelques points sont à respecter f/ I can't hold on forever 2227089788
- elle vient d'un milieu modeste, ni trop ni pas assez, le contexte familial est au choix (je la vois bien avec une sœur)
- elle a rencontré Thom au lycée, ils avaient dix-sept ans tous les deux.
- elle est tombée enceinte à dix-huit ans, ils ont élevé leur fille avec un peu d'aide de leurs parents et amis, Thom est entré à l'école de police, Stella a été contrainte d'abandonner ses rêves d'études pour trouver un emploi.
- ils se marient un an environ après la naissance d'Ella.
- ils vivent une histoire bancale mais remplie d'amour, beaucoup de disputes, leurs caractères s'opposent et ça fait des étincelles, mais ils s'aiment plus que n'importe qui, ils ne sont pas d'accord sur les chemins à prendre, leur avenir devient peu à peu incertain.
- Stella reprend ses études à vingt-trois ans, j'imaginais l'art, me demandez pas pourquoi, je la vois bien aujourd'hui travailler dans une galerie, quelque chose comme ça. (pour la chronologie, elle fait cinq ans d'études, les termine à vingt-huit ans, juste après le divorce)
- ils divorcent huit ans plus tard, Ella a neuf ans.
- Thom obtient la garde d'Ella, Emily l'a accepté sans broncher, presque soulagée. Ella voit sa mère très souvent.

the thing is, I think you needed to happen to me

Thom Goldstein
feat. jake gyllenhaal

ex-husband ✻ C'était l'évidence, lorsqu'il l'a vue sur les bancs de l'école, son livre sur les genoux. Elle était tout, Emily. La beauté et l'intelligence, l'esprit vif et l’œil curieux. Elle aimait les gens et on l'aimait en retour. Son aura attirait les plus sceptiques. Sa douceur de gamine apaisait les esprits les plus tortueux. Et c'est lui qu'elle a choisi. Thom, et ses attitudes, ses cheveux gominé et ses bouquins cornés. Ils se sont aimés, si fort qu'ils en avaient mal. On pensait à l'amour de jeunesse, le coup de coeur qu'on oublie vite. Mais c'était plus. Ils touchaient les étoiles dans des étreintes passionnés. Ils faisaient des étincelles. Ils oubliaient le monde. Puis Emily est tombée enceinte. Son monde s'est écroulé. Elle ne voulait pas d'un enfant, elle était trop jeune, trop intrépide. Mais l'enfant grandissait entre ses côtes, et elle a apprit à l'aimer. La vie a changé. Les liens aussi. Ils ont abandonné tant, en acceptant leur rôle de parents. Emily n'a jamais su être une mère. Le rôle de père était parfait pour Thom. Alors elle le laissait faire. Elle était une amie plus qu'une mère. Leur amour a survécu, puis s'est effrité avec le temps. Ils étaient deux gamins, forcés par le destin à grandir trop vite. Emily est partie, elle étouffait de cette vie trop calme, d'un quotidien qui ne lui ressemblait pas, et qu'elle n'avait jamais choisi.
Ils s'aimeront toujours, car leurs liens sont indestructibles. Mais c'est la colère qui prime – celle des abandons, des épreuves, des choix forcés. Les reproches sont vifs, même après tout ce temps. Leurs liens sont fragiles, tendus. Parce qu'ils ne se disent pas les vérités. Et la vérité, c'est qu'ils ont été brisés par leur histoire.


Ella Goldstein
feat. hailee steinfeld

daughter ✻ Emily n'avait jamais eu l'âme d'une mère. Elle était trop jeune, trop volatile. Elle n'était même pas certaine de vouloir des enfants, plus tard. Et puis elle est tombée enceinte. Elle a senti Ella grandir entre ses côtes. Donné ses premiers coups de pieds. Elle est tombé en amour pour cette petite chose aux grands yeux curieux. Ella est son enfant, elle l'aime d'un amour étrange et inhabituel. Elle n'a jamais réellement su être une mère. Parfois, elle maudissait le ciel de lui avoir donné un enfant. Parce qu'elle était jeune et naïve. Qu'on lui avait fait abandonné tous ses rêves. Mais elle donnerait tout pour sa fille. Elle savait, après le divorce, que la garde reviendrait à Thom. C'était comme naturel, une évidence. Parce qu'il avait toujours eu cette place spéciale. Parce que son rôle de papa lui collait à la peau depuis les premiers instants. Et qu'au fond, elle avait envie de vivre ses rêves. Il n'y a jamais eu de rancœur entre Emily et Ella. Elles se comprennent et s'admirent. Elles ne partagent pas une relation mère/fille banale. Elles sont des amies et des confidentes.


Henry Goldstein
feat. tom hardy

ex brother-in-law ✻ Emily et Henry se sont toujours bien entendus. Ils se sont côtoyés à peine quelques années, elle avait seize ans lorsqu'elle a rencontré Thom, deux ans plus tard elle tombait enceinte, et Henry quittait la ville, mais ils se sont toujours appréciés. C'est elle qui a maintenu le contact lorsqu'Henry est parti, juste avant la naissance d'Ella. C'est elle qui envoyait les photos, écrivait les cartes de vœux, quand Thom grognait à chaque fois qu'elle mentionnait son frère. Puis leurs échanges sont devenus plus rares, jusqu'à n'être que quelques mots écrits au dos d'une carte, pour les anniversaires et fêtes de fin d'années. Aujourd'hui c'est à ça que ressemble leur relation, des politesses trois fois par an devenus des habitudes plus que de véritables attentions.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ I can't hold on forever Empty
Re: f/ I can't hold on forever - (Lun 28 Aoû - 16:10)
le mot du créateur (aka moi)

bonjour petit padawan, j'te vois lorgner sur mon scénario f/ I can't hold on forever 2723775654

emily est si importante que je vais développer un peu mes exigences, histoire qu'on soit sur la même longueur d'ondes si jamais tu décides de la tenter f/ I can't hold on forever 1957564982

l'avatar, le pseudo

J'ai un gros gros faible pour Lauren, qui correspond vraiment bien à l'image que j'ai d'Emily. Cela dit, l'avatar n'est pas le plus important, j'ai aussi pensé à Hayley Atwell, Mandy Moore, Isla Fisher, Emily Blunt f/ I can't hold on forever 653273702 Enfin bref, il y a plein de jolies dames dans la bonne tranche d'âge qui collerait bien à Emily, du moment qu'elle a ce côté très enjoué et aventureux, et de la prestance, ça devrait le faire f/ I can't hold on forever 3475405848 Je me réserve évidemment le droit de véto, au cas où ça n'aille vraiment pas f/ I can't hold on forever 2101133513 et pas de blonde, please f/ I can't hold on forever 2224896922 Le pseudo est négociable, j'aime beaucoup Emily, et Emily Pearson c'est beau f/ I can't hold on forever 1048470550 Mais c'est pas le plus important non plus f/ I can't hold on forever 3142427289 J'avais pensé à Amy, aussi, parce qu'en nom de ship ça fait Thomy,
c'est rigolo f/ I can't hold on forever 3475405848 Je tiens seulement à avoir un prénom classique f/ I can't hold on forever 1957564982


l'histoire

Les points notés dans la partie histoire ne sont pas négociables, puisqu'ils vont de paire avec l'histoire de Thom. Ils ont vécu ensemble onze ans, alors on peut pas faire n'importe quoi f/ I can't hold on forever 3810423794 Cela dit, il y a l'avant et l'après, je l'imagine bien dans l'art, comme dit plus haut, ou agent immobilier, un truc comme ça f/ I can't hold on forever 2719934048 Elle ne vient pas d'un milieu aisé, j'insiste. Elle peut avoir une famille bancale, des parents divorcés, ils peuvent même avoir eu du mal à accepter sa grossesse au début, mais il faut savoir qu'ils ont été d'un grand soutient pour Thom et elle, à l'image des parents Goldstein f/ I can't hold on forever 3810423794 (ou au moins un des deux, si vous voulez mettre du drama f/ I can't hold on forever 3142427289). Elle peut être en couple si vous le souhaitez, mais je ne la vois pas du tout remariée, elle a profité du divorce pour se retrouver et vivre la jeunesse qu'elle n'a pas pu vivre f/ I can't hold on forever 2224896922 Alors je l'imagine pas se remettre dans une relation sérieuse encore, mais à voir, vu qu'au final ça fait onze ans f/ I can't hold on forever 653273702 Puis elle a un peu eu le coeur brisé, aussi. Thom était l'amour de sa vie, mais c'est tout parti de travers f/ I can't hold on forever 2224896922

le lien et son évolution

Je précise dès maintenant que ce n'est pas un lien amoureux (Thom est destiné à une autre f/ I can't hold on forever 41734297), mais les liens entre les deux sont extrêmement forts. Ils se sont fait beaucoup de mal, malgré eux. Leurs idées et envies divergeaient. Thom rêvait d'une famille nombreuse, il a pu entrer à l'école de police et suivre ses rêves. Emily a toujours trouvé ça injuste, qu'elle ait dû abandonner tous ses rêves, d'avoir vu son corps changer alors qu'elle n'était qu'une adolescente. Sa grossesse n'a jamais été un événement heureux, c'est seulement lorsqu'elle a vu Ella pour la première fois qu'elle a été heureuse (mais ça n'a jamais effacé ses regrets - elle se sent horrible de penser ça, mais elle aurait souvent préféré ne jamais avoir eu d'enfant f/ I can't hold on forever 2224896922). Thom est brisé est en colère, il lui en veut d'avoir abandonné, il a toujours eu l'impression qu'elle ne voulait pas d'une vie à deux, et il a essayé de comprendre, mais il n'y arrive pas. Il a toujours pensé qu'elle aurait fait une mère formidable, mais elle n'a jamais voulu être une mère, et n'en a jamais vraiment été une. Il y a beaucoup de non-dits et de ressentiments à exploiter en rp. Leur relation est pour l'instant un peu fragile, parce qu'ils se retiennent de tout dire, depuis des années. Concernant Ella, Emily n'a jamais été la mère conventionnelle. Elle n'était pas prête à avoir un enfant, et s'est adaptée comme elle a pu. Aujourd'hui, elle est vraiment une "mère-amie" pour Ella, elles se voient souvent, se confient leurs secrets, tout ça, mais elle n'a pas ce côté "maman" qu'on attendait d'elle.

le mot de la fin

Pour les rp, la présence, tout ça, je souhaite évidemment que tu intègres Emily comme il se doit au forum, lui trouver des amis, un love interest même, de la famille, un entourage, je ne veux surtout pas que Thom et Ella soit ses seuls liens, ça serait nul f/ I can't hold on forever 2224896922 Je ne suis pas exigeante sur les rps, tu écris autant que tu veux, comme tu veux, au rythme que tu veux, qu ce soit une réponse tous les deux jours ou toutes les deux semaines, en je, tu, elle, 300 mots ou 650, du moment que tu aimes la jouer et que tes réponses sont régulière, le reste ira tout seul f/ I can't hold on forever 2227089788 Je précise que j'écris rarement au-delà de 500 mots, je tourne plus autour des 350, parce que je préfère la qualité à la quantité f/ I can't hold on forever 1957564982 BREF. Si je ne t'ai pas fais peur, rejoins-nous, rejoins-moi, Thom a besoin d'Emily, j'te promets plein d'amour et un peu de drama aussi, parce que c'est mieux avec que sans :cece:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ I can't hold on forever Empty
Re: f/ I can't hold on forever - (Sam 2 Sep - 0:05)
Regarde qui arrive comme une tornade dans ta vie f/ I can't hold on forever 3011701618

(juste pour le nom de famille, j'ai fait le boulet suprême en ne voyant qu'après le bottin f/ I can't hold on forever 41734297 pourrais-tu me confirmer s'il est toujours bien pris s'il te plait, pour que dans le cas échéant, tu puisses le changer ? f/ I can't hold on forever 589507572)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ I can't hold on forever Empty
Re: f/ I can't hold on forever - (Sam 2 Sep - 2:25)
omg! Ma maman est juste trop belle!!! f/ I can't hold on forever 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ I can't hold on forever Empty
Re: f/ I can't hold on forever - (Sam 2 Sep - 10:25)
omg t'es belle belle belle f/ I can't hold on forever 2223749420 f/ I can't hold on forever 2224896922 f/ I can't hold on forever 843243092
rappelle-moi pourquoi on a divorcé déjà? f/ I can't hold on forever 653273702 f/ I can't hold on forever 3142427289
pour le pseudo c'est tout bon, c'était simplement un oubli dans le bottin f/ I can't hold on forever 1957564982
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ I can't hold on forever Empty
Re: f/ I can't hold on forever - (Sam 2 Sep - 12:30)
Divorcer pour mieux se retrouver, ça se dit pas ? Non ? f/ I can't hold on forever 41734297 f/ I can't hold on forever 2217122026
Tant mieux pour le bottin f/ I can't hold on forever 2804261376 Et j'ai hâte d'écrire pour vous f/ I can't hold on forever 2837647945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ I can't hold on forever Empty
Re: f/ I can't hold on forever - (Sam 2 Sep - 12:44)
f/ I can't hold on forever 3142427289 f/ I can't hold on forever 3142427289 f/ I can't hold on forever 3142427289
Faut pas me rebriser mon petit Thom f/ I can't hold on forever 1431878288 f/ I can't hold on forever 1431878288
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ I can't hold on forever Empty
Re: f/ I can't hold on forever - (Sam 2 Sep - 12:46)
Je ne fais pas de promesses que je ne saurais tenir f/ I can't hold on forever 2899439335 f/ I can't hold on forever 2837647945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ I can't hold on forever Empty
Re: f/ I can't hold on forever - (Sam 2 Sep - 12:48)
HAHAHAHA j'adore f/ I can't hold on forever 3782170742 f/ I can't hold on forever 3782170742 f/ I can't hold on forever 2723775654
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ I can't hold on forever Empty
Re: f/ I can't hold on forever - (Sam 23 Sep - 14:08)
scénario remis en jeu f/ I can't hold on forever 589507572
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



f/ I can't hold on forever Empty
Re: f/ I can't hold on forever - ()
Revenir en haut Aller en bas
f/ I can't hold on forever
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» danaé + "forever" we said
» (nate) + You and me, always and forever
» m/ family forever
» m/ love me forever or my heart will break
» m/ there was a time when i thought i'd know you forever.

Sauter vers: