AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

x don't hold the wall (zeki)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



x don't hold the wall (zeki) Empty
x don't hold the wall (zeki) - (Jeu 22 Fév - 3:37)



At least we stole the show

     
Qui je suis


     S’il y a bien un concept qui lui échappe totalement c’est celui de la bienséance. L’idée de devoir se mettre en scène différemment devant chaque nouvel auditoire lui est totalement irrecevable. Ce temps perdu à réfléchir à la meilleure formulation, au ton le plus adapté, à la gestuelle la plus adéquate c’est inconcevable pour quelqu’un d’impatient comme lui. Quelqu’un qui savoure beaucoup trop le moment présent pour s’inquiéter des conséquences que cela aura sur le futur. Ce qui est souvent perçu comme de l’arrogance de sa part et en réalité une simple volonté de traiter tout le monde de la même manière. Pourquoi un tel devrait recevoir plus d’égard de sa part qu’un autre ? Le jeu est beaucoup trop exquis pour s’en priver ! Isolent qu’il est, déstabiliser son interlocuteur est presque devenu un hobby. Puis il sait y faire Ezekiel, persuadé qu’il a juste ce qu’il faut de tchatche et d’humour pour s’amuser avec les limites sans jamais les dépasser. Un sourire et on lui pardonne tout. Au final la plupart des gens trouvent ça tellement rafraîchissant de parler avec quelqu’un d’aussi effronté, ça leur rappelle à quel point ils ne le sont plus. N’importe quel négociateur vous le dira, ébranler son interlocuteur c’est s’assurer d’entrer dans sa tête pour contrer tous ses petits arguments et stratagèmes qu’il espérait pouvoir placer dans le but bien sûr de ressortir avec les modalités les plus confortables. Ne pas se fier aux apparences. Sous ses airs laxistes et négligents, Ezekiel sait très bien ce qu’il fait. L’idée c’est d’en faire un minimum pour en gagner un maximum et jusqu’à présent on peut dire que ça lui réussi plutôt bien.

Trente ansDirecteur du Moonshine ResortCélibataireDisponibilité RP : Oui   Fiche
© Nalex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



x don't hold the wall (zeki) Empty
Re: x don't hold the wall (zeki) - (Jeu 22 Fév - 4:05)
Blaiz Mills-Belfrey
+ Fille de la nouvelle épouse de son père.
+ Ils se sont aimés secrètement pendant trois ans.
+ Ne se sont pas revus depuis dix ans.
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

Blaiz Mills-Belfrey
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



x don't hold the wall (zeki) Empty
Re: x don't hold the wall (zeki) - (Jeu 22 Fév - 6:05)
x don't hold the wall (zeki) 4125275393 x don't hold the wall (zeki) 843243092

prêt à souffrir? :chta:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



x don't hold the wall (zeki) Empty
Re: x don't hold the wall (zeki) - (Ven 23 Fév - 2:48)
Tu l'as dit bouffi x don't hold the wall (zeki) 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



x don't hold the wall (zeki) Empty
Re: x don't hold the wall (zeki) - (Ven 23 Fév - 8:12)
j'ai vu que ton monsieur tenait un hôtel, amanda travaille dans un hôtel réputé de la ville donc j'me suis dit qu'on pouvait se trouver un petit quelque chose par rapport à ça. x don't hold the wall (zeki) 3810423794

il y a souvent des galas et des soirées organisés dans l'hôtel où bosse amanda et ce sont majoritairement des personnes aisées, faisant partie des "bonnes" familles etc qui sont invitées. tu penses qu'ezekiel aurait pu y participer ? x don't hold the wall (zeki) 653273702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



x don't hold the wall (zeki) Empty
Re: x don't hold the wall (zeki) - (Sam 24 Fév - 2:14)
Merci de passer par ici x don't hold the wall (zeki) 613702535

Je pense totalement qu'on peut utiliser cette base pour nous trouver un lien, mais pour le coup j'avais plutôt en tête un autres de tes perso à savoir @Ezio Delfino x don't hold the wall (zeki) 2885237113 Le truc avec Ezekiel c'est que son boulot c'est plus d'être à la manœuvre dans les coulisses, c'est plutôt ses patrons qui iraient à ce genre d'évènement tu vois ce que je veux dire ? C'est pour ça que ça peut être compliqué de le lier à Amande x don't hold the wall (zeki) 1846787581 Par contre pour ce qui est d'Ezio, je t'expose la petite idée que j'ai eu :
Ezekiel gère donc un hôtel à San Francisco mais qui n'est pas le sien, il travaille pour un groupe d'investisseurs qui ont plusieurs business. Cet hôtel il l'utilise aussi pour y installer leurs hypothétiques nouveaux associés afin qu'ils passent un excellent séjour. Par excellent séjour, j'entends notamment excellente nuit en charmante compagnie. x don't hold the wall (zeki) 167779069 A San Francisco ils ont quelqu'un qui s'occupe de fournir les participantes mais maintenant qu'ils ouvrent un hôtel à Wellington, ils ont également besoin de quelqu'un ici. Parmi ses nombreuses missions, l'une d'elles est justement de trouver cette personne ! Du coup, si j'ai bien compris Ezio dirige un club de striptease donc est-ce que tu penses que c'est quelque chose qui pourrait l'intéresser ? x don't hold the wall (zeki) 1140773659
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



x don't hold the wall (zeki) Empty
Re: x don't hold the wall (zeki) - (Sam 24 Fév - 16:59)
Je suis in love de ton personnage x don't hold the wall (zeki) 843243092
Tu veux bien de moi ? x don't hold the wall (zeki) 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



x don't hold the wall (zeki) Empty
Re: x don't hold the wall (zeki) - (Dim 25 Fév - 1:51)
Oh c'est tellement flatteur x don't hold the wall (zeki) 613702535 Merci beaucoup x don't hold the wall (zeki) 1846787581 x don't hold the wall (zeki) 2150563227
Et comment x don't hold the wall (zeki) 4135354924 Of course !! Est-ce que tu as quelques pistes en tête ou on cherche ensemble ? x don't hold the wall (zeki) 1140773659
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



x don't hold the wall (zeki) Empty
Re: x don't hold the wall (zeki) - (Dim 25 Fév - 5:51)
Alors, déjà j'aurais aimé partir sur du positif parce que malgré toute la complexité du caractère de Zeki, je pense que ça collerait bien avec ma Mya (d'ailleurs Mya aime la complexité x don't hold the wall (zeki) 1646603530 )
Après je veux bien qu'on cherche ensemble, voir ce que tu aurais besoin en priorité etc... x don't hold the wall (zeki) 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



x don't hold the wall (zeki) Empty
Re: x don't hold the wall (zeki) - (Dim 25 Fév - 23:55)
Alors pour ça elle risque pas d'être déçue x don't hold the wall (zeki) 3237041519
En lisant ta fiche j'ai trouvé que les deux avaient quelques points en commun en terme de caractère. Je la trouve super attachante en tout cas x don't hold the wall (zeki) 613702535

Pour le coup y a énormément de possibilités x don't hold the wall (zeki) 4135354924
Faut partir du principe qu'Ezekiel vient tout juste d'arriver en Nouvelle-Zélande, il n'y a jamais mis les pieds donc il n'y connaît personne ! D'après ce que j'ai compris Mya n'a pas voyagé en dehors de la Nouvelle-Zélande donc ils n'auraient pas pu se connaître d'avant. Du coup je pense qu'on a pas d'autre choix que de partir sur une rencontre actuelle x don't hold the wall (zeki) 653273702
Éventuellement dans le contexte du travail ? C'est ce qui me paraît le plus évident même si c'est pas très original... Étant donné que Mya est serveuse et qu'Ezekiel est en train d'ouvrir un nouveau complexe, peut-être qu'elle aurait pu en entendre parler et aurait voulu essayer de s'y dégoter un job ? x don't hold the wall (zeki) 41734297 Après faudrait voir qu'est-ce qu'on pourrait ajouter pour donner un peu plus d'enjeu à leur lien mais c'est peut être une bonne piste ? Qu'est-ce que tu en dis ? x don't hold the wall (zeki) 2224896922
Après honnêtement je cherche rien en particulier parce que tout sa vie est ailleurs qu'en Nouvelle-Zélande donc ce sera forcément des rencontres "fraiches" et plutôt dans le contexte de son travail. Par contre pour ce qui est des évolutions de ces liens, alors là anything est possible x don't hold the wall (zeki) 3616918677
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



x don't hold the wall (zeki) Empty
Re: x don't hold the wall (zeki) - ()
Revenir en haut Aller en bas
x don't hold the wall (zeki)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» comme un bizarre objet perdu dont nul ne peut dire l'usage › EB
» alexandrina + hold me tighter.
» - hold me tight or don't. (reid)
» we would only hold on to let go
» (vivian) just hold on to me.

Sauter vers: