AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

f/ memories of a life that's been loved

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ memories of a life that's been loved Empty
f/ memories of a life that's been loved - (Jeu 13 Juin - 13:09)

mariana hernández
ft. adria ajorna, jessica de gouw, jessica alba, libre.

Nom hernández, nom de famille traduisant ses origines hispaniques. Prénom(s) mariana, prénom apparaissant dans ma fiche, mais négociable (cf second post). Âge entre 33 et 34 ans, en fonction de sa date de naissance. Naissance 00.00.1985, en Colombie. Nationalité Américaine. Origines Elle est née en Colombie, elle a des origines colombiennes. Elle a fini par prendre la nationalité américaine, mais elle n'a jamais renié ses racines pour autant. Statut civil Célibataire depuis peu, elle sort d'une relation compliquée, raison de sa présence à Wellington. Orientation sexuelle Au choix, je la voyais bien homosexuelle, mais je ne veux rien imposer, alors je te laisse choisir. Occupation Libre, comme il te plaît. Argent Pareille, c'est libre, en fonction du métier choisi. Caractère Souriante, pétillante, drôle, têtue, acharnée, travailleuse, anxieuse, rancunière, aventurière, fidèle, douce, câline, tactile. Groupe carpe diem (négociable).
Le gros de l’histoire est laissé libre, je n’aime pas imposer trop de choses, afin que tu puisse t’approprier pleinement le personnage.  f/ memories of a life that's been loved 2211289881  Les points suivants sont importants, bien qu’on puisse en discuter.  f/ memories of a life that's been loved 3011701618  Libre à toi de construire tout ce que tu souhaite autour de ça  f/ memories of a life that's been loved 2150563227

- Elle est née en Colombie et elle y a grandi jusqu’à ses huit ans. Ses parents ont ensuite décidé de s’installer aux États-Unis, parce qu’ils voulaient offrir une vie meilleure à leurs enfants. L’intégration a été difficile, ils ne parlaient pas un mot d’anglais et elle a eu du mal à se faire à sa nouvelle vie. Finalement, elle a fini par être reconnaissante à ses parents.
- Elle a rencontré Xavier un an plus tard et franchement, elle ne pouvait pas le supporter. Elle le trouvait prétentieux, arrogant, c’était un petit con qui perturbait les cours. Jusqu’à ce jour où il s’est battu pour la défendre contre trois types plus âgés qui se moquaient de son accent. Depuis, ils sont amis et ils ne se sont jamais quitté.
- Xavier avait vingt-ans quand il a quitté les États-Unis pour voyager, avant de s’installer en Nouvelle-Zélande. Elle a un temps voulu le suivre, mais elle n’avait pas le courage de recommencer sa vie de zéro une deuxième fois. La séparation a été difficile. Mais ils se téléphonaient souvent, ils essayaient de se voir au moins deux fois par an.
- Elle sort tout juste d’une relation compliquée. La durée de la relation et la raison pour laquelle elle s’est fini, c’est des détails au choix. En revanche, cette rupture lui a fait beaucoup de peine et elle a décidé que plus rien ne la retenait à New-York. Elle a donc pris ses affaires et un avion pour Wellington, retrouvant son meilleur ami qui est finalement sa principale attache.

xavier egerton ft. oliver jackson cohen
meilleur ami Marianna et Xavier, c’est une histoire qui date d’il y a longtemps. Ils avaient neuf ans quand ils se sont rencontrés. Et Marianna, elle ne pouvait pas le voir en peinture. Xavier était un perturbateur en classe, il était arrogant – à ses yeux du moins – et le fait que tout le monde semblait le trouver intéressant la dépassait. Mais un jour, alors qu’elle se faisait embêter une énième fois à la sortie des cours par des garçons qui se moquaient de son accent, il l’a défendu, sans qu’elle ne sache pourquoi. Sans doute avait-il juste envie de se bagarrer. Mais ça l’a touché, quand bien même cette histoire lui a valu des heures de colle. Des heures qu’ils ont effectué ensemble. Ils ont appris à se connaître, Marianna a découvert qu’il était loin d’être aussi arrogant et idiot qu’il en avait l’air. Depuis, ils sont amis et ils sont inséparables. Ensemble, ils ont fait les quatre cent coups. Et si pendant l’adolescence, Xavier avait tendance à s’écarter du droit chemin, fréquentant les mauvaises personnes, s’attirant quelques problèmes avec la police, elle a toujours été là pour le remettre sur le droit chemin. Ils ont toujours pu compter l’un sur l’autre, ils ont toujours été là pour l’autre. Puis, à vingt ans, il est parti. Il a fait son sac, il est parti voyager, il a posé ses valises en Nouvelle-Zélande et n’est plus jamais rentré. Ils ont toujours gardé contact, malgré la distance  et les années qui passaient. Marianna a plusieurs fois eu envie de le retrouver, mais elle pensait que ce n’était peut-être pas une si bonne idée, parce qu’elle, elle avait sa vie à New-York. Ils sont resté en contact grâce à skype, aux mails, au téléphone, mais ce n’était jamais assez. Elle venait le voir à Wellington de temps en temps, lui revenait parfois à New-York, se promettant à chaque fois de ne pas disparaître de la vie de l’autre. Et puis, il y a peu, elle a perdu son emploi, elle a rompu avec la personne qui partageait sa vie et elle s’est dit qu’elle n’avait plus rien à perdre. Elle a fait ses bagages, elle est venue à Wellington, retrouver son meilleur ami, qui lui avait tant manqué toutes ces années. L’occasion pour eux de constater que le temps n’avait pas effacé leur complicité.

De nombreux liens sont à prévoir avec l'entourage de Xavier, notamment avec Eliza, sa petite amie, Luke et Zach, ses frères  f/ memories of a life that's been loved 3011701618


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ memories of a life that's been loved Empty
Re: f/ memories of a life that's been loved - (Jeu 13 Juin - 13:09)
Les petites précisions
les petits mots d'amour

Salut à toi, qui t'aventure par ici f/ memories of a life that's been loved 2211289881 Déjà, si tu lis ça, je te remercie, parce que doit vouloir dire que le scénario t'intéresse f/ memories of a life that's been loved 1947200625 voici mes quelques petites attentes concernant le scénario, j'espère que ça achèvera de te convaincre f/ memories of a life that's been loved 2150563227
le pseudo alors, le pseudo est totalement libre, j'en ai choisi un juste pour ne pas mettre des x partout et parce que je m'en suis servie dans ma fiche f/ memories of a life that's been loved 180640823 tu es libre de le changer, je tiens simplement à ce qu'il conserve une consonance espagnole et qu'il respecte les origines du personnage f/ memories of a life that's been loved 2221190684
l'avatar j'avoue que j'adore adria, parce qu'elle a des photos trop mignonnes avec oliver f/ memories of a life that's been loved 418737501 ceci dit, c'est ton personnage et ce qui compte pour moi, c'est que tu te sentes à l'aise avec f/ memories of a life that's been loved 843243092 alors si tu as d'autres idées, je suis totalement disposée à les entendre. je me réserve un droit de veto si vraiment je n'aime pas une personnalité proposée, mais à part ça, je t'en prie, laisse libre court à ton envie f/ memories of a life that's been loved 2954587517
le personnage j'ai laissé pas mal de liberté volontairement, je n'aime pas imposer trop de choses, je préfère te laisser la possibilité de t'approprier pleinement le personnage. c'est ton personnage avant tout d'ailleurs, donc s'il y a des modifications que tu aimerais y apporter, n'hésite pas à m'en parler f/ memories of a life that's been loved 3686473356
le lien je n'aime pas prévoir l'évolution d'un lien à l'avance, je préfère y aller au feeling, voir en rp et surtout, en discuter ensemble, parce que tout seul c'est pas drôle f/ memories of a life that's been loved 3782170742 ceci dit, juste une précision : ce lien n'évoluera jamais en lien love. ils sont trop proches, trop fusionnels et partagent trop de choses tous les deux pour ça f/ memories of a life that's been loved 2221190684 ce qui n'empêche pas tout un tas de drama à venir f/ memories of a life that's been loved 180640823
présence et rp je ne vais pas être originale, mais comme tout le monde, j'aimerais quelqu'un d'actif pour ce rôle. J'entend par là quelqu'un qui va s'intégrer et pas qu'avec moi, qui va être présent et qui ne va pas devenir un fantôme et disparaître sans explication f/ memories of a life that's been loved 2837647945 Pour ce qui est du rp, dans l'idéal, j'aimerais une réponse tous les dix jours, voir toutes les deux semaines, mais si parfois il y a des moments où les réponses mettent plus de temps à arriver, j'vais pas te mordre non plus (quoi que) f/ memories of a life that's been loved 1485733704 Pour ce qui est du rp, là encore, je suis pas pénible. J’ai tendance à écrire beaucoup, mais je m’adapte. Je préfère nettement un rp court et dynamique qu’un rp long qui ne me donne pas matière à répondre f/ memories of a life that's been loved 3694128851

Voilà voilà, je pense que j'ai dit à peu près tout ce que j'avais à dire f/ memories of a life that's been loved 2221190684 J'attends vraiment la belle Marianna, parce qu'en ce moment, Xavier il aurait bien besoin de sa meilleure copine f/ memories of a life that's been loved 2804261376 Si tu nous rejoins, j'te promet une montagne d'amour, de crackships et de rps de folie. allez là c'est le moment où tu craque et où tu me déclare ton amour f/ memories of a life that's been loved 3694128851 f/ memories of a life that's been loved 843243092 f/ memories of a life that's been loved 2025025955 f/ memories of a life that's been loved 3694128851 f/ memories of a life that's been loved 843243092 f/ memories of a life that's been loved 2025025955 f/ memories of a life that's been loved 3694128851 f/ memories of a life that's been loved 843243092 f/ memories of a life that's been loved 2025025955 f/ memories of a life that's been loved 3694128851 f/ memories of a life that's been loved 843243092 f/ memories of a life that's been loved 2025025955 f/ memories of a life that's been loved 3694128851 f/ memories of a life that's been loved 843243092 f/ memories of a life that's been loved 2025025955 f/ memories of a life that's been loved 3694128851 f/ memories of a life that's been loved 843243092 f/ memories of a life that's been loved 2025025955 f/ memories of a life that's been loved 3694128851 f/ memories of a life that's been loved 843243092 f/ memories of a life that's been loved 2025025955 f/ memories of a life that's been loved 3694128851 f/ memories of a life that's been loved 843243092 f/ memories of a life that's been loved 2025025955

Revenir en haut Aller en bas
f/ memories of a life that's been loved
 Sujets similaires
-
» f / used to be someone you loved
» LOU ☽ memories of a life that's been loved
» (gia) life your life in color is the secret of happiness
» f/ you loved her to ruins (ex fiancee & more )
» f/ i loved you

Sauter vers: