AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

f/ archie's mom - promise me a place in your house of memories

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ archie's mom - promise me a place in your house of memories Empty
f/ archie's mom - promise me a place in your house of memories - (Dim 12 Mai - 11:21)

prénom nom
ft. madeleine stowe, julia roberts, mary-louise parker...

Nom au choix. - l'avantage ici est que le nom est totalement libre. En effet, le nom d'Archie a beau être Bendel, il ne s'agit pas du nom de son père biologique (qui n'est d'ailleurs cité nulle part). Et comme dans tous les cas, ils n'étaient pas mariés... Amusez-vous. Prénom(s) au choix. - dans la fiche d'Archie, il est noté que sa mère s'appelle Cecile, mais nous avons déjà une Cecilia dans les parages... De plus, j'aimerais bien l'idée qu'elle revienne sous une fausse identité pour que son ex-conjoint ne la retrouve pas. Âge minimum cinquante ans. - Archie a trente ans, et sa mère ne l'aurait pas eu avant sa vingtaine. Naissance date et ville et de naissance au choix. - yolo. Nationalité au choix. - pareil, faites-vous plaisir. Origines au choix. - c'est un peu comme vous le souhaitez. Gardez juste à l'idée qu'elle s'est installée autour de ses vingt ans avec son ex-conjoint... qui n'était pas très riche du tout, et plutôt alcoolique et violent au final. Surprise ! Statut civil Célibataire. - c'est un point un peu plus important pour moi, dans la mesure où elle débarque pour chercher son fils. Je la vois mal le faire avec toute une famille dans les pattes. Orientation sexuelle au choix. - elle a tout de même aimer les hommes à un point dans sa vie. Occupation au choix. - faites-vous plaisir. Argent Aisée. - un compte en banque rempli est, dans sa tête, un bon moyen de faire venir son fils vers elle. Caractère globalement c'est comme vous le souhaitez, mais ce n'était pas la Reine du courage jusque là. Je la vois bien croulant sous le poids de la culpabilité d'avoir abandonné son fiston. Groupe au choix. - mais peut-être pas Carpe Diem ou Positive Minds...
Cecile est un personnage assez libre d'écriture. Le seul point important est qu'elle est la mère d'Archie. Elle s'est installée avec son père, Archer, alors qu'ils étaient assez jeunes - environ vingt ans-. Tout ce qu'elle voulait était un enfant de l'homme qu'elle aimait plus que tout. Et, elle a plutôt fait ça dans son dos, le mettant devant le fait accompli. Elle a alors réalisé que ce n'était pas la meilleure des idées car Archer s'est alors montré sous son vrai jour. Il s'est mis à boire plus que de raison et est devenu violent et menaçant.
Finalement, quand Archie est né, elle a préféré lui laisser l'enfant et s'en aller, de peur de ruiner sa vie. Elle se sentait en effet irresponsable d'avoir mis un enfant au monde. Elle voulait partir le plus loin possible de son conjoint violent et elle ne pouvait le faire avec un enfant dans les pattes. Elle refusait qu'on lui pose sans cesse la question de qui était le père, pourquoi il n'était pas avec eux. Aussi, elle a décidé de ne pas reconnaître Archie et de le laisser à son père.
Après tout, tant pis pour lui s'il vivait une existence misérable avec son père, tant qu'elle n'était pas responsable et qu'elle pouvait recommencer une vie totalement différente ailleurs.
Tout ce qui se passe avant ou après cet événement est totalement au choix. Vous pouvez lui faire abandonner autant d'enfants que vous voulez, lui faire traverser la Terre entière, la faire enlever par des aliens, ce n'est plus de mon ressort.
Tout ce qui compte est que la culpabilité d'avoir laissé Archie l'emporte et qu'elle revienne à Welligton pour voir ce qu'il devient et essayer de renouer les liens avec lui. Quitte à être hyper hypocrite, ça peut être drôle.

Archie Bendel ft. Grant Gustin
mère & fils Archie ne sait rien de sa mère. Il se dit que, peut-être, son deuxième prénom - Blue - est un indice sur qui elle est. Cependant, cela n'a mené nulle part lorsqu'il a fait des recherches adolescent pour en savoir plus sur elle. Son père a toujours refusé de parler d'elle, et il n'a trouvé personne pour cela. A croire qu'il s'agit d'un fantôme. Aujourd'hui, il est partagé à l'idée qu'il puisse retrouver sa mère dans sa vie. Certes, il a toujours été à la recherche d'une famille, mais il se dit que maintenant il l'a trouvé auprès de Daniel, Lana et Orion. Toutefois, cela ne doit être rien à l'idée d'avoir sa mère à ses côtés. Il a malgré tout peur des raisons qui peuvent avoir fait qu'elle n'est plus là. Il s'est convaincu que son père l'a mise à la porte... Alors comment réagira-t-il en apprenant que ce n'est absolument pas le cas ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ archie's mom - promise me a place in your house of memories Empty
Re: f/ archie's mom - promise me a place in your house of memories - (Dim 12 Mai - 11:22)
Les petites précisions
les petits mots d'amour

Bonjour  f/ archie's mom - promise me a place in your house of memories 3691891342
Pour commencer, je te remercie de t'intéresser à la maman d'Archie. Je pense qu'elle est la pierre qui manque à sa vie. Il a besoin de réponses, même si elles ne correspondent absolument pas à ce qu'il s'est imaginé.  f/ archie's mom - promise me a place in your house of memories 479733598
Je me permets d'apporter quelques précisions à propos de cette fiche. Dans ce petit message.

avatar - j'ai proposé ces trois-là avec une préférence certaine pour Madeleine Stowe, mais je suis ouverte. En réalité, ce n'est pas un détail crucial pour moi. L'essentiel c'est que tu sois à l'aise avec. Cependant, garde à l'esprit que la dame a minimum cinquante ans désormais.  f/ archie's mom - promise me a place in your house of memories 2331115308

histoire - l'histoire est totalement libre, sauf en ce qui concerne la naissance d'Archie et le fait qu'elle soit partie et ne revienne que maintenant. Le pourquoi, le comment de son retour, ce qui se passe entre la naissance du petit et aujourd'hui ; tout cela est totalement libre à vous.  f/ archie's mom - promise me a place in your house of memories 3882417305

son ex-conjoint - je n'ai pas prévu d'inclure Archer dans le forum à l'heure d'aujourd'hui. Cependant, cela peut se faire si vous le désirez, en sachant qu'il n'a plus aucun lien avec Archie depuis son adolescence. J'apprécierai bien qu'elle revienne avec une identité différente de peur qu'il la retrouve en revanche. Ceci n'est pas obligatoire.   f/ archie's mom - promise me a place in your house of memories 3237041519

toutes les parties au choix - toutes les parties au choix sont... au choix. Si tu as besoin d'être guidé(e), c'est avec plaisir, mais je tiens tout de même à ce que tu t'appropries le plus possible le personnage.  f/ archie's mom - promise me a place in your house of memories 1214571656  f/ archie's mom - promise me a place in your house of memories 2376230813

merci - si tu décides d'incarner la maman d'Archie, je te remercie du fond du cœur de revenir mettre le bazar dans sa vie. Je suis certaine qu'on peut arriver à faire un truc du tonnerre avec une relation comme ça et j'ai hâte de voir ce que ce personnage peut devenir !  f/ archie's mom - promise me a place in your house of memories 2276012357

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ archie's mom - promise me a place in your house of memories Empty
Re: f/ archie's mom - promise me a place in your house of memories - (Lun 13 Mai - 21:14)
Tu attends ta maman chérie ? f/ archie's mom - promise me a place in your house of memories 137138102 f/ archie's mom - promise me a place in your house of memories 2150563227

J’espère que tu m’en veux pas d’avoir pris Julia f/ archie's mom - promise me a place in your house of memories 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ archie's mom - promise me a place in your house of memories Empty
Re: f/ archie's mom - promise me a place in your house of memories - (Jeu 16 Mai - 18:56)
Coucou mademoiselle !
Désolée, j'ai du boulot de fou en ce moment car on est en grave sous-effectif, du coup j'ai mis du temps à capter que tu avais pris ma maman je suis désolée f/ archie's mom - promise me a place in your house of memories 1846787581

En tout cas, merci f/ archie's mom - promise me a place in your house of memories 3011978105 f/ archie's mom - promise me a place in your house of memories 3011978105 f/ archie's mom - promise me a place in your house of memories 3011978105 f/ archie's mom - promise me a place in your house of memories 3011978105 f/ archie's mom - promise me a place in your house of memories 3011978105 f/ archie's mom - promise me a place in your house of memories 2885237113 f/ archie's mom - promise me a place in your house of memories 2885237113 f/ archie's mom - promise me a place in your house of memories 2885237113 f/ archie's mom - promise me a place in your house of memories 2885237113 f/ archie's mom - promise me a place in your house of memories 2885237113 f/ archie's mom - promise me a place in your house of memories 1365019193 f/ archie's mom - promise me a place in your house of memories 1365019193 f/ archie's mom - promise me a place in your house of memories 1365019193 f/ archie's mom - promise me a place in your house of memories 1365019193 f/ archie's mom - promise me a place in your house of memories 1365019193 f/ archie's mom - promise me a place in your house of memories 1365019193 f/ archie's mom - promise me a place in your house of memories 2296813410 f/ archie's mom - promise me a place in your house of memories 2296813410 f/ archie's mom - promise me a place in your house of memories 2296813410 f/ archie's mom - promise me a place in your house of memories 2296813410 f/ archie's mom - promise me a place in your house of memories 2296813410 f/ archie's mom - promise me a place in your house of memories 1214571656 f/ archie's mom - promise me a place in your house of memories 1214571656 f/ archie's mom - promise me a place in your house of memories 1214571656 f/ archie's mom - promise me a place in your house of memories 1214571656 f/ archie's mom - promise me a place in your house of memories 1214571656 f/ archie's mom - promise me a place in your house of memories 384161441 f/ archie's mom - promise me a place in your house of memories 384161441 f/ archie's mom - promise me a place in your house of memories 384161441 f/ archie's mom - promise me a place in your house of memories 384161441

Que puis-je faire pour t'aider ? f/ archie's mom - promise me a place in your house of memories 2221190684 f/ archie's mom - promise me a place in your house of memories 2221190684

Et j'aime énormément Julia, ne t'en fais pas. f/ archie's mom - promise me a place in your house of memories 2221190684 L'essentiel pour moi c'est tu joues un avatar qui te plait. f/ archie's mom - promise me a place in your house of memories 137138102
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ archie's mom - promise me a place in your house of memories Empty
Re: f/ archie's mom - promise me a place in your house of memories - (Ven 17 Mai - 11:41)
Je me suis dit que tu ne voulais vraiment pas de ta maman dans ta vie, que c'était trop tôt pour prendre le rôle f/ archie's mom - promise me a place in your house of memories 969330117 f/ archie's mom - promise me a place in your house of memories 1815441022

Ne t'en fais pas, c'est pas grave, moi-même, j'ai pas encore réussi à commencer ma fiche f/ archie's mom - promise me a place in your house of memories 2215919510

Pour l'instant, j'ai besoin de rien mais si j'ai une question, je t'envoie un petit mp mon fils chéri f/ archie's mom - promise me a place in your house of memories 2701566492

Super contente, j'avais tellement envie de jouer avec elle f/ archie's mom - promise me a place in your house of memories 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ archie's mom - promise me a place in your house of memories Empty
Re: f/ archie's mom - promise me a place in your house of memories - (Ven 17 Mai - 19:40)
Mais si Archie veut se maman dans sa vie f/ archie's mom - promise me a place in your house of memories 1313111005 Ca risque juste d'être compliqué pour lui au début. f/ archie's mom - promise me a place in your house of memories 1313111005
S'il s'évanouie par exemple c'est normal f/ archie's mom - promise me a place in your house of memories 3782170742

Tiens moi au courant hésite pas. f/ archie's mom - promise me a place in your house of memories 2221190684 Envoie bien un mp en revanche comme ça je reçois bien un mail pour pouvoir venir te répondre du téléphone f/ archie's mom - promise me a place in your house of memories 2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



f/ archie's mom - promise me a place in your house of memories Empty
Re: f/ archie's mom - promise me a place in your house of memories - ()
Revenir en haut Aller en bas
f/ archie's mom - promise me a place in your house of memories
 Sujets similaires
-
» m/ promise
» the promise (ash)
» m/ long forgotten promise
» f/ memories of a life that's been loved
» aurora ☽ after all our memories

Sauter vers: